Forcapil : avis après 3 mois de traitement. | Blog Beauté, Needs and Moods Forcapil : avis après 3 mois.

Forcapil : avis après 3 mois de traitement.

forcapil

Vous souhaitiez connaître mon avis sur Forcapil, le voici ! Je viens de terminer une cure intensive de gélules Forcapil, de la marque Arkopharma, dont ma coiffeuse m’avait fait les éloges, et je souhaitais vous faire part de mon avis sur ce complément alimentaire.

Forcapil est un complément alimentaire destiné à accroître la pousse des cheveux et à renforcer la force et la vitalité des ongles.

J’aime beaucoup avoir recours aux petits coups de pouce que représentent les compléments alimentaires. Comme vous, je suppose, je n’ai pas toujours le temps de me préparer des repas parfaitement équilibrés, je manque de sommeil, suis sujette au stress, et je me tourne souvent vers des petites gélules vont résoudre mes problèmes beauté du quotidien. Je perds beaucoup mes cheveux, ils sont fragilisés et fourchus, et je rêve de trouver un jour la solution pour faire pousser mes cheveux encore plus vite et les conserver en bonne santé!

Forcapil : mon avis !

avis forcapil arkopharma

Composition des gélules Forcapil :

Les gélules Forcapil sont composées d’un ensemble d’acides aminés soufrés, de vitamines et de minéraux. Une véritable petite bombe de nutrition pour notre chevelure!

• L-Cystine • Cellulose • L-Méthionine (étylcellulose) • Vitamine B5 • Oxyde de zinc • Antiagglomérant : stéarate de magnésium • Vitamine B6 • Vitamine D3 (triglycérides à chaînes moyennes, sucrose, amido modifié) • Vitamine B8 (Biotine) • Vitamine B9 •

• Enveloppe: Hydroxypropylméthylcellulose •

• Colorants : Dioxyde de titane • Oxyde de fer •

 

Les promesses d’Arkopharma :

Nos cheveux sont composés de kératine et cette dernière est synthétisée à partir de plusieurs composants, que l’on retrouve dans nos fameuses gélules : les acides aminés, la cystine, le zinc..etc.

Arkopharma nous garantit de nourrir en profondeur nos cheveux ainsi que nos ongles afin de les garder en bonne santé. Souplesse, brillance, et force sont les maîtres arguments!

 

solution anti-chute de cheveux

Mon avis sur Forcapil :

J’ai donc suivi ce traitement, comme le conseille Arkopharma pendant 3 mois consécutifs, à raison de 2 gélules par jour. La prise n’est pas trop contraignante, même si l’odeur fortement soufrée n’est pas très agréable. Prises au cours du petit déjeuner, le goût sera moins incommodant. Personnellement, cette odeur me rappelle un peu la nourriture pour les poissons, vous savez, les petites « paillettes » multicolores.. Pas très appétissant, mais il faut souffrir pour être belle, n’est-ce pas?

Forcapil Avant / Après.

  • J’ai pu constater un réel mieux au niveau de la perte des cheveux. Forcapil possède un réel pouvoir anti-chute. Avant de commencer ce programme, j’étais désespérée de voir à quel point je perdais mes cheveux en quantité non négligeable.. J’ai les cheveux fins, fragilisés puisque méchés, et je commençais un peu à stresser en constatant le décès chaque jour de nombreux d’entre eux. Au bout d’un mois de traitement avec forcapil, c’était indéniable, il y avait une réelle amélioration à ce niveau là.
  • Concernant la vitesse de pousse, j’ai la chance d’avoir des cheveux qui poussent vite. Ma coiffeuse vous dirai entre 2 à 3 centimètres par mois environ. Je pourrais refaire mes mèches quasiment tous les mois.. Cela dit, après avoir suivie cette cure de compléments alimentaires pour les cheveux, ma vitesse de pousse s’est encore améliorée un peu plus et je gagne désormais 4 bon centimètres! Forcapil fait pousser les cheveux plus rapidement, en tous les cas, dans mon cas, cela a réellement fonctionné! Je pense qu’un cheveu en bonne santé, nourri, poussera forcément plus vite qu’un cheveu malade et anémié. Mon copain qui a également suivi une cure de Forcapil a lui aussi vu une amélioration de ce côté là. Dans sa campagne produit, Arkopharma n’a jamais souligné que Forcapil permettait une meilleure croissance des cheveux. Enfin, pas à ma connaissance en tous les cas. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que beaucoup de filles se tournent vers ce produit dans l’espoir de gagner de la longueur et certaines d’entre elles, dont je fais partie, ont pu constater des bénéfices.
  • Pas de constat en ce qui concerne la brillance de mes cheveux.
  • Après suivi de la cure intensive Forcapil, j’ai trouvé que mes cheveux avaient retrouvé un peu plus de volume. Ce n’est pas la révolution, mais il y avait un petit mieux tout de même. J’avais l’impression que mes cheveux étaient légèrement plus épais.
  • Concernant mes ongles, je n’ai par contre pas vu d’amélioration. Mes ongles sont très fragiles, se dédoublent, s’effritent et se cassent facilement, et seul les gélules Silettum parviennent à améliorer leur état de santé de mon côté. me donnent des résultats.  Avoir une manucure à peu près correcte est un vrai parcours du combattant! Forcapil n’a eu aucune action bénéfique sur mes ongles, mais je pense cela dit, avoir un vrai problème de ce côté là, probablement une carence ou autre… Je ne peux donc pas en vouloir à Arkopharma! ☺

 

comment avoir de beaux cheveux

Les gelules Forcapil sont donc à mon avis un bon produit qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour avoir de beaux cheveux. Cela va sans dire que des soins capillaires réguliers (masques nutritifs, bains d’huile..) restent indispensables! Les solutions miracles n’existent pas malheureusement.

J’insiste sur ce point car certaines d’entre vous m’ont demandé mon avis sur ce traitement, et s’attendaient vraiment à un changement radical. Forcapil est un excellent traitement pour nourrir et soigner vos cheveux, mais si vous souhaitez réellement retrouver des cheveux en parfaite santé, ce geste doit s’inscrire dans une routine complète de soins. Vous pouvez par exemple réaliser des bains d’huiles, des masques nutritifs…. Avoir de beaux cheveux, c’est un travail de longue durée.

De même, de votre côté, vous ne constaterez peut-être pas les résultats que j’ai pu constater sur mes cheveux. Tous les cheveux sont différents, et la perte et la chute des cheveux peut avoir de nombreuses origines.

Pourquoi perd-on ses cheveux?

  • L’hérédité.
  • Le changement des saisons; c’était mon cas.
  • Certaines maladies ou carences.
  • Le stress, les chocs émotionnels (pelade…).
  • Les déséquilibres hormonaux.

Selon la raison de la chute de vos cheveux, les gélules Forcapil d’Arkopharma seront peut-être sans effets sur vous. Ce genre de complément alimentaire est surtout destiné aux cas comme le mien : des périodes où l’on perd un peu plus de cheveux que d’habitude en raison du changement des saisons, d’un petit déséquilibre hormonal, ou d’un stress passager.

Si vous perdez vos cheveux en quantité non négligeable, je vous conseille vivement de prendre contact avec un médecin ou un pharmacien afin qu’il vérifie que ce problème beauté n’est pas lié à votre état de santé.

Cela dit, pas de panique! Notre chevelure comprend entre 100 000 et 150 000 cheveux, et on perd en moyenne une centaine par jour! ☺

 

je perds mes cheveux - solution

Si vous avez déjà essayé Forcapil, ou d’autres compléments alimentaires pour entretenir les cheveux et les ongles, n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires et à me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez constaté une amélioration ou une pousse plus rapide!

Je suis donc, dans l’ensemble très satisfaite de la cure capillaire Forcapil que j’ai suivie. Mes cheveux tombent beaucoup moins, et désormais en quantité normale, et sont légèrement plus épais qu’auparavant. Je vous recommande de l’essayer à votre tour!

 

Où Acheter le complément alimentaire Forcapil ?

Pour une cure complète de Forcapil, les tarifs sont variables d’une pharmacie à l’autre. Sur internet, vous retrouvez une offre très avantageuse sur le site de Doctipharma : 180 gelules au prix de 17,14 € , juste ici → Cure Cheveux Arkopharma.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et à très bientôt,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Arkopharma Forcapil cheveux & ongles
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

52 Comments
  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi : avoir de beaux cheveux c’est un travail de longue durée ! Il faut en prendre soin régulièrement et ne pas s’attendre au produit miracle.
    Moi j’ai de la chance car mes cheveux sont en bonne santé, épais et poussent trèèès vite ! C’est d’ailleurs une des rares choses dont je ne me plains pas ! ^^
    Ce traitement peut être pas mal pour aider à avoir de plus beaux cheveux. Par contre, il n’est pas fait pour moi car je déteste avaler des cachets….
    J’attends ta revue sur la levure de bière avec impatience car cela fait longtemps que j’en entends parler et j’aimerais bien avoir ton avis !
    Belle journée ! 🙂

    1. Salut Vanessa!
      Merci de passer par ici!
      Tu as de la chance d’avoir des cheveux en bonne santé! Profite! =) Je sais que les mèches ne sont pas étrangères au fait que mes pointes s’usent et s’abîment vite..
      La levure de bière, c’est vraiment très efficace, et sur les cheveux et sur les ongles. Mais si tu n’as pas de besoin particulier à ce niveau là, elle ne te sera peut-être pas très utile non plus.
      Est-ce que tu colores aussi tes cheveux?

      1. Non, je ne colore pas mes cheveux. J’ai trop peur de les abîmer. L’année dernière j’ai fait une légère décoloration sur des mèches et j’ai beaucoup aimé le résultat. Par contre, j’ai vite remarqué que les cheveux qui s’abîmaient le plus vite et qui avaient le plus de fourches étaient ceux qui étaient décolorés…. Donc j’essaie d’éviter maintenant ! 🙂

        1. C’est clair.. Surtout les décolorations. Ça ravage.. Des fois j’me dis que je ferais mieux d’arrêter de les mécher.

          1. Moi j’ai les cheveux blonds, et ils sont naturellement méchés!
            Ca va de blond polaire à blond foncé en mèches! mais récemment, je suis allée chez une coiffeuse « Jean Louis David » qui m’a coupé 10 cm de plus que ma demande (20 cm en moins…)
            Du coup je cherche une « solution miracle » mais je n’en trouve pas… enfin Forcapil si, mais ma mère ne veut pas que je prenne de complément alimentaires…
            J’aimerais retrouver ma longueur (en bas du dos) mais ils sont entre épaules et poitrine…
            PS: j’ai 13 ans

          2. Coucou toi ! ☺

            Tu en as de la chance d’avoir les cheveux naturellement méchés, et d’après ta description, tu as exactement la teinte dont je rêve ! =D
            Au risque de te décevoir, il n’y a pas de solution miracle. Un complément alimentaire ne pourra jamais te faire gagner 15 cm en un mois, et si tu lis ça quelque part, fuis tout de suite ! Par contre, ça peut te donner un petit coup de pouce et encourager la nature à faire pousser tes cheveux plus rapidement. Mais sache que cela reste une aide, et pas un remède miracle. =)
            Essaie aussi de veiller à avoir une bonne alimentation, ça aide toujours aussi.
            Si tu as des questions, n’hésite pas.
            Je t’embrasse,
            Lili.

  2. Coucou Needs & Moods,
    Merci pour cette revue super intéressante. Moi et mes cheveux, comment dire … c’est pas facile ! Alors, je fais chaque année une cure fortifiante, que ce soit de levure de bière ou de gélules (souvent oenobiol) sans réellement constater de mieux. Pour autant, je me dis que si je ne le faisais pas ce serait pire ! Il est vrai de Forcapil a bonne réputation, ce sera peut-être ma prochaine cure… Par contre, côté ongle, je n’ai aucun problème, ils sont bien dures, bien blancs et poussent super vite, va comprendre Charles !
    Bisous et passe une bonne journée de repos 😉

    1. Hello Kabuki!
      Je suis contente de te lire. =)
      T’as le bon réflexe, que je devrais adopter : une petite cure, problème ou pas, histoire de prévenir les dégâts..
      Les gélules Oenobiol fonctionnent très bien sur mon mec. (C’est un peu un enragé des gélules pour cheveux puisqu’il les a longs). Je ne crois pas les avoir déjà testées, ou alors il y a longtemps. Je les testerai peut-être prochainement si j’en ai l’occasion, mais il y a tellement de choses qui me font envie, que je vais peut-être attendre un peu. Et t’as pas l’air d’en être très satisfaite..
      Malheureusement, je travaille même les fériés puisque je bosse depuis mon domicile. L’avantage c’est que je peux venir lire vos petits messages entre deux! Haha!
      Je te rassure je suis à mon compte, et pas en train d’arnaquer un patron. ^^
      Bonne journée à toi.
      Bisous.

  3. Ce qui pourrait me pousser à tenter le produit c’est vraiment l’aspect positif qu’il a eu sur ta perte de cheveux (j’ai l’impression que mes cheveux décident de fuir de mon crâne en ce moment, c’est dingue) mais comme tu l’as dit tout dépend de l’origine du problème…
    Pour ce qui est des ongles je trouve que ce qui marche le mieux c’est la levure de bière, je sais pas si tu as déjà essayé mais moi je vois une réelle différence !

    1. Bonjour Mélina.
      C’est la première fois que je te lis ici. MERCI! =)
      Pour la levure de bière, ça marche très bien sur moi. Quand j’en prends, je vois une grande différence sur le volume et l’épaisseur de mes cheveux, sur leur tenue. Mais concernant la perte de cheveux, je trouve le Forcapil plus efficace. Si tu te décides à l’essayer, ce qu’il faut surtout, c’est penser à ne jamais l’oublier. Il faut en prendre pendant 3 mois en continu.
      Je compatis pour tes cheveux. Ça me casse le moral à chaque fois que ça m’arrive. Peut-être devrais-tu faire une prise de sang pour vérifier que cela ne vient pas d’une carence? Tu es stressée en ce moment?

      1. Et je compatis doublement si tu les perds, car je reviens d’un tour sur ton blog, où j’ai pu voir que tu as de très très jolis cheveux!

        1. En fait j’ai eu une période l’année dernière où je perdais beaucoup mes cheveux, j’ai donc fait un bilan sanguin et je faisais de l’anémie (manque de fer) du coup mon médecin m’a prescrit du fer, ça a eu un effet plutôt moyen sur la perte de cheveux… Maintenant je pense que, comme tu l’as souligné, c’est principalement dû au stress et à des problèmes hormonaux (qui ont pas mal d’impacts autres que la perte de cheveux, oh joie !) Enfin voila, ce n’est pas non plus la fin du monde mais c’est vrai que ça agace !
          Merci beaucoup pour le compliment en tout cas 🙂

          1. Je t’en prie! =)
            C’est clair qu’il y a d’autres problèmes, mais comme tu dis ça agace, surtout quand on fait de gros efforts pour que tout aille mieux. Bon, si tu essaie un truc efficace, tiens moi au courant!
            Bonne fin de journée Mélina, et bonne soirée.

  4. C’est génial ton article ! Merci car c’est bon à savoir ce genre d’info… C’est pas toujours facile de savoir quel produit choisir dans ce cas la il y en a tellement :/
    Bisous

    1. Bonjour Annalynne,
      Merci beaucoup! Je suis très touchée par ton commentaire. Je suis ravie de pouvoir partager mes avis, et contente que mon expérience puisse servir. =)
      Bonne fin de journée à toi.

  5. J’aimerais bien tester, car je perds pas mal mes cheveux en ce moment mais c’est dommage qu’il n’y ait pas forcément d’effet au niveau des ongles car mes ongles sont pas mal abimés aussi ^^ Mais ça a l’air plus agréable à prendre que de la levure de bière en gélule comme ça! Bisous!

    1. Salut Emeline,
      Ça marche plutôt pas mal oui. « Easyblush » m’a parlé de Silettum de son côté, des gélules qui seraient efficaces et sur les ongles, et sur les cheveux. J’ai bien envie de les essayer. D’après elle, c’est top! =). Tu connais?

      1. L evure de. Bière efficace mais fait grossir attention vos mieux prendre des gélules ça fonctionne trés bien j en prend en continu je ne perd plus les.cheveux ils sont mo long. Beau et contente

        1. Bonjour Sophie.

          Alors, non, la levure de bière ne fait pas grossir ! C’est une idée fausse, souvent relayée à tort par certains magazines. Et petit rappel, Forcapil ne renferme pas de levure de bière !
          La levure de bière est riche en protéines et prise dans des quantités importantes, elle peut aider à la prise de muscle (comme toutes les protéines) si elle est associée à une activité sportive intense. C’est pour cette raison que l’on entend souvent qu’elle fait grossir, mais en regard de la dose contenue généralement dans les compléments alimentaires et du fait qu’elle ne joue aucun rôle dans le stockage des graisses, vous n’avez aucune crainte à avoir pour votre ligne !

          Bonne soirée à vous.
          Lili.

  6. Bonjour,
    moi je connais bien Silettum c’est mon dermatologue qui me l’avait prescrit et c’est clairement de loin le meilleur produit pour limiter la chute des cheveux et aider à la repousse. Et il agit effectivement sur les cheveux et les ongles. Et j’ai vraiment essayté beaucoup de produits avant d’arriver à ce résultat. A essayer très vite ! en plus il n’est pas cher ! 15e en pharmacie !

    1. Bonjour Lolo,

      Merci beaucoup pour ton message. C’est la première fois que je te lis ici, et ça me fait très plaisir. C’est super sympa de nous faire partager ton expérience. Je pense essayer prochainement Silettum car toutes les personnes l’ayant essayé m’en disent le plus grand bien. Et si le traitement agit aussi sur les ongles, en plus d’agir sur les cheveux, c’est exactement ce qu’il me faut!! =)
      Le traitement est à prendre pendant combien de temps? Une boite suffit?
      Bon Week-end à toi. =)

  7. Pris à près une chimio qui m’a rendu chauve et imberbe…mes cheveux sont fins comme des cheveux de bb !

    1. Bonjour Michele,

      Je te remercie pour ton passage ici. J’espère que tu te portes mieux aujourd’hui. Mes deux parents ont été atteints d’un cancer. Ma mère lors de son cancer du sein a également été traitée sous chimio, et a perdu ses cheveux, ses ongles, ses sourcils.. C’était une étape très difficile, surtout que les cheveux sont très importants dans l’expression de la féminité. Je comprends que cette maladie a du être très douloureuse pour toi.
      Suite à cet article, beaucoup de filles m’ont conseillé également le produit « Silettum » qui parait-il est extrêmement efficace. Je viens d’en acheter un pot, et je rédigerai un article à la fin de ma cure, dans deux bons mois, pour vous en faire le compte rendu et vous donner mon avis.

      Le Forcapil t’a donc été utile après ta chimio? Est-ce qu’il a encouragé une repousse des cheveux? Je suis désolée si je suis indiscrète, et tu n’es pas obligée de répondre à ses questions bien sûr.. Mais peut-être que des femmes dans la même situation que toi passeront par ici, et ton avis et tes conseils pourront leur être utile et réconfortant.

      Je te souhaite plein de bonnes choses à venir, et suis de tout cœur avec toi. ♥

      Bonne journée Michèle.

  8. J’ai fait une cure de Forcapil il y a au moins 6 ans. C’était d’ailleurs je pense ma première cure. Le résultat a été visible sur mes ongles, mais pour les cheveux je ne me souviens pas non plus de résultats spectaculaires comme avec ta cure de Silettum.
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    1. Hello Madly,
      Cela doit dépendre des personnes je pense. Forcapil avait bien fonctionné sur moi excepté pour les ongles.
      Merci pour ta visite ici, et ton petit message.
      Bonne journée, et bon Week-end! =D
      Bisous. ♥

    1. Bonjour Frederic,
      Merci beaucoup pour ton intervention constructive!! J’aime ça moi, quand les gens prennent part et apportent des informations précieuses sur un produit.
      Je vais aller lire ton article sur le dioxyde de titane.
      Bonne journée à toi.

  9. J’ai également testé Forcapil -après de multiple déceptions avec différents produits- et je peux vous dire que ça marche ! en 4 mois de cure, j’ai pris 4 centimètres en longueur et j’ai gagné en volume =D Je trouve que le prix est correcte pour ce que ça fait !

    1. Coucou Wumi! Merci beaucoup pour ton témoignage! Moi aussi je le trouve très efficace ce traitement. C’est l’un des seuls compléments alimentaires qui en plus d’aider à faire pousser les cheveux améliore leur structure et apporte ainsi plus de volume.
      Je suis ravie que tu aies eu des résultats aussi satisfaisants que moi. =)
      Je te souhaite une bonne journée. Merci pour ton petit mot.

  10. Bonjour à toutes, pour ce qui me concerne j’ai perdu beaucoup de cheveux sur plusieurs années sans y prêter attention. Un jour j’ai réalisé que mon volume était vraiment très réduit et là j’ai eu un choc violent, j’ai commencé à consulter et à me faire des idées tellement négatives que psychologiquement j’en étais arrivée à ne penser qu’à ça. Cela m’a rendu vraiment mal dans ma peau à un point de penser que tous le monde ne voyais que ça. Puis un jour en discutant avec ma gigi elle m’a dit d’essayer Forcapil que c’était un bon produit. Alors maintenant je fais 2 cures de 4 mois par an et ça marche. Je n’ai jamais eu un gros volume de cheveux car ils sont fins mais au bout de 3 semaines je constate une amélioration sur la chute et sur la qualité du cheveux ils sont plus beaux et plus dense. Sur les ongles pour moi ça marche aussi donc voilà j’espère que cela répondra aux questions que certaines se posent. Bonne journée.

    1. Coucou Zazou!
      Merci pour ton témoignage concernant le Forcapil. Je suis ravie que tu aies été également convaincue par ses résultats. C’est un excellent traitement et j’avais pu aussi constaté une amélioration sur mes cheveux.
      Je comprends que tu aies pu vivre très mal le fait de perdre tes cheveux. Ils sont tellement importants dans l’image que l’on a de soi et sa féminité. ☺
      Je te conseille également de faire des bains d’huile au monoï. Ça rend les cheveux tout doux et aide à les fortifier.
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      Merci beaucoup pour ton petit mot.
      A très vite,
      Lili.

  11. Bonjour ,moi ce que j aimerai savoir c est si ce produit est efficace pour la repousse du cheveux?car le dermatologue m a prescrit NOVOPHANE dans les commentaires la repousse n est pas beaucoup presente je trouve qu il y a beaucoup d amelioration du cheveux mais pas de repousse en attendant une reponse je vous remercie

    1. Bonjour,

      Merci pour ton message!
      De mon côté, je n’ai pas eu de pelade ou de perte de cheveux significative et je ne peux malheureusement pas te donner mon avis personnel. Par contre, ma coiffeuse m’avait confirmé que c’était un excellent complément alimentaire pour les personnes qui souffrent de chute de cheveux importantes. Je pense qu’elle a déjà du avoir des retours de ses clientes si elle se prononce à ce sujet! ☺
      Je ne connais pas Novophane de mon côté. Je te conseille également le Silettum que j’ai testé et qui est vraiment très efficace. C’est à mon sens le traitement le plus efficace pour faire pousser les cheveux plus rapidement et les rendre en meilleure santé. Tu peux lire ma revue juste ici si tu le souhaites: Silettum.
      Je te souhaite une très bonne soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  12. Bonjour 🙂
    J’ai adoré votre article car ayant coupé mes cheveux pour tester une coupe courte, je rêve de mes anciens cheveux longs !
    Pourriez-vous me dire si les cheveux repoussent plus vite dès le premier mois ? Je n’arrive pas à me coiffer et je souhaiterais avoir une tête potable pour ma rentré universitaire !

    1. Coucou toi,
      Oh, comme je te comprends. J’ai souvent eu envie de me couper les cheveux, mais j’avais tellement peur de le regretter par la suite. Heureusement, ça repousse! ☺
      De mon côté, j’avais vu les résultats assez rapidement.
      e te conseille également de tester le Silettum. J’ai vraiment eu des résultats flagrants avec ce complément alimentaire, qui est pourtant un peu moins connu.
      Tu peux lire mon avis sur cette cure juste ici si tu le souhaites: http://www.needsandmoods.com/silettum/
      N’hésite pas si tu as des questions.
      Je te fais des bisous.
      A très vite,
      Lili.

  13. J’ai du cholestérol triglyceride et problème thyroïde j’ai peur que les analyses sanguines soient faussées avec un traitement pour cheveux FORCAPIL ?
    MERCI DE ME REPONDRE.
    CORDIALEMENT

    1. Bonjour,

      Bienvenue sur le blog miss, et merci pour ton petit mot.
      Malheureusement, je ne pourrais pas te répondre. Je pense que le plus simple est de te tourner vers ton médecin traitant afin qu’il te confirme tout ça! ☺
      Je te souhaite une belle soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  14. oui je suis très contente de ce produit car j’ai fait de la chimio et en plus j’ai fait de l’hormonothérapie et ce médicament stop la repousse des cheveux .
    et je vois vraiment le résultat .et je le conseille aux femmes qui sont dans mon cas d’un cancer du sein
    merci encore
    colette albertini

    1. Bonsoir Colette,

      Merci encore pour ton témoignage. J’espère qu’aujourd’hui, tu te sens mieux, et que tu t’es sortie de ce triste épisode de maladie.
      Effectivement, le silettum est un complément alimentaire très efficace! ☺
      Je te remercie d’avoir partagé tes impressions ici. Je suis certaine que cela pourra aider d’autres lectrices dans le même cas.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  15. Salut je viens de tomber sur ton article et je voulais savoir j’ai 14ans et un gros problème de casse du cheveux et mes cheveux tombét énormément ducoup sa fais depuis 4 ans que mes cheveux poussent et cassent et ducoup je voulais savoir si je pouvais prendre forcapil?

    1. Bonjour,

      Merci pour ton mail. Je pense que tu peux sans problème prendre du forcapil pour donne un petit coup de pouce à tes cheveux et les renforcer. ☺
      Au besoin, tu peux toujours poser la question à ton médecin traitant afin de connaître son avis.
      Est-ce que tu as une idée de la raison pour laquelle tes cheveux se cassent? Peut-être utilises-tu une brosse ou un peigne mal adapté?
      N’hésite pas si tu as des questions. Je te renseignerai avec plaisir.
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Dans ce cas, peut-être faut-il te renseigner auprès de ton médecin traitant? Tu souffres peut-être d’un carence ou d’une pathologie qui expliquerait ta chute de cheveux! ☺
      Au cas où, les gélules Silettum sont également très efficaces. Ce sont les meilleures que j’ai pu tester jusqu’à présent. Tu peux lire ma revue juste ici.
      Je te souhaite une belle journée.
      A très vite,
      Lili.

  16. Bonjour
    Sa fait 2 mois que j’ai commencé à prendre les gélules de forcapil. Par contre depuis deux semaine mes cheveux commence à tomber beaucoup. Je ne sais pas quoi à faire. ? Je essaie de prendre un rdv chez le dermatolog mais il donne un date très loin. Qu’est-ce que vous me conseiller à part ce là svp ! 🙁

    1. Bonjour,

      Effectivement, mieux vaux te rapprocher de ton médecin si tu rencontres un problème de chute de cheveux très important. Cela peut être signe d’une carence ou d’une pathologie.
      Un généraliste pourrait peut-être te renseigner, non?
      N’hésite pas si tu as des questions,
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Lili

  17. Bonsoir à tous est ce que on peux prendre 2 complètement alimentaire au même temps pour un cure du 3 mois comme (forcapil et cystiphane ) où bien (forcapil et la levure de bière)? Et c’est le quel mieux et efficace ? j’attend votre réponse merci

    1. Bonsoir,

      Alors, non, dans le cas de Forcapil et Cystiphane, cela ne sera pas très utile vu qu’il s’agit du même actif – la L-Cystine – qui est utilisée. D’une manière générale, je te conseillerai plutôt de ne prendre qu’un seul complément alimentaire sur une période donnée. de cette façon, il te sera aussi bien plus facile de savoir quelle molécule fonctionne sur toi, de façon à pourquoi pas pouvoir renouveller la cure par la suite si tu es satisfait(e) des résultats ! 🙂
      De mon côté, la cure qui a été la plus efficace est le Silettum. Tu peux relire mon article ici.
      N’hésite pas si tu as des questions, et bonne soirée à toi,
      Lili.

  18. Bonsoir j’ai pris forcapil pendant 2semaine et j’ai arrêté car j’ai pas aimé(goût et odeur) et après directement j’ai commencé à prendre cystiphane mais je suis déçu car j’ai trop mal au ventre (4 gélules par jour )je me sens pas bien svp dites moi ce que je peux faire car c’est urgent j’ai une chute et je cherche un complément alimentaire pour fortifier mes cheveux avant mon mariage..votre avis pour silettum et il vraiment efficace ?! Et en cas vous connaissez un autre complètement mieux n’hésitez pas à me le dire MERCI

    1. Coucou Joujou,

      Je suis navrée, je te réponds un peu tardivement. Si tu ne connais pas encore ce complément alimentaire, je t’invite à essayer une cure de « Silettum ». C’est celui qui fonctionne le mieux sur moi, et comme tu as pu le comprendre, j’en ai déjà testé un grand nombre, étant moi aussi concernée par la chute de cheveux en raison du stress. Au besoin, je t’invite à lire mon article juste ici.

      N’hésite pas si tu as des questions. Belle fin de journée à toi,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.