ZOEVA Warm Spectrum Eyeshadow Palette: mon avis (+swatches)!

Zoeva Warm Spectrum Eyeshadow Palette, de jolis fards pour l’Automne!

zoeva-warm-spectrum-eyeshadow-palette

Cela faisait presque trop longtemps que nous n’avions pas discuté ensemble des produits de maquillage Zoeva et pourtant, j’ai accumulé quelques belles pièces de cette enseigne ces derniers mois, dont la sublime Warm Spectrum EyeShadow Palette. Je l’ai pas mal utilisée dernièrement, et je me suis dit qu’avec ce panel de fards à paupières aux couleurs chaudes, elle promettait de sublimes make-up pour l’Automne.

Pour créer la palette Warm Spectrum, l’enseigne Zoeva s’est inspirée des nuances d’un volcan en éruption. Allant de teintes très claires, presque crayeuses évoquant la pierre, en passant par l’orange brique rappelant la lave en fusion, ou encore l’ombre à paupières noire mimant la roche volcanique, cette sublime palette réunit un nuancier permettant de réaliser un grand nombre de looks!

palette-zoeva-warm-spectrum

La Warm Spectrum Eyeshadow Palette de Zoeva.

Cette palette fait partie de la gamme Spectrum de Zoeva; d’ailleurs ces dernières semaines, de nouvelles références sont venues s’ajouter à cette ligne. Vous avez sans doute dû apercevoir sur les blogs beauté que vous fréquentez, les Concealer Spectrum Palette, sur lesquelles je me retiens de craquer.

J’ai eu à de nombreuses reprises l’occasion de vous présenter des produits de cette enseigne – je suis folle d’amour de mes pinceaux zoeva rose gold! ☺ – et comme vous le savez probablement, j’en suis une grande fan! La qualité est à chaque fois au rendez-vous, et en comparaison de l’offre en parfumerie, les prix sont toujours très abordables.

La Warm Spectrum Eyeshadow Palette de Zoeva est vendue à un prix légèrement supérieure que les autres palettes de la marque (la Rodeo Belle ou la Retro Future étant proposées par exemple aux environs d’une vingtaine d’euros), mais cela dit, elle est également beaucoup plus complète puisqu’elle comprend cinq rangées de trois fards à paupières.

 

Warm Spectrum Eyeshadow Palette Zoeva: le packaging!

palette-zoeva

La Warm Spectrum Palette se présente sous la forme d’un étui slim à la fermeture aimantée, décoré de très jolis motifs géométriques aux reflets changeants.

Si je suis complètement dingue de cette palette de fards à paupières, je dois bien avouer qu’elle a tout de même quelques petits défauts dont le premier est son packaging. La couverture extérieure, à l’aspect gomme, est plutôt salissante. On y laisse facilement des traces de doigts, ce qui a toujours le don de m’agacer car je suis une grande maniaque, et plus encore lorsqu’il s’agit de mes précieux produits make-up!

De même, elle ne contient pas de miroir. Je me sers rarement de ceux contenus dans mes palettes de maquillage, mais si c’est votre cas, je préfère tout de même le préciser.

 

Warm Spectrum Eyeshadow Palette Zoeva: les swatches!

zoeva-palette-warm-spectrum

Une fois ces petits reproches dépassés, on peut s’émerveiller à loisir sur la beauté des quinze fards à paupières que contient cette palette. On retrouve deux ombres duochromes (absolument irrésistibles), des mats, des métallisés, des satinés… Impossible de ne pas trouver son bonheur dans cet assortiment!

 

zoeva-warm-spectrum-swatch

Swatches de la Zoeva Warm Spectrum Eyeshadow Palette, de la rangée du bas à la rangée du haut, de gauche à droite:

  • Fard WR130 – beige nude avec une pointe de rose satiné,
  • Fard WR140 – beige nude avec une pointe d’orangé satiné,
  • Fard WR150 – café au lait nacré,

 

zoeva-warm-spectrum-swatch-2

  • Fard WR100 – beige rosé nude mat,
  • Fard WR110 – beige clair avec une pointe de doré métallisé,
  • Fard WR120 – brun moyen froid satiné,

 

zoeva-warm-spectrum-swatch-3

  • Fard WR070 – rose nude légèrement cuivré métallisé,
  • Fard WR080 – brun moyen avec une touche de gris satiné,
  • Fard WR090 – prune foncé mat,

 

zoeva-warm-spectrum-swatch-4

  • Fard WR040 – orange brique mat,
  • Fard WR050 – brun moyen cuivré métallisé,
  • Fard WR060 – chocolat mat,

 

zoeva-warm-spectrum-swatch-5

  • Fard WR010 – duochrome vert de gris / cuivré,
  • Fard WR020 – taupe mat,
  • Fard WR030 – noir mat.

Comme tous les fards à paupières conçus par Zoeva, ceux de la Warm Spectrum Eyeshadow Palette, ne contiennent pas de paraben, pas de parfum, pas de phtalates, et peuvent donc convenir aux paupières fragiles et sensibles, d’autant plus qu’ils sont enrichis en vitamine E.

Et pour celles d’entre vous qui sont soucieuses de la cause animale, sachez que Zoeva ne teste pas ses produits de maquillage sur les animaux!

 

Warm Spectrum Eyeshadow Palette Zoeva: Mon avis!

zoeva-warm-spectrum-eyeshadow-palette-swatch

J’avais hésité un petit moment à me commander cette palette, et puis, à force de la découvrir au travers des revues beauté des copines, j’ai été faible face à la tentation. Connaissant la très bonne qualité des fards Zoeva, et devant ces jolies couleurs, mon petit cœur de blogueuse n’a pas résisté!

Si certaines nuances me semblaient un peu compliquées à utiliser et sortaient de ma zone de confort – comme par exemple le fard brique mat -, au final, je suis ravie de mon achat. Les différentes teintes se marient bien entre elles, et permettent une large possibilité de maquillages, des looks les plus délicats pour le make-up du quotidien, aux smoky eyes des grands soirs.

Les fards ont une pigmentation complètement dingue et sont bien crémeux. Ils s’accrochent à merveille sur la paupière, même sans base. Certains ont tendance à faire quelques chutes, mais une fois que l’on est avertie, il suffit, ou de commencer par se maquiller les yeux avant de faire notre teint, ou de poudrer la zone située sous la paupière inférieure, puis d’ôter les pigments qui se sont déposés sur nos pommettes avec un pinceau éventail.

 

zoeva-warm-spectrum

Ce que j’apprécie tout particulièrement dans la palette Warm Spectrum est aussi le grand nombre de teintes très claires, hyper pigmentées, que de mon côté j’aime appliquer en aplat sur la paupière mobile afin de couvrir mes petits défauts: veines apparentes, tâches de rousseur…

Les fards se travaillent à merveille, quelle que soit leur texture, ont un fini soyeux et sont très confortables. La tenue est excellente, et en dehors du fard WR060 (qui est, je ne sais pas pour quelle raison, beaucoup plus tenace que les autres! ☺), ces ombres à paupières sont vraiment faciles à démaquiller, malgré leur haute pigmentation.

Vous aviez pu apercevoir certains des jolis fards de la Palette Warm Spectrum de Zoeva dans l’un de mes articles la semaine derrière, lorsque je vous présentais l’une des nouveautés make-up de Chanel, mais au cas où, je vous remets la photo juste ici! ☺

 

Zoeva eyeshadow palette warm spectrum maquillage

warm-spectrum-zoeva

Voilà, désormais vous savez tout (ou presque! ☺) de la Zoeva Warm Spectrum Eyeshadow Palette, ses points forts et ses petits défauts. A mon sens, c’est une magnifique palette, hyper complète, qui devrait pouvoir contenter les plus exigeantes bien que certains fards aient tendance à faire des chutes. Les teintes des fards sont magnifiques, la pigmentation et la tenue excellentes… Si comme moi il y a quelques mois encore, vous hésitez à la commander, vous pouvez craquer les yeux fermés. Je vous la recommande vivement!

La Warm Spectrum Eyeshadow Palette est disponible au prix de 35€, sur l’eshop de Sephora, juste ici → Palette de fards à paupières Zoeva.

 

Connaissiez-vous la palette de fards à paupières Warm Spectrum de Zoeva? Utilisez-vous des produits make-up de cette marque? Quelles couleurs aimez-vous utiliser pour vous maquiller les yeux?

Je vous dis à vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Zoeva Warm Spectrum eyeshadow Palette
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

20 Comments
    1. Tout pareil! J’ai déjà quelques palettes de Zoeva dans ma collection, et je les aime vraiment beaucoup. Les pigments sont très crémeux, et les couleurs si jolies… J’ai hâte de voir si l’enseigne sortira des nouveautés prochainement. ☺
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  1. Cette palette est vraiment dingue ! Je la trouve super jolie, et les couleurs changent des palettes habituelles mais ont l’air parfaites pour cette nouvelle saison qui arrive 😀
    Ton article me donne envie de craquer même si mon compte en banque ne me le permet pas ahah.
    Et j’aime beaucoup le maquillage que tu as fait avec.
    Bisous 🙂

    1. Mais tellement! Je l’ai beaucoup utilisée ces derniers mois. Si tu n’as pas encore de palettes Zoeva, je te conseille de t’y intéresser quand ton budget te le permettra. Les fards sont tout simplement parfaits! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      Merci pour ta visite par ici.
      Des bisous!
      Lili.

  2. Coucou ma belle Lili !
    J’espère que tu vas bien ? Pour ma part j’ai attraper un rhume autant te dire les mouchoirs sont mes meilleurs amis aujourd’hui haha 😀
    La marque Zoeva je l’ai découverte avec la palette Cocoa blend et franchement depuis c’est une histoire d’amour folle !! Je l’utilise quasi tous les jours je l’adore ! La pigmentation des fards est juste dément !!! Les fards sont sublimes et se travaillent à merveille !
    J’avais repéré la palette Warm Spectrum sur le site The Beautyst et franchement qu’est ce qu’il me fait de l’oeil (avec d’autres palettes de la marque également haha :D)
    Je trouve les couleurs vraiment sublimes et bien choisit ! J’aurais pas dis non a un miroir c’est toujours pratique mais ce n’est qu’un petit détail vu comment j’adore leur produit ^^
    J’adore le maquillage que tu as réalisé il te vas à ravir ma belle 🙂
    Je te fais de gros bisous à très vite Lili <3

    1. Hello Mervé!

      Tu vas bien? Awww… Ce n’est pas de chance ça, d’être malade juste avant le week-end. J’espère que tu vas mieux aujourd’hui?
      Je me souvenais effectivement que tu adorais la Cocoa Blend. D’ailleurs, elle ne fait pas encore partie de ma collection, mais cela ne saurait tarder! Elle est tellement jolie, et les fards Zoeva sont de très bonne qualité!
      Je suis ravie que ce make-up te plaise ma Chouchou.
      Des bisous!
      Lili.

  3. Coucou Lili ! C’est une très joli palettes et les couleurs s’accordent parfaitement à la saison c’est vrai ! Je n’ai pas encore essayé cette nouvelle gamme chez zoeva mais j’avais beaucoup hésité, à voir si je craque plus tard 😉 Et sinon ton maquillage est super, typiquement dans le genre de couleurs que j’aime porter ! Bisous

    1. Hello Stéphanie!

      Je suis ravie que la palette Zoeva Warm Spectrum te plaise aussi. Elle ne fait pas partie de la nouvelle gamme par contre! Mais elle quand même géniale, hein!
      Je suis contente que le make-up réalisé avec ce petit bijou de palette te fasse son petit effet!
      Je te souhaite de passer une bonne journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  4. Hello Lili ,

    J’espère que tu vas bien ,

    Zoeva fait partie des marques qui me donnent vraiment envie de les découvrir !! Je trouve la palette juste trop jolie avec des teintes qui me plaisent beaucoup ! J’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec , tu es toute jolie sur la photo 🙂
    des bisous

    1. Hello Chloé!

      Il faut absolument que tu testes à l’occasion l’une des palettes (ou encore les pinceaux) de Zoeva. C’est vraiment une marque super sympa: les prix sont abordables, les fards dont d’excellente qualité, tenue et pigmentation parfaites.. J’adore!
      La palette Warm Spectrum est super complète (d’où le prix un peu plus élevé) mais les palettes classiques comme la Cocoa Blend est proposée autour des vingt euros. ☺
      Merci pour ton compliment ma beauté.
      Des bisous et à très bientôt,
      Lili.

  5. Hello ma belle,
    quel maquillage glamour! Une vraie star de Cinéma! Sinon cette palette est carrément géniale! Les couleurs sont vraiment magnifiques! Je craque carrément sur le brique et le prune! Des couleurs parfaites pour l’Automne 🙂 Sinon niveau prix, c’est vrai que c’est un poil plus cher mais franchement, je la trouve très complète.
    Merci pour cette jolie présentation,
    Bisous et bon weekend

    1. Hello Mimi,

      Awww…. Mais tu me gâtes avec tes gentils compliments. Merci beaucoup! Je suis ravie que ce maquillage te plaise.
      Le brique de la palette Warm Spectrum de Zoeva est super original! Je pense que c’est l’un des seuls fards que j’ai dans ce genre de teintes. Je suis complètement fan de Zoeva! J’ai aussi pas mal de pinceaux de cette enseigne. Je te conseille si tu aimes les fards un peu originaux, et que tu as un budget un peu plus restreint, de te tourner vers leur palette Rodeo Belle. Elle est vendue une vingtaine d’euros et elle contient des fards absolument géniaux!
      Je suis certaine qu’elle te plaira. ☺
      Bonne fin de journée à toi, et merci beaucoup pour ton petit mot ici.
      Des bisous,
      Lili.

    1. Et ce n’est pas qu’un air qu’elle se donne! ☺
      Toi qui aime beaucoup les nude, je pense que tu devrais adorer la Warm Spectrum de Zoeva car il y en a plusieurs de très jolis à l’intérieur.
      Je suis ravie que ce make-up te plaise ma jolie.
      A très bientôt,
      Lili.

  6. Coucou mon poussin,
    J’espère que tu vas bien, que tu as passé une bonne semaine et que ton petit chat va mieux également.
    Je suis heureuse de lire ta revue comme d’habitude quand je passe sur ton blog, j’aime te lire, je bois tes mots et tes photos.
    Cette palette est une merveille, elle a des fards magnifiques, j’aime bien les deux duochromes. Elle a suffisamment de fards mats également ce qui est parfait ! Elle a tout pour elle. Même le packaging est beau, dommage cependant qu’il soit en gomme… Je suis comme toi, je n’aime pas les traces de doigts et je nettoie xD
    Passe une excellente soirée, prend soin de toi, à très vite Lili <3

    1. Hello You!

      J’ai passé une très bonne semaine, merci beaucoup! Et toi, la forme?
      Arya va un peu mieux. Il va falloir du temps pour qu’elle récupère, mais je pense qu’elle est tirée d’affaire. ☺
      J’étais certaine que tu tomberais toi aussi sous le charme de la Zoeva Spectrum. Cette palette est un petit bijou. Les fards sont super pigmentés, et la tenue parfaite. Je l’utilise beaucoup en ce moment! J’espère que tu auras un jour l’occasion de l’accueillir dans ta collection ma poupée.
      Je te fais des bisous.
      A très vite,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.