Lolita Lempicka Mon Premier Parfum sort en édition limitée !

lolita lempicka mon premier parfum edition limitee

Voici une nouvelle qui devrait toucher en plein cœur les amoureuses des créations Lolita Lempicka. La marque a réédité pour ce printemps sa fragrance originale, Mon Premier Parfum, en édition limitée

Lolita Lempicka Mon Premier Parfum Original Edition Limitée.

lolita lempicka parfum edition limitee

Je suis certaine que parmi vous, beaucoup ont dû porter ce jus mythique, l’un des premiers parfums dit « gourmands » que l’on a pu s’offrir en parfumerie. A l’époque, il se disputait les marches du podium avec un autre grand succès, Angel de Mugler. Aujourd’hui, si Mon Premier Parfum doit faire face à une sacrée concurrence – tous les parfumeurs se sont passé le mot cette dernière décennie pour nous faire baigner dans le sucre -, il conserve un sillage inimitable.

Si vous avez vos habitudes chez Lolita Lempicka, vous n’êtes pas sans savoir que le parcours de la fameuse pomme d’Eden violette a connu quelques rebondissements. Le flacon a troqué, il y a de cela deux ans, ses courbes rondes contre une silhouette facettée comme une pierre précieuse, et la fragrance a été ajustée pour devenir 100 % vegan, faisant ainsi de Lolita Lempicka l’une des premières marques de la parfumerie de luxe à proposer des parfums vegan.

lolita lempicka mon premier parfum

Je sais que ce remaniement en a chagriné certaines d’entre vous – la fragrance s’éloignant fatalement un peu de celle que l’on vaporisait allègrement sur notre peau il y a 22 ans maintenant -, néanmoins d’autres ont salué cette initiative. Il faut savoir que Lolita Lempicka – je parle ici de la créatrice – a toujours eu à cœur de défendre la cause animale.

Lorsqu’elle a (enfin) pu remettre la main sur sa marque qui avait pendant un temps été rachetée par le groupe coréen Amore Pacific, elle a donc choisi de revisiter chacune de ses fragrances, quitte à perdre au passage quelques irréductibles, de façon à ne plus avoir à  exploiter, à aucun moment de la chaîne de production, les animaux. Elles sont d’ailleurs toutes désormais labellisés One Voice.

Pour ce printemps, le parfum emblématique de la maison Lolita Lempicka nous revient en édition éphémère. Je ne vais pas m’attarder sur la fragrance, vous en ayant parlé à maintes reprises sur le blog. Au besoin, je vous invite à lire la revue qui lui est exclusivement dédiée : « Lolita Lempicka Mon Premier Parfum : mon avis ! » .

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de croiser sa route, retenez qu’il s’agit d’un jus fait de bergamote, d’anis, de réglisse, d’iris, de fève tonka, de vanille, de praline, de patchouli et de musc. Il est frais à la vaporisation, assez vert puis se transforme en un bouquet plus chaud et sensuel, prenant un côté hypnotique au fil des heures.

Toutes les inconditionnelles de Mon Premier Parfum s’accorderont pour vous le dire : cette fragrance est vraiment unique ! Vous avez notamment cette touche d’anis inédite qui lui apporte une grande originalité, et un certain aspect « baroque », si tant est que l’on puisse utiliser ce qualificatif pour une fragrance. Impossible de la confondre avec une autre, elle laisse une marque indélébile dans l’esprit de ceux qui font un jour sa rencontre.

Pour cette édition limitée, la recette reste inchangée, seul le flacon s’est vu revisité.

lolita lempicka original edition limitee

lolita lempicka mon premier parfum original edition limitee

On retrouve la même silhouette diamant, mais cette fois-ci, un joli charm doré, prenant la forme de la feuille de lierre emblème de Lolita Lempicka, vient enlacer le col du flacon. Une fois votre flacon vide, vous pourrez décrocher ce charmant bijou pendentif pour venir l’apposer sur une chaîne autour de votre cou ou de vos poignets ! 😉

C’est un très bel objet, poétique à souhait qui ne sera malheureusement disponible que le temps d’une saison. Si vous souhaitez vous offrir ce collector, notez qu’il est disponible au prix de 113 € (100 ml) sur la boutique en ligne de Sephora, juste ici ➝ Lolita Lempicka édition éphémère 2020.

Qui parmi vous fait partie de grande famille des Lolita Lempicka’s Lovers ? Vous avez déjà eu l’occasion de porter Mon Premier Parfum ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Needs and Moods

Je suis Lili, rédactrice du blog Needs and Moods, accro aux rouges à lèvres et passionnée de skincare ! Depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur maquillage, soin et parfum. Dans mes revues, je vous parle aussi de beauté clean, d'appareils anti-âge de pointe, de calendriers de l'avent beauté, de nutricosmétique... Accessoirement, je suis également experte en dénichage de bons plans !

Pas encore de commentaire

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.