Elite Models: les nouveaux pinceaux techniques à fond de teint.

Les nouveaux pinceaux pour le teint d’Elite Models.

pinceaux elite

Hey coucou! Tu as passé un bon début de semaine? Ce week-end, je t’avais promis sur Twitter de te présenter les tout nouveaux pinceaux techniques qu’Elite Models vient de sortir pour le maquillage du teint. Parmi ces trois nouveautés, il y en a un qui a particulièrement eu raison de mon petit cœur de blogueuse beauté: le pinceau éponge à fond de teint.

Je ne sais pas si de ton côté, tu as déjà croisé ce genre d’accessoire, mais moi jamais. Aimant énormément les éponges pour appliquer le fond de teint, il a tout de suite piqué ma curiosité au vif! Il fallait que je le teste sous toutes ses coutures et que je vienne t’en parler. Absolument. Aujourd’hui, je te propose donc un petit récap’ sur ces trois nouveautés beauté.

pinceaux elite models

Ce que j’aime chez Elite Models, c’est que la marque fait de gros efforts pour nous fournir des accessoires de maquillage qui soient de qualité professionnelle, tout en essayant de garder des prix accessibles. Compte un peu moins de 10 euros pour chacun des pinceaux que je vais te présenter ci-dessous. C’est plutôt correct, non?

Bien sûr, il m’arrive d’utiliser des modèles un peu plus coûteux comme ceux de Sigma, de Laura Mercier ou encore mon pinceau à poudre Natura Brasil que j’aime tant (et qui est d’ailleurs toujours en état impeccable bien que je m’en serve depuis un bon moment, au cas où tu te poserais la question…), mais la plupart du temps, j’utilise des pinceaux de prix plus raisonnable comme ceux de Real Techniques que je commande sur Iherb, et qui me reviennent beaucoup moins cher que si je les achetais au Monop’ du coin. 😉

D’ailleurs, si tu as testé de bonnes marques de pinceaux à petits prix, n’hésite pas à me faire profiter de ton bon plan et à me laisser un petit mot à ce sujet. 😆

 

Le pinceau carré fond de teint Elite Models (#84).

pinceau carre fond de teint elite

elite models pinceau carre fond de teint

pinceau carre fond de teint elite models

Le premier pinceau dont je vais te parler, le numéro 84,  est un pinceau que je considère comme faisant partie des indispensables puisqu’il s’agit d’un modèle destiné à appliquer le fond de teint.

Il va permettre de fondre la matière en l’étirant du centre du visage vers l’extérieur.

Que ce soit ce modèle ou ceux dont je te parlerai ensuite, je dois dire que je suis très agréablement surprise par la qualité et le soin apportés aux finitions, le design qui est très joli, sobre et élégant.

avis pinceau carre fond de teint elite

pinceau carre fond de teint elite avis

elite pinceau carre fond de teint

Le pinceau à fond de teint Elite possède des poils synthétiques assez fins, mais très denses et bien serrés.

Après deux lavages, il n’a pas perdu le moindre poil. Lorsque je teste des nouveaux pinceaux, je tire toujours doucement sur leurs poils pour tester leur solidité et vérifier qu’aucun ne me reste dans la main (Sadique, je suis…. 😉 ). Ce pinceau à fond de teint a passé l’épreuve sans soucis! 😆

Je vous conseille par contre, comme pour tout les pinceaux composés à partir de poils naturels, d’utiliser un brushguard pour les maintenir en forme pendant le séchage. Au besoin, tu peux relire mon DIY Brush Guard pour en fabriquer un de tes petites mains. 😉

pinceau elite models avis

Il a une taille qui me convient bien; ni trop gros, ni trop fin, mais manque toutefois légèrement d’équilibre quand on le manipule. Rien de grave, c’est vraiment pour chipoter…

Je l’ai notamment utilisé pour poser ma BB Crème Erborian, et il offre un très joli rendu, permet de moduler la couvrance facilement, sans laisser de traces de poils de pinceau.

Le pinceau duo poudre Elite Models (#85).

elite pinceau duo poudre

pinceau duo poudre elite

Le second pinceau faisant partie de la nouvelle gamme technique d’Elite Models, le n°85, porte le nom de « pinceau duo poudre ».

Il convient à tous les types de fonds de teint (fond de teint fluide, fond de teint poudre, BB crème…).

pinceau duo poudre elite models avis

avis pinceau elite duo poudre

Il a une fort jolie finition, avec une hampe en plastique noir et une virole rose métallisée.

J’aime beaucoup le fait que les noms et les références des pinceaux Elite Models soient inscrits sur le manche. Pour les filles qui débutent en maquillage, ça pourra permettre de se repérer et d’identifier rapidement l’usage auquel est destiné le modèle en question.

pinceau duo poudre elite paris

elite pinceau duo poudre avis

elite paris pinceau duo poudre

C’est un pinceau duo fibres, c’est-à-dire qu’il contient des poils naturels (la partie noire) et des poils synthétiques (la partie blanche).

C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il est tellement polyvalent, et qu’il convient aussi bien aux fonds de teint minéraux en poudre qu’aux fonds de teint liquides.

pinceau elite avis

Le pinceau duo poudre d’Elite, comme la plupart des duo fibres, possède des poils de hauteurs différentes (les poils synthétiques étant un peu plus longs que les poils naturels), ce qui permet une application tout en légèreté, sans trop d’ajout de matière mais en conservant tout de même une bonne couvrance.

Le pinceau éponge fond de teint Elite Models (#83).

pinceau eponge fond de teint elite

elite pinceau eponge fond de teint

Et pour terminer, je voulais absolument te présenter mon favori de cette sélection, le pinceau éponge fond de teint Elite (référence #83).

Les éponges à fond de teint, je connais. J’utilise très souvent le Beauty Blender, et la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques. Mais alors, un pinceau, proposant un embout en éponge pour le teint, je n’en avais jamais vu!!! Tu connaissais toi?

pinceau eponge fond de teint elite models avis

elite pinceau eponge fond de teint avis

Il possède notamment le même type de forme que l’éponge à fond de teint Real Techniques, avec trois parties différentes:

  • Une face arrondie pour poser le fond de teint sur les zones plus larges, comme le front ou les joues.
  • Une partie plate pour travailler les tempes, les ailes du nez.
  • Une partie pointue pour se maquiller avec plus de précision, par exemple, masquer un bouton ou une imperfection.

pinceau eponge fond de teint elite avis

Sa mousse est dense et en ce sens, il se rapproche plus de la texture du Beauty Blender, même si il n’a pas cette particularité de gonfler en se gorgeant d’eau.

Il se nettoie très facilement avec de l’eau tiède savonneuse, et je souhaite qu’il tienne bien dans le temps car j’aime beaucoup l’utiliser; c’est mon seul pinceau de ce type.

Je suis très contente de cette découverte et, ayant une tendance à collectionner les pinceaux, j’espère que je pourrai également me procurer les autres références de la gamme.

avis pinceau elite

Ce que j’ai aimé dans la nouvelle collection de pinceaux techniques pour le teint d’Elite Models:
  • Les magnifiques finitions, sobres et élégantes.
  • La qualité de l’assemblage.
  • La facilité d’entretien, sans perte de poils.
  • La variété de la gamme: 3 pinceaux différents pour l’application du fond de teint.
  • Les petits prix, évidemment!!

Si ces pinceaux te font envie, tu pourras les retrouver dans la plupart des grandes surfaces dans notre rayon préféré: le rayon make-uuuuuup!! 😆

J’espère que cette revue nouveauté make-up te plaira, et je te dis à très vite.

Et toi, possèdes-tu des pinceaux de la marque Elite Models? Quelles marques de pinceaux utilises-tu? As-tu un pinceau chouchou à me conseiller?

Lili.

BON PLAN : Pour recevoir du cashback sur de nombreuses boutiques, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. C’est totalement gratuit et tu gagneras 5€ dès ton inscription. Il te suffit d’entrer tes coordonnées afin de profiter de réductions sur la plupart des sites de vente en ligne: La Redoute, Asos, Birchbox, Yves Rocher… :lol:
Résumé du post
Date de la revue
Produit
Elite Models Pinceau de maquillage
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Elite Models Pinceau de maquillage
Price
EUR 5
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

60 Comments
  1. hello! bien contente de voir cet article, je vais aller voir ça de plus près, puisque la marque se vend en grandes surfaces, très pratique! Assez tentée par les pinceaux à poils!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    1. Hello Flo,
      Je te réponds par intermittence, je suis en train de valider mes commentaires des deux derniers jours!! ^^
      Tu pourras les trouver facilement je pense (Auchan, Carrefour…). Et puis c’est sympa de se faire un petit plaisir pendant la corvée de courses!! Haha!!
      Je te souhaite (pour la deuxième fois) une bonne soirée.
      Des bisous. ♥

  2. J’ai enfiiin un poil de temps pour passer par ici ! J’ai l’impression que ça fait un bail 😮 ! Je suis en pleine période d’examens là, demain 4 d’un coup, ça fait mal au cucu :p. Comment ça va ? Je ne connaissais pas les pinceaux mais les photos sont vraiment belles je trouve :*

    1. Hello ma copinette.
      J’espère que tu vas bien.
      Je comprends que les révisions te prennent du temps, ne t’inquiète pas. Et puis tu n’as pas obligation de venir sur mon blog à chaque article tu sais!! JE suis très contente déjà quand je peux lire un petit mot de toi.
      J’irai voir tes nouveaux articles dès demain. Ce soir il me reste encore beaucoup de commentaires à valider et j’ai envie de poser mes fesses devant la télé!! 😆
      Tes examens se sont bien passés?
      Je te fais des bisous. Passe une bonne journée. ♥

  3. Coucou !
    C’est vrai que ce pinceau éponge est vraiment très original ! Je n’en avais encore jamais vu ! Je serai bien curieuse de le tester, d’ailleurs.
    Je n’ai jamais testé les pinceaux de cette marque mais vu leur prix je pourrais peut être me laisser tenter un de ces jours.
    Sinon mon pinceau chouchou c’est le pinceau blush Real techniques que j’utilise en pinceau poudre. Un bonheur ! 🙂
    Bisous et bonne soirée ! 🙂

    1. Hello ma petite Vanessa!!!
      Tu vas bien. J’ai l’impression que cela fait des semaines que je ne suis pas passée sur ton blog te faire un coucou. Promis, je vais y faire un tour dès demain.
      J’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine.
      Moi aussi j’aime beaucoup le pinceau Blush de Real Techniques!! Il est super sympa et je l’utilise souvent. Il faudrait que je fasse une revue à son sujet d’ailleurs un de ces jours.
      Je te fais des bisous. A très vite ma copinette. ♥

  4. Re bonsoir mon rouge gorge 🙂
    Je ne savais pas du tout que tu avais écris un nouvel article, c’est en voulant regarder ton article sur la palette de blush crème de The Balm, pour ne pas écrire la même chose par rapport à toi que j’ai vu ce nouveau post, du coup j’ai pas cherché ce que je voulais, j’étais ébahie par ces nouveaux pinceaux, limite ils m’ont appelé.
    C’est une grosse découverte que je fais grâce à toi ! Tout comme toi j’aime les pinceaux, je les collectionnes, en ce moment je veux les pinceaux yeux Zoeva et depuis toujours, je veux les Sigma, ça serait un cadeau de fou pour moi, je vais les mettre sur ma wishlist de Noël prochain ( la fille un peu en avance ) En parlant de bons pinceaux, j’ai pas mal de pinceaux de la marque Sephora, yeux, teint etc … et franchement si tu cherches de la qualité, à prix à peut près raisonnable, je te les conseille vraiment !
    Pour en revenir à ton article, déjà j’adore le design de ces pinceaux, il est classe tout en étant girly et on voit sur les photos que ce n’est pas de la zoubia. Le pinceau qui m’a fait rire c’est l’éponge. Alors là, je ne m’attendais absolument pas, de voir un jour, une éponge avec un manche de pinceau, je trouve ça assez marrant et original comme idée, ça permet de ne pas s’en mettre plein les doigts. Bon par contre je ne sais pas si je pourrais l’utiliser, le fait d’avoir une éponge dans la main, je trouve ça sympa, ça change des pinceaux en fait, après je n’ai pas testé celui là donc je ne peux pas vraiment donner un réel avis.
    J’aime bien l’idée qu’ils aient sorti un pinceau duo fibre, celui que j’avais de chez Mac dégorgeait tout le temps, il a fini à la poubelle pouaaaah. J’irais donc voir dans mes aventures rayon beauté si je peux mettre la main sur celui là. J’aime surtout ce style de pinceau, justement pour appliquer les blushs crème.
    Et le tout premier pinceau que tu nous présentes, me fait penser, à un pinceau Sigma mais je ne sais plus le nom, tu sais, il peut servir à faire son contouring.
    Du coup avec ton article, j’ai encore envie de nouveaux pinceaux alors que j’avais un peu zappé ces idées en ce moment, et je vais aller voir ça de plus près dans mon Carrefour.
    Merci pour cette revue, passe de nouveau ^^ une bonne soirée, bisous bisous mon poussin ♥

    1. Hello Hello mon flamant rose!
      Oui, sache le, j’adooooore les flamants roses!! Haha!! C’est trop mignon comme animal. D’ailleurs je viens de me commander un joli coussin avec trois flamants roses dessus. =) J’ai hâte de le recevoir.
      J’espère que tu as passé une bonne journée mon chat.
      Moi aussi je rêve des pinceaux Zoeva!!! Mais ils sont très chers, et ça va être compliqué de craquer pour l’instant. Je dis ça alors que je viens de te dire que je me suis acheté un coussin!! Haha!! 😆
      Pour en revenir au pinceau duo poudre, il a dégorgé aux trois premières utilisations mais là c’est terminé. Il est vraiment bien pour appliquer le fond de teint liquide. Le rendu est hyper naturel. Pour la journée c’est mieux car cela ne charge pas trop le maquillage.
      Je suis exactement comme toi ma bichette, je pourrai m’acheter 200 pinceaux que je n’en aurai pas encore assez!!! Haha!!
      Je te fais plein de bisous!! A très vite et prends bien soin de toi. ♥♥♥

      1. Hey hey mon écureuil !!
        J’ai regardé Merlin l’enchanteur hier soir et je trouve la petite écureuil trop mignonne comme toi !!! 🙂
        Je suis en train de réécrire mon commentaire, il n’est pas passé sous Google +, je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça :/
        Je disais donc, tu me montreras ton coussin hein, il doit être superbe. Je comprend que tu aimes les flamants rose, c’est gracieux, majestueux, c’est un très bel oiseau !
        Miiiince alors s’il a dégorgé au départ, bon ça va si maintenant tu n’as plu de problèmes avec ça, qu’est ce que ça peut être énervant des pinceaux qui sont impossible à laver au départ. Dis toi, j’ai un blush crème, il a les poils et il est devenu noir à cause de mon ancien pinceau rhaaaaaa et pour le prix du blush, ça fou la rage !
        Le rendu est naturel aussi avec le pinceau éponge non ? Tu préfères quoi d’ailleurs, l’éponge Real Techniques, le Beauty Blender ou ce pinceau ?
        Même 200 pinceaux ce n’est pas assez, quand on voit la qualité des nouveaux pinceaux qui sortent, on les veut tous hihi… Ou sinon il n’y a que les beauty addict comme toi & moi qui les voulons 😛
        Je te fais de très très gros bisous, prend soin de toi et passe une agréable fin d’après fini. ♥

        1. Hello mon caneton!
          Je n’ai jamais vu Merlin l’enchanteur je crois. Ou alors je devais être toute petite… Mais bientôt je vais regarder Cendrillon, le film avec mon copain. Je suis trop contente!! On fera peut-être ça dimanche soir, pour se reposer du week-end.
          D’acc’! Dès que le coussin est là, je mettrai la photo sur Instagram. Je ne sais pas par contre si il est déjà « rembourré » ou pas. Comme je suis tête en l’air, j’ai oublié de vérifier quand j’ai commandé… =S
          Pour ton histoire avec le blush, c’est dommage… Je n’ai jamais vu un pinceau réagir à ce point là… Et puis, ça fait mal quand c’est un MAC car ils coûtent assez chers… ='(
          Pour répondre à ta question, je préfère le Beauty Blender. Inimitable mais l’éponge à fond de teint Real Techniques est 5 fois moins cher et le pinceau est super amusant à utiliser. Et puis, j’aime bien changer!! ^^
          Moi aussi je te fais de gros bisous ma jolie. A très bientôt!! ♥♥♥

          1. Hey hey mon poussin !
            Rhoooooo tu n’as pas vu Merlin l’Enchanteur, il est vraiment très très bien fait ce film. Cendrillon le film, c’est le dernier qui est sorti non ?
            J’espère pour toi que le coussin est rembourré sinon tu vas devoir en acheter un :/
            Le blush vient de Mac et le pinceau aussi .. Comme quoi il n’y a pas que du bon dans cette marque qui coûte un bras !
            J’ai vu dans une remise de Sephora, que je viens de recevoir dans la boîte aux lettres, que le Beauty Blender est vendu chez eux, j’ai vraiment envie de l’avoir depuis le temps que j’en parle et qu’il est sur ma wishlist haha. J’avais pas aimé l’éponge à fond de teint de Real Techniques, elle avait craqué au bout de 3 lavages, je n’arrivais pas à la nettoyer et elle absorbe beaucoup trop le fond de teint une fois qu’elle est mouillée je trouve, tu n’as pas cette impression ?
            Bonne fin de week end ma belle, à bientôt, prend soin de toi. Mouaaah ♥

          2. Nan…. Et je n’ai toujours pas vu Cendrillon non plus mais on va essayer de se faire ça avec mon amoureux assez vite. Je sais qu’il ne vas pas trop aimer mais bon, comme c’est un film (d’ailleurs le dernier effectivement), ça devrait passer plus facilement pour lui.
            Pour le coussin, ce serait dommage effectivement, surtout qu’il a un format assez spécial en forme de rectangle et je ne suis pas sûre que j’arriverai à en trouver un de cette forme pour le remplir… Arghhhh, je suis tête en l’air. J’aurai du penser à regarder à tout ça.
            Mon éponge Real Techniques s’est fendillée aussi assez rapidement, mais bon, elle est tout de même moins chère que le Beauty Blender. Ça dépanne les mini budgets. 😆
            J’irai voir ton blog dans la soirée ou demain histoire de voir si il y a de quoi me mettre sous la dent!!! Ta photo sur IG avec les jolis pinceaux m’a alléchée. =)
            Je t’embrasse fort ma copinette. Passe un bon lundi. ♥

  5. Coucou toi !
    Alors la j’avoue que ce troisième pinceau à l’air… wahoo ! Bon j’avoue que moi j’étale mon fond de teint au doigt :-[ … Mais j’envisageais d’acheter un beauty blender; je me demande si ça change vraiment quelque chose ^^ mais le pinceau est beau et offre une alternative tentante. .
    Je fais comment pour ne pas dépenser trop moi avec ton blog hein !! Je suis pas raisonnable. ..
    Des bisous quand même 😛

    1. Hello Fanny,
      Tu vas bien ?
      Pour les éponges à fond de teint, j’utilise le Beauty Blender et la Real Complexion Sponge de Real Techniques et en fait, c’est juste que tu as un rendu un peu différent de l’application au pinceau. Tu as moins de risque de te retrouver avec des traces de poils de pinceau, mais le fini est plus naturel. Je l’utilise surtout pour la BB crème. =)
      C’est le grand problème quand on lit les blogs: on est toujours tenté !
      Passe une bonne fin de journée!! ♥

  6. Coucou! 😀 Le pinceau éponge m’intrigue fortement. J’adore utiliser le beauty blender, mais sous cette forme c’est super cool également. Il ne faut donc pas l’humidifier avant utilisation alors?

    Pour ma part j’utilise un kit de pinceau du site Delavente. Mon chéri me l’a offert il y a deux ans et ils sont encore nickel. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit de pinceau haut de gamme (enfin tout dépend du kit évidemment. Le mien m’a coûté 25€), mais pour débuter ils sont très bien.

    Des bisous ! Audrey. (HAHAHA :D)

    1. Hello « Audrey »!! Haha!!!
      Tu vas bien Laura? T’as vu, maintenant c’est bien ancré dans ma petite tête. =)
      Encore une fois je suis désolée. C’est sûrement avec ton pseudo, comme je te le disais la dernière fois.
      J’espère que tu as passé une bonne journée!! C’est bientôt le week-end. You-pi!!
      Moi j’humidifie un peu l’éponge du pinceau éponge à fond de teint, oui. Je ne connais pas les pinceaux Delavente. Je vais aller voir à ça après. Dis donc, il est sympa ton chéri!! Tu es gâtée toi!! =)
      Je te fais des bisous Laura. A très vite. ♥

  7. J’aime beaucoup les pinceaux à maquillage, c’est important d’en avoir des bons! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne journée toute douce!

  8. Bonjour Lili. J’espère que tu vas bien. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu le temps de venir te lire 🙂 Perso, j’ai des pinceaux MAC, dont certains ont plus de …10 ans. Si ! Le prix n’était pas doux (même à l’époque 🙂 ) mais j’en suis super contente. Comme je ne suis pas collectionneuse, et que je les entretiens régulièrement en les lavant avec un peu de shampoing, ils sont nikel. Les éponges, je suis plus mitigée. Elles m’ont toujours abîmé la peau à très court terme. J’applique donc le fonds de teint avec un pinceau dans le style du pinceau « Duo poudre » que tu présentes. Belle et douce journée à toi !

    1. Oh!!! Petite chanceuse!!! 😆
      Les pinceaux MAC me font rêver, mais pour l’instant ils sont un peu hors budget pour moi. Et c’est aussi pour la raison que tu cites que j’aimerai en avoir: ils sont quasiment inusables!!
      Je te souhaites une belle fin de journée ma belle. J’espère que tout va bien pour toi.
      A très vite jolie Sophia!! ♥

      1. Oui, oui : avec le printemps qui revient, tout va bien 🙂 …C’est vrai que les pinceaux MAC sont chers. Mais c’est un investissement que je recommande les yeux fermés à celles qui peuvent. Je n’ai pas souvenir d’en avoir surpris un en train de perdre un poil 😉 ! Très belle journée à toi. Bisous

  9. le pinceau éponge mon dieuuuuu c’est trop bien j’adoree !! Le pinceau 82 ressemble a celui de Realtechniques et s’il est aussi bien c’est le pinceau parfait ! lol
    Des bisous et bonne journée

  10. Coucou ma chérie <3 Moi pour le teint c'est le F80 de sigma et/ou le beautyblender *.* Je suis assez conformiste 😀

  11. Hello !!! Tu va bien ?? Très sympa cet article ! J’ai déjà acheté des pinceaux récemment mais c’est vrai que Elite propose de la qualité à petits prix et c’est top !!! Je tiens à te dire que tes photos sont vraiment top, tu fait toujours un travail superbe avec tes articles !

    1. Merci beaucoup Elsa, vraiment.
      Je passe un temps fou sur chaque article et cela me fait plaisir de voir que mes photos te plaisent.
      Je suis contente de voir que tu fais aussi partie des utilisatrices de la marque Elite! =)
      Bonne journée à toi. Bisous bisous. ♥

  12. Coucou ma copine chérie !

    HoOo ouiii ils me tentent beaucoup 😀 j’adore le packaging en plus !
    Le pinceau éponge m’intrigue beaucoup et je pense que je vais aller me le prendre car il a l’air très pratique et surtout hyper original ^^
    C’est une belle découverte car moi qui adore les pinceaux et la marque Elite en plus c’est parfait ahah !!
    Tes photos sont toujours aussi magnifiques…
    Plein de bisous pour toi et une belle fin de semaine ma jolie <3

    1. Hello mon chat!
      J’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine.
      Je suis vraiment désolée de te répondre si tard… Mais hier, je voulais passer un peu plus de temps avec mon chéri On est allé au restau!! Yummyyyyy!! 😆
      Je suis contente que les pinceaux te plaisent ma copinette. Je pense que tu pourras retrouver celui avec l’éponge assez facilement.
      Je te souhaite une belle journée. A bientôt! Des bisous. ♥

  13. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? Moi je crois bien que je tombe malade de la fièvre et mal au nez comme une sorte de sinusite aie aie je me suis faite avoir par le printemps !

    J’adore les pinceaux teint j’aime bien quand les poils sont bien doux et denses ! J’avais acheter un lot de 10 pinceaux pour 10€ sur eBay sans grand espoir et franchement la qualité est dingue je n’utilise que cela en ce moment ! Ils sont doux et ils ne perdent aucun poils. Avant ça j’avais un pinceau de Kiko qui est top aussi ! Je vais devoir changer mon pinceau poudre de Yves Rocher qui n’est plus comme avant je vais me diriger vers Real Techniques sa me permettra de tester leur pinceau 🙂

    Ces pinceaux de Elite Models sont vraiment très classe ! Le pinceau duo fibre est juste trop mignon avec ce rose girly ! Le premier à l’air top ! Il est dense et bien fournis c’est le plus important pour les pinceaux teint !
    Le dernier avec l’embout mousse si je ne me trompe j’ai du le voir dans un autre marque mais je suis pas sûr du tout ! En tout cas il me dis quelques choses ^^ Je sais pas pourquoi mais j’ai du mal les beauty blender et tout ce qui de ce genre je trouve que sa absorbe beaucoup trop de matière je reste donc la fille « classique » avec les poils haha 😀
    Les prix sont vraiment très abordable c’est le prix d’un pinceau en grande surface j’irais voir tout ça de plus près c’est sûr !! 🙂

    Gros bisous copinette passe une très bonne journée <3

    1. Hello mon chat!!
      Je suis désolée de voir que tu es un peu malade… Bouhhh…. Ce ne serait pas un rhume des foins que tu nous fais là? J’espère que tu seras sur pieds bien vite. Avec le joli temps que l’on a en ce moment, ce serait dommage de ne pas en profiter pleinement. Je suis triste pour toi. ='(
      Ils ont une marque en particulier les pinceaux que tu as achetés sur Ebay? Je fais très souvent des achats sur Ebay et ça m’est arrivé de trouver des produits sympas. J’avais acheté notamment une super paire de boucles d’oreilles en forme d’ailes. Je les voulais depuis longtemps et une boutique de mon quartier les vendaient. Elles étaient à 40€ et je les ai trouvées pour 4 ou 5 euros sur Ebay. La bonne affaire quoi!! ^^
      C’est vrai que les éponges à fond de teint ont tendance à absorber un peu plus de matière. J’ai cherché sur Internet mais je n’ai pas trouvé d’autres marques qui proposaient des pinceaux éponge à fond de teint. Si cela te reviens, je veux bien que tu me laisses un petit mot. =)
      Je te fais de gros bisous Miss. Passe une super fin de journée et à très vite. ♥

      1. Re ma belle !
        Oh tu es trop chou je pense qu’avec mon allergie et le chagement de temps mon corps a un peu du mal ! J’espère que ça va vite passer ! En tout cas ton message me touche beaucoup tu es adorable copinette !

        Je suis venu pour te dire que Ecotools faisait aussi le pinceau mousse et il est disponible pour 10€ sur coinmakeup ! Voici le lien si tu veux aller le voir ^^ :

        https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&tag=neeandmoo-21&linkCode=ur2&linkId=3d1dc91e0f8d93bc8226282cd967ddb1&camp=1642&creative=6746&index=beauty&keywords=milani

        J’adore cette marque j’ai des pinceaux pour les yeux qui sont juste top ! 🙂
        Sur eBay il y a toujours de très bonne affaire ! Il n’avait pas de marque spécialement c’était un lot de 10 que j’avais trouvé par hasard ^^
        Gros bisous copinette <3

        1. Ahhh merci de m’avoir prévenue!!! En plus j’aime beaucoup la marque Ecotools. Je regarderai si je le trouve chez Iherb car je dois passer une commande bientôt.
          T’es vraiment adorable d’être revenu pour me répondre.
          Je te fais plein de bisous mon chat!! ♥

  14. Bonjour jumelle blogueuse,

    Comment vas tu ? J’espère que tu as pu profiter du soleil ces derniers jours

    C’est sûr que les prix d’Elite models sont attractifs !

    Gros coup de coeur pour le pinceau mousse. Je n’en avais jamais vu avant et ça doit être hyper pratique. Parole de BeautyBlender addict 😀

    Passe une bonne fin de semaine,

    A très vite !

    1. Hello!
      Ça va toi? tu passes une bonne semaine? Bientôt le week-end!!! Youpiiiii!!! 😆
      Il est très sympa le pinceau mousse! J’aime bien l’utiliser. =)
      Je n’en avais pas encore dans ce style.
      Tu devrais les trouver facilement en grandes surfaces si ils te tentent.
      Je te fais des bisous, et merci pour ton petit mot.
      Bonne fin de journée.

  15. Coucou Lily,

    le pinceaux / éponge m’a fait mourir de rire. Pas que ce soit une mauvaise idée en soit au contraire mais j’aurais toujours l’impression de le « casser » en étalant mon FDT. J’en reste au « bon vieux » beauty blender et c’est une jolie découverte que tu nous fait partager là.

    passe une belle journée

    1. Hello Katarina!
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Je te comprends tout à fait. Les éponges à fond de teint sont très fragiles et comme je le disais dans mon article, j’espère que ce pinceau tiendra dans le temps car j’aime beaucoup l’utiliser.
      Je te souhaite une bonne fin de journée. A bientôt!

  16. Coucou Lili!
    Je n’ai jamais prêté attention au fait qu’Elite proposait des pinceaux. En tout cas le pinceau éponge a l’air plutôt pas mal, et pour le prix j’ai bien envie de l’essayer.
    Bisous <3

    1. Hello Miss!
      Tu devrais pouvoir le trouer très facilement en grande surface. Je l’aime beaucoup aussi celui avec l’embout en éponge. Je le trouve très original et amusant à utiliser. J’espère qu’il tiendra dans le temps.
      Je te fais des bisous. Passe une bonne fin de journée. ♥

  17. Ils ont l’air très bien ces pinceaux mais je dois avouer que je suis totalement monomaniaque je ne jure que par Sigma, ils ne m’ont jamais déçu!

    1. Hello Barbara,
      J’espère que tu vas bien!! =)
      Moi aussi j’aime beaucoup Sigma. Je ne possède qu’un seul pinceau, mais j’ai déjà eu l’occasion de tester aussi leur produits de maquillage que j’aime beaucoup.
      Je peux comprendre que tu ne souhaites pas faire d’infidélité à ta marque favorite. 😆
      Je te fais des bisous.
      Passe une bonne fin de journée, et à très vite.

  18. COucou ma jolie ! Ils ont l’air chouettes ces pinceaux. Ta revue est très complète ! Au risque de passer pour une ignare finie (et j’assume), même si je me maquille depuis longtemps, je ne suis vraiment pas une experte et surtout une novice. Hormis pour les paupières je n’utilise jamais de pinceaux. Je viens de m’en acheter des real techniques alors je vais m’y mettre tout doucement.
    Je t’embrasse fort et espère que ta soirée en amoureux hier s’est bien passée.

    1. Hello ma copinette.
      J’espère que tes vacances se passent bien et que tu te reposes bien avec ta petite famille!! ^^
      Les Real Techniques sont de très bons pinceaux aussi. Tu commences avec de bons outils, c’est bien ça!! =)
      Je te fais des bisous. Passe une bonne fin de journée. ♥

    1. Mais les Real Techniques sont très bien aussi!!! J’en possède plusieurs et j’en suis très contente. =)
      Je te souhaite une belle journée. A bientôt, et merci pour ton petit mot par ici. ♥

  19. Coucou ma belle ! Comment vas-tu ? Je ne connaissais pas du tout ces pinceaux ! Merci pour ce bel article à leur sujet ! Pour le moment j’utilise des pinceaux de chez e.l.f pour faire mon teint ainsi que le fameux beauty blender ^^ Je suis contente d’en apprendre plus au sujet de ces pinceaux en tout cas 🙂 J’espère que tout va bien pour toi. Moi ça va je prends enfin le rythme et j’essaie de m’organiser comme je peux pour rester active sur la blogo parce que j’aime trop ça hihi ^^ J’ai hâte d’être en week-end aussi haha ! Je te fais de gros bisous ma belle à bientôt <3

    1. Hello Lily,
      Je suis contente si mon article a pu te faire découvrir ces pinceaux. C’est un peu ce qui me plait dans le blogging d’ailleurs: pouvoir partager mes découvertes avec vous toutes.
      Je n’ai pas encore testé les pinceaux de chez ELF mais ils me font de l’œil aussi. Il faut dire que j’adore les pinceaux, et que si je m’écoutais, je posséderais toutes les gammes de chaque marque!! 😆
      Je suis contente de voir que tu arrives à te faire à ton nouveau travail. Ça prend toujours un peu de temps pour trouver son rythme… 😉
      Je te souhaite aussi une belle journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  20. Bonjour,
    Je pense que je vais craquer pour ces pinceaux d’une pour leurs prix et pour leurs achats pratique en grande surface… 🙂
    Merci beaucoup pour cette article encore super interrésant…
    A bientôt… Alice

    1. Coucou Alice,
      Merci beaucoup pour ton petit mot.
      Moi aussi je trouve cela très pratique de pouvoir les acheter en grandes surfaces!! Et ils sont vraiment très très bien.
      Je ne peux pas encore me prononcer sur la durée dans le temps du pinceau éponge à fond de teint car les éponges ont tendance à être très fragiles, mais je ferai un edit de l’article dans les prochains mois pour vous tenir au courant.
      Et puis les finitions sont tellement jolies, tu ne trouves pas? J’adore le Duo Fibres aussi qui est vraiment super mignon avec son manche rose et noir. =)
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  21. Coucou toi! 🙂
    Ca fait très longtemps que je ne suis pas passée ici, à cause de mes partiels je n’arrivais plus à avoir une seconde!
    Ces pinceaux ont l’air top, et je te rassure je ne connaissais pas non plus cet étrange pinceau mousse!
    J’espère que tout va bien pour toi, gros bisous et à très vite! <3

    1. Hello Manon,
      Rassure-toi, il n’y a aucun problème!! =)
      J’espère que tes partiels se sont bien passés. Je ne me souviens plus de la branche dans laquelle tu étudies par contre.. Ma mémoire me fait défaut.
      J’essaierai de passer sur ton blog dans la semaine pour te faire un coucou.
      Bonne journée à toi. Bisous. ♥

  22. Tu sais que je ne me suis jamais maquillée avec des pinceaux ! En tous les cas, ceux que tu nous présentes ont vraiment l’air très bien et j’aime beaucoup leur aspect que je trouve très chic.
    Merci pour cette découverte ma belle 🙂

    1. Même pour les yeux?? Remarque tu te sers peut-être des embouts mousse livrés dans certains palettes. =)
      Pour le teint, si tu dois t’offrir un seul pinceau, je te conseille vraiment le duo fibres et puis comme il convient pour tous les types de textures de fond de teint, il sera un peu plus polyvalent. Tu peux en retrouver chez toutes les marques. =)
      Merci pour ton petit mot Caro et bonne semaine à toi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.