Nuxe Huile Prodigieuse Florale : mon avis !

Nuxe Huile Prodigieuse Florale : Beauty crush !

nuxe huile prodigieuse florale

Plus besoin de vous présenter l’Huile Prodigieuse de Nuxe, une huile mythique qui rencontre un immense succès depuis sa sortie en 1991 auprès des beauty addicts ! D’ailleurs, je suis certaine que nombreuses d’entre vous ont déjà eu l’occasion de l’accueillir dans leur salle de bains… je me trompe ? 😁

La bonne nouvelle pour les amoureuses de cette huile sèche, c’est que Nuxe nous propose pour ce printemps une déclinaison inédite : Huile Prodigieuse Florale.

Nuxe Huile Prodigieuse Florale : mon test et avis !

huile prodigieuse florale nuxe avis

Ce n’est pas la première fois que je fais mention de l’Huile Prodigieuse sur le blog, et vous le savez, je suis une véritable inconditionnelle de ce soin. Je ne compte plus le nombre de flacons terminés ! J’aime sa fragrance solaire, si réconfortante – je l’utilise indifféremment été comme hiver -, son pouvoir nourrissant, le toucher soyeux et non gras qu’elle donne à la peau (vous pouvez enfiler vos vêtements juste après l’avoir appliquée !), et son côté multi-fonctions.

Elle peut être appliquée sur le visage, le corps, les cheveux, et c’est également pour cette raison qu’elle m’accompagne systématiquement pendant les vacances, afin d’éviter d’encombrer inutilement ma trousse beauté avec des dizaines de tubes et de flacons différents !

Je ne vous cache pas que j’avais quelques appréhensions à découvrir cette ultime déclinaison : pour moi, l’Huile Prodigieuse possède ce petit quelque chose d’unique qui la rend irremplaçable. Pourtant, la magie a de nouveau opéré : je peux d’emblée vous dire que l’Huile Prodigieuse Florale est aussi réussie que sa grande sœur, mais avant de vous donner mes impressions détaillées, voilà ce que nous dit Nuxe à son sujet :

« Le soin mythique de NUXE aux 7 huiles précieuses 100 % végétales se décline dans un nouveau parfum floral et délicat. Cette huile hydratante conserve la même texture huile sèche et la même efficacité sur le corps, le visage et les cheveux. Son action anti-oxydante, son effet « bouclier anti-pollution » et son effet sur la réduction de l’apparence des vergetures en font votre allié au quotidien. Sa texture huile sèche inimitable dévoile une signature olfactive inédite chez Nuxe,  aux notes florales et fraîches pour vivre un nouveau moment de plaisir. »

Une précision s’impose, car il ne s’agit pas d’une reformulation : l’Huile Prodigieuse classique sera bien conservée au catalogue de Nuxe ! Disons que la version florale viendra simplement nous offrir une possibilité de plaisir olfactif supplémentaire. Pour information, le parfumage a été imaginé par Irène Farmachidi, jeune Nez pour qui se profile un parcours visiblement très prometteur…

huile prodigieuse florale nuxe

J’imagine que vous brûlez d’envie d’en savoir davantage concernant la fragrance de l’Huile Prodigieuse Florale, alors sans plus attendre, voici ses différentes notes :

  • Accord Pamplemousse, Citron, Orange et Bergamote de Calabre
  • Magnolia, essence de petit grain
  • Musc Blanc.
Quant à la formule, elle reste inchangée et renferme toujours une grande proportion d’ingrédients naturels (96,9 % du total) et une association de sept huiles végétales précieuses :
  •  huile de Tsubaki hydratante,
  • huile d’Argan réparatrice,
  • huile de Macadamia nourrissante,
  • huile de Bourrache lissante,
  • huile de Camélia hydratante,
  • huile de Noisette protectrice,
  • huile d’Amande douce adoucissante.
Vous la retrouverez au prix de 28 € (100 ml), sur la boutique en ligne de Nuxe et sur l’eshop de Sephora, juste ici ➝ Huile sèche visage, corps, cheveux.
Un avis à partager sur l’Huile Prodigieuse Florale ? Des Nuxe addicts par ici ?
Je vous dis à très vite,
Lili.
Résumé du post
Date de la revue
Produit
Nuxe Huile Prodigieuse Florale
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.