Repairative moisturizer Tata Harper, le soin Bio ultra hydratant.

Tata Harper Repairative moisturizer Hydratant Réparateur : mon avis !

repairative moisturizer tata harper

Certaines d’entre vous souhaitaient connaître mon avis sur le soin Repairative Moisturizer de Tata Harper, je vous propose de le découvrir dans cette revue. C’est une marque qui me faisait languir depuis des mois avec ses cosmétiques Bio, 100% non toxiques, fabriqués et emballés à la main dans une ferme du Vermont, au Nord-Est des Etats-Unis.

Je sais que vous étiez d’ailleurs nombreuses à partager ma curiosité pour ces soins naturels haut de gamme dont les prix sont comparables à ceux des grands noms de la parfumerie, et qui a su, avec son côté « Bio Deluxe », s’attirer les convoitises des célébrités. Aujourd’hui, après plus d’un mois d’utilisation, je reviens donc pour vous donner mon avis sur cette Lotion Hydratante Réparatrice signée Tata Harper.

Tata Harper Repairative Moisturizer (Hydratant Réparateur) : mon avis !

Le Repairative Moisturizer de Tata HarperLotion Hydratante Réparatrice en français – est un soin pour le visage ultra hydratant, riche, qui convient par conséquent tout particulièrement aux peaux sèches.

Il promet:

  • d’hydrater la peau tout au long de la journée, et en profondeur.
  • d’aider à maintenir un taux d’hydratation optimal au cœur des cellules de l’épiderme.
  • de nourrir en profondeur la peau pour l’adoucir.
  • de protéger le visage des agressions extérieures: stress, températures, pollution…

tata harper hydratant reparateur test

Composition du Repairative Moisturizer de Tata Harper.

Comme tous les produits de la marque Tata Harper, le Repairative Moisturizer est un soin pour le visage Bio, 100% naturel, non toxique, vegan et non testé sur les animaux (no animal testing / cruelty free).

Il contient un véritable cocktail d’ingrédients naturels, et j’étais d’ailleurs très impressionnée en découvrant l’interminable liste des actifs végétaux qui entrent dans sa composition:

  • de l’aloe vera, réputé pour ses fortes propriétés hydratantes,
  • du carthame, pour aider la peau à littéralement emprisonner l’eau dans ses cellules,
  • du jojoba pour une hydratation durable tout au long de la journée,
  • du cacao pour faire la peau toute douce,
  • de l’eau de rose pour rafraichir et éclairer le teint.

Je ne vous ai mentionné que les principaux actifs puisque le Repairative Moisturizer en contient 26 au total! Les décrypter en détails aurait transformé cette revue en roman, et je ne suis pas sûre que si vous lisez cet article en faisant cuire le plat de lasagnes du soir, ou en attendant le bus qui vous mène en cours ou au travail, vous ayez autant de temps à me consacrer… 😉

 

lotion hydratante tata harper

Côté packaging, je suis sous le charme… Je fonds complètement pour le magnifique flacon en verre teinté du Repairative Moisturizer de Tata Harper. Même s’ils sont plus fragiles et risquent de casser, j’ai toujours préféré les contenants en verre à ceux de plastique; je trouve ça tellement plus élégant. D’ailleurs, je me plais toujours à exposer les plus beaux d’entre eux dans ma salle de bains, à les agencer sur mes étagères… Cette Lotion Hydratante Réparatrice dans sa fiole délicatement travaillée a trouvé sa juste place à côté de mes chers produits Pañpuri, eux aussi tout de vert vêtus.

Le Repairative Moisturizer est muni d’un embout pompe ultra pratique permettant de doser le produit avec parcimonie, et d’éviter ainsi tout gaspillage. Il faut assez peu de matière à chaque utilisation et ce flacon peut je pense durer environ trois mois si l’on en applique une fois par jour.

tata harper lotion hydratante

Tata Harper s’est aussi distinguée sur le marché des cosmétiques Bio grâce ses parfums subtils et envoûtants.

Celui du Repairative Moisturizer est une fragrance très aromatique, assez différente de ce que je pouvais m’imaginer par rapport aux différentes descriptions que j’avais lues sur internet. Je m’attendais a quelque chose de très floral et de très verdoyant, mais le parfum se rapproche plus d’un élixir d’huiles essentielles, suave, avec des accents de patchouli quasiment imperceptibles en note de fond, assemblés autour d’un bouquet végétal. C’est une odeur apaisante, réconfortante que j’ai adoré retrouver chaque matin pour me réveiller en douceur.

tata harper repairative moisturizer

Le Repairative Moisturizer, s’il porte l’appellation de lotion, est un soin destiné à remplacer votre crème visage habituelle.

Sa texture est à mi-chemin entre le lait et la crème, fluide mais onctueuse. Quand je l’applique sur mon visage, il fond immédiatement, pénètre très rapidement, en laissant la peau matte et non grasse. C’est d’ailleurs ce qui est très étonnant car c’est un soin hydratant et nourrissant, mais il n’ apporte à l’épiderme que le concentré d’actifs nécessaires, sans le surcharger. Si vous avez également la peau mixte, vous savez à quel point il est parfois difficile de trouver le juste équilibre, n’est-ce pas?

tata harper hydratant reparateur

La Lotion Hydratante Réparatrice de Tata Harper est certes un produit coûteux, mais qui se distingue par le fait qu’il permet d’hydrater la peau en profondeur et surtout sur la durée.

Ma peau est déshydratée. Fortement déshydratée. Et au moindre manque dans ma routine, à la première crème pour le visage qui ne lui apporte pas assez d’eau, elle ne manque pas de me le faire savoir par tout un tas de symptômes: elle perd de sa douceur, devient rugueuse et mes ridules de déshydratation se marquent davantage. Je suis du coup le « cobaye » idéal pour attester de l’efficacité d’un soin hydratant, et celui de Tata Harper m’a en l’occurence donné d’excellents résultats à ce niveau.

Mais le gros avantage du repairative Moisturizer réside surtout dans le fait que son hydratation tient tout au long de la journée. Les huiles végétales présentes dans sa composition – jojoba et olive – permettent de créer une barrière protectrice en surface de la peau, et de sceller ainsi l’hydratation. Quand j’applique ce soin le matin, le soir, ma peau est toujours veloutée et bien hydratée.

Sur le mois où je l’ai utilisé, je n’ai pas senti de tiraillements au niveau de mes joues. Mon teint était lumineux (ce qui est souvent le cas lorsque j’utilise des soins Bio pour le visage), et j’ai constaté du mieux au niveau de mon grain de peau qui s’est vu affiné, et mes pores resserrés, notamment au niveau du front et des ailes du nez.

Je n’ai eu aucune réaction, pas de picotements ni de sensations d’échauffement, et ma peau a parfaitement toléré ce soin.

C’est un soin qui remplit parfaitement ses promesses et que je réutiliserai avec plaisir si l’occasion m’en est donnée.

Les soins Tata Harper sont disponibles chez Oh My Cream, boutique en ligne que j’aime beaucoup, qui propose les plus jolies marques de la clean beauty. Vous y retrouverez notamment des marques pointues comme Kure Bazaar, Ren, RMS Beauty, Soapwalla, Kat Burki…

Si vous aussi vous souhaitez tester la Lotion Hydratante Réparatrice, vous la retrouverez  au prix de 100€ les 50ml juste ici : Repairative Moisturizer Tata Harper.

Connaissez-vous la marque Tata Harper ? Quel soin hydratant utilisez-vous actuellement pour votre visage ? 

Je vous souhaite une belle journée, et je vous dis à très vite,

Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

40 Comments
  1. c’est une marque très attirante et les soins ont l’ai supers par contre ce n’est pas vraiment accessible. Les prix sont très élevés, c’est dommage je me serais bien laissé tenter. Merci pour cette belle présentation

    1. Coucou Fatou,
      La gamme de prix Tata Harper est assez large. Tu as des soins à partir de 24€ sur la boutique de Bazar Bio si tu souhaites découvrir un peu la marque avant de craquer pour des soins plus coûteux. =)
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt, et merci pour ton petit mot. ♥

    1. Merci beaucoup Emy! C’est très gentil.
      Je suis ravie qu’elles te plaisent. N’hésite pas à tester la marque Tata Harper si tu en as l’occasion. Ce sont d’excellents produits. =)
      Je te souhaite une belle journée. Merci pour ton petit mot et à très bientôt.
      Lili.

    1. Coucou Maria!
      J’espère que tu vas bien. Le Repairative Moisturizer est un excellent produit Maria!
      Tu peux le trouver facilement au Canada. La marque Tata Harper est une marque américaine. =)
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt, et merci pour ton petit mot. Lili.

  2. Coucou mon poussin,
    Comment vas tu ? Ton début de semaine s’est bien passée ?
    Ce produit à l’air génial, dommage qu’il soit très coûteux, j’ai quand même un budget maquillage et autres cosmétiques, ça ne serait pas tellement possible. Tu as eu de la chance de tester cette lotion dans le cadre d’un partenariat.
    Tu dis tellement de choses bien sur le Repairative Moisturizer que ça donne quand même envie de l’essayer rien que pour voir les résultats sur la peau, surtout comme tu le sais, j’ai la peau mixte et si tu dis que ça hydrate, que ça régule un peu les catastrophes que la peau nous donne quelques jours, ça fait envie.
    Au niveau du packaging, je ne suis pas fan de la couleur verte cependant cette fois je la trouve douce et effectivement je comprend pourquoi tu laisses le flacon trôner dans ta salle de bain, en plus ça apporte un peu de peps ^^
    Je te remercie pour cette revue hyper complète, détaillée et très pro.
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi ♥

    1. Coucou Carole!
      Je vais très bien. Merci beaucoup! On part en week-end à la mer demain. Enfin, tout à l’heure, vu que je fais encore une crise d’insomnie… =D
      Et toi? Tout va bien? Tu as passé une bonne semaine? Comment ça se passe niveau travail? Les enfants sont sages?
      Effectivement, j’ai été très chanceuse de pouvoir tester la Lotion Hydratante Réparatrice de Tata Harper. J’étais folle de joie quand j’ai reçu l’email de Bazar Bio. C’est une marque que j’avais envie de tester depuis longtemps et que je n’arrêtais pas de voir partout: dans les magazines, sur YouTube, sur les blogs… Je suis sûre que ce genre de soins te conviendraient à merveille. On a un peu le même type de peau toi et moi. Et c’est un soin qui n’est pas gras donc après application, la peau ne brille pas. Je l’aime vraiment beaucoup. =)
      J’espère qu’un jour tu auras la chance de pouvoir découvrir cette marque. En plus son petit nom me fait toujours sourire. 😉
      Je te souhaite un bon week-end à venir Carole. Repose toi bien!
      Des bisous! Lili.

  3. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Je suis ravie de lire ta revue d’autant plus que je ne connaissais pas du tout la marque Tata Harper.
    Je ne sais pas toi mais moi je trouve que les produits bio ont vachement progressé au cours de ses derniers années ! On a des produits d’excellente qualité avec de larges choix !!
    Même au niveau des prix on a un vrai basculement car avant le bio était tout de même un peu plus chère que les produits de grande surface et maintenant on peut facilement trouvé des soins bios à prix très correcte.
    Et pour celle qui sont à la recherche d’un soin « luxueux » mais bio avec une composition des meilleurs maintenant ça existe et sa se répands de plus en plus. C’est tops d’avoir une large gamme de prix tous le monde trouve son bonheur.
    Je ne connaissais absolument pas ce produit qui a l’air d’être géniale ! Une peau hydraté toute la journée c’est ce dont on rêve toute ! Il a fais bien ce job et ça c’est extrêmement important je trouve.
    Le packaging est magnifique hyper soignée et élégant à la fois !
    Moi en ce moment je n’ai pas une routine très précise pour te dire la vérité ! Je fais tellement de changements haha ^^
    Merci pour la découverte copinette !
    Pleins de bisous à toi ma douce ❤️

    1. Coucou Mervé!
      Comment vas-tu? Ça me fait plaisir de pouvoir te faire découvrir grâce à Bazar Bio la marque Tata Harper. C’est devenu une référence dans le domaine de la cosmétique Bio et comme toi, je trouve que depuis quelques années, on trouve des produits très sensoriels dans le monde des cosmétiques naturels.
      Je te confirme que le Repairative Moisturizer est vraiment un produit génial. Comme tu le sais, j’ai la peau très déshydratée et si j’utilise un soin qui n’est pas assez hydratant, je le ressens dès les premiers jours d’utilisation. Je n’ai eu aucun problème avec la lotion réparatrice de Tata Harper, et en plus je trouve que j’ai le teint plus lumineux et plus clair. C’est vraiment un soin très efficace. J’en suis ravie. =)
      Je suis contente que ce produit te plaise aussi et j’espère que tu auras un jour l’occasion de tester la marque Tata Harper. Je suis sûre qu’elle te plairait beaucoup.
      Je te souhaite une bonne journée. A bientôt. Des bisous Mervé!

    1. Coucou toi!
      Tu vas bien? Tu as passé une bonne semaine?
      Tata Harper est une excellente marque Bio. C’est le tout premier produit que je teste, mais ça m’a donné envie d’en découvrir plus. =)
      Si tu en as l’occasion aussi, n’hésite pas.
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt, et merci pour ton petit mot par ici.

  4. Coucou, je suis ravie de lire une jolie revue concernant ce produit dont j’ai entendu parler dans la presse ! Comme je suis dans une période intégralement bio, tu penses bien qu’il m’intéresse fortement mais son prix est tout de même conséquent… Bisous et merci pour toutes ces jolies revues, tes photos sont absolument parfaites, je rêve que tu nous fasses un petit article FAQ pour qu’on puisse savoir comment tu t’y prends pour publier des articles toujours parfaits !! 🙂 PS : j’ai reçu hier la crème qui coûte 4 bras et 6 jambes (gagnée lors du concours) et je suis impatiente de la tester, merci beaucoup !! 🙂

    1. Coucou Zélie,
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Ça me touche énormément. Pour répondre à ta question, en dehors du blog, je suis également photographe packshot. Je réalise des clichés pour certaines marques de cosmétiques, et j’ai donc l’habitude de prendre en photo des produits de beauté. 😉
      Je suis ravie que la marque Tata Harper te plaise autant qu’à moi. c’est un excellent produit, ultra hydratant et vraiment efficace. J’adore!
      J’espère que tu seras contente du soin gagné au concours!! Tu me donneras ton avis?
      Je te souhaite une belle journée. A bientôt. Des bisous. ♥

  5. Hello, comme d’habitude magnifiques photos.
    Je ne connaissais ni la boutique ni la marque. J’aime beaucoup le packaging en tout cas. Après je trouve ça très chère mais ça paraît être de très bonne qualité. Merci pour la découverte !
    Bises

    1. Coucou Emeline,
      Merci beaucoup. C’est vraiment très gentil. Je me souviens que j’avais eu un mal fou à faire ces photos. Il pleuvait ce jour là!! ^^
      Je sais que tu t’intéresses de près aux cosmétiques Bio, alors je ne peux que te recommander si tu en as l’occasion de tester la marque Tata Harper. Ce soin est très efficace, et sent divinement bon. C’est une jolie découverte. =)
      Je te souhaite une belle journée et un bon week-end à venir. Des bisous!

  6. Elle a l’air vraiment super cette lotion 🙂 Malheureusement c’est bien trop cher pour moi 🙁 Mais c’est super intéressent de découvrir cette marque 🙂

    1. Coucou Julia,
      J’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine.
      C’est vrai que les soins Tata Harper sont assez coûteux, mais c’est toujours intéressant, comme tu le dis de découvrir de nouveaux produits.
      Et puis, il y a certaines marques que l’on peut s’offrir pendant les soldes et qui sont vendues à prix plus abordables. =)
      Je te souhaite une bonne journée Miss.
      Merci beaucoup de m’avoir laissé un petit mot. Ça me fait toujours très plaisir de te lire.
      Des bisous! ♥

  7. Bonsoir ma belle! Quelle chance tu as eu de pouvoir tester ce produit! Ah bah c’est sur que ça envoie du lourd apparemment!
    La compo, le flacon, le touché, l’odeur et surtout les résultats, le tout a l’air parfait et réussi!
    J’avoue que ça fait très envie! En revanche, j’ai quand même énormément de mal à comprendre comment quelques huiles mélangées puissent être aussi chère!
    Oui ce sont clairement des produits de luxe… mais mon côté « fille fauchée » se révolte un peu contre des marques qui exagèrent à ce point, alors que rien ne le justifie vraiment. Les matières premières sont certainement de très bonne qualité, mais ce n’est pas non plus de la poudre de diamant!
    Bon, on me proposerait de tester, je dirais pas non, évidemment! Mais je ne peux pas imaginer mettre ce prix là dans un produit, surtout quand l’équivalent, ou en tout cas le comparable, peut valoir 10x moins.
    Je suis tout de même très contente que ça t’ai si bien convenu!!
    Bises ma jolie, très bon weekend (en avance!)

    1. Coucou Angèle,

      Merci beaucoup pour ton petit mot. Ça me fait très plaisir de te lire! C’est toujours très intéressant de connaître ton point de vue et de débattre avec toi. =)
      Je peux comprendre que tu sois un peu freinée par le prix du Repairative Moisturizer de Tata Harper. Personnellement, cela ne me choque pas plus que cela. J’ai toujours eu tendance à utiliser des marques assez coûteuses pour les crèmes visage contrairement aux soins pour le corps où je peux naturellement me tourner vers des laits hydratants à 5€…. Peut-être pas dans la gamme de prix de Tata Harper mais quand je ne fais pas de test produit pour le blog, je prends la plupart du temps mes soins chez Christian Dior ou chez Estée Lauder.

      Dans les soins de luxe, tu as bien souvent l’efficacité au rendez-vous, mais aussi des soins très ciblés, et ultra sensoriels. Et pourtant, je n’ai pas un budget beauté dément. A côté de cela, par exemple, je n’achète que peu de vêtements. C’est une question de priorité.
      Je me suis penchée sur la marque Tata Harper et je peux comprendre la raison des prix élevés. Les produits sont fabriqués à la main, et emballés manuellement également. Les plantes qui entrent dans la composition son cultivées dans la ferme même de Tata Harper. Il y a d’autres produits plus abordables et moins coûteux dans les références de la marque. Je pense notamment au maquillage.

      Et puis clairement, Tata Harper se positionne comme une marque de luxe mais dans le domaine du Bio.
      C’est un long débat tout ça. Parce que bien entendu, on peut trouver des soins efficaces à des prix moins élevés, mais à ce moment là, on peut aussi prendre un carton pour faire une table basse. Il sera moins cher qu’une table Habitat et remplira tout de même son rôle de support. Tu vois ce que je veux dire? 😉 On pourrait parler de tout ça des heures…
      Je ne te cache pas que si cette marque me faisait envie depuis si longtemps c’est aussi pour l’avoir aperçue dans les magazines, avoir lu des articles sur les blogs tout ça…
      En tous les cas, je sais que j’ai été très très chanceuse de me voir proposer ce test produit par Bazar Bio! Et j’ai été très satisfaite de ce soin qui m’a confirmé que certes, c’est un produit au prix élevé mais qui est efficace et vraiment agréable à utiliser.

      N’hésite pas à tester ton échantillon. Ce serait dommage de ne pas en profiter. D’ailleurs, c’est un échantillon de quel soin dis-moi?
      Je te fais des bisous Angèle. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire. Je te souhaite une très belle journée. A bientôt! ♥

    1. Coucou Camille,
      Je peux comprendre. 100€, c’est un investissement important. Bazar Bio propose des hydratants pour le visage de la gamme Vitaminéral de Ren également. C’est une marque que j’aime beaucoup, et dont j’ai proposé d’ailleurs une revue hier soir sur le blog. Les prix sont plus bas que ceux pratiqués par Tata Harper, et naturels également. Ça pourrait peut-être te convenir? Les soins tournent autour des 25/30€. 😉 J’avais testé un soin de la gamme VitaMinéral qui était top pour hydrater.
      a bientôt Miss. Des bisous!

    1. C’est le seul soin Tata Harper que j’ai pu tester, mais je l’ai adoré aussi. J’espère que j’aurai l’occasion de découvrir d’autres produits de cette marque!
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt,
      Lili.

  8. Ça c’est un produit idéal au retour des plages… Si le produit est de qualité et qu’il tient assez longtemps dans la durée, je serais largement prête à y mettre le prix, même si ça « casse » le porte-monnaie sur le coup. Quand la qualité est là, on ne le regrette que rarement.

    1. Coucou Polina,
      Je suis ravie que le Repairative Moisturizer te plaise sur le papier! =)
      Effectivement, c’est un soin assez coûteux, mais très efficace. Et il a un côté très luxe qui me fait fondre: le joli flacon en verre, le parfum travaillé… C’est une superbe découverte. Ma toute première parmi la gamme de soins de Tata Harper.
      Merci pour ton petit mot, et à bientôt Polina!

  9. Coucou, j’espere que tu vas bien 🙂
    J’aime beaucoup le packaging du produit ! ta revue me donne envie de le tester, meme si son prix me freine un peu. Je suis toujours à la recherche du produit miracle..
    gros bisous <3

    1. Coucou Naïs!
      Tout dépend des besoins de ta peau, mais si tu recherches un soin hydratant, le Repairative Moisturizer pourrait te convenir. Si le prix te freine, comme je le disais à Camille dans un autre commentaire, Bazar Bio propose aussi la marque Ren que j’aime beaucoup, et dont j’ai d’ailleurs présenté un produit hier soir sur le blog. La gamme de prix te conviendrait peut-être plus je pense. =)
      Je te souhaite une belle journée, et merci beaucoup pour ton petit mot. ♥

  10. Hello Lili,
    Cette lotion doit être géniale, la combinaison de tous ces ingrédients doit rendre la peau tellement douce et confortable. Pendant un temps j’hydratais mon visage avec de l’huile de jojoba et je dois avouer que c’est top! J’aimerais beaucoup tester l’aloe vera pure sur mon visage, il paraît que ça aide à combattre les petites imperfections aussi!! Super revue!!

    xx, Jade

    1. Coucou Jade!
      J’espère que tu vas bien. Ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!
      Si tu cherches à combattre tes imperfections, le Repairative Moisturizer contient justement des plantes qui permettent à la peau de retrouver son équilibre. Ça peut être une piste intéressante pour une future routine visage. =)
      J’ai déjà utilisé l’huile de jojoba en hydratant visage également. Mais c’est sur mes cheveux que je la préfère. =)
      Sinon, pour les imperfections, tu peux aussi te tourner vers l’huile essentielle de Tea Tree. C’est imparable pour faire disparaître un bouton! Bazar Bio propose le savon au Tea Tree du Dr Bronner qui est un bon produit.
      Je te souhaite une bonne journée Jade. Des bisous, et à très vite!

    1. Oui, comme je le dis dans l’article, le parfum de Repairative Moisturizer est hyper agréable. Il est moins prononcé ce que j’imaginais, mais très doux et apaisant. J’adore! =)
      Je te souhaite une belle journée. A bientôt Miss!

  11. J’ai cliqué pour lire ton article car j’ai la peau hyper deshydratée depuis le début de mon traitement Curacné. Le soin est très tentant et même si la composition le justifie sûrement, je trouve ce produit extrêmement cher. Pas de test en vue donc pour le moment, je vais essayer de trouver un soin ultra hydratant bio à un prix plus raisonnable. 🙂

    1. Coucou Silana,

      J’espère que tu vas bien!
      J’avais pu lire l’un de tes articles concernant le début de ton traitement Curacné. Et oui, parfois je te lis, mais je ne te laisse pas de petits mots. C’est maaaal! 😆
      Je n’ai jamais suivi ce type de traitement, mais j’ai cru comprendre qu’effectivement, cela desséchait énormément la peau. Je comprends que ce soit compliqué pour toi de trouver les soins adaptés.
      La marque Ren est très sympa et très efficace aussi pour les soins visage. Et puis, tu dois déjà la connaître un peu vu qu’elle est distribuée chez Birchbox. =)
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      Des bisous! ♥

  12. La qualité de ce produit a l’air vraiment bonne et tout comme toi, je craque pour le packaging (tes photos sont sublimes). Bisous ma jolie et à bientôt 🙂

  13. Pour ma part c’est une découverte totale je ne connaissais pas du tout cette marque, merci de cette jolie découverte 🙂
    je suis d’accord avec toi ce packaging est vraiment très joli j’adore cette couleur en plus 😀
    Pour le prix je suis contente pour toi que tu es remarqué une réelle efficacité ! le grain de peau et les pores resserrés je t’avoue ça fait envie hihi effectivement le prix pique un peu malheureusement :/ dommage 🙂 gros bisous

    1. Coucou Alexia,
      Et bien écoutes, si j’ai pu te faire découvrir Tata Harper grâce à ma revue, j’en suis absolument ravie! 😉
      Je connaissais depuis un petit moment, notamment grâce à Hélène de « Mon blog de fille » mais en raison des prix pratiqués, je ne pouvais pas vraiment me permettre de craquer.
      Je ne suis vraiment pas déçue de cette découverte. =)
      Je te fais des bisous Alexia. Merci beaucoup pour ton petit mot et bon week-end. ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published.