Beauty News : Ilia Fullest Volumizing Mascara Volumateur !

Beauty News : Ilia Fullest Volumizing Mascara Volumateur !

ilia-fullest-volumizing-mascara

Je crois que je vous ai assez parlé d’Ilia sur le blog pour que cette jolie marque n’ait désormais plus aucun secret pour vous. La bonne nouvelle ? Cette star montante de la cosmétique canadienne vient de sortir une nouveauté très alléchante : le Fullest Volumizing Mascara.

En attendant de pouvoir vous le présenter sous toutes ses coutures, voici déjà un aperçu des promesses qui se cachent dans ce petit tube… Un mascara qui gaine et étoffe, apporte du volume tout en prenant soin de nos cils ? Nous en rêvions toutes et Ilia vient d’exaucer notre souhait !

Ilia Fullest Volumizing Mascara.

ilia-mascara-volume

Vous le savez, Ilia est l’un de mes énormes coups de cœur en matière de maquillage clean ! Cela faisait plusieurs années que je m’aventurais sur ce segment sans vraiment trouver mon bonheur. Quand on se passe du synthétique, des polymères et autres silicones, forcément, il est difficile d’obtenir des textures aussi légères et soyeuses que celles de la cosmétique conventionnelle. Ilia Beauty est l’une des rares marques qui soit totalement parvenue à me convaincre dans ce domaine. Je vous avais d’ailleurs posté dernièrement mon bilan d’expérience avec plusieurs de ses produits (Mon avis sur le maquillage Ilia).

Si je me fie aux échanges que nous eus, je suis loin d’être la seule à m’être laissée amadouer. Beaucoup d’entre vous m’ont avoué avoir également eu un énorme crush pour cette indie brand canadienne. Vous allez donc être ravies d’apprendre qu’elle vient de sortir un tout nouveau mascara !

Sur le papier, la formule du Fullest Volumizing Mascara d’Ilia a tout pour plaire :

  • de l’arginine et de provitamine B5 pour renforcer les cils, les rendre plus souples et plus brillants et encourager leur pousse,
  • des cires d’abeille et de carnauba pour gainer et apporter du volume.

Je précise aussi que l’effet volumateur serait visiblement modulable et qu’il serait possible de superposer les couches sans que le mascara ne s’effrite, et cela, sans avoir à attendre entre chaque couche. Sa composition ne renferme pas de parfum, et il est tout à fait possible d’utiliser ce mascara même si vous avez les yeux sensibles ou si vous portez des lentilles (testé ophtalmologiquement).

ilia-fullest-volumizing-mascara-brosse

« Le Fullest Volumizing Mascara offre une véritable alliance entre le maquillage et le soin. Grâce à son mélange de cires d’abeille et de carnauba, il nourrit et galbe les cils sans les étouffer. Au fil des applications, les cils sont renforcés et densifiés grâce à l’association de l’arginine et de la provitamine B5. Son effet volume est modulable. « 

Mais sa véritable botte secrète semble être sa brosse en forme de sablier garnie de micro-poils en nylon flexible, capable d’attraper chaque cil, même les plus fins.

Voici quelques avant/après application, pour vous donner une idée des résultats qu’il est possible d’obtenir :

ilia-fullest-volumizing-mascara-avant-après

ilia-nouveau-mascara-volume

Et un avant-goût de la beauté en action…

Plutôt convaincant, non ? En tous les cas, vous pouvez évidemment compter sur moi pour le tester et vous faire un retour détaillé sur le blog. Certaines me l’ont déjà demandé ! 😉

En attendant, si vous avez envie de l’ajouter à votre routine makeup, vous le retrouverez au prix de 30 €, sur la boutique en ligne de Oh My Cream.

Si vous l’avez essayé, n’hésitez pas à partager avec nous vos impressions dans les commentaires ! 😉

Je vous dis à très vite,

Lili.

 

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Ilia Fullest Volumizing Mascara
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Ilia Fullest Volumizing Mascara
Price
EUR 30
Product Availability
Available in Stock
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.