Calendrier de l'Avent Nuxe 2018 : quel est son contenu ?

Calendrier de l’Avent Nuxe 2018, Noël Beauty Countdown : quel est son contenu ?

calendrier avent nuxe 2018 contenu avis

J’ai cru comprendre que ces articles vous plaisaient beaucoup alors je poursuis sur ma lancée avec… le Calendrier de l’Avent Nuxe 2018 ! J’attendais sa sortie avec grande impatience, la marque nous ayant annoncé un contenu des plus gourmands : Nuxe a choisi de s’associer avec la maison LØV ORGANIC pour régaler nos papilles.

Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous annonce également que cette année, le Calendrier de l’Avent Nuxe est bien composé de vingt-quatre cases, contrairement à l’an passé où il n’en comptait que dix. Si son contenu était très généreux, plusieurs d’entre vous étaient tout de même restées sur leur faim. Nuxe a donc entendu notre parole et nous propose cette fois-ci un petit cadeau par jour pour patienter durant tout le mois de décembre jusqu’au soir de Noël.

Je préfère vous prévenir de suite : j’ai pris le parti de vous dévoiler dans cet article chacune des cases de ce calendrier de l’Avent, aussi, si vous souhaitez préserver l’effet de surprise et éviter d’être spoilée, je vous invite à vous rendre directement en fin d’article pour prendre connaissance de mon avis global sur ce coffret ! 😉

Calendrier de l’Avent Nuxe 2018, Noël Beauty Countdown !

Voilà à quoi ressemble cette année le calendrier imaginé par la marque la plus sensorielle de la parapharmacie : un coffret à deux volets, habillé de motifs géométriques à reflets holographiques. L’ensemble reste assez épuré, fidèle à l’ADN de Nuxe, avec malgré tout une touche de fantaisie, fêtes de fin d’année obligent.

A l’intérieur, vous retrouverez :

  • 14 miniatures de soins sélectionnées parmi les références emblématiques de Nuxe,
  • 10 sachets de mélanges Bio LØV ORGANIC.

calendrier avent nuxe 2018 contenu spoiler

calendrier de l avent nuxe

calendrier avent nuxe 2018 spoiler

calendrier avent nuxe 2018

Je ne sais pas vous, mais j’adore l’idée de trouver au sein d’un même coffret à la fois des produits de beauté et des “friandises“. L’envie de m’offrir un calendrier de l’Avent d’une marque de thés m’avait déjà caressée, mais à vrai dire, j’aime tellement la cosmétique que je me tourne systématiquement vers ceux qui me permettent de découvrir de nouveaux soins. Le Calendrier Nuxe est un excellent compromis pour pouvoir goûter à la fois aux délices de LØV Organic – quelques références me sont familières, mais je suis loin d’être une aficionada – sans pour autant sacrifier le plaisir de tester quelques références beauté inédites.

De plus, les univers de Nuxe et de LØV Organic se marient à merveille : deux enseignes françaises valorisant les bienfaits des plantes, l’une en les infusant dans ses formules de soin, l’autre en les mariant pour nous concocter de savoureux mélanges ! 😋

Pour rappel, Nuxe est une marque dont les produits sont conçus sans parabène, sans huile minérale, et ne pratique pas de tests sur les animaux (elle a opté pour des méthodes alternatives comme des tests cliniques sur des personnes volontaires.).

Quant à LØV ORGANIC, il s’agit d’une enseigne distribuant exclusivement des infusions, rooibos, et thés Bio.

Les présentations étant faites, j’imagine que vous avez hâte de découvrir ce que renferment les vingt-quatre cases du Calendrier de l’Avent Nuxe, alors commençons sans plus attendre cet unboxing !

Case n°1 : Nuxe, Gelée Exfoliante Douce.

calendrier avent nuxe 2018 gelee exfoliante douce

Case n°2 : LØV Organic, Rooibos Vanille.

calendrier avent nuxe 2018 the rooibos vanille

Case n°3 : Nuxe, Rêve de Miel Gel Lavant Surgras Visage et Corps.

calendrier avent nuxe 2018 reve de miel gel lavant surgras

Case n°4 : LØV Organic, Løvely Break.

calendrier avent nuxe 2018 the lovely break

Case n°5 : Nuxe, Nuxellence Detox.

calendrier avent nuxe 2018 nuxellence detox

Case n°6 : LØV Organic, Løv is Good.

calendrier avent nuxe 2018 the love is goodCase n°7 : Nuxe, Rêve de Miel Gel Nettoyant et Démaquillant Visage.

calendrier avent nuxe 2018 reve de miel gel nettoyant demaquillant visage

Case n°8 : Nuxe, Nuxe Body Lait Fluide Corps Hydratant 24H.

calendrier avent nuxe 2018 lait fluide corps hydratant 24h

Case n°9 : LØV Organic, Løv is Zen.

calendrier avent nuxe 2018 the lov is zen

Case n°10 : Nuxe, rêve de Miel Crème Mains et Ongles.

calendrier avent nuxe 2018 reve miel creme mains ongles

Case n°11 : LØV Organic, Løvely Morning.

calendrier avent nuxe 2018 the lovely morning

Case n°12 : Nuxe, Lotion Tonique Douce.

calendrier avent nuxe 2018 lotion tonique douceCase n°13 : Nuxe, Rêve de Miel Gommage Gourmand Nourrissant Corps.

calendrier avent nuxe 2018 reve miel gommage gourmand

Case n°14 : LØV Organic, Run For Løv.

calendrier avent nuxe 2018 the run for lov

Case n°15 : Nuxe, Nuxellence Éclat.

calendrier avent nuxe 2018 nuxellence eclat

Case n°16 : LØV Organic, Løvely Night.

calendrier avent nuxe 2018 the lovely night

Case n°17 : Nuxe, Huile Prodigieuse.

calendrier avent nuxe 2018 huile prodigieuse

Case n°18 : Nuxe, Crème Fraîche de Beauté.

calendrier avent nuxe 2018 creme fraiche beaute

Case n°19 : LØV Organic, Løvely Glögg.

calendrier avent nuxe 2018 lovely glogg

Case n°20 : Nuxe, Prodigieux Huile de Douche.

calendrier avent nuxe 2018 prodigieux huile douche

Case n°21 : LØV Organic, Rooibos Amande.

calendrier avent nuxe 2018 the rooibos amande

Case n°22 : Nuxe, Masque Purifiant Doux.

calendrier avent nuxe 2018 masque purifiant doux

Case n°23 : LØV Organic, Løv Is Beautiful.

calendrier avent nuxe 2018 the lov is beautiful

Case n°24 : Nuxe, Huile Prodigieuse Or.

calendrier avent nuxe 2018 huile prodigieuse or

Nuxe Calendrier de l’Avent 2018 : mon avis !

Je pense que vos impressions doivent être à peu près semblables aux miennes : ce calendrier de l’Avent est particulièrement réussi ! Toutefois, si vous n’appréciez pas les infusions, il va être difficile de passer outre, dix cases leur étant réservées. Cela dit, la sélection beauté est très généreuse et donne un bel aperçu des soins que l’on peut trouver chez Nuxe.

La gamme Rêve de Miel est largement représentée, mais pour autant, l’enseigne a choisi de ne pas forcément nous glisser dans son coffret ses produits stars, que nous connaissons toutes plus ou moins sur le bout des doigts.

Bien sûr, il était impossible de faire sans le best-seller – L’Huile Prodigieuse – mais globalement, celles d’entre nous ayant envie de faire des découvertes ne devraient pas être déçues. Par exemple, plutôt que le baume à lèvres Rêve de Miel qu’une grande majorité a dû essayer, Nuxe a préféré nous convertir à son Gommage Gourmand Nourrissant pour le corps de la même collection. Un soin délicieux au demeurant et très addictif ! 😋

De plus, les soins restent largement concentrés en actifs d’origine naturelle (entre 87% et 98% en moyenne), et possèdent tous une dimension sensorielle qui nous promet d’agréables moments passés dans la salle de bains.

Notez qu’il s’agit d’une édition limitée qui, comme chaque année, risque probablement de s’épuiser assez vite, du coup, ne tardez pas trop si vous souhaitez passer décembre en sa compagnie !

Vous retrouverez le Calendrier de l’Avent Nuxe au prix de 68 €, juste ici → Coffret Noël Beauty Countdown 2018. (-25% sur votre produit préféré avec le code promo Sephora FRB1N2P)

Alors, tentées par ce coffret ? Peut-on trouver des soins Nuxe dans votre salle de bains ?

Je vous dis à très vite,

Lili.



Sur le même thème : Calendriers de l’Avent beauté : lequel choisir ?Calendrier de l’Avent Atelier CologneCalendrier de l’Avent L’OccitaneCalendrier de l’Avent LookfantasticCalendrier de l’Avent LancômeCalendrier de l’Avent CliniqueCalendrier de l’Avent Birchbox.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Nuxe Calendrier de l'Avent 2018
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

8 Comments
    1. Oui, et l’idée de réunir à la fois des produits de beauté et des infusions est extra ! Cela promet de bons moments à se faire des petits soins tout en dégustant une tasse de Rooibos à l’amande par exemple ! Celui-là, j’ai hâte de le goûter !

  1. J’aime bien le concept des sachets de thés, c’est vrai que c’est cool et j’adore le thé Lov Organic, j’en ai pas mal à la maison et ils sont toujours assez originaux et plutôt bon, délicieux même !
    Nuxe est également une marque que j’aime beaucoup ( j’avoue que j’ai craqué aussi pour l’huile et le baume lèvre ahah !)
    Gros bisous

    1. Je trouve aussi l’idée très originale, surtout sur le segment de la beauté. D’ailleurs, au passage, j’ai appris que le voile que LØV ORGANIC utilise pour réaliser ses sachets d’infusions est réalisé en fibres végétales. C’est plutôt une belle initiative, sachant que la problématique du recyclage est au cœur des préoccupations écologistes. Je ne connais que trois ou quatre références chez eux, donc ce sera l’occasion d’en découvrir davantage.
      Quant à Nuxe, je partage ton addiction ! J’adore l’Huile Prodigieuse… D’ailleurs, je vous avais publié un article à son sujet cet été ! 🙂
      Tu comptes craquer pour un calendrier de l’Avent beauté cette année ?
      A très vite ma Lilou !

Leave a Reply

Your email address will not be published.