Que vaut le nouveau vernis Spicy Vvee de Kure Bazaar ?

Que Vaut Le Nouveau Vernis Spicy Vvee De Kure Bazaar ?

kure bazaar spicy vvee avis

Une superbe nouveauté vient de faire son entrée chez Kure Bazaar : le Spicy Vvee ! Ce nom vous évoque quelque chose ? Rien de surprenant puisque ce vernis à effet gelly s’inspire directement du Bubble Vvee que la marque avait lancé il y a quelque temps.

J’avais été totalement séduite par ce dernier. Voyons donc si Kure Bazaar est parvenue à me convaincre une fois de plus…

Spicy Vvee, Le Nouveau Vernis Effet « Gelly » de Kure Bazaar

kure bazaar spicy vvee test

Vous le savez, je suis une grande fan des vernis Kure Bazaar ! D’ailleurs, c’est bien simple… C’est la marque que je cite le plus souvent lorsque je vous parle de manucure sur le blog. Je l’ai connue à ses débuts, et depuis, je suis de près chacun de ses lancements, en parfaite Kure Bazaar addict ! ☺️

Focus sur Kure Bazaar, les Vernis Clean & 10 Free

Pour celles qui ne la connaissent pas encore, Kure Bazaar est une marque française parfaitement en phase avec la tendance éco-luxe : des flacons minimalistes, des formules éco-friendly et une inspiration arty qui dicte chacun de ses lancements. C’est d’ailleurs ce qui fait toute sa singularité par rapport aux autres marques de vernis clean : son nuancier s’apparente à un véritable dressing… pour les ongles ! Je vous le dis souvent mais si vous aimez les teintes qui sortent de l’ordinaire, avec une vraie recherche sur la couleur, Kure Bazaar est LA marque à connaître.

C’est aussi l’une des premières spécialistes de l’ongle à s’être positionnée sur le segment des vernis élaborés à partir d’ingrédients naturels (coton, maïs, blé…) et à proposer des formules 10 Free, c’est-à-dire dépourvues des 10 composants controversés parfois présents dans les vernis à ongles : toluène, formaldéhyde, dibutyl-phthalate, camphre de synthèse, TPHP, parabène, xylène, styrène, benzophénone-1,  et benzophénone-3.

kure bazaar vernis ongles gelly

Un Vernis à Ongles « Multi-Facettes », au Rendu Modulable !

Pour ce début d’année, une nouvelle référence a donc vu le jour : le Spicy Vvee ! Fruit d’une collaboration entre Virginie Dhello, figure incontournable de la mode évoluant sur les réseaux sous le pseudo de « Vvee » , et Kure Bazaar, il se distingue des autres vernis à ongles de la marque par son fini « glossy » et sa couvrance modulable.

Et comme le vernis Bubble Vvee, sa formule renferme de l’huile de sésame, une huile végétale riche en acides gras essentiels, ultra nourrissante et doté d’un excellent pouvoir pénétrant ce qui fait qu’elle ne laisse aucun fini gras en surface de l’ongle.

Je me suis bien sûr empressée de poser cette merveille afin de vous faire part de mes impressions. Alors… qu’en est-il ?

En fait, le Spicy Vvee est un peu différent du Bubble Vvee. Si vous avez bonne mémoire, pour le Bubble Vvee, Kure Bazaar nous annonçait aussi une couvrance modulable. Avec une couche, on obtenait un voile rosé subtil permettant d’unifier la couleur naturelle de l’ongle. Avec trois couches, la couleur devenait plus prononcée, teintant l’ongle d’un joli rose « healthy » sans pour autant atteindre une couvrance totale. L’idée était plutôt de jouer sur la transparence pour donner l’impression d’un ongle sain et naturellement coloré.

Cependant, le Spicy Vvee se comporte différemment car il est beaucoup plus pigmenté ! Ainsi, selon le nombre de couches appliquées, il est possible d’obtenir une couleur légère et transparente, comme un glacis, ou au contraire une couleur complètement opaque. Et le plus surprenant, c’est que la couleur change également en fonction du nombre de couches, passant du rose au rouge :

  • 1 couche : une tonalité rosée avec un fini transparent et glossy
  • 2 couches : un rouge au fini gelly
  • 3 couches : un rouge grenadine à la couvrance totale

Regardez-moi cette beauté…

kure-bazaar-spicy-vvee-swatch

Ici, je n’en ai posé que deux couches pour que vous puissiez bien vous rendre compte de ce ravissant petit effet gelée.

Kure Bazaar Spicy Vvee : mon Avis

La teinte, la texture, la brillance apportée… Je suis fan ! De plus, même posé en fines couches, le vernis enrobe bien l’ongle ce qui aide à lisser les stries.

Quant à l’application, je n’ai rencontré aucun problème particulier. La formule est fluide, s’étale facilement et sèche rapidement. En moins de deux minutes, plus rien ne bouge !

Mon conseil pour appliquer le Spicy Vvee : ne surchargez pas votre pinceau et posez-le en fines couches. Le rendu sera plus homogène et la tenue sera meilleure ! Je peux le porter facilement pendant 4 jours sans éclat, ce qui est tout à fait correct, surtout compte tenu du fait qu’il s’agit d’une formule « allégée » en ingrédients synthétiques.

kure bazaar vernis a ongles gelee

J’étais fan du Bubble Vvee alors comment ne pas tomber sous le charme de cette nouvelle proposition ? L’effet Gelly est hyper réussi ! Puis, le fait de pouvoir jouer avec les couches pour faire varier le rendu et la couleur du vernis reste assez unique…

Cherry on the Jelly, l’huile de sésame renforce l’ongle au fil des applications et évite qu’il ne s’assèche. Bref, de mon côté, ce ravissant Spicy Vvee est amplement validé !

Où Trouver le Spicy Vvee ?

Si vous souhaitez le tester à votre tour, vous le retrouverez au prix de 18€ (10 ml) sur www.ohmycream.com

Qui parmi vous s’est laissé tenter par cette jolie nouveauté ? Des fans de Kure Bazaar ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

2 Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.