Les Filles en Rouje maintenant disponible chez Oh My Cream !

Les Filles en Rouje Oh My Cream

La jolie marque parisienne Les Filles en Rouje est désormais disponible chez Oh My Cream ! Je suis certaine que cette nouvelle va mettre du baume au cœur à pas mal d’entre vous car jusqu’à maintenant, il n’était pas toujours évident de pouvoir mettre la main sur ces produits cultes imaginés par Jeanne Damas.

Mascara, rouge à lèvres, palette et bien sûr skincare… Je vous propose de jeter un rapide coup d’œil aux pépites qui vous attendent à présent sur l’eshop de Oh My Cream.

rouje palette levres avis

Les Filles en Rouje disponible sur Oh My Cream !

Les Filles en Rouje, la marque de beauté parisienne signée Jeanne Damas

Ai-je besoin de vous présenter Les Filles en Rouje ? Cette marque de cosmétique française née au sein de la maison de prêt-à-porter Rouje est sans doute l’une des plus tendances du moment ! Elle incarne l’essence même du chic parisien et du style effortless à la française que le monde entier nous envie.

En début d’année, je vous annonçais mon énorme coup de cœur pour sa ligne de maquillage. J’avais été agréablement surprise par les prestations offertes (texture, pigmentation, tenue…) mais aussi par la qualité des formules, récemment revisitées afin de répondre aux attentes des adeptes de clean beauty. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire l’article que je vous avais posté à l’époque : Mon avis sur Les Filles en Rouje.

Que cette jeune marque de niche, inspirée et inspirante, se voit offrir une place chez Oh My Cream semblait donc une évidence !

rouje avis

Les produits à ne pas louper !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de me pencher sur son offre skincare, cela ne saurait tarder, mais je peux vous dire que côté makeup, vous ne risquez franchement pas d’être déçues !

Si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques must-have à se procurer chez Les Filles en Rouje :

  • Le Rouge, un superbe lipstick, ultra pigmenté et si confortable à porter ! Pour un mat, il n’est absolument pas asséchant. Au contraire, je lui trouve même un côté hydratant.
  • Les palettes pour les lèvres, hautement désirables avec leur écrin bijou – quelle makeup junkie résisterait à ces beautés ? ☺️ – et renfermant chacune quatre teintes aux couleurs intenses, quasi opaques dès le premier passage.
  • Le mascara dont la formule soin à base d’huile de ricin permet de nourrir et de prendre soin des cils tout en apportant volume et longueur.

rouje le velours avis

Les Filles en Rouje Le Velours

Mais s’il y a bien un produit que je vous recommande absolument chez Les Filles en Rouje, c’est Le Velours ! J’ai littéralement été scotchée par la texture de ce rouge mat liquide, crémeuse à souhait, ultra soyeuse et d’une finesse incroyable. Je vous rappelle que la formule ne contient ni silicone ni polymère. Obtenir un tel degré de sensorialité et de performance, c’est rare dans le domaine du clean makeup !

On ne la sent absolument pas sur les lèvres (zéro effet de matière) et sa tenue est irréprochable. C’est typiquement le genre de produits qui, une fois appliqués, savent totalement se faire oublier. Vous n’avez pas besoin de surveiller si la matière file dans les plis en cours de journée. Rien ne bouge ! Et pour ne pas gâcher ce tableau, la formule, enrichie en huile d’abricot, nourrit et hydrate les lèvres.

Vous pouvez me croire sur paroles, ce rouge à lèvres est une merveille ! J’ai rarement l’habitude d’être aussi dithyrambique, alors lorsque c’est le cas, c’est que vous pouvez foncer. Celles qui avaient craqué lors de mon article initial m’ont d’ailleurs soufflé être littéralement tombées sous le charme de ce lipstick. A mon sens, c’est une valeur sûre, vous ne pouvez pas vous tromper ! 😉

Les Filles en Rouje Le Velours – 35 € (14 gr) – Disponible ici.

rouje palette levres avis

Les produits de beauté Les Filles en Rouje maintenant disponibles chez Oh My Cream

Jusqu’à maintenant, hormis pour les parisiennes, il était quasiment impossible d’avoir accès aux produits de la marque hors internet, ce qui est toujours un peu frustrant. Personnellement, quand j’ai envie de m’offrir du maquillage, et c’est d’autant plus le cas lorsqu’il s’agit d’une marque que je n’ai pas encore expérimentée, j’ai envie de pouvoir apprécier les textures, voir comment la matière se comporte sur ma peau… Bref, de « toucher » le produit !

Dorénavant, si vous souhaitez avoir un aperçu du makeup que propose Les Filles en Rouje, il vous sera donc possible de vous rendre dans l’une des boutiques Oh My Cream. Elles sont nombreuses ! Lille, Lyon, Marseille… Je vous laisse le soin de consulter la liste. Et pour celles qui au contraire préfèrent l’option shopping en ligne, vous pourrez bien évidemment passer commande directement sur www.ohmycream.com.

N’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos petites emplettes ! 😉

Un beauty crush chez Les Filles en Rouje ? Quelles sont les nouveautés qui vous font envie chez Oh My Cream ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

 

 

Needs and Moods

Je suis Lili, rédactrice du blog Needs and Moods, accro aux rouges à lèvres et passionnée de skincare ! Depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur maquillage, soin et parfum. Dans mes revues, je vous parle aussi de beauté clean, d'appareils anti-âge de pointe, de calendriers de l'avent beauté, de nutricosmétique... Accessoirement, je suis également experte en dénichage de bons plans !

Pas encore de commentaire

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.