Tony Moly, mon avis sur deux de ces cosmétiques coréens.

Tony Moly, mon avis sur deux de ces cosmétiques coréens.

tony moly

Je poursuis ma découverte des cosmétiques coréens avec l’une des marques de soins les plus vendues en Asie: Tony Moly. C’est vers la crème de gommage visage « Appletox Smooth Massage Peeling Cream », et le masque de nuit éclat et douceur « Panda’s Dream White Sleeping Pack » que mon choix s’est porté pour partir à la rencontre de ces secrets de beauté dont raffolent nos amies coréennes.

Identifiables par ses packagings ultra kawaï et empreints de mignonnerie, la jeune marque Tony Moly (2006) se distingue aussi par la qualité de ses produits de beauté pour le visage, fort appréciés par les beauty addicts du monde entier. J’étais très curieuse de pouvoir tester ces soins qui restent assez peu distribués en France, mais auxquels vous pouvez avoir accès désormais chez Sephora!

Tony Moly – Crème de Gommage « Appletox Smooth Massage Peeling Cream ».

tony moly appletox

J’ai choisi de tester pour commencer la célèbre crème de gommage visage Appletox Smooth Massage Peeling Cream – qui est l’un des best sellers de l’enseigne Tony Moly.

Si je craque sur ces adorables packagings, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en ce qui concerne l’efficacité des produits. Bien que je trouve ces contenants vraiment à croquer, ce look presque enfantin peut, à mon avis, avoir tendance à décrédibiliser la marque et à la desservir. A la vue de ces petits pots ultra colorés, en forme de fruits ou d’animaux, on imagine difficilement une cosmétique de pointe se dissimuler dans ces flacons-gadgets.

Et pourtant, c’est précisément ce que nous propose la marque Tony Moly. « Tony » signifie stylé en anglais, et « Moly » désigne le verbe emballer en japonais. La philosophie de l’enseigne est de nous offrir des soins de haute qualité, renfermés dans des contenants stylisés so cute!

 

appletox tony moly

Le gommage Appletox est présenté sous la forme d’une petite boîte en forme de pomme verte. Plutôt qu’un gommage, il s’agit en réalité d’un peeling qui promet de gommer la peau sans action mécanique. A l’inverse des gommages classiques à grains, ce sont des acides de fruits que l’on trouve pour exfolier l’épiderme en douceur, sans l’agresser. Il convient donc également aux peaux sensibles qui supportent parfois mal les gommages à grains classiques.

Il suffit de prélever une noisette de matière, de s’en masser le visage délicatement pendant deux bonnes minutes et de laisser le peeling Appletox agir une ou deux minutes avant de rincer à l’eau claire. Plutôt simple et rapide, non?

 

tony moly appletox gommage

 

Dans la composition de la crème de Gommage Tony Moly, on a entre autres:

  • de l’extrait de pomme verte,
  • des acides de fruits (AHA), imparables pour faire peau neuve,
  • des minéraux (magnésium, fer).
  • des vitamines (A, E, B1, B6, C).

 

Gommage Appletox Tony Moly – Mon avis.

tony moly gommage appletox

La Appletox smooth Massage Peeling Cream de Tony Moly est une crème assez épaisse, avec un très léger côté gélifié. Elle est vraiment très agréable à l’utilisation. Elle apporte un coup de fouet, et une délicieuse impression de fraîcheur lorsqu’on l’applique sur la peau, d’autant plus que son parfum acidulé de pomme verte ne fait que renforcer cette sensation. Cette fragrance est vraiment à tomber!

 

gommage tony moly appletox

La crème est assez lisse, et glisse bien sur la peau. L’exfoliation des cellules mortes se fait en douceur grâce aux acides de fruit; je n’ai ressenti aucune sensation de picotements, et n’ai eu aucune réaction particulière à noter. Il faut savoir que les peelings que distribuent les marques de cosmétiques ont un effet beaucoup moins invasif que les peelings que l’on peut par exemple pratiquer en institut. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà amusée à visionner des vidéos traitant de la pratique du peeling au phénol sur Youtube – moi, oui! – mais on est assez loin des techniques quasi barbares de la médecine esthétique.

Moins dosés en actifs, les peelings à réaliser à la maison comme celui de Tony Moly agissent donc sur le long terme. Ce n’est qu’au bout d’un ou deux mois d’utilisation que l’on peut réellement constater un avant/après, voir la peau devenir plus lisse, et les ridules comme les aspérités s’estomper.

 

gommage appletox tony moly

Lors des premières utilisations, c’est essentiellement au niveau de l’éclat de ma peau et de son toucher que j’ai constaté une amélioration. Pour les jours où le teint est terne, brouillé, fatigué, le peeling Appletox Tony Moly permet de rafraîchir et de rendre l’épiderme plus lumineux.

Personnellement, je suis très attachée aux gommages classiques à grains, notamment au Gommage Visage Huygens dont je vous ai parlé récemment, car la sensation d’exfoliation est beaucoup plus « nette ». On sent les grains rouler sur la peau, et psychologiquement – c’est peut-être bête – j’ai toujours l’impression qu’ils gomment mieux que les peelings.

Or, une fois la crème de gommage Appletox de Tony Moly rincée, l’aspect de ma peau est le même que lorsque j’utilise un gommage mécanique: la peau est plus lisse, plus douce au toucher et moins rugueuse. Sur le long terme, comme la plupart des peelings contenant des acides de fruit, l’épiderme est plus régulier, plus souple et le grain de peau plus fin. Mais, pour cela, il n’y a pas de secret, il faut être assidue et utiliser régulièrement ce peeling, à raison de deux fois par semaine pendant un mois et demi au minimum.

Je suis très satisfaite de la Crème de Gommage Appletox Smooth Massage Peeling Cream de Tony Moly qui permet d’exfolier la peau en douceur, de redonner au visage sa bonne mine en quelques minutes seulement et qui, sur le long terme, aide à retrouver un grain de peau plus fin, plus régulier. Je vous recommande donc ce produit, notamment si vous avez la peau sensible! ☺

TONY MOLY – Crème de Gommage Appletox Smooth Massage Peeling Cream – 50 Gr – 14,90€ – A shopper chez Sephora!

 

Tony Moly – Masque de nuit éclaircissant « Panda’s Dream White Sleeping Pack ».

tony moly pandas dream white sleeping masque

Aaaw…. Avez-vous déjà vu un masque de nuit aussi mignon? ☺

Ce petit pot en forme de panda signé Tony Moly porte le nom de « Panda’s Dream White Sleeping Pack » et renferme un sleeping maskc’est-à-dire un soin agissant pendant nos heures de sommeil – destiné à hydrater, illuminer et éclaircir le teint.

Si l’enseigne à choisi pour emblème le panda pour son masque de nuit, c’est en raison des extraits de bambou qui entrent dans la composition du soin. Le bambou contient de puissants antioxydants, des acides aminés, de la chlorophylle et de la vitamine C. Ses différents actifs permettent de stimuler la synthèse du collagène et la circulation sanguine tout en améliorant l’élasticité de l’épiderme.

Le masque de nuit éclaircissant de Tony Moly contient également de la vitamine B3 – Niacinamide – très prisée en cosmétique pour son action sur les tâches pigmentaires, les cicatrices et les rougeurs.

Et pendant que Morphée veille sur nous, c’est cette formule qui va se mettre en œuvre pour que l’on puisse admirer au saut du lit un teint clair et lumineux!

 

Masque de Nuit Panda’s Dream White Sleeping Pack Tony Moly – Mon avis.

masque nuit panda tony moly

Tony Moly est très fort pour nous proposer des packagings on ne peut plus choux, mais est également franchement doué pour les senteurs de ses soins. Après le parfum de la pomme, c’est une fragrance ultra douce, proche de celle de la fleur de coton, qui émane du Sleeping Mask Panda’s Dream White Sleeping Pack . Je suis dingue de cette odeur, et j’ai adoré l’appliquer ce masque juste avant de filer sous la couette pendant ces derniers mois.

Ce parfum est très doux, et vraiment réconfortant. Je l’aime énormément, et il a un côté odeur de « propre » très addictif!

 

tony moly sleeping mask

J’ai pu lire sur certains blogs beauté que la texture du masque de nuit Tony Moly était celle d’une crème fouettée, mais elle se rapproche davantage, à mon avis, d’une crème gélifiée, un peu comme ce que nous propose le gommage Appletox. J’ai retrouvé la même sensation de bien-être et de fraîcheur en l’appliquant sur ma peau.

Si vous n’avez encore jamais testé les masques de nuit, je vous rassure tout de suite. Leur usage est différent des masques de soin classiques, et vous n’avez aucun risque d’en tartiner vos draps!

Ils s’appliquent à la façon d’une crème de nuit: on en prélève une quantité suffisante que l’on massez délicatement sur le visage, le cou et le décolleté jusqu’à complète absorption. On file ensuite au lit, et le lendemain matin, après un rinçage à l’eau claire, on admire le résultat!

De mon côté, j’ai parfois utilisé des eaux thermales ou encore des lotions pour rincer ce masque – notamment la Brume Hydratation Intense de Sampar – car l’eau lilloise étant très calcaire, j’évite au maximum d’en utiliser sur mon minois!

 

sleeping mask tony moly

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce soin visage; son parfum délicat apporte une grande sensation de bien-être avant le sommeil, et j’ai trouvé qu’il avait d’excellents résultats sur l’hydratation de ma peau qui, comme vous le savez peut-être, a tendance à se déshydrater assez rapidement.

Sa texture d’une finesse incroyable fait la peau douce comme de la soie. N’ayant pas de tâches pigmentaires, et ayant naturellement le teint assez clair, je ne pourrais pas me prononcer quant aux éventuels pouvoirs éclaircissant du Panda’s Dream White Sleeping Pack de Tony Moly, mais dans l’ensemble, au réveil, j’ai trouvé ma peau assouplie, repulpée, très lumineuse.

C’est un masque que je vous recommande volontiers pour son effet « belle peau », ainsi que pour son action apaisante et hydratante sur l’épiderme. C’est une chouette découverte, d’autant plus que son prix reste accessible en comparaison de certains autres sleeping mask comme le Masque Source De Nuit de Sampar dont je vous avais proposé une revue, puisque celui de Tony Moly est vendu au prix de 14€! ☺

TONY MOLY – Masque de Nuit Éclat et Douceur Panda’s Dream White Sleeping Pack – 50 Gr – 14,90 € – Disponible chez Sephora !

 

tony moly masque nuit

En conclusion, comme vous l’aurez compris, j’ai été enchantée de pouvoir connaître un peu plus les soins visage Tony Moly.

Si vous souhaitez tester les produits Tony Moly, vous pourrez les retrouver sur la boutique en ligne Sephora!

 

Alors, convaincues par les cosmétiques coréens Tony Moly? Utilisez-vous des soins asiatiques? Avez-vous des masques visage à me recommander?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Hellocoton - sélection une beaute du jour - Needs and Moods

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

46 Comments
  1. j’aime ta façon de nous présenter les choses toujours de manière très détaillée pour nous éclairer sur les produits
    je ne connaissais pas du tout ces produits dont le packaging est en effet très surprenant!!
    il me tarde de tester…je trouve d’ailleurs les masques de nuit (en particulier le Sampar) très efficaces

    gros bisous, à bientôt

    1. Coucou Sabrina!
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Il m’a vraiment fait très plaisir. Je suis ravie que mes revues te plaisent.
      J’essaie toujours de vous donner le maximum d’informations possibles sur les produits que je teste. Je sais que lorsque j’hésite à commander un soin et que je consulte des blogs beauté, j’apprécie également avoir accès à des articles détaillés.
      En tous les cas, n’hésite pas à tester le Sleeping Mask de Tony Moly. Si tu aimes celui de Sampar, il devrait te plaire.
      Je te souhaite de passer une belle journée.
      A très bientôt miss.
      Lili.

  2. coucou peau d’ange ,tt comme toi j’utilise le masque de nuit panda de tony molly et le masque eggs pore pour la journée , j’adore et qd j’ai des imperfections parcontre j’utilise le masque de nuit à la pomme de basphifat en fait j’alterne les deux en fonction de l’état de ma peau enfin pour le peeling je prend celui d erborian le double peeling super car trés doux également !!!j’adore et ma peau est super belle grace à çà le matin et à ma routine erborian pour le nettoyage et mizon pour traiter ma peau a pb voilà bonne soirée

    1. Coucou toi!
      Oups, on dirait qu’il y a eu un doublon de commentaire. Je t’ai déjà répondu. ☺
      Encore une fois, merci beaucoup pour tes conseils. Je suis toujours ravie de pouvoir discuter de vos routines! Cela me permet souvent de découvrir de nouveaux soins.
      Je te souhaite de passer une bonne fin de journée, et un week-end ensoleillé je l’espère.
      A très bientôt,
      Lili.

  3. Coucou Lili !!! 🙂 Encore merci pour cette superbe revue !! Je suis la fille qui pense ce que tu décrivais en début d’article, avec un packaging si mignon et enfantin on n’a pas des produits de qualité. Voilà pourquoi je n’ai jamais sauté le pas ! Mais la lecture de ton article me rassure sur ce point ! Puis après tout, juste pour collectionner c’est top un p’tit panda, non ?! hahaha
    Allez, zou, je vais faire un tour sur The Beautyst voir les autres produits proposés !

    Des bisouuuuus <3

    1. Ohhhh, mais c’est ma tartine que voilà!
      J’espère que tu vas bien. Tu fais quoi de beau ce week-end miss?
      En général, avant de tester un produit, je note toujours les questions que je me pose à son sujet afin de pouvoir répondre à ces questions dans mes revues. Et pour les masques Tony Moly, je m’étais demandé si ils allaient être aussi efficaces que mignons. Et bien oui! ☺
      Je te confirme que même vides, ces petits pots vont garder une place de choix chez moi. Haha!! Je serai bien incapable de les mettre dans le bas du recyclage.
      Il y a des promos en ce moment chez The Beautyst. J’ai repéré des sélections jusqu’à -20%. C’est le moment d’en profiter.
      Je te souhaite un bon week-end ma tartinette.
      A très bientôt,
      Lili.

  4. le masque bavyphat est top à la pomme également ms pour la nuit comme le masque panda tony molly sauf que le bavyphat est pour éliminer les imperfections du coup j’alterne entre celui là et le panda qui lui elimine les cicatrice et taches dc complémentaire j’m bien aussi le masque bb creme nuit d erborian selon les besoin de mon épiderme je mets l un ou l’autre apres je mets du hyaluspot de vichy sur mes boutons et la solution pink byphase de mizon localement sinon pour mon nettoyage en ce moment c’est routine erborian :mousse bb crème nettoyante ,eau micellaire qd je me maquille et evidemment le tonique !!!sinon pour les soins style spa j’utilise le double peeling erborian ,un masque à la boue de sephora ou un masque detoxifiant de sephora et le fameux egg pore de tony molly enfin je fini par le éerum ,la crème anti imperfectionde chez mizon et la creme blanc de creme erborian ,le contour d yeux herborist et le baume à levre erborian ou le baume l occitane fleur de cerisier voilà

    1. Coucou!
      Merci énormément pour tous ces précieux conseils. Comme tu as pu le lire dans ma revue, je ne connais pas encore très bien les cosmétiques asiatiques, et j’ai vraiment envie d’en tester d’autres après avoir été séduite par ceux de Tony Moly.
      Je viens d’aller consulter quelques revues sur les produits Bavyphat, et je pense qu’ils pourraient bien me plaire. A tester donc! ☺
      Si tu aimes la marque Mizon, je te conseille de tester leurs patches pour le nez. Je les ai adoré. Je pense que je vais en recommander. Je pourrais prendre quelques photos pour vous en proposer une revue.
      J’ai très envie de tester aussi le BB Cleanser d’Erborian. J’avais hésité justement à me l’offrir dernièrement. Tu en es contente?
      Tu as une bien chouette routine ma jolie, avec plein de petits soins qui me donnent bien envie!
      Je te souhaite de passer un très bon week-end, et encore merci pour ton petit mot.
      A bientôt,
      Lili.

  5. Coucou ma belle Lili !!
    Qu’est ce que j’ai adoré ton article ! Difficile de rester indifférent devant ces packagings ultra mignons ^^
    Je connais la marque Tony Moly que de noms et des revues puisque je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester ! Mais quand je vois leurs packagings si adorable c’est toujours un coup de coeur j’ai envie de les avoir sous la main et de les poser en déco dans ma salle de bain tellement ils sont choux hihi 😀
    Le masque peeling gommage à la pomme me plairait bien ! J’aime beaucoup ce genre de concept qui améliore l’aspect de la peau au cours des utilisations ! J’aime beaucoup le fait qu’il donne de l’éclat au teint surtout quand hiver on en a bien besoin 🙂
    Le masque de nuit est tellement mignon avec ce panda je craque complètement haha 😀
    Je n’ai pas de masque de nuit et je songe à en acheter ! C’est top qui repulpe et hydrate la peau c’est le genre de masque dont j’ai bien besoin !!!
    Les prix sont correctes pour une telle qualité je devrais me lancer parce qu’ils ont l’air géniaux 😀
    Merci pour ce chouette article ma douce 🙂
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    1. Awww… Tu es adorable Mervé. Merci beaucoup. Je suis vraiment touchée de savoir que tu apprécies venir passer un petit moment chez moi! ☺
      J’avais également eu souvent l’occasion de lire des revues sur les soins Tony Moly. Je craquais sur ces petits pots tellement mignons mais je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Et comme tu as pu le voir, j’en suis très satisfaite. C’est une belle découverte et je pense d’ailleurs que dès que j’en aurai l’occasion, je me laisserai tenter par d’autres soins de cette enseigne. J’ai vu qu’ils proposaient également un masque pour les lèvres!
      Et comme toi, je trouve que les prix restent plutôt corrects. ☺
      Je te souhaite de passer une très bonne journée Mervé.
      Et comme d’habitude, je te dis à très bientôt,
      Lili.

  6. Bonjour Lili, de bons produits et leurs petits pots sont tout mignons! Bise et bonne journée toute douce!

    1. Coucou Maria,
      Oui, effectivement. Je pense que vous êtes nombreuses à craquer pour les adorables packagings de chez Tony Moly! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Lili.

  7. hello! alors tu vois, c’est marrant, mais je me suis fait la même réflexion que toi, à savoir: bon le packaging est bien mignon, mais point de vue qualité, où en est-on! c’est vrai qu’un packaging propret type pharmacie donne tout de suite plus de crédibilité….aaaah les pouvoirs du marketing!
    bises
    flo

    1. Coucou!
      Les grands esprits se rencontrent! Huhu! ☺
      Comme je le dis dans ma revue, même si les pots Tony Moly sont très mignons, leur look enfantin peut vite décrédibiliser les soins qu’ils renferment. Au final, je suis ravie d’avoir pu les tester et de constater que la qualité est tout de même au rendez-vous. Et puis, les parfums sont ultra doux, légers et délicats. J’adore, vraiment! ☺
      Je te souhaite de passer une belle journée Flo.
      A très bientôt,
      Lili.

  8. Coucou toi !

    J’espère que tu vas bien. Je dirai que les cosmétiques asiatiques, c’est la vie ahahha! La texture de la crème gélifiée est trop tentante 😀 Je suis rarement déçue. Une mention spéciale pour leur packaging trop chou.
    Plein de bisouuuus ma jolie

    1. Coucou Lizzie!

      Si tu as des références à me conseiller, n’hésite surtout pas. Je serai ravie d’en tester d’autres car j’ai vraiment adoré ce duo de chez Tony Moly.
      Je pense que les mignons petits pots font l’unanimité auprès de vous toutes! Huhu! ☺
      Je te souhaite de passer une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  9. Coucou Lili !
    Oh la la mais ces petits soins sont trop trop chou !!! Je fonds en lisant ton article haha ^^
    Je trouve le packaging original et hyper ludique ! ça donne trop envie d’utiliser le produit à l’intérieur.
    Je ne connais la marque Tony Moly que de nom et c’est vrai que j’entends beaucoup de bien des soins coréens 🙂
    Je suis contente de connaître ton avis sur cette marque, merci beaucoup pour ton article tout plein de « mignonitude » hihi 😉
    Gros bisous !

    1. Coucou Lily!

      J’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine.
      Les packagings des soins Tony Moly sont craquants, n’est-ce pas? Je les trouve très mignons aussi, surtout le petit panda. ☺
      Et en plus, ils sont efficaces, et vendus à prix abordables. Je suis super contente d’avoir découvert cette enseigne. Je pense que ce ne sont pas les derniers produits que je testerai de chez Tony Moly!
      Je suis ravie si cette revue t’as permis d’en apprendre davantage sur ces cosmétiques coréens miss.
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  10. Je crois que je serais capable d’acheter ces produits uniquement pour leur packaging … Le panda est juste trop trop trop mignon !!
    Merci pour cet article, il est vraiment très bien écrit, et très complet ! J’adore découvrir des produits asiatiques/ coréens, et une fois de plus, ça m’a donné envie de tester …

    1. Tu es donc comme moi! Je suis très sensible aux jolis emballages, même si pour le cas de Tony Moly, je me demandais si les soins étaient à la hauteur ou pas. J’en suis finalement vraiment satisfaite. C’est une chouette découverte. Décidément, l’Asie regorge de petits trésors de cosmétique.
      Ne me remercie pas pour cette revue. Je prends toujours beaucoup de plaisir à venir vous présenter les produits que j’ai appréciés.
      Merci Charline pour ton passage par ici, et bienvenue sur le blog! ☺
      A très vite,
      Lili.

  11. Coucou! J’aime beaucoup les cosmétiques asiatiques! Je n’ai jamais testé ces deux produits que tu présentes mais tu as su me convaincre! J’ai bien envie de les tester. J’irai jeter un oeil sur la boutique! Bisous

    1. Coucou Océane!
      Merci pour ton petit mot. Je découvre peu à peu les cosmétiques asiatiques, alors si tu en as que tu as en particulier à me conseiller, n’hésite pas!
      J’espère que les produits Tony Moly te plairont également.
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Lili.

  12. Coucou Lili =)
    J’espère que tu vas bien ! Mon dieu je craque déjà rien que pour les packagings trop chouuuu ! J’entends de plus en plus parler de produits asiatiques et je dois dire que ça m’intéresse de plus en plus ! Je ne savais pas que The beautyst en revendait alors je suis ravie de l’apprendre car ça rend ces produits à porter de main ! J’ai envie de tester les deux produits que tu nous présente hihi !
    Belle journée, bisous !

    1. Coucou Aurélie!
      Je vais très bien merci. A Lille, nous avons un temps magnifique et je rentre d’une petite balade au bord de l’eau. ☺
      Et toi, tu passes un bon week-end dis?
      Je comprends que tu craques à la vue des mignons petits packagings de chez Tony Moly. C’est ce qui m’a fait choisir ces deux soins d’ailleurs. Ils sont tellement mignons ces petits pots. Inutile de te préciser que je les ai conservés, même si ils sont désormais vide. ☺
      J’ai très envie aussi de découvrir un peu plus de cosmétiques asiatiques. Leur réputation en matière de soin pour la peau n’est plus à faire!
      Je te souhaite de passer un bon week-end.
      A très bientôt,
      Lili.

  13. 1- je suis fana des crèmes qui sentent bon et qui rendent vraiment la peau belle surtout les peaux sensibles, et tu m’a convaincu :p
    2- je suis fana de l’Asie, du kawaii et de la Corée en particulier, alors avec ces marques et ces packages je suis 2 fois plus conquise =D

    J’avais déjà croiser le regard de ces petites crèmes (celles pour les mains) et j’avais eu un coup de coeur mais pas suffisant pour sauter le pas de l’achat. Mais maintenant je crois que je testerais bien la crème de nuit quand la mienne sera terminée!! Merci.

    PS: je viens de découvrir ton blog et je suis déjà sous le charme, je vais aller jeter un oeil au reste!

    1. Coucou miss!
      C’est la première fois que je lis un petit mot de toi, alors j’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le blog! Ça me fait toujours très plaisir d’accueillir de nouvelles lectrices. ☺
      Si tu apprécies les crèmes qui sentent bon, et les objets kawaï, je pense qu’il va falloir absolument que tu testes à ton tour les soins de chez Tony Molly. Je te conseille le masque de nuit sans hésiter: son parfum de propre est à tomber. Je l’aime vraiment beaucoup. Si tu as des questions sur la Crème de gommage ou sur le Masque de Nuit, n’hésite pas. Je serai ravie d’en discuter avec toi.
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

  14. Oh c’est un amour ce petit masque Panda! Je l’avais déjà aperçu sur les réseaux sociaux! Trop chou. Cependant, je ne pourrais pas craquer, je n’ai pas trop envie de m’éclaircir le teint, perso ! aha ! j’aime garder mon petit hâle, que je trouve bien palo en ce moment …

    bisous ma lili!

    1. Je trouve aussi! Ils sont tellement mignons ces packagings. ☺
      En ce qui concerne le côté « éclaircissant », je te rassure, le masque n’enlève pas le hâle. Il permet surtout d’estomper les petites varicosités, les tâches pigmentaires et les légers défauts de pigmentation.
      Je te souhaite une bonne soirée Julie.
      A bientôt,
      Lili.

  15. Coucou Lili,

    J’avais déjà entendu parler de ces produits, ils me font vraiment de l’œil, surtout les packagings trop trop mignons !
    Par contre il me semble que tu n’as pas précisé la contenance, j’ai du mal à me faire une idée de la taille de ces petites beautés 😉
    J’espère pouvoir me les offrir bientôt pour tester à mon tour !
    J’adore ton blog et tes articles toujours très complets et bien écrits 🙂
    Des bisous !

    1. Coucou Rachel!

      Merci pour ton petit mot, et pour ton œil avisé. Effectivement, j’avais omis de préciser la contenance de chaque pot dans ma revue. J’ai fait un edit de la revue du coup! ☺
      Ce sont des pots de 50 grammes.
      Moi aussi je trouve les packagings Tony Moly super mignons, et je suis contente désormais de savoir qu’en plus de l’aspect esthétique, la qualité est au rendez-vous.
      Je suis ravie que tu te sentes bien chez moi, et j’en profite d’ailleurs pour te souhaiter la bienvenue!
      N’hésite pas si tu as besoin d’informations sur le masque de nuit ou la crème de gommage. Je serai ravie de pouvoir te renseigner.
      Bonne journée Rachel,
      A très vite,
      Lili.

  16. Ces petits masques ont l’air vraiment super, déjà leur packaging me font complètement craquer donc c’est presque gagné ^^ Je n’ai encore jamais essayé la marque mais j’en entends beaucoup de bien ! Je vais peut être me laisser tenter 😉 Bisous

    1. Hello you!
      Alors, il n’y a qu’un seul masque (le panda). Le second produit est une crème de gommage, soit un peeling en fait. Je suis sûre que tu ne regretteras pas ton achat si tu te laisses tenter. Tony Moly fait vraiment d’excellents soins. Je pense que je me laisserai tenter par de nouveaux produits prochainement. ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt, et merci pour ton passage par ici ma jolie.
      Lili.

  17. Totalement convaincue 😀 ! Je n’ai pas encore testé le Sleeping Pack mais ton avis me donne clairement envie d’essayer. Je connaissais déjà l’Appletox et c’est un gommage que j’aime beaucoup. Concernant les marques je te conseille Missha, Innisfree, The Saem, Recipe… je pourrais t’en citer tellement ^^ je suis une grande fan des cosmétiques coréens comme tu le sais. Bisous

    1. Hello you!
      Merci pour tes conseils concernant les cosmétiques asiatiques. J’ai très envie de tester les soins de chez Recipe. J’en ai beaucoup entendu parler. C’est leur huile démaquillante qui me fait particulièrement envie… ☺
      J’espère que tu auras l’occasion de tester les soins Tony Moly également. Je pense que tu vas les adorer.
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt miss,
      Lili.

  18. Hello, ahlala, j’adore Tony Moly leur gommage est top ! Je n’ai pas testé le masque mais tu me tentes trop, le packaging est tellement cute, ça donne trop envie ! Puis c’est vrai qu’en général les produits sont de qualité, donc t’es encore plus une vilaine tentatrice^^ Bisous à toi et merci pour ce bel article 🙂

    1. Coucou Serena!
      J’ai également adoré la crème de gommage Tony Molly, et son parfum est tellement agréable! ☺
      Si tu testes le masque de nuit, n’hésite pas à venir me dire si tu l’as aimé. Tu verras, il sent lui aussi vraiment très bon, et donne un bon coup de fouet à la peau. Ce sont de très belles découvertes. J’ai aperçu un masque pour les lèvres chez Tony Moly qui me tente également beaucoup. Je l’ai noté sur ma wishlist! Héhé!
      Je te souhaite un bon week-end.
      A bientôt,
      Lili.

  19. Ouaouh, mais le packaging de ces produits est juste énorme !
    J’adore le panda ! Merci pour cette découverte, je vais essayer de m’en commander un !
    Bonne journée 🙂

    1. Coucou Dehlia,

      J’espère que tu as passé un bon week-end!
      Et oui, on craque immédiatement à la vue de ces petites boîtes toutes mimi, n’est-ce pas? ☺
      Tu me donneras ton avis si jamais tu passes commande? J’aime bien pouvoir comparer mon ressenti sur les produits de beauté à celui de mes lectrices!
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Je t’en prie Océane! J’espère que le masque de nuit Panda te plaira! ☺
      N’hésite pas à venir me donner tes impressions ici quand tu l’auras essayé.
      Des bisous!
      Lili.

    1. Coucou Flo,

      Tout dépend de ton type de peau, mais je dirai une à deux fois par semaine pour la Appletox de Tony Moly, et un peu plus souvent si tu en ressens le besoin pour le sleeping mask! ☺
      Bonne journée à toi,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.