Oh My Cream Goodie Bag Juin 2019 : code promo pour le recevoir !

Beauty alert : Oh My Cream Goodie Bag juin 2019 !

oh my cream goodie bag juin 2019

Je sais que vous êtes nombreuses par ici à faire une partie de votre shopping beauté chez Oh My Cream, alors je suis certaine que cette nouvelle va vous plaire : notre fameux Goodie Bag est de retour pour ce mois de juin 2019, avec une sélection de 11 soins issus de la clean beauty !

Si vous souhaitez profiter de l’offre, il va falloir être rapide puisque nous sommes nombreuses à vouloir mettre la main sur ce coffret bien garni. Pas de panique, je vous glisse le code promo pour le recevoir en fin d’article ! 😉

Oh My Cream Goodie Bag juin 2019.

goodie-bag-oh-my-cream

Je ne vous présente plus Oh My Cream, véritable temple pour celles d’entre nous qui ne jurent que par la clean beauty. L’enseigne propose de très jolies marques, toutes triées sur le volet. Chez Oh My Cream, inutile d’avoir à éplucher la composition du produit qui vous fait envie : une équipe d’expert fait le tri en amont afin de ne nous laisser que la fine fleur de la cosmétique.

L’enseigne regroupe de très belles marques, dont beaucoup ont eu leur heure de gloire sur le blog : REN, Leonor Greyl, Antipodes, Tata Harper, Dermalogica, Schmidt’s, Christophe Robin… pour ne citer qu’elles, évidemment !

Le concept du Goodie Bag Oh My Cream ? Pour toute commande atteignant les 150 €, Oh My Cream nous offre un coffret rempli de soins. Notez qu’il ne s’agit pas d’échantillons mais bien de miniatures, en beaux formats, et quelque fois, nous avons aussi droit à un soin en format vente. C’était le cas en avril dernier où la nouveauté Patyka, le Fluide Mat Perfecteur, s’était invité dans la box.

A l’intérieur du Goodie Bag sont réunis des cosmétiques pour le visage, le corps, les cheveux et parfois même… du make-up ! Les compositions sont irréprochables étant donné que l’enseigne se concentre uniquement du clean skincare et de la cosmétique Bio.

Bon, et bien, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voyons ce que le Goodie Bag Oh My Cream nous réserve pour ce mois de juin ! 🙂

oh my cream goodie bag 2019 contenu

Le coffret contient au total 11 soins multi-marques :

  • Oh My Cream Skincare – Crème Solaire SPF30 – 5 ml
  • Pai Skincare – Light Work Huile Démaquillante Délicate Rosier Sauvage – 10 ml
  • Lebon – Dentifrice Une Piscine à Antibes (goût réglisse & menthe ! 😋) – 25 ml
  • John Masters Organics – Lait pour Cheveux Rose et Abricot – 5 ml
  • Grown Alchemist – Hydra-Repair Day Cream Fleur de Camélia & Géranium – 12 ml
  • Seventy One Percent – Feel Good Moisturizer Hydratant Visage & Corps – 75 ml
  • Dermalogica – Calm Water Gel – 10 ml
  • Mimitika – Lait Minéral Protecteur SPF 50 – 10 ml
  • REN Clean Skincare – Sérum Corps Peau Neuve Eclat AHA – 50 ml
  • Susanne Kaufmann – Glow Mask – 15 ml
  • Oskia Skincare – Adaptive Tan Drops – 2 ml

… soit plein de belles choses au rendez-vous, dont pas mal de nouveautés : la nouvelle huile démaquillante Pai Skincare, le Glow Mask Susanne Kaufmann et aussi des solaires pour que notre peau puisse profiter de l’été sous haute sécurité (Mimitika, Seventy One Percent et la petite dernière signée Oh My Cream Skincare, la Crème Solaire SPF30 !).

Qui va pouvoir tester ces merveilles avant les copines ? 😁

Pour recevoir le Goodie Bag, vous savez ce qu’il vous reste à faire : remplir votre panier d’un minimum de 150 € d’achats (la somme est vite atteinte si vous en profitez pour renouveler votre routine : sérum, crème…), et ajouter le code promo ETE19 à votre commande, sur la boutique en ligne Oh My Cream, juste ici → OMC Goodie Bag.

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Oh My Cream Goodie Bag Juin 2019
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.