GENUINE GLOW Estée Lauder: L'Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur!

L’huile à lèvres révélatrice de couleur Genuine Glow Estée Lauder, un coup de foudre!

estee lauder genuine glow

Je suis certaine que vous serez ravies d’apprendre qu’Estée Lauder a sorti au début de l’été une nouvelle gamme de maquillage : Genuine Glow, une collection inspirée des cosmétiques coréens, à mi-chemin entre le soin et le maquillage! Proposant habituellement des produits sophistiqués, l’enseigne a misé cette fois-ci sur l’éclat et le naturel, et a pensé aux petits budgets. Cette ligne s’adresse tout spécialement aux jeunes femmes, avec du make-up facile à utiliser et à prix plutôt abordables en comparaison des autres références de la marque.

De mon côté, j’ai eu un énorme coup de foudre pour l’Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur Genuine Glow d’Estée Lauder, et cela tombe plutôt bien puisque je n’avais pas encore eu l’occasion de m’essayer aux huiles pour les lèvres dont on entend énormément parler depuis quelque temps, et qui font partie des grandes tendances beauté de l’année.

Estée Lauder Genuine Glow : mon avis !

L’Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur.

genuine glow estee lauder

Commençons par une petite description de ce qui sera, sans aucun doute, l’un de mes grands favoris beauté 2016! L’Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur Genuine Glow est un baume brillant élaboré à partir d’une base d’huile émolliente. Estée Lauder nous permet grâce à cette formule de profiter d’une hydratation intense pour les lèvres, et d’une bouche repulpée.

Il s’agit d’un soin qui réagit au pH des lèvres, et dont la teinte pourra donc légèrement varier d’une personne à l’autre. Quelle que soit la couleur finale, elle vous conviendra forcément puisque l’Huile Révélatrice Genuine Glow met en valeur la teinte naturelle de vos lèvres, et convient parfaitement à toutes les carnations! ☺

Le packaging.

estee lauder huile levres genuine glow

Si vous avez déjà eu la chance d’avoir entre les mains un produit de beauté estampillé Estée Lauder, vous n’êtes pas sans savoir que la marque nous offre toujours ses créations dans de sublimes packagings! L’Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur Genuine Glow se présente dans un flacon en acier brossé rose gold, dont il suffit de twister la base afin de faire remonter l’huile sur l’applicateur en silicone à embout biseauté.

Le geste est on ne peut plus simple! Pas besoin de pinceau pour se maquiller: on tourne la molette à la base, et on applique l’huile sur les lèvres. C’est tout à fait le genre de produits make-up que j’aime avoir à portée de la main sur ma coiffeuse, et qui me dépanne si bien les jours où je n’ai que peu de temps pour me préparer le matin!

L’embout applicateur a un contact très agréable sur la peau, et permet de doser parfaitement le baume-gel. Une fois sur les lèvres, l’huile fait rapidement son petit effet: elle laisse sur les lèvres un parfum légèrement mentholé accompagné d’une sensation de « froid » – un peu comme le fait le baume à lèvres Carmex – vraiment très agréable. Je suis ravie qu’Estée Lauder ait pensé à ajouter cette petite « option » son Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur!

 

Huile Révélatrice de Couleur Genuine Glow Estée Lauder : le swatch!

estee lauder genuine glow huile levres swatch

estee lauder huile a levres revelatrice de couleur genuine glow

Initialement de couleur rose pâle, l’huile va progressivement changer de teinte une fois appliquée sur vos lèvres. De mon côté, j’obtiens un joli rose frais et lumineux. Vous le savez, habituellement, je suis toujours beaucoup plus attirée par les rouges que les roses en matière de maquillage pour les lèvres, et pourtant cette fois-ci, je dois dire que je suis dingue ce joli rose qui s’harmonise parfaitement avec ma carnation.

C’est un produit que je trouve vraiment très confortable, qui nourrit et hydrate merveilleusement bien les lèvres, et qui pour autant à une excellente tenue. La sensation est unique: on sent les lèvres enveloppées d’un corps gras protecteur sans en ressentir les inconvénients habituels. L’Huile ne colle pas, ne file pas, et a une tenue exemplaire. L’aspect glossy s’estompe après deux/trois heures, mais la teinte s’accroche aux lèvres pour une durée bien plus longue.

Le rendu est superbe, ultra frais! L’Huile accroche la lumière pour donner aux lèvres un aspect glowy, ajoutant ainsi au pulpeux de la bouche. Cela mets mon sourire en valeur, apporte une jolie touche colorée, et pourtant je n’ai absolument pas la sensation d’être « maquillée » mais plutôt de m’être passée une couche de baume. J’adore cette idée de maquillage-soin, absolument pas contraignante, et que toutes les jeunes femmes, et même les adolescentes pourront adopter facilement!

 

Huile Révélatrice de Couleur Genuine Glow Estée Lauder: mon avis!

estee lauder genuine glow huile levres

Je suis d’ailleurs très curieuse de découvrir le reste de la collection Genuine Glow qui semble receler bien des trésors ! Cette huile pour les lèvres est un produit ultra confortable, qui chouchoute les lèvres tout en leur apportant une touche colorée, et cela sans fini gras ou effet collant. Le petit goût mentholé est très appréciable, tout autant que son prix abordable.

L’Huile à Lèvres Genuine Glow d’Estée Lauder est disponible au prix de 24,50€ (2,7 ml) dans les parfumeries Sephora !

 

Connaissiez vous la collection Genuine Glow Estée Lauder ? L’Huile à lèvres Révélatrice de Couleur vous fait-elle envie ? Utilisez vous des huiles pour les lèvres ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Estée Lauder Genuine Glow Huile à lèvres révélatrice de couleur
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Estée Lauder Genuine Glow Huile à lèvres révélatrice de couleur
Price
EUR 24,50
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

23 Comments
  1. Merci beaucoup pour ton article, je ne connaissais pas du tout ce produit. J’adore la couleur que donne l’Huile sur tes lèvres ! 🙂 Je voulais m’inscrire sur Octoly, mais je suis très, très loin de remplir les conditions pour en faire partie (10 000 followers sur Instagram, alors que je n’en ai que … 5, lol). 🙁 C’est dommage !

    1. Hello miss,

      Je vois que c’est la première fois que tu me laisses un petit mot par ici et je tenais à te souhaiter la bienvenue! ☺
      Je suis ravie que le rendu de l’Huile à Lèvres Genuine Glow d’Estée Lauder te plaise aussi. La couleur est fraîche et la matière hyper confortable. C’est mon gros coup de cœur de l’été!
      Pour Octoly, ça viendra, ne t’inquiète pas. ☺
      Je suis certaine qu’en partageant avec passion, tu finiras par pouvoir être retenue.
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  2. Coucou ma belle Lili !
    J’aime beaucoup ses nouveaux produits qui se présente sous forme d’huile ! J’ai récemment acheté une huile pour les lèvres de Essence mais malheureusement il est collant comme un gloss donc je suis un peu déçue ! Du coup je continue à cherche l’huile à lèvres parfaite donc ton article m’intéresse ! J’ai vu cette huile à lèvres révélatrice de couleur chez Sephora et je trouve le packaging vraiment bien réussit c’est très classe à l’image de la marque !
    Je trouve son rendu vraiment très joli ! Sur toi on a un joli rose qui te donne bonne mine et l’effet glossy moi j’adore ! En plus de cela il nourrit les lèvres donc c’est un 2 en 1 vraiment parfait à mes yeux !
    J’aime beaucoup le fait qu’il donne une sensation de fraîcheur en été ça ne peux qu’être agréable 🙂 Le prix est correcte pour un produit d’enseigne de luxe donc je vais voir en magasin si je craque 🙂
    Bisous ma douce <3

  3. comme ce baume est tentant!! moi aussi j’aime le mariage entre le côté soin et esthétique
    cette teinte te va effectivement très bien
    gros bisous Lili et bon WE

    1. Coucou Sabrina!

      Et oui, c’est également le combo soin/make-up qui me séduit dans les huiles à lèvres. Celle-ci est ma toute première et ça a été le gros coup de foudre. J’ai toujours adoré les produits Estée Lauder, et je suis très contente d’avoir pu tester un produit de la gamme Genuine Glow!
      Merci pour ton petit mot par ici et ta visite ma jolie.
      A très bientôt,
      Lili.

  4. Coucou Lili !
    Oh ce petit produit a l’air top ! Je trouve le principe vraiment cool ! J’ai bien envie de le tester et de voir ce que cela peut donner sur mes lèvres ^^
    Gros bisous <3

    1. Hello ma Lily,

      Je suis ravie de te lire. J’espère que tu passes un bel été! ☺
      J’aime aussi beaucoup le principe des huiles pour les lèvres. Je convoite secrètement le Juicy Shaker de Lancôme… ☺
      Je n’avais pas encore d’huiles à lèvres et je suis vraiment contente de celle de la gamme Genuine Glow d’Estée Lauder. J’espère très fort que cette collection soit permanente, car je compte bien me racheter l’Huile à Lèvres Révélatrice de couleur dès que j’aurai fini ce flacon!
      Je te fais des bisous.
      Passe une belle journée, et à très bientôt,
      Lili.

    1. Oublie ça très vite si tu ne veux pas craquer! ☺
      Elle est vraiment chouette cette huile à lèvres, et le prix est très accessible pour du haut de gamme. =)
      Je te fais des bisous ma Chouca. Prends soin de toi, et à très bientôt ma jolie.
      Lili.

  5. Coucou mon poussin,
    Comment vas tu ? Tu as passé de bonnes vacances ? De mon côté, j’ai été 2 semaines dans le Sud et une semaine auprès de ma famille, je suis rentrée hier c’était super !!! Bon par contre je t’avoue que de reprendre le travail demain ça m’enchante pas des masses, j’ai trop pris gout aux vacances hahaha.
    Je suis heureuse de lire ton article. Tu m’excuseras de ne pas pouvoir commenter tous les articles précédents, c’est juste impossible, j’ai plus de 200 articles à rattraper donc comme tu fais partie de mes blog favoris je suis obligée de venir te faire un petit coucou.
    J’ai entendu parler de cette gamme Estée Lauder car mon ex patronne a eu tous les produits, ce petit baume à lèvres me tentait pas mal !! Je trouve son packaging très classe tout en étant girly !! La couleur qu’il donne à tes lèvres est sympathique, ça change du rouge rouge et ça te va bien !!!
    Pour répondre à ta question, je n’utilise pas d’huile pour les lèvres car j’en avais jamais entendu parler jusqu’à ce produit ci.
    Je te fais d’énorme bisous, en espérant que tout va bien de ton côté.
    Prend soin de toi, passe un bon dimanche, à très vite <3

    1. Hello you!

      J’espère que tu vas bien et que tu as profité de tes vacances. C’est toujours difficile de reprendre le travail après avoir passé de longues journées au soleil, mais je suis sûre que tu retrouveras rapidement ton rythme! ☺
      Je suis ravie que l’Huile à Lèvres Estée Lauder te plaise. Et comme toi, je trouve que ça change ce genre de couleur et de fini! Et puis, elle est vraiment très très agréable à porter. Il y a tout un tas de chouettes produits dans la gamme Genuine Glow. C’est trop de tentations! ☺
      Je te fais plein de bisous ma jolie. Merci pour ton petit coucou de retour de vacances, et bon curage pour la semaine prochaine.
      A très vite,
      Lili.

  6. Coucou Lili,
    Ce produit est un petit bijoux dit donc ! Ce produit à l’air d’un confort sur les lèvres et j’adore l’idée qu’il s’adapte au ph de nos lèvres =)
    Cette couleur rosé te va à merveille en tout cas !
    Gros bisous

    1. Hello toi!

      Mais oui! Une vraie merveille cette Huile à Lèvres Estée Lauder. J’aime beaucoup également le concept des produits qui s’adapte au pH de nos lèvres. Cela permet d’avoir une teinte qui matche à 100% avec notre carnation! Et le côté glowy est à tomber.
      J’adore ce produit, probablement l’un de mes grands favoris beauté de cette année! ☺
      Merci pour ta visite ma jolie.
      A très bientôt,
      Lili.

    1. Hello Cécile,

      Je suis ravie de savoir que l’Huile à Lèvres Genuine Glow te plait aussi. J’adore la couleur qu’elle donne à mes lèvres! C’est super facile à porter au quotidien je trouve! ☺
      Je te souhaite de passer une bonne fin de week-end.
      Merci pour ta visite.
      Des bisous,
      Lili.

  7. Coucou 🙂
    J’avais reperé les petites nouveautés Estee Lauder chez Sephora. J’avoue que sur les nouveaux produits ce n’est pas m’huile pour les lèvres même si avec l’article que tu as fais je vois que le produit à l’air top ! Je suis plus interessée par l’enlumineur visage et yeux 🙂
    Pour Octoly ça marche pour les blogueurs aussi ? Je croyais que c’était que pour Youtube.
    Bisous

    1. Coucou Ambre,

      Et oui, Octoly accepte désormais les blogueuses (sous conditions! ☺). Je te laisse mon lien de parrainage si tu souhaites faire partie de l’aventure!
      Bonne fin de journée à toi,
      Lili.

  8. Coucou Lili! Sympa ce produit, je ne connaissais pas! Le packaging est canon et le rendu sur les lèvres l’est tout autant! ça donne l’impression d’être hyper confortable! des bisous bonne semaine!

  9. Bonsoir Lili,
    Dis moi, ça a l’air assez bluffant ce truc. A voir le swatch sur ton bras, je m’attendais à une couleur en transparence et en fait, non. C’est couvrant et intense comme couleur! Whaou!! C’est vrai que ce n’est pas une couleur à laquelle tu nous as habitué, mais ça te va bien comme tout. J’ai bien envie de tester!! Et je serais curieuse de voir quelle couleur ça prend sur d’autres personnes!!
    Je t’embrasse!!

  10. Hello Lili,
    A première vue, sans lire ton article, c’est vrai que j’aurais jamais pensé à la marque !
    En tout cas, elle à l’air vraiment bien et pas trop foncée, c’est plutôt un joli combo !
    Des bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.