Shine Lover, les nouveaux rouges à lèvres "bonne mine" de Lancôme.

Shine Lover Lancôme : mon avis (+swatch !).

shine lover

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur Shine Lover de Lancôme, un rouge à lèvres à effet « bonne mine ». Si vous êtes comme moi fan de maquillage, je suis sûre que l’annonce de la sortie d’une nouveauté make-up ne doit pas vous laissez indifférente, et certaine que vous allez être enchantée de découvrir la revue du jour puisque je vais vous y donner mon avis sur cette toute nouvelle gamme de rouges à lèvres « Shine Lover » de Lancôme!

Le concept est assez nouveau puisque le Shine Lover est un rouge à lèvres « Bonne mine ». Présenté de cette façon, le concept vous semble peut-être un peu vague, tous les rouges à lèvres apportant forcément un peu de couleur et de peps à nos minois, c’est pourquoi j’avais très envie de vous en dire davantage!

Shine Lover de Lancôme : mon test et avis !

Après avoir constaté que certains critères, comme par exemple la couleur et la texture des lèvres, pouvaient modifier l’harmonie globale d’un visage, les laboratoires de la marque ont mené une grande étude auprès de femmes et de la perception qu’elles pouvaient avoir de cette idée de « bonne mine » liée à la couleur des lèvres.

Le résultat de cette étude a permis de s’apercevoir que rehausser juste d’un ton la couleur naturelle des lèvres illuminait le teint, et donnait un visage rayonnant.

Lancôme s’est donc basé sur ces deux éléments pour sortir la toute nouvelle gamme de rouges à lèvres Shine Lover:

  • apporter aux lèvres une jolie texture avec une formule à base d’acide hyaluronique, et qui promet 8 heures d’hydratation.
  • apporter de l’éclat et de la lumière à la teinte des lèvres grâce à des pigments nacrés.

 

lancôme shine lover revue

Lancôme fait partie de ces marques que je considère comme luxueuses, et je suis toujours très attentive aux soins qui ont été apportés au design et au packaging du produit.

Le Shine Lover Lancôme est présenté dans un joli étui blanc légèrement nacré, ponctué d’un filet argenté. Sur le capuchon, on retrouve la jolie rose emblème de Lancôme.

 

lancôme shine lover

Ce sont des petits détails auxquels je peux être très sensible, même si, nous sommes d’accord, le plus important reste ce qui se cache dans cet étui…

 

Lancôme Shine Lover N°120 : Ô My Rouge.

lancome shine lover review

J’ai donc eu la chance de pouvoir choisir deux teintes parmi ces nouveaux rouges à lèvres Shine Lover.

Mon petit cœur de blogueuse beauté a fondu en tout premier lieu pour un rouge cerise ultra pétillant, le n° 120, qui porte le petit nom de « Ô My Rouge ».

Si j’ai craqué sur cette teinte, c’est aussi pour son nom. Le Shine Lover Ô My Rouge ne pouvait que m’évoquer l’une de mes chansons préférées de PJ Harvey: « Oh My Lover »; je trouvais la coïncidence assez amusante.

 

shine lover lancôme

Lancôme Shine Lover 120

A la première vue du raisin, on devine déjà la texture ultra confortable. Le Shine Lover est un rouge à lèvres qui se rapproche assez fortement d’un baume à lèvres teinté. Il glisse bien sur les lèvres, est facile à appliquer, et apporte de la couleur tout en jouant sur la transparence.

 

lancôme shine lover avis

rouge à lèvres lancôme

Il faut dire que la composition du Shine Lover a été plutôt bien pensée. Comme vous le savez, j’apprécie beaucoup  les produits qui font office de 2-en-1, et je vous en ai déjà présenté quelques uns sur le blog : le Lips & Cheeks de Lavera, le vernis soin Ecrinal ou encore la palette How ‘Bout Them Apples de The Balm que j’aime tant.

Ce qui me plaît énormément chez le Shine Lover, c’est que tout en étant un produit de maquillage qui apporte de la couleur, il permet également d’hydrater et de soigner.

Dans sa formule, on retrouve:

  • De l’acide hyaluronique: un agent au fort pouvoir hydratant qui va retenir l’eau dans les cellules pendant 8 heures.
  • De l’huile de rosier muscat, bourrée d’acides gras essentiels qui va permettre de traiter les zones de sécheresse, de nourrir et d’assouplir les lèvres.
  • Un gel protecteur qui va mettre notre joli sourire à l’abri des agressions extérieures. Une sorte de bouclier quoi! 

lancôme shine lover o my rouge 120

J’adore le rendu du Shine Lover Ô My Rouge sur mes lèvres. Il apporte de la couleur sans être trop couvrant et s’avère très facile à porter au quotidien.

Le Shine Lover mélange des pigments nacrés colorés avec des pigments nacrés blanc afin d’apporter cet effet brillant et lumineux. Sur ce cliché, si vous regardez bien sur ma lèvre inférieure, à l’endroit précis où j’ai fait le focus, on aperçoit bien l’alternance de ces pigments. C’est joli non? Je trouve effectivement qu’il donne bonne mine et qu’il est très lumineux.

Lancôme Shine Lover N°136 : Amuse-Bouche.

shine lover lancôme amuse-bouche

La seconde teinte à laquelle j’ai succombé est le Shine Lover N°136, Amuse-Bouche.

C’est un magnifique orange solaire, très gourmand et qui apporte une vraie fraîcheur une fois sur les lèvres.

Lancôme shine lover 136

J’ai vraiment un gros coup de cœur pour ces deux teintes. A porter c’est vraiment un bonheur.

Je vous parlais dernièrement de mes problèmes de déshydratation et du fait que je puisse marquer régulièrement des zones de sécheresse. Le Shine Lover est exactement ce qu’il me faut en ce moment.

J’aime beaucoup ce type de produits make-up, situé à mi-chemin entre le rouge classique et le baume à lèvres. Sa légèreté et sa couvrance toute en transparence permettent de ne pas être obligée de faire de retouches en journée.

Si vous portez parfois des rouges très opaques, vous devez connaître aussi le cas du rouge qui s’estompe petit à petit au fil de la journée, et qui laisse – résultat peu flatteur… –  uniquement le contour des lèvres coloré. Dans ce cas, on est toujours contrainte de se balader avec le nécessaire pour pouvoir corriger tout ça. Cela ne me pose pas de problème particulier en soirée ou quand je sors chez des amis, mais pour les longues journées de travail, j’opte plutôt pour des produits make-up facile à porter.

Le Shine Lover est un produit qui, je trouve, convient parfaitement pour le quotidien, qui s’estompe de manière régulière, et qui a un effet aussi frais que naturel.

lancôme shine lover amuse-bouche

Le Shine Lover Amuse-Bouche est un superbe nude. Je dois bien vous avouez que c’est mon petit favori parmi ces deux teintes, et je retrouve totalement cette idée de magnifier les lèvres en leur apportant un effet naturel, façon bouche mordue. Je suis absolument fan.

Autre point à souligner, le Shine Lover de Lancôme a un parfum très agréable qui me rappelle la rose, et en ce moment je suis totalement obsédée par ce type de fragrance très printanière. J’ai d’ailleurs ressorti mon baume à la rose de By Terry, et suis sous le charme de ma routine Sampar, dans laquelle je retrouve ces notes florales très féminines également.

 

Lancôme Shine Lover Swatch

Afin que vous puissiez vous rendre compte de l’effet des pigments et de la brillance du Shine Lover, voici des swatchs réalisés à la lumière du jour.

Je suis vraiment dingue de cette nouvelle gamme de rouges à lèvres Lancôme et séduite par cette idée de retrouver « mes lèvres en mieux ». La texture du Shine Lover est super confortable, ultra hydratante, et les nuances colorées mais transparentes permettent de porter ce rouge à lèvres au quotidien sans avoir un rendu trop Flashy.

Où Shopper le Shine Lover de Lancôme?

Le Shine Lover de Lancôme est décliné en 20 teintes et est disponible au prix de 27,50€ chez Sephora.

 

Et vous, avez-vous craqué sur des nouveautés maquillage? Quels sont les produits make-up pour les lèvres qui vous font envie en ce moment? votre petit cœur craque-t-il aussi pour le Shine Lover?

 

A très vite, Lili

 

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Lancôme Shine Lover
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Lancôme Shine Lover
Price
EUR 27,50
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

63 Comments
    1. Ils sont chouettes, c’est vrai. Le rendu est vraiment très joli et bien qu’ils ne soient pas opaques, ils sont bien pigmentés comme tu l’as souligné. Je suis contente qu’ils te plaisent aussi.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt, et merci d’avoir pris le temps de me lire. =)

  1. Coucou!

    Woahhh (cri du cœur en découvrant la première teinte Oh my rouge)!
    Non, plus sérieusement cette teinte frôle la magnificence, et je suis complètement d’accord pour dire qu’il a l’air super agréable! Je vais le mettre sur ma liste de produits à tester quand j’aurais un peu plus de sous hehe 🙂
    Et l’autre teinte est aussi très jolie, bien que j’aie eu un énorme coup de cœur sur le premier.

    Bisous et bonne soirée ♥
    Céline.

    1. Hello céline,
      Je comprends tout à fait ton « cri du cœur »!! 😆 C’est un peu la réaction que j’ai eue en les découvrant. Il y a tellement de jolies teintes, j’ai envie de tous les avoir!! Haha!! En plus, si tu as la peau sensible et sèche, tu verras qu’ils sont très confortables et très agréables à porter. =)
      Je te souhaite une bonne journée, et merci beaucoup pour ton petit mot par ici. ♥

  2. J’aime beaucoup les produits Lancôme, ces couleurs sont superbes! Bise et bonne soirée tout en douceur!

  3. J’adore les deux teintes et les packagings ! Au début j’avais l’impression que le « amuse-bouche » ferait des lèvres orange mais en fait ça sublime le rose des lèvres, je trouve ça vraiment sublime ! Dommage que cette marque soit plutôt cher et que mon anniversaire soit déjà passé :p
    Bisous ♥

    1. Hello Romy,
      J’espère que tu vas bien. C’est vrai que le prix du Shine Lover est un peu plus élevé qu’un Revlon ou qu’un Bourjois, mais ce sont des produits de luxe donc forcément.. Cela coûte un peu plus cher. Et encore, 25€ je trouve ça assez raisonnable pour une marque de parfumerie. Les Dior sont à 35€.. 😆
      J’ai eu exactement la même impression que toi en voyant les couleurs très prononcées du raisin, et je me suis dit qu’ils allaient être super flashy. Et en fait non, ils sont colorés mais assez légers. J’aime vraiment beaucoup cette nouvelle gamme.
      Je te fais des bisous Romy, et merci d’avoir pris le temps de me lire.
      Passe une bonne journée. ♥

  4. Coucou ma puce ! Pas trop mon truc le genre baume à lèvre teinté mais bon, j’irai les regarder pour me faire un avis ! Bisous <3

    1. Hello!
      Ce ne sont pas des baumes à lèvres, justement. Ils sont beaucoup plus couvrants que des baumes. C’est assez original d’ailleurs comme concept. Ça colore les lèvres mais reste légèrement transparents. N’hésite pas à en swatcher un si tu passes en parfumerie bientôt (et te connaissant, je suis sûre que ce sera le cas bientôt!! Haha!! ). Ils sont bien pigmentés tout de même malgré leur côté léger. Mais c’est vrai que je te vois la plupart du temps avec des rouges très opaques.
      Je te fais des bisous. Passe une bonne journée ma copientte. ♥

      1. J’irai les swatcher histoire de voir car je suis curieuse mais je ne jure que par les mattes ou alors les vraiment opaques :p
        Bisous ma puce <3

          1. J’en ai plein si t’en veux un quand t’as pas le moral j’en ai un énorme ! Je t’avais envoyé lequel la dernière fois ? XD

  5. Pas encore craquée mais fortement tentée (dixit celle qui vient de s’acheter une Kindle …) ! Ouiiiii c’est la nouvelle du siècle, j’ai craqué pour la liseuse électrique … Trop hâte de la recevoir! Bon Luc m’aide au financement pour en partie le cadeau de nos trois ans alors ça va :p ! J’avais trop hâte de te le dire alors que je sais même pas si tu en as une, mais je sais pas j’avais envie :D. Comment ça va toi ? Un bon début de semaine ? Ce matin je t’ai laissé un commentaire matinale je suis même allée voir si t’avais répondu ou pas 😮 ! Je file ♥

    1. Je te les conseille!! Ils sont vraiment à tomber ces nouveaux rouges à lèvres. J’adore!! Mais bon, si tu viens de t’offrir une liseuse, ce n’est peut-être pas le moment… Haha!! ^^
      Sinon, tu sais, de mon côté, je ne suis pas fan de ce genre d’accessoires. Bon, je n’en ai jamais eu donc je ne peux pas vraiment dire, mais je passe déjà énormément de temps sur des écrans pour le blog, donc je préfère vraiment lire sur des livres papier. Et puis l’odeur du papier tout ça… Ça me manquerait je crois. Un vrai livre, c’est aussi pouvoir prêter et partager tes lectures avec les ami(e)s en plus. Mais bon, je n’ai jamais testé..
      Bonne journée Alexane, et merci pour ton petit mot par ici! ♥

  6. Coucou ma belle !!
    Je réponds ici à tes questions sur ton article précédent je fais un petit 2 en 1 😀
    Un peu fatiguée mais ça va 🙂 Pour le moment rien de prévu comme vacances mais j’aimerais bien partir quelque part cet été ^^

    Maiiis pourquoi tu me fais ça ?? Sayez j’ai un énorme coup de coeur pour cette nouvelle gamme et c’est à cause de toi bravo ! Hahaha 😀
    Tout comme toi la marque Lancôme fais parti des produits luxueux qui me donnent bien envie de tester leurs choses !!

    Je suis complètement sous le charme de ses nouveaux RÀL de la marque !! Le packaging est très joli et classe sa reflète bien la marque qui fais toujours des packagings sobres et chics à la fois.
    J’aime beaucoup la texture qui est onctueuse et fais donc aussi office de baume à lèvres. Faut le dire on a pas souvent le temps d’appliquer le baume à lèvres et ensuite le rouge à lèvres donc ce genre de chose est hyper pratique. Sa donne juste une envie c’est de le glisser dans son sac ! 🙂

    Je craque complètement pour les deux teintes que tu as choisit !!! Le Ô My Rouge va juste parfaitement bien avec ton teint ! C’est vrai sa fait effet bonne mine !
    J’aime beaucoup la 2ème teinte oranger qui fait vraiment très naturel ! Avec un maquillage chargé des yeux je me vois bien porté cette teinte qui donnera l’hydratation qu’il faut aux lèvres avec une légère teinte pour habiller les lèvres en toute discrétion !

    Conclusion : maintenant je vais avoir l’oeil sur ses petites merveilles et peut être y succomber hihi ^^
    J’ai fais un achat nouveauté que je vous présenterai surement la semaine prochaine je garde le suspens 😀

    Gros bisous copine et merci pour cette magnifique revu avec les swatches ^^

    1. Hello!!
      Tu vas bien ma puce? J’espère! Tu dois avoir le même temps triste qu’à Lille, mais le mercredi c’est le jour où tu as un peu de temps pour ton blog. J’ai hâte de te lire.
      Je me doutais que tu tomberais sous le charme du Shine Lover. Je sais à quel point tu aimes les produits de maquillage pour les lèvres… =)
      Tu as tout à fait compris pourquoi j’aimais tant ces nouveaux rouges à lèvres. Ils sont super pratiques. Comme la couleur n’est pas opaque, il est possible de le poser sans avoir de miroir et sans utiliser de pinceau, mais ils permettent tout de même d’apporter de la couleur. Et puis, ces teintes sont sublimes… Je ne vais plus les quitter! Haha!! 😆 A l’heure où je t’écris, je porte d’ailleurs l’Amuse-bouche.
      J’ai hâte de voir ce petit produit pour lequel tu as craqué!! =)
      Je te souhaite une très très bonne journée ma copinette. A très vite. ♥

  7. Coucou ma belle ! Oh la la mais ces rouges à l’air ont l’air top ! Comme toi j’adore beaucoup ce genre de produit à mi-chemin entre le rouge à lèvres et le baume ! C’est hyper pratique, discret et pour les retouches c’est ce qu’il y a de mieux ! Je suis sous le charme, j’en veux un lol ! Je le vois déjà dans mon sac à main haha 🙂 Merci pour cette belle découverte ! Gros bisous ma Lili <3

    1. Hello Lily,
      Je suis super contente que tu sois sous le charme des jolies teintes du Shine Lover. C’est vrai qu’ils sont à tomber.
      Tu pourras les trouver assez facilement dans les parfumeries. Ils sont dispos chez Nocibe et Marionnaud si tu souhaites t’en offrir un. Il y a pas mal de teintes, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. =)
      Je te souhaite une super journée. Des bisous!! ♥

  8. Quelle chanceuse jolie Lili ! Tu as bien choisi les teintes…je ne pense pas que j’oserais le rouge, mais il te va très bien… Je suis bien tentée par ces petites beautés. Et merci pour la minute culturelle beauté 😉
    Bisous doux

    1. Oh oui, je suis vraiment contente d’avoir reçu ces jolis cadeaux! 😆 Les teintes sont vraiment sympas et justement, si tu as du mal à porter des couleurs assez vives, je pense que c’est le genre de choses qui pourraient te plaire car ce sont des rouges à lèvres colorés mais transparents.
      Je te fais des bisous Miss. Passe une bonne journée, et courage pour le Pilates!! =D
      A très vite. ♥

  9. Coucou ma jolie !
    J’espère que tu vas bien ? Pour moi le début de semaine est difficile j’ai déjà hate d’être en week end ^^
    Mais quelle chance ! Waaa les deux sont magnifiques mais j’ai une légère préférence pour le 1er 🙂
    C’est vrai que c’est un beau concept, on a toujours besoin d’un peu de couleur, surtout moi en ce moment après l’hiver ^^
    Le packaging est a tomber comme toujours chez Lancôme…
    En tout cas les deux te vont merveilleusement bien 😉
    Plein de bisous ma chérie et passes une belle journée <3

    1. Hello ma copinette!
      J’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine. A Lille il pleut… Ouhhhh… Je voulais faire des photos pour le blog mais je crois que c’est raté.
      Je suis contente que les Shine Lover te plaisent. Ils sont super confortables à porter. C’est vraiment le super atout de cette gamme. Il faut dire que je suis abonnée aux rouges à lèvres mats qui sont parfois bien asséchant.
      Merci beaucoup de prendre le temps de venir lire ici mes jolies découvertes. Passe une bonne journée et à très vite. ♥

  10. Coucouuu.
    Lorsque j’ai vu ces nouveautés chez Marionnaud, j’étais dingue. Qu’est-ce que c’est joli, surtout pour le printemps – été, j’adore. J’avais repéré une teinte légèrement marron et irisée absolument incroyable mais je ne me souviens plus du tout de son numéro et de son nom.
    Des deux que tu possèdes, j’ai une préférence pour le deuxième que je trouve réellement très joli.
    Grrr, si j’avais le budget en ce moment je m’en serais bien prise un 😀
    Des bisous à toi.
    Eléanor.

    1. Hello Eleanor,
      C’est vrai que toi tu as une passion pour les rouges à lèvres!! Je me doutais que tu aimerais.
      C’est vraiment une très belle collection, et surtout très agréable à porter. Ils sont légers, bien hydratants, et les teintes sont tellement jolies…
      Je suis fan des deux, mais pour souvent porter des rouges rouges, je suis très contente du Amuse-Bouche qui me change un peu.
      Je te souhaite une très bonne journée. Merci beaucoup pour ton petit mot par ici. ♥

  11. Bonjour copine !
    Tes photos et la couleur du rouge donnent trop envie <3
    Le rouge donne un effet "lèvres mordues" non ?
    Passe une bonne journée,
    Des bisous <3

  12. oh, ils me plaisent beaucoup ces deux petits rouge à lèvres. J’avais peur du rendu du « Amuse bouche », je pensais qu’il rendrait beaucoup plus orangé et en fait pas du tout. J’ai du mal à choisir qu’elle couleur je préfère du coup ^^ Par contre c’est vrai que le prix repousse un peu les achats.. ^^

    1. Ahah!! Vous êtes plusieurs à avoir eu cette réaction, et moi y comprise. C’est vrai que quand on regarde le raisin sortir du tube, on peut craindre un rendu super flashy et ce n’est pas du tout le cas. Le Shine Lover, c’est un super combo couleur et transparence. Je te les conseille vivement!! Ils sont vraiment très sympas.
      Je te souhaite une bonne journée Anaïs, et merci beaucoup pour ton petit mot. ♥

  13. Coucou ma copinette!
    Ca fait longtemps que je n’ai pas eu le temps de venir ici, et ça me manquait, je prends donc le petit temps que j’ai pour te lire!
    Ces rouges à lèvres ont l’air vraiment top, je comprends totalement ton hystérie d’avoir eu la chance de tester ces petites merveilles! Et d’ailleurs je t’imagine bien secouer l’homme comme un prunier haha !
    Je trouve que le « O my rouge » est vraiment très beau!!

    Et bravo pour ta grande Une!! <3

    Gros bisous copinette <3 !

    1. Hello Manon!
      C’est vrai que cela fait un petit moment que je n’avais pas discuté avec toi. Le temps défile à la vitesse de la lumière en ce moment pour moi aussi. Je suis contente de te lire. 😆
      Tu vas bien?
      Merci beaucoup pour tes félicitations au sujet de la grande Une. J’étais vraiment super contente en découvrant ça ce midi!! ^^
      Je me doutais que ces jolis rouges à lèvres Shine Lover allaient te plaire, addict comme tu l’es aux produits de maquillage pour les lèvres.
      Je te fais des bisous. A très vite. ♥

    1. Hello Magalie,
      Le packaging est assez épuré, ça ne plaira pas forcément à tout le monde. =)
      Je suis contente que la teinte Amuse-Bouche te plaise. Il est vraiment joli et pas trop voyant. Ce genre de teinte, c’est vraiment parfait pour le printemps, et surtout très facile à porter au quotidien.
      Je te souhaite une très très bonne journée, et je te remercie pour ton petit mot.
      A bientôt j’espère. 😆

  14. Coucou, je ne connaissais absolument pas ces rouges à lèvres. Le rendu du Shine Lover Ô My Rouge est parfait !
    J’adore ^^

    1. Je suis bien d’accord. Le Ô My Rouge est à tomber!! Et l’Amuse-Bouche aussi d’ailleurs. Quelle jolie découverte. =)
      Je te souhaite une bonne fin de journée Linnell, merci beaucoup pour ton petit mot. A bientôt.

  15. Ça donne envie de les acheter, le Ô my Rouge est craquant! Prochaine fois que je vais faire du shopping je ferai un stop au Lancôme, c’est clair!

    1. Si tu t’arrêtes au stand Lancôme, tu risques bien de vouloir tous les acheter!! Haha!! Ils sont vraiment sublimes. Tu me diras si jamais tu en prends un différent de ceux que j’ai présenté dans l’article? J’aimerai beaucoup voir certaines autres teintes portées. =)
      Je te souhaite une bonne journée. Merci d’avoir pris le temps de me lire, et bonne fin de journée. ♥

    1. Je suis contente que cela te plaise Flo. Je te vois bien avec ce genre de teintes d’ailleurs. Le Amuse-bouche avec ton teint et la couleur de tes cheveux t’irait à merveille. 😆
      Bonne journée à toi ma copinette. Des bisous, et merci pour ton petit mot. ♥

    1. Je suis contente que cela te plaise!! C’st vrai qu’elle est magnifique cette teinte.Les deux me plaisent beaucoup. J’ai été très gâtée. =)
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt Hélène, et merci beaucoup pour ton petit mot. ♥

  16. Pff j’ai pris du retard ces derniers temps au niveau de tes articles, j’essaie de rattraper un peu tout ça !
    Je viens de laisser un commentaire sur l’article Glossybox d’avril, mais ça m’a fait un truc bizarre donc je ne suis pas hyper sûre qu’il te parvienne =/

    Bon sinon, comme d’hab j’ai tout lu et je dois dire que la teinte nude « Amuse Bouche » m’a l’air parfaite (tu connais mon amour pour ce qui est nude, au niveau des lèvres !). Dommage que le prix soit élevé (oui, je sais, c’est Lancôme baby!) sinon j’aurai facilement pu craquer (et puis ce packaging épuré, blanc et argenté, c’est top!).

    1. Oh bah non, je ne l’ai pas reçu.
      J’espère que cela ne se reproduira pas. C’est ennuyeux ce genre de trucs… =(
      Non, mais dit!! Ma copine a bien le droit de venir discuter par ici!!! ^^
      Je me doutais que la teinte amuse-Bouche te plairait: le côté frais et léger. Tu vois, je commence a bien te connaître. =) Ce serait bien dommage après le nombre de messages que l’on peut s’envoyer par semaine!! Haha!!

  17. Coucou ! Ces petits rouges-là me faisaient penser aux nouveaux de chez Clarins, les lip balms, qui sont très brillants et assez sheer. J’ai acheter le rouge, qui est sublime (peut-être te plairait-il?). Leur seul défaut: le raisin descend à vitesse grand V… Sachant que c’est le seul rouge à lèvre que je porte, il me fait 2 semaines grand maximum.
    Quand j’ai vu ceux que tu nous présentes ici, je me suis dit que j’allais faire la comparaison (et en avoir pour mon argent, vu la taille « normale » du bâton). Bon, après avoir été chez Marionnaud, je peux dire qu’ils se ressemblent mais ne sont pas équivalents. Celui-ci est beaucoup plus pigmenté et moins brillant. J’ai néanmoins craqué pour le « Ô my rouge ». Merci pour cette jolie découverte 🙂 Voilà, j’ai raconté mon histoire, haha.
    Bonne continuation,
    Emy

    1. Coucou Emy,
      Merci énormément pour ton petit mot. Je n’ai pas encore testé les lip balms de chez Clarins, mais j’avais justement prévu d’aller les voir le mois prochain (j’attends le début de mois, budget oblige… 😆 ). Et puis j’avais envie de teste le fond de teint clinique aussi!! Tant qu’à faire!! Haha!!
      Le rouge Clarins a l’air très joli et c’est bien le type de teintes que j’apprécie en général!! Tu as bien deviné. =)
      Tu as acheté le Ô My Rouge si j’ai bien compris, ou juste tu as un coup de cœur pour lui?
      Moi j’aime bien quand vous venez me raconter des petites histoires par ici, alors ne te prive pas de ce petit plaisir!! 😆
      Je te souhaite un super week-end! Profite bien Emy. ♥

      1. Merci beaucoup pour ta réponse, j’ai cru voir que tu répondais effectivement de manière systématique, et c’est très sympathique 🙂
        Oui, je l’ai acheté, et c’est totalement de ta faute ! Je l’aime beaucoup 🙂 J’ai un peu fait ma diva dans la boutique en essayant les deux que tu nous présentes (ce que je n’ose jamais faire de peur de déranger), et le corail ne m’allait pas du tout (je suis vraiment très blaaanche de peau). Pour obtenir le même résultat que le rouge de chez Clarins, je l’applique en combo avec le baby lips rouge. J’adore le résultat, je te remercie encore.
        Je pense que tu vas adorer le rouge de chez Clarins, qui est très discret mais met joliment les lèvres en valeur. Le rouge doit être celui qui est le plus « visible » sur les lèvres de toute la gamme.
        Passe une très bonne soirée et un bon week-end !
        Merci encore !

        1. Je t’en prie Emy, ça me fait plaisir. =)
          Et puis tu vois là, mon copain, qui est musicien tout comme moi, est parti pour deux jours en studio d’enregistrement, alors ça me fait un peu de compagnie de pouvoir discuter avec vous toutes sur le blog!! 😆
          Je n’ai pas de baby lips chez moi. C’est dommage, j’aurai bien tester. Ça ajoute ou enlève quoi de l’utiliser en combo? Ça le rend plus transparent?
          Je suis comme toi, je n’ose pas trop essayer en boutique. Je suis suuuuper timide, et j’ai toujours peur qu’une vendeuse me fonce dessus avec le fameux « je peux vous aider mademoiselle??? ». 😆
          Oh c’est mal, tu me donnes envies d’aller le voir là tout de suite chez Marionnaud ce petit Clarins.. Huhu.. Je sens que quand mon mec va revenir, il y aura deux trois sacs shopping au milieu du salon. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer…. 😆
          Et toi, tu fais quoi de beau ce week-end Miss?

  18. Coucou mon petit oiseau des îles ( ça divague un peu dans ma tête )
    Comment vas tu ? Enfin le week end, qu’as-tu de prévu ?
    Alors là cet article il envoie du lourd, de la beauté, du luxe bref Perfeeeect !!!!!
    Je n’avais jamais entendu parler de ces 2 petits baumes qui allaient sortir … Bon j’avoue je ne m’intéresse jamais de très près au marque dites de luxe car j’en ai pas les moyens alors je comprend bien l’hystérique qui est sorti en toi lorsque que l’on t’a fait la proposition de les tester, je suis sure que j’aurais été pareil hihi. Je te rassure nous sommes normales ^^
    Les teintes que tu as choisi sont juste sublissime !! Elles sont légères mais assez pigmentées vraiment correct pour le quotidien, elles font bien leur travail, elles donnent bonne mine, je suis totalement d’accord. Dans tout les cas, ça te va très bien et c’est sympa ça ne marque pas les peaux mortes.
    Le rouge te donne un effet de lèvres mordues ou passées sous l’eau c’est très sympa ! Et le pêche donne envie d’être en été ( quand je te dis que ça ne va pas dans ma tête … )
    Je suis vraiment ravie de cette découverte et je t’en remercie.
    Je te fais de gros bisous ma copine chérie, prend soin de toi et passe un agréable week end ♥

    1. Coucou,
      Ça va ma poupée? Tu es enfin en week-end!! J’espère que tu en profites bien.
      De mon côté, mon copain qui est musicien aussi est parti pour deux jours en studio d’enregistrement, donc je suis toute seule à l’appartement. Ce soir, je ne sais pas pourquoi, justement, mon décodeur a décidé de ne pas vouloir fonctionner, alors je suis contente de trouver tes petits messages pour me tenir compagnie. 😆
      J’espère que tu vas bien!!
      Tu as vu ça comme ils sont jolis ces nouveaux Shine Lover. Je les aime beaucoup aussi et je me doutais que la teinte fraîche et printanière te plairait. Il y en a des roses qui je suis sûre t’irait super bien.
      C’est vrai que ce sont des rouges luxueux, mais je trouve que le prix est encore abordable. Je m’attendais à plus. Bon, j’ai de la chance d’avoir pu les recevoir en cadeau, mais 25€ c’est raisonnable. Et puis, les rouges à lèvres, ça dure assez longtemps.
      On a un temps vraiment moche à Lille ce week-end. Il pleut, il y a des rafales de vent qui font trembler mes fenêtres… Brrrrrr… C’est glauque!! Vivement que mon copain rentre!! 😆
      Je vais aller lire tes autres messages, à tout de suite. ♥

  19. Ces deux teintes son effectivement splendides ! Le Oh my Rouge me plaît énormément et il a l’air vraiment agréable à porter.
    Une amie de mes parents nous avait ramené du Maroc un stick à lèvres qui une fois appliqué s’adaptait à la carnation des lèvres en rehaussant un tout petit peu la couleur. L’effet bonne mine était saisissant ! 🙂

    1. Je suis sûre que les Shine Lover t’iraient à la perfection. Je trouve que ce sont des teintes très faciles à porter, assez légères mais tout de même bien pigmentées. Et puis Lancôme quoi… Tout est parfait, la texture, la tenue, le côté hydratant du produit. C’est un vrai bonheur que de se maquiller. Je suis heureuse d’être une femme quoi!! 😆
      Je crois que je vois de quoi tu parles concernant ton stick. Quand je suis allée au Maroc, j’avais acheté une sorte de pierre de couleur ocre/rouge et il suffisait de la passer sur les lèvres pour les colorer légèrement. C’est ce genre de choses que tu avais sous forme de stick?
      En tous les cas, je suis super contente d’avoir pu les tester et le côté bonne mine est parfait pour cette nouvelle saison. =)
      Je te fais des bisous Caro. A très vite. ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published.