Pinceaux Zoeva: mon avis sur le kit rose gold.

Pinceaux Zoeva : mon avis !

pinceaux zoeva

Vous m’aviez demandé mon avis sur les pinceaux Zoeva : le voici ! Les pinceaux de maquillage et moi, c’est une grande histoire… Comme vous le savez peut-être, avec les palettes, ce sont des produits make-up sur lesquels je peux craquer très facilement! Dernièrement, c’est le kit Rose Golden Luxury Set Vol. 3 de Zoeva qui a fait son apparition dans ma collection. Cette trousse contient 8 pinceaux, 5 pinceaux pour le maquillage du teint, et 3 pour les yeux, présentés dans une finition métallisée rose gold / cuivrée à se damner. Vous risquez fort, à mon avis, de voir ces pinceaux Zoeva apparaître très souvent sur le blog!

Avoir de bons fards et de bonnes poudres, c’est bien, mais avoir les bons accessoires pour les appliquer est tout aussi important! Cela fait plusieurs semaines que je teste désormais ce kit, le dernier à être sorti chez Zoeva, cette marque allemande qui décidément n’en finit pas de me séduire. Attention, orgie de photos dans cette revue. Il fallait au moins ça, pour que vous puissiez vous faire un avis sur les nouveaux pinceaux Zoeva !

Pinceaux Zoeva : mon avis !

pinceaux zoeva blog

Que ce soit sur les blogs beauté ou sur Youtube, je suis certaine que vous avez déjà eu l’occasion de croiser l’un de ces superbes kits, n’est-ce pas? Vous avez d’ailleurs eu droit ici, à une revue sur les pinceaux Zoeva Rose Golden Luxury Set Vol. 2 – ceux avec le manche rose pale – l’été dernier.

Il faut dire que l’enseigne a bien compris ce que nous attendions : des pinceaux d’une qualité professionnelle, faciles à manier, solides et costauds, qui tiennent bien dans le temps, combinés à un design élégant, chic et féminin, sans être trop girly pour autant.

zoeva pinceaux

Zoeva nous vient d’Allemagne, et propose en plus de ses fameux pinceaux (disponibles en trousse ou à l’unité) du maquillage, notamment des palettes de fards pour les yeux vendues à prix accessibles comme la Retro Future ou la Rodeo Belle. A force de vous parler de cette marque, je pense que vous avez dû comprendre que j’en suis dingue, non? Et puis, avec le rose gold, je frôle limite l’obsession en ce moment! ☺

C’est donc folle de joie que j’ai accueilli le dernier kit de pinceaux Zoeva à la maison…

Mon avis sur les pinceaux Zoeva !

pinceaux zoeva rose golden

pinceaux zoeva rose golden trousse

pinceaux zoeva trousse

Comme pour les autres kits, Zoeva nous propose cet assortiments de pinceaux pour le teint et les yeux dans une superbe trousse en cuir synthétique d’assez grand format, et très pratique pour glisser en plus des pinceaux nos produits de beauté lorsque l’on part en week-end. Cette fois-ci, la trousse s’est parée de noir, et agrémentée de détails couleur or rose qui viennent apporter tout son charme à cet écrin. Les finitions sont toujours d’aussi bonne qualité – le zip coulisse bien, le métal ne s’oxyde pas et ne se raye pas… – et je ne me lasse pas d’admirer cette petite beauté dans ma salle de bains.

Mon avis sur le contenu du kit de pinceaux Zoeva.

kit pinceaux zoeva

Dans ce kit, Zoeva a réuni huit pinceaux, indispensables au quotidien pour le maquillage des yeux et du teint:

  • 103 Defined Buffer: un pinceau pour l’application du fond de teint, fluide ou en poudre.
  • 109 Luxe Face Paint: destiné au travail du contouring.
  • 114 Luxe Face Focus: pour travailler les poudres sur le visage, notamment les highlighters.
  • 129 Luxe Fan: un pinceau éventail pour ôter les chutes de fards, ou travailler les poudres tout en finesse.
  • 142 Concealer Buffer: idéal avec sa petite tête pour appliquer et estomper les correcteurs et les anti-cernes.
  • 228 Luxe Crease: pour estomper les fards dans le pli de la paupière.
  • 234 Luxe Smoky Shader: un pinceau ombreur pour le maquillage des yeux (smoky eyes et ras de cils).
  • 317 Wing Liner: pour appliquer l’eyeliner ou les poudres sur les yeux, en ras de cils.

Pinceaux Zoeva Rose Golden Luxury Set Vol 3

Les pinceaux Zoeva du kit Rose Golden Vol 3. sont faits de poils naturels et/ou synthétiques en taklon. Le taklon est une fibre que l’on retrouve très souvent dans la confection des pinceaux de maquillage. Elle est non allergène, d’une douceur incroyable, et convient parfaitement aux veganes puisqu’elle est synthétique. Par ailleurs, elle absorbe peu les matières fluides comme les fonds de teint, ce qui est un petit plus non négligeable. De nombreuses marques de pinceaux utilisent le taklon. C’est le cas notamment pour les non moins célèbres pinceaux Real Techniques des sœurs Pixiwoo.

Mon avis sur les pinceaux Zoeva du kit Rose Golden.

Pinceau Zoeva 103 Defined Buffer.

avis pinceaux zoeva 103

avis pinceaux zoeva defined buffer 103

pinceaux zoeva defined buffer avis

Le Defined Buffer 103 de Zoeva est un pinceau à tête ronde, compacte, et légèrement inclinée en poils synthétiques. C’est un outil de maquillage que l’on utilise pour appliquer le fond de teint. Il est polyvalent et peut-être employé avec les formules liquides, crèmes, ou poudres.

J’adore ce pinceau, notamment pour appliquer mes fonds de teint les plus couvrants, quand je réalise des maquillages sophistiqués et que je souhaite un obtenir un teint zéro défaut. J’applique la matière en la tapotant progressivement pour optimiser la couvrance et ainsi bien dissimuler les petites imperfections.

La forme incurvée de la tête épouse parfaitement les courbes du visage, et possède à mon avis la taille idéale pour le maquillage des joues et des zones plus larges comme le front et le menton. Les poils en taklon sont lisses et doux, et distribuent progressivement les fonds de teint fluides qui glissent le long des poils.

C’est un pinceau que j’utilise essentiellement pour le maquillage du soir. En journée, je privilégie plutôt des pinceaux plats, comme par exemple mon chouchou, le Flat Foundation Brush de Nyx pour étirer le fond de teint et obtenir un rendu plus léger.

Pinceau Zoeva 109 Luxe Face Paint.

pinceaux zoeva 109 avis

avis pinceaux zoeva face paint vegan

pinceaux zoeva avis face paint

avis pinceaux zoeva 109

Le Luxe Face Paint 109 est un pinceau pour le teint que je connais bien puisqu’il faisait également partie du premier kit de pinceaux zoeva que j’avais eu l’occasion de tester l’année dernière. Je vous avais déjà donné mon avis à son sujet. S’il a troqué son manche rose pale contre un joli rose gold, la qualité reste la même.

Il s’agit d’un pinceau destiné à travailler les ombrages sur le contour du visage. Il est réalisé dans un mélange de poils naturels et synthétiques, sans colorants. Sa tête plate et carrée permet d’appliquer les poudres de contouring de manière précise sur les tempes, le creux des joues, la mâchoire. Ses poils sont tout doux, et glissent sur la peau. Je suis ravie d’en avoir un second dans ma collection, cette fois-ci en finition or rose, car c’est un accessoire dont je me sers très souvent!

Pinceau Zoeva 114 Luxe Face Focus.

avis pinceaux zoeva 114

pinceaux zoeva avis luxe face focus

pinceaux zoeva avis 114

avis pinceaux zoeva luxe face focus

Le Luxe Face Focus 114 de Zoeva peut être utilisé pour appliquer les poudres sur des petites parties du visage. Je l’emploie aussi bien pour poser mon blush que de l’highlighter sur le haut de mes pommettes.

Sa tête en poils naturels et synthétiques, aplatie et arrondie, en forme de flamme permet de travailler le maquillage tout en légèreté. Je vous le conseille particulièrement si vous possédez des blushes ultra pigmentés. J’en ai quelques uns de mon côté qui nécessitent vraiment d’être dosés avec parcimonie – comme mon blush The Balm – et bien estompés pour conserver un effet naturel. Ce petit pinceau de Zoeva est juste parfait pour ça et offre un rendu vraiment très professionnel!

Pinceau Zoeva 129 Luxe Fan.

pinceaux zoeva avis 129

avis pinceaux zoeva luxe fan

avis zoeva pinceaux fan

avis pinceaux zoeva 129

avis zoeva pinceaux eventail

Le Luxe Fan 129 de Zoeva est un pinceau éventail en poils synthétiques (taklon). On utilise le plus souvent cet accessoire pour ôter les chutes de poudres sans faire de traces. Lorsque vous vous maquillez les yeux avec des ombres à paupières trop poudreuses, il peut arriver que de petites particules de fard viennent se déposer sur vos joues. Il suffit de vous munir de cet éventail et de balayer votre peau afin de chasser les résidus de poudres, sans faire de traces, et sans gâcher votre make-up.

Ce n’est pas à mon avis un pinceau que je qualifierai d’indispensable au quotidien, dans une trousse de base, mais je suis tout de même contente d’en avoir un sous la main, car je fais partie des filles qui se maquillent le teint avant les yeux!

Pinceau  Zoeva 142 Concealer Buffer.

avis pinceaux zoeva 142

avis pinceaux zoeva concealer buffer

pinceau zoeva avis 142

Le dernier des cinq pinceaux pour le teint du kit Rose Golden Luxury Set Vol. 3. est le Concealer Buffer, un petit pinceau à bout rond destiné à appliquer et estomper les anti-cernes et les correcteurs. Là, pour le coup, je trouve que c’est un pinceau incontournable!

Il a une bonne taille, ni trop gros, ni trop fin, pour travailler sur la paupière inférieure ou encore pour appliquer de très petites quantités de correcteur sur les imperfections (rougeurs, boutons…). J’aime sa tête compacte et bien touffue, qui permet d’optimiser la couvrance sans déplacer la matière. Je l’utilise presque tous les jours!

Pinceau Zoeva 228 Luxe Crease.

avis pinceaux zoeva 228

pinceaux zoeva avis 228

avis pinceaux zoeva luxe crease

Voilà un autre pinceau à mon sens indispensable: le pinceau estompeur pour le creux de paupière. Celui de Zoeva porte le petit nom de Luxe Crease et est réalisé en poils naturels de chèvre super souples.

Il permet de blender les fards entre eux pour créer des dégradés subtils et ainsi bien fondre les différentes ombres à paupières entre elles. Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est sa taille parfaite. Je possède plusieurs pinceaux estompeurs, mais la plupart du temps je les trouve beaucoup trop gros pour ma paupière, et j’ai parfois du mal dans ce cas à avoir un rendu professionnel et sophistiqué. La tête du Luxe Crease de Zoeva étant légèrement pointue, je peux facilement travailler les zones exiguës comme le coin interne de l’œil. Je suis dingue de ce petit pinceau, qui en plus est d’une douceur incroyable! 

Pinceau Zoeva 234 Luxe Smoky Shader.

avis pinceaux zoeva 234

pinceaux zoeva avis 234

avis pinceaux zoeva smoky shader

La grande fan de smoky eyes que je suis a toujours besoin d’un petit pinceau à tête plate et arrondie comme ce Luxe Smoky Shader. Je m’en sers pour appliquer et estomper mes fards en ras de cils, et obtenir un joli effet fumé.

Son embout est réalisé d’un mélange de poils naturels et de fibres synthétiques. Il a la bonne taille, et un bon équilibre en main. Je n’ai absolument rien à lui reprocher, si ce n’est d’éclipser tous les autres de ma collection, tant il est craquant avec ses jolis reflets rose gold!

Pinceau Zoeva 317 Wing Liner.

avis pinceaux zoeva 317

pinceaux zoeva avis 317

avis pinceaux zoeva wing liner

Enfin, le dernier pinceau du kit Rose Golden Zoeva Luxury Set Vol. 3. est le Wing Liner que je connais déjà également, dans sa version rose poudrée. Il a une tête ultra plate, biseautée et est parfait pour tracer l’eyeliner en gel ou liquide, ou encore travailler des poudres en ras de cils.

Ses poils synthétiques offrent une bonne résistance, permettant ainsi d’appliquer facilement l’eyeliner, et de dessiner les virgules au coin externe de l’œil. C’est également un indispensable pour le maquillage des yeux, et pour celles qui sont adeptes des make-up cat’s eyes.

Mon avis sur le kit de pinceaux Zoeva Rose Golden Vol. 3.

avis kit zoeva

avis pinceaux zoeva rose golden

C’est la seconde trousse de pinceaux Zoeva que je teste, et dont je tombe folle amoureuse… Je craque complètement sur l’esthétique que l’enseigne a choisie pour ce kit. Si j’aime les jolis accessoires beauté, féminins, je ne suis pas forcément fan des objets trop « fi-fille », en mode rose flashy ou tape-à-l’œil… Cette nouvelle ligne a le juste équilibre; les pinceaux sont élégants et raffinés, tout en ayant une petite touche girly qui colle parfaitement aux tendances colorées du moment: le rose gold, le cuivré…

zoeva rose golden avis

zoeva avis rose golden

avis pinceaux zoeva rose golden

Les finitions sont d’excellente qualité, et chaque petit détail a été travaillé avec soin. La jointure entre le manche et la virole de chaque pinceau est quasiment invisible. Je me demandais si cette jolie teinte métallisée n’allait pas s’affadir dans le temps, s’abîmer, se marquer de griffes, et je vous rassure à ce sujet.

En dehors d’être absolument irresistible, ce petit kit est également d’une qualité exemplaire. Les pinceaux zoeva ne perdent pas leurs poils et ne se déforment pas, même après de nombreux lavages. J’utilise pour les nettoyer un shampooing doux, pas forcément de produits spécifiques, et après pratiquement un mois, ils sont toujours comme neufs.

pinceaux zoeva rose gold avis

Vous l’aurez compris, je ne peux qu’encore une fois vous recommander les sublimes kits de pinceaux Zoeva. Ils comblent toutes mes attentes, et comptent sans hésitation parmi mes pinceaux de maquillage favoris.

Il arrive parfois que vous me demandiez mon avis pour savoir « quel kit de pinceaux Zoeva choisir? » parmi les différentes trousses disponibles. Je vous répondrai que tout dépend de vos besoins. Les kits mixtes, proposant à la fois des pinceaux pour le maquillage du teint et des yeux sont bien pensés chez cette enseigne de make-up, et assez diversifiés pour qu’ils puissent vous suffire au quotidien. Sachez que quel que soit le modèle choisi, côté qualité, vous ne serez absolument pas déçues. Ce sont des pinceaux qui effectivement représentent un petit investissement de base, mais si l’on calcule le prix de revient à l’unité – une dizaine d’euros – cela reste correct en comparaison des marques concurrentes. Cela dit, vous pouvez acheter les pinceaux Zoeva à l’unité si votre budget est plus restreint!

Par contre, le kit Zoeva que je vous ai présenté dans cette revue, avec ses pinceaux rose gold métallisés, est une édition uniquement proposée en trousse. Vous le retrouverez sur la boutique en ligne de Sephora au prix de 90 € (livraison offerte) , juste ici → Trousse Rose Golden Vol. 3.

Et vous, quel est votre avis sur ce kit de pinceaux Zoeva ? Utilisez-vous des pinceaux au quotidien pour vous maquiller ? Avez-vous déjà testé un produit de l’enseigne Zoeva ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
ZOEVA Rose Golden Luxury Set Vol.3
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

46 Comments
    1. Merci beaucoup Bernard. C’est vraiment très gentil.
      Venant de la part d’un autre photographe, je suis touchée.
      Passe une belle journée, et un très bon week-end.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Ça représente un certain investissement, c’est vrai, mais si tu calcules le coût de revient de chaque pinceau, c’est très accessible je trouve. De souvenir, ça représente une dizaine d’euros par pinceau et avec la petite trousse en prime! Après il faut être une grande consommatrice de pinceaux pour s’offrir ce genre de kits.
      En tous les cas, je te confirme, ces pinceaux sont sublimes. Ils sont encore plus jolis en vrai! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  1. Coucou Lili !
    Wahou on en prend plein les yeux avec ces photos magnifiques =)
    Les pinceaux Zoeva sont vraiment ceux qui me font de l’oeil mais le budget assez conséquent ne me permet pas encore de craquer !
    J’espère un jour pouvoir les tester. Merci pour ta revue complète et très jolie =)
    Belle soirée !

    1. Awww… Merci énormément Aurélie. Ton petit mot m’a beaucoup touché. Je suis ravie que cette série de photos te plaise. ♥
      En tous les cas, si tu dois t’offrir un kit, c’est chez Zoeva que je te conseille d’aller faire ton shopping. Sans hésitation! ☺
      Bonne journée à toi ma jolie.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Je t’en prie! Je suis toujours ravie de pouvoir vous parler beauté par ici; encore plus quand j’ai un énorme coup de cœur comme c’est le cas pour ce joli kit de pinceaux Zoeva… ♥
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  2. Coucou ma belle Lili!
    Tu en mets pleins les yeux avec tes magnifiques photos !!! Je les ai toutes admirer une part une !!!! 😀
    Franchement les pinceaux Zoeva c’est le rêve de toutes les beauty addict ! Ils sont tellement magnifiques ! Ils sont travaillés au détail près tous est parfait !
    J’adore le volume 3 par la manchette des pinceaux en rose gold ils sont vraiment canons de chez canons !!! Si je devrais craquer sa serait sûrement pour cette collection ci !!
    J’avoue avoir une préférence pour les pinceaux teints parce que en ce moment je compte en acheter de nouveaux ^^
    Celui qui me tente le plus c’est le 109 pour le contouring ! Moi qui adore faire des contouring j’avoue ne pas avoir de pinceau spécialement pour ça du coup je n’ai jamais de résultat précis !! Celui ci par sa forme me tente beaucoup je suis sûre qu’il donne un beau résultat 🙂
    Le 103 pour le FDT à l’air génial aussi ! j’ai récemment commander le beauty blender j’attends qu’il vient du coup je suis en période de transition on va voir ce que ça va donner ^^
    Le pinceau biseauté pour l’eye-liner est top aussi il doit bien servir pour avoir un trait bien précis 🙂
    Merci pour cette belle présentation j’ai adoré lire et regardé tes photos ^^
    Bisous ma douce à très vite <3

    1. Aloha ma belle!

      Comment vas-tu? Comment te dire que je me doutais que tu allais adorer cette revue! ☺
      Je sais que tu adores les revues make-up, et puis on avait déjà eu l’occasion d’échanger au sujet du premier kit que j’avais eu de chez Zoeva. Ils sont tellement beaux ces pinceaux. Il faudrait que je vous poste une photo à l’occasion de ma collection au grand complet. Les pinceaux et moi, c’est une grande histoire d’amour.
      Le 109 est juste parfait pour le contouring et surtout il estompe à merveille. J’ai la peau assez claire, alors il me faut absolument de bons outils pour bien diffuser mes fards, sinon, c’est la catastrophe.
      Je suis ravie que tu aies passé un bon moment à me lire ma jolie.
      Prends bien soin de toi, et à très vite.
      Ah, et avant de te quitter, je voulais te dire. Ici, tu as laissé déjà 187 commentaires. Je pense que tu pourrais probablement décrocher la palme de celle qui m’a le plus laissé de petits mots! ☺

      Des bisous.
      A vite,
      Lili.

  3. Ce kit est juste magnifique ! Les pinceaux Zoeva sont de très bonne qualité et à très bon prix aussi, je possède un kit de la collection rose golden, celui pour le teint et je les utilise tous les jours 🙂 Celui-ci me fait vraiment envie mais je ne craquerai pas surtout à cause du budget 😉 Sinon c’est toujours un plaisir de te lire et de regarder tes magnifiques photos 🙂 Bisous

    1. Coucou Stéphanie!

      Il m’avait fait très envie aussi le kit pour le teint Rose Golden, mais j’ai préféré un assortiment de pinceaux mixtes.
      Je suis fan des pinceaux Zoeva, et je suis sure que j’en accueillerai probablement d’autres dans ma collection à l’avenir. Comment résister…. ☺
      Le kit que je présente dans mon article est actuellement en promo chez Sephora, juste ICI, au cas où…
      Je te souhaite une bonne fin de journée miss.
      A très bientôt,
      Lili.

  4. Coucou lili!! oh que ces pinceaux sont beaux! visuellement ils n’ont trop rien à envie aux autres! Je les trouve très beaux mais trop chers… je n’ai pas trop envie de mettre ce prix là dans des pinceaux. un jour peut être!!

    1. Coucou toi,
      Je comprends… 90€, ça représente une somme mais pour les fans de jolis accessoires, ou tout simplement pour les personnes qui n’ont pas encore de pinceaux, je trouve les trousses de Zoeva vraiment bien conçues pour commencer sa collection.
      En tous les cas, l’édition Rose Golden Luxury Set Vol. 3 est un petit bijou! Je suis ravie que leur design te plaise aussi.
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

  5. Ce kit est vraiment magnifique !!! On pourrait croire que le manche total Rose Gold fasse trop mais en fait je trouve que ça passe très bien. Tu as bien de la chance de l’avoir. Je ne sais pas si je craquerai… mais je sais que l’envie n’en manque pas ^^Gros Bisous

    1. N’est-ce-pas? Il est sublime… Je suis tellement heureuse de le compter parmi ma collection. Le rendu est vraiment très élégant, fin, raffiné, et pas trop girly. J’adore, et comme toujours chez zoeva, la qualité est excellente. Je te les recommande!
      Bonne journée à toi Atchia, et profite bien de ton week-end.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Coucou Karen,

      Merci à toi d’avoir pris le temps de me lire. Je suis ravie si cette revue a été intéressante pour toi, et si elle t’a permis d’en apprendre plus au sujet des pinceaux Zoeva! ☺
      Je te souhaite un bon week-end à venir.
      A très bientôt,
      Lili.

  6. Je veux absolument un coffret comme celui là! Je trouve que je ne possède pas assez de pinceau quand je fais mon maquillage des yeux ou du visage. Mon problème c’est que c’est un peu cher pour mon budget. Il me faut encore attendre pour avoir des outils professionnels comme ça

    1. Coucou Mireille!

      Merci pour ton petit mot, et bienvenue sur le blog. C’est la toute première fois que je te lis par ici! ☺
      Si tu as envie de t’offrir de bons pinceaux dans les mois à venir, je te conseille vivement les Zoeva. C’est le second kit que je teste, et je suis définitivement conquise. Ils sont de très bonne qualité, en plus d’être jolis! ☺
      Ça vaut largement le coup d’attendre un peu pour que tu puisses te les offrir!
      Je te souhaite une bonne fin de journée. Passe un bon week-end, et à bientôt,
      Lili.

  7. ton petit coup de coeur , le concealer buffer, c’est vrai que c’est une bonne idée, je n’utilise jamais de pinceau en anti-cernes, mais pour appliquer la matière, ça doit être plus précis que faire des traces avec ses doigts!
    cette collection est superbe, très bon choix ce couleur or rosen complètement dans l’air du temps!
    bises et belle journée, quelle revue hyper hyper complète!Je vais être obligée d’y revenir pour prendre le temps, tellement de bonnes infos!
    flo

    1. Hello Flo!

      Comment vas-tu? Tu as passé une bonne semaine?
      Pour l’anti-cernes, j’ai bien trop de mal à me contenter de mes doigts. J’utilise soit une éponge type Beauty Blender, soit un pinceau. Mais bon, si tu t’en sors sans accessoire, ce n’est pas plus mal. J’ai la peau assez fine, et si je veux un rendu homogène et pas « plâtreux », de mon côté, c’est pinceau obligatoire! ☺
      N’est-ce pas qu’il est à tomber ce nouveau kit de pinceaux Zoeva… ☺
      Je pince que mon chéri va devenir jaloux à force que je passe du temps avec eux. Huhu!
      Je te fais des bisous ma belle.
      Passe une bonne fin de journée, et à très vite.
      Lili.

  8. Ce kit est encore plus beau que les précédents ♡
    En tout cas, je suis d’accord pour dire que ce sont les meilleurs pinceaux que j’ai pu avoir 🙂

    1. Mais tellement… Et les précédents étaient déjà sublimes… Je suis complètement dingue de ces pinceaux. Ils comblent toutes mes attentes: efficacité, joli design, et appliquer les fards en leur compagnie est un pur bonheur! ☺
      Je suis ravie qu’ils te plaisent aussi miss.
      Je te souhaite une bonne journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  9. Coucou bonjour, j’aime beaucoup ton article et cette marque est vraiment géniale, par contre moi j’aime beaucoup le pinceau éventail car quand je mets de l’ombre à paupière j’en mets de partout…MDR!!!! Je te souhaite un bon week-end.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    1. Haha! Ça m’arrive aussi parfois, je te rassure. J’ai certains fards que j’aime beaucoup et que je continue à porter, bien qu’ils fassent régulièrement des chutes.
      Je suis très contente que cette revue t’ait plus Carine, et aussi ravie d’avoir de tes nouvelles. J’espère que tut va bien pour toi.
      A très bientôt,
      Lili.

  10. coucou Lily
    Tes photos, ton articles, ses pinceaux sont magnifiques. J’en ai quelques uns et je les adore… mais quand je vois comme la marque a gonflé ces prix, ça me désole et me freine.

    1. Coucou Jenn,

      J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Effectivement, certains produits – notamment les palettes de fards à paupières – ont quelque peu augmenté ces derniers temps. Cela dit, la différence n’est pas encore trop importante. Les palettes sont passées à 21.50€ de souvenir! ☺
      Je suis vraiment contente que cette revue t’ait plu.
      Je te souhaite un bon week-end à venir ma jolie.
      A bientôt,
      Lili.

  11. Coucou Lili ! Oh la la, ce kit ! Que dire, à part que ces pinceaux sont des bijoux ! Je possède uniquement un kit pour les yeux, mais j’ai très envie de me prendre un kit pour le teint aussi, car la qualité de ces pinceaux est vraiment génial. Je suis sous le charme de tout article, ces pinceaux sont vraiment splendides! Je te souhaite de passer un bon week-end ! A bientôt ! Gros bisous !

    1. Coucou Lily,

      Je sais ce que c’est… Ils me faisaient le même effet quand je les admirais sur les blogs des copines. Et je peux même te dire qu’ils sont encore plus sublimes en vrai. Je ne me lasse pas de les regarder. De souvenir, le kit que tu as est le classique, avec les manches noirs, non? En tous les cas, quel que soit le kit choisi, chez Zoeva, impossible d’être déçue. Ils sont tous magnifiques, et de très bonne qualité. Tout comme leurs petites palettes dont je suis fan également.
      Merci d’avoir pris le temps de me lire,
      Bon week-end à toi.
      Lili.

  12. Coucou Lili, comment tu vas? Bien j’espère. Moi ça va, un peu fatiguée car nous avons une personne de moins au restaurant alors pas facile, eh oui les joies de la restauration! !
    Tu nous a déjà présenté cette marque de pinceaux et je sais que tu les aimes. Je les trouve moi aussi magnifiques, ils ont un design superbe, malheureusement je ne me les suis encore jamais acheté au vue du prix un peu élevé mais je ne doute pas que cela est justifié et je sais que c’est important d’avoir de bons pinceaux . Alors j’attendrai de les avoir en cadeau , lol!! Merci de nous en avoir si bien parlé comme toujours dans tous tes posts. Je te souhaite un très beau week end. Mille bisous. Isa ♥

    1. Hello Isa!

      Décidément, on dirait que tu as du mal à trouver du temps pour toi en ce moment. J’espère que ce petit pic d’activité n’est que passager, et que tu auras bientôt à nouveau une personne pour te seconder.
      De mon côté, tout va bien. On a un grand et beau soleil sur Lille aujourd’hui!
      Je comprends que tu sois un peu freinée par le prix des kits de pinceaux Zoeva. c’est un gros investissement, mais tu peux être sure qu’ils te dureront des années. Le kit que j’ai acheté l’année dernière est comme neuf, et je m’en suis servie quasiment tous les jours depuis que je l’ai.
      Bon, il ne reste plus qu’à attendre que Papa Noël t’en dépose un assortiment sous le sapin en fin d’année alors. Patience…

      Merci pour ton petit mot ma jolie.
      A très bientôt,
      Lili.

  13. Les pinceaux sont superbe!
    C’est sympa le fait qu’il y a est marque  » l’utilisation » du pinceau sur le pinceau et cette couleur rose est juste whaou!
    J’aime beaucoup comment tu à présenter l’article

    1. Coucou Estelle,
      Je trouve aussi ça très pratique pour les personnes qui ne sont pas familières des formes de pinceau que leur rôle soit noté sur le manche! Et puis la couleur, en fan de rose gold, je ne peux que succomber… Haha! ☺
      Décidément, Zoeva est l’une de mes marques préférées en ce qui concerne les pinceaux, et pourtant, je commence a en avoir testées pas mal!
      Je te souhaite un bon week-end.
      A bientôt,
      Lili.

  14. Coucou mon poussin,
    Ce petit kit est fabuleux, je trouve que les pinceaux sont encore plus beaux que les 2 autres versions. Ils font très chic, très féminin, si je les avais je ne sais même pas si je les utiliserais tellement ils sont beaux.
    J’aime bien avoir un pinceau éventail, ça sert aussi pour mettre de l’highlighter 🙂 Je suis comme toi, je me maquille d’abord le teint et ensuite les yeux, c’est vrai que c’est assez utile ce genre de pinceaux.
    Sinon ce kit est hyper complet, il y a vraiment de quoi faire un maquillage de A à Z.
    Belle revue, magnifique photos, je n’ai vraiment rien à dire. Les pinceaux Zoêva sont géniaux et c’est à cause de toi ( je rigole ) que j’ai craqué 😛
    Bisous bisous, à très vite ma princesse, prend soin de toi <3

    1. Aloha ma belle!

      Mais oui. Tu as trouvé le mot parfait: FABULEUX! ☺
      J’ai du mal à dire lequel des kits Zoeva est le plus joli, mais forcément, comme celui-ci est le petit dernier arrivé dans ma collection, il a forcément une place privilégiée en ce moment dans mon petit cœur de blogueuse beauté.
      J’utilise aussi l’éventail pour mettre de l’highlighter. C’est pratique pour doser avec légèreté et ne pas se transformer en boule à facettes, surtout que je me sers beaucoup du Mary-Lou Manizer de The Balm qui est ultra pigmenté!
      Merci pour ton compliment au sujet de mes photos ma belle. Ça me fait super plaisir qu’elles te plaisent.

      On se dit à très vite? ☺
      Des bisous,
      Lili.

    1. Et oui… C’est la folie Rose gold qui a envahit mon appartement, jusque dans la salle de bains. Je les trouve magnifiques ces pinceaux… Je ne me lasse pas de les contempler! Ca va virer à l’obsession! ☺
      Des bisous ma blondinette.
      Bonne semaine à toi.
      Lili.

  15. Oh la la, moi je suis tombée raide dingue de ces pinceaux, ils vont vraiment parfaire mon maquillage. Tu as vraiment de la chance de l’avoir. J’en veux moi aussi mais c’est pas encore pour aujourd’hui.

    1. Je vois que nous sommes toutes les deux sous le charme de ces magnifiques pinceaux! J’adore Zoeva, que ce soit les pinceaux, les palettes de maquillage, je suis fan! Je n’ai jamais été déçue par un seul de leurs produits, et je trouve les prix assez abordables. C’est sûr que le kit est assez coûteux, mais cela revient à une dizaine d’euros le pinceau. sans compter qu’en ce moment, il y a une très jolie promo chez the Beautyst puisqu’ils sont proposés à 67,50€! ☺
      J’espère qu’un jour tu pourras te les offrir. Tu peux peut-être les ajouter sur ta prochaine liste au Papa Noël!
      Je suis certaine que tu en seras très contente.
      Je te souhaite une belle fin de journée Mireille.
      Merci beaucoup pour ton petit mot ici. ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published.