Urban Decay Naked Cherry : swatch et avis sur les premiers visuels !

Beauty News : la nouvelle palette Naked Cherry d’Urban Decay !

urban-decay-naked-cherry

La grande nouvelle de cette rentrée pour les make-up junkies, c’est la sortie de la nouvelle palette d’Urban Decay, la Naked Cherry ! Je me souviens avec un petit pincement au cœur du lancement de la toute première palette Naked, dont la production a récemment été arrêtée. Toutes les beauty addicts se devaient de la posséder dans leur collection… puis a suivi le lancement de la Naked 2, de la Naked 3 et de nombreuses déclinaisons : Naked Ultimate Basics, Naked HeatJe suis certaine de ne pas me tromper en disant qu’une grande majorité d’entre vous doit déjà posséder l’un des compacts de cette gamme dans sa collection, n’est-ce pas ? 😉

La bonne nouvelle, c’est que la dernière née de la grande saga Naked est désormais disponible sur la boutique en ligne de Sephora France, ce qui devrait consoler celles d’entre vous dont le cœur s’est brisé à l’annonce de l’arrêt de production de la Naked 1. Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ensemble les fards qui se cachent dans ce superbe écrin, et par la même occasion d’avoir un aperçu du swatch de la palette Naked Cherry !

Naked Cherry Urban Decay : swatch + mon avis sur les premiers visuels !

urban-decay-naked-cherry-paletteLors de l’annonce officielle de l’arrêt de la palette Naked 1, Urban Decay avait toutefois précisé à ses fidèles consommatrices que ce départ annoncerait l’arrivée de nombreuses nouveautés. La palette Naked Cherry ne sera donc pas la seule référence à faire son apparition au catalogue de l’enseigne cet automne, puisqu’elle sera accompagnée de références inédites : le spray All Nighter a eu droit a une reformulation de façon à distiller de délicieuses effluves de cerise, quelques rouges à lèvres viendront également enrichir l’offre de la marque, ainsi qu’une palette de blush et des crayons jumbo… Notez que Urban Decay réserve à nos consœurs américaines une autre palette pour cette fin d’année, la palette Elements, dont la sortie n’est pour l’instant pas prévue en France. Quoi qu’il en soit, la grande star de la saison, c’est bien la Naked Cherry ! 😉

quick-fix-urban-decay-fards-contenu

A l’intérieur de la palette, on retrouvera un assortiment de douze fards à paupières avec une dominante couleur de rose, de prune, de framboise, de fushia et de bordeaux, et différents finis (mats/irisés). Je crois bien que la Naked Cherry est en bonne place pour devenir ma nouvelle palette Go To ! S’il y a quelques années encore, je ne jurais que par le regard charbonneux, aujourd’hui, je dois bien avouer que je me tourne plus facilement vers des ombres à paupières roses ou encore pêches pour me maquiller !

Urban Decay nous parle de fards à la texture veloutée, facile à estomper, offrant une tenue longue durée.

Quant au discours officiel de la marque, le voici :

« La saga Naked continue avec l’arrivée de la nouvelle Palette Naked Cherry. 

Découvrez 12 fards inédits du mat à l’irisé, offrant une combinaison de nuances cerise, allant du rose poudré au prune profond. 

La Naked Cherry est le parfait équilibre entre la douceur et la puissance, elle sublime votre regard pour vous rendre irrésistible et croquante. 

En cette fin d’année c’est la nouveauté que vous ne pouvez pas manquer. Cédez à la tentation, la gourmandise n’est pas un vilain défaut !« 

Ci-dessous, les premiers swatches de la palette Naked Cherry :

 

urban-decay-naked-cherry-swatch

… et quelques visuels pour vous faire patienter avant de glisser cette pépite dans votre panier ! 😉

palette-naked-cherry-urban-decaynaked-cherry-urban-decay

urban-decay-naked-cherry-maquillagenaked-cherry-urban-decay-maquillagenaked-cherry-urban-decay-makeup

La palette Naked Cherry est disponible au prix de 51,99 € sur la boutique en ligne de Sephora France. Si vous passez à côté de cette occasion, il vous faudra ensuite patienter jusqu’au mois d’octobre pour vous la procurer ! 😉

Et vous, pensez-vous craquer pour cette palette ? Un avis à partager sur la Naked Cherry Urban Decay ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

17 Comments
  1. Coucou Lili,
    Peut être que je la veux finalement…
    C’est vrai que ces tons de rose ne sont pas sans rappeler ma Modern Renaissance de ABH mais bon… Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis dit-on!

    A très vite,
    Lyna

    1. Ah ah… Peut-être que oui, peut-être que non… Je pense que de mon côté, je vais craquer, les teintes proposées sont juste sublimes, puis la qualité des fards chez Urban Decay n’est plus à démontrer. Sans compter qu’ils sont cruelty free… Mmmmh… Je ne sais pas si je vais avoir la patience d’attendre que Papa Noël me l’apporte dans sa hotte, et que je vais passer une petite commande prochainement de mon côté ! Make-up addict un jour…

  2. J’avoue je n’ai jamais acheté de Naked car c’est super cher et que je ne me maquille pas assez les yeux souvent pour en avoir plusieurs. Mais je reconnais qu’elles sont très belles. Celle-ci est top niveaux teintes, facile pour des makeup de tous les jours et qui peut aussi vite basculer sur un makeup de soirée.

    1. Coucou Lila,

      A tout hasard, n’hésite pas à consulter la page d’accueil du blog si tu as besoin d’un petit code promo Sephora ! Urban Decay ne fait pas partie des marques exclues des réductions. 🙂
      Je la trouve aussi sublime, puis en ce moment, je fais une obsession pour le rose, le pêche, le corail, bref, les teintes douces et fraiches.

      Merci d’avoir pris le temps de me lire, et à très vite,
      Lili.

  3. Hello !
    Je suis loin d’être une beauty addict ou une collectionneuse de palette. Toutefois, à l’évocation de cette nouveauté, je n’ai pu m’empêcher de venir jeter un coup d’œil. Il faut dire que la palette Naked 2 reste quand même la toute première « vraie palette » haut de gamme que je me suis offerte. Et… Ma foi, voilà qu’elle me semble pas mal du tout. 🙂
    Définitivement, je ne suis pas du tout fan du boitier. A mon sens, UD aurait dû garder emblématique les trois premières Naked pour ensuite lancer une nouvelle série de palettes. Je trouve que la suite de palettes a perdu de sa logique. Mais bref, ce n’est que mon point de vue. En tout cas, je trouve cette nouvelle déclinaison de nuances plutôt bien choisi et tout à fait portable.
    Je ne craquerai certainement pas mais je dois reconnaître qu’elle possède un potentiel qui a de quoi me donner envie 🙂
    Au passage, en cliquant sur le lien Sephora, je me suis retrouvée sur la fiche produit d’une petite autre nouvelle dont je n’avais absolument jamais entendu parler : la palette Aphrodisiac. La version (presque) compact de cette Cherry. Et, là, par contre… Je ne suis pas à l’abri de passer à la caisse. Parce qu’elle me semble excessivement jolie 🙂

  4. Coucou,

    Elle est sublime cette palette !
    Autant toutes celles qui ont sorties depuis un peu plus d’un an ne me tente pas, autant celle-ci, j’adore !
    Ce sont des couleurs qui se marient bien avec les yeux bleus en plus !
    Bon, après, est-ce que j’en ai besoin, ça, c’est autre chose !

    Belle journée,
    Laura.

    1. Coucou Laura,

      Moi aussi, je la trouve très jolie, puis le rose, ça convient à beaucoup de monde et ça change de l’éternel regard charbonneux. Tu me diras, si tu te laisses tenter… 🙂

      Passe une belle journée, et à très vite,
      Lili.

    1. Je te félicite ! Je crois que de mon côté, je vais être incapable de résister. J’ai loupé la vente flash, mais dès le mois prochain, je pense qu’elle va rejoindre ma collection ! ☺️

    1. Et moi donc ! Les teintes des fards correspondent exactement à ce que j’aime porter ! Concernant le tarif, il n’y a pas eu de hausse de prix avec le lancement de cette palette, elle reste au même tarif que la Naked Heat et les autres Naked en format standard. C’est sûr que cela représente un petit budget, mais les palettes peuvent nous accompagner de nombreuses années, au contraire des fonds de teint, mascaras (…) dont il faut se séparer assez rapidement une fois entamés !

  5. Coucou mon poussin,
    Je trouve que cette palette est très sympa mais je ne l’acheterai pas car c’est du vu et revu. Ce sont trop des teintes de fards que l’on voit souvent ces derniers temps, c’est dommage.
    Ton article est bien fait et bien construit. J’aurai bien aimé voir tes propres photos car je suis fan de ton travail.
    Bisous bisous

    1. Coucou Carole,

      J’espère que tu vas bien ! 🙂
      Ça me fait plaisir de te lire ! Pour les articles beauty news, j’aborde des produits que je n’ai pas encore testés, donc pas de photos à disposition, malheureusement. Il s’agit plutôt de relayer les informations et les lancements beauté du moment !
      Merci d’avoir pris le temps de me lire et à très vite ma jolie !

      Lili.

  6. Coucou Lili, je la trouve très belle cette palette. Mais je suis depuis quelques mois dans une phase de consommation plus raisonnable et plus raisonnée. Je remarque qu’en matière de palettes, je n’utilise quasi que les 2 mêmes et depuis 6 ans que je blogue, je n’en ai fini qu’une seule et quand je dis finis, c’est qu’il restait 1 couleur sur 5 que je n’utilisais pas du tout donc j’ai fini par donner ce qui restait. Hier encore, j’ai regardé mes tiroirs et j’ai trop de palettes que je n’utilise pas. Donc non, je vais passer mon chemin. En revanche, ce n’est pas la même chose avec les rouges à lèvres et les vernis, j’en porte tout le temps, j’aime changer et là, oui je me permets encore quelques craquages. Je fais juste mieux mes choix en matière de cosmétiques 😉 Je n’achète plus juste pour « avoir ». Bisous ma Lili !!!

    1. Coucou Lâm,

      Et c’est très bien d’être raisonnable parfois, surtout si tu sais par avance que cette palette ne te sera pas utile. De mon côté, je n’ai pas encore de palettes dans ce genre de teintes, aussi, il n’est pas impossible que je craque.
      Il est très rare que j’achète juste pour « avoir », et lorsque je le fais, ce sont souvent des éditions limitées qui me font dire que si je tarde trop, elles me passeront sous le nez. J’ai une âme de collectionneuse, mais aussi le sens des priorités, puis je suis déjà bien gâtée dans le cadre du blog, donc j’essaie de rester sage. 🙂

      Merci pour ton passage par ici, et à très vite,
      Lili.

  7. Les couleurs de cette palette sont vraiment superbes, je pense que je vais devoir craquer ahah
    A bientôt,
    Charlotte

Leave a Reply

Your email address will not be published.