Birchbox septembre 2017 : que nous réserve la box Hello Beauté ?

 

birchbox-logo

 

Hello vous ! Comme à mon habitude, je vous propose de découvrir avec moi les premières informations sur le contenu des boxes beauté auxquelles je suis abonnée. Dans cet article, focus sur la Birchbox Septembre 2017. Je suis très impatiente à l’idée de découvrir ce coffret : après quelques déceptions ces derniers temps, j’espère que cette box anniversaire – et oui, en septembre, Birchbox fête ses sept ans ! ☺ – sera à la hauteur. Cela risque fort d’être le cas à en croire les quelques spoilers et indices qui ont déjà filtrés : la team Birchbox nous promet pour cette occasion toute spéciale, une multitude de surprises et de tendres attentions cosmétiques.

Quel est le contenu de la Birchbox ? Quels produits allons nous recevoir dans la box beauté de septembre ? Où peut-on voir le teaser ?

Petit point sur ce que l’on sait déjà pour le moment ! 

Birchbox septembre 2017 : la box !

birchbox septembre 2017

Le petit mot de la team Birchbox : « 7 ans l’âge de raison (ou non) alors on prend la vie côté paillettes et on vous gâte comme jamais »

 

birchbox septembre 2017 box

Voici à quoi ressemblera notre box du mois de septembre : une box-tiroir rose pale, parsemée de confettis colorés.

Pour les petites nouvelles qui passent par ici, sachez que je mets cette page à jour quotidiennement. N’hésitez donc pas à passer me rendre visite dans quelques jours pour avoir pourquoi pas, un aperçu du contenu de ma box ! ☺

Birchbox Septembre 2017 : le contenu !

Le teaser Birchbox de septembre.

Cosmétiques présents dans la Birchbox Septembre 2017:

  • Institut Arnaud – Contour des yeux éclat jeunesse
  • Batiste – Shampooing sec Marrakech
  • Ahava – Mineral Body Lotion
  • Thermaliv – Soin Jour
  • Modelco – Mascara
  • Avène – Lotion micellaire

 

birchbox septembre 2017 contenu

Bonne nouvelle pour celles qui raffolent recevoir des produits de maquillage dans leur Birchbox : en septembre, nous recevrons toutes un mascara. Les abonnées ont déjà pu faire leur choix en avant-première – chose que Birchbox nous propose régulièrement ! ☺ -, pour les autres, la référence présente dans la box sera aléatoire. En vous abonnant, vous pourrez ainsi recevoir l’un de ces trois produits :

  • Mascara Doucce – Punk Volumizer : effet volume XXL et longue tenue.
  • Mascara ModelCo – Mega Lash Volumizer : effet faux-cils, recourbant, et pigmentation intense,
  • Mascara Arrow –  100% Vegan, et waterproof !

Sans certitude, nous pourrions également recevoir un soin ou du make-up de l’une des marques récemment arrivées sur l’eshop de Birchbox : Alima Pure, Walden, Clinique, Baïja, Exertier, R+Co ou encore Bobbi Brown.

 

Alors, l’effet de surprise sera-t-il au rendez-vous en septembre ? Il ne nous reste plus qu’à ce que l’une d’entre nous reçoive sa Birchbox pour en savoir davantage ! En attendant, pour vous abonner, c’est par ici :

Si vous souhaitez tenter l’expérience Birchbox à votre tour, sachez que le coffret est vendu au prix de 13,50€/mois (livraison comprise), et que l’abonnement est résiliable à tout moment! Pour vous abonner, rendez-vous juste ici → Je m’abonne à la Birchbox Et si vous hésitez encore sur le choix de votre box beauté – Birchbox ou Glossybox? – vous pouvez toujours consulter ma revue sur la Glossybox de l’été

birchbox septembre 2017

Et vous, que pensez-vous de ce coffret? Vous fait-il envie? Hâte de recevoir la Birchbox du mois de septembre ?

A très vite,

Lili.

***

Les dernières archives Teaser: Birchbox août 2017 – Birchbox juillet 2017Birchbox juin 2017 –  Birchbox mai 2017 – Birchbox avril 2017 – Birchbox mars 2017 – Birchbox Février 2017 – Birchbox janvier 2017Birchbox décembre 2016 – Birchbox novembre 2016 – Birchbox octobre 2016Birchbox septembre 2016Birchbox août 2016 –  Birchbox juillet 2016Birchbox juin 2016 – Birchbox mai 2016 – Birchbox mars 2016 – Birchbox février 2016 –  Birchbox janvier 2016 – Birchbox décembre 2015Birchbox novembre 2015Birchbox octobre 2015.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox Septembre 2017
ma note
51star1star1star1star1star

15 Commentaires

  1. Marie
    1 septembre 2017 / 8:25

    bonjour
    c’est etrange je suis abonnée mais jai pas toutes ces information ni le choix du mascara … bizarre
    en tout cas merci pour le teaser .
    a bientôt
    Marie

    • 5 septembre 2017 / 5:01

      Coucou Marie,

      Le choix avait été proposé aux abonnées il y a une bonne dizaine de jours maintenant. As-tu vérifié que le mail n’était pas parti dans tes spams ?
      J’espère que tu seras contente de ta box en tous les cas ! ☺
      Je t’embrasse,
      Lili.

  2. Charline
    6 septembre 2017 / 12:47

    Coucou ma Lili !

    Une fois n’est pas coutume, me voici sur ton blog pendant ma pause déj’, comme au bon vieux temps !!
    J’ai lu l’article glossybox puis je suis tombée sur le teaser de la birchbox de septembre. Faut dire que je ne suis plus abonnée à aucune box depuis quelques mois (mes finances m’en remercient, ahah) mais ça me manque un peu. Je ne me réabonnais pas car je n’avais jamais vraiment suffisamment d’enthousiasme pour une box, mais pour une fois la Birchbox me tente !! et pourtant, depuis un ou deux ans, la glossybox avait facilement ma préférence ! Bref vu que mon anniversaire approche, tout ça tout ça, bah je vais me faire un petit plaisir avec la Birchbox de ce mois ci 🙂

    Comment vas tu sinon ?

    Je t’embrasse,

    Charline

    • 8 septembre 2017 / 10:46

      Hello you !

      Chassez une habitude, elle revient au galop ! Ha ha ! Et oui, les boxes c’est un petit plaisir mensuel dont on a du mal à se défaire. Tu as fait ton choix alors ? Glossybox ou Birchbox ?
      Je ne sais pas si tu avais lu mes récents articles sur la Birchbox, mais j’en ai été quelque peu déçue ses derniers temps. Nous ne recevions plus 5 produits de beauté, mais 4, accompagnés d’un goodie bof bof (peigne en plastique, headband…). Ce n’est pas le cas ce mois-ci, mais par rapport au teaser, je ne suis pas forcément emballée, dans le sens où Birchbox avait beaucoup communiqué sur le fait que cette box anniversaire était l »occasion de nous gâter et de nous offrir de jolies surprises et là, en dehors du design qui a été un peu travaillé, rien de bien nouveau sous le soleil. Je n’ai pas encore reçu mon coffret, mais j’espère qu’il parviendra à me séduire.
      Sinon, de mon côté, tout va bien. La reprise est un peu chargée, mais je ne vais pas m’en plaindre. Et toi, ta crevette, tout se passe bien ? ☺
      Je t’embrasse, et je te dis à vite,
      Lili.

      • Charline
        14 septembre 2017 / 2:12

        Me revoilà !!

        Et bien… j’ai donc acheté la birchbox de septembre. J’ai adoré retrouver l’impatience de recevoir mon colis… mais je n’ai pas été très séduite par le contenu. J’ai reçu le petit shampoing sec (ça sert toujours!), un soin contour des yeux, un mascara (le ModelCo), un soin Termaliv (que j’avais déjà reçu), et la crème soufflée pour le corps. Donc en soi tout va finir par me servir mais sans gros coup de coeur. J’avais aussi oublié un peu que bien souvent les tailles des produits étaient vraiment petites (contrairement à Glossy qui comportait souvent des full size). Bref du coup je me suis désabonnée dans la foulée. Je crois que le fait qu’il y ait autant de différences d’une abonnée à l’autre en un seul mois est définitivement quelque chose qui me gène.
        Et je renoue avec le plaisir des box en prenant désormais une box de littérature jeunesse pour Emma : comme ça j’ai à la fois l’impatience et la joie de l’arrivée du colis, le plaisir sans déception aucune en découvrant le contenu, et en plus le plaisir de faire découvrir ensuite à ma puce !
        D’ailleurs en parlant d’elle, et bien elle se porte à merveille. La « crevette » fait plus de 80 cm ahah >_< c'est trop chouette de pouvoir échanger de plus en plus avec elle. Un vrai rayon de soleil au quotidien 🙂

        Je t'embrasse !

        • 16 septembre 2017 / 9:18

          God…. Mais on peut parler de gambas désormais, non ? ☺ Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles. Pourrais-tu me donner le nom de la box littérature jeunesse ? L’une de mes meilleures amies (celle qui a accouché presque en même temps que toi, d’une adorable petite Anna) privilégie beaucoup l’éveil par les livres. Ça pourrait probablement l’intéresser.
          Donc terminé les boxes beauté pour toi, ou tu comptes craquer de nouveau pour la Glossybox ? C’est vrai que chez Birchbox, les formats sont moindres. C’est gênant à mon sens dans le domaine du soin (difficile de juger une crème visage en 2/3 applications par exemple), mais ça l’est beaucoup moins pour du make-up. J’ai bien aimé la box de septembre de mon côté, mais je ne trouve pas qu’elle soit bien différente d’autres versions. Or, Birchbox avait énormément communiqué sur le côté « c’est notre anniversaire, on va vous gâter comme jamais… ».
          Dans l’ensemble, j’en suis assez contente même si une petite dose de paillettes n’aurait pas été de refus ! ☺
          Je t’embrasse Charline, et je te dis à très vite,
          Lili.

  3. Brai dominique
    8 septembre 2017 / 8:56

    Moi je n’ai toujours pas reçu ma box et je m inquiète

  4. Brai dominique
    8 septembre 2017 / 8:57

    Moi je n’ai pas reçu ma box et je m inquiète

    • 8 septembre 2017 / 9:35

      La Box de septembre ? Je te rassure, la mienne n’est pas encore arrivée non plus ! =)
      Tu as regardé sur ton compte client afin de savoir où en était l’envoi ?

  5. vinie
    10 septembre 2017 / 1:46

    Coucou les filles!
    J’ai reçu ma box en début de semaine et je l’adoreeee!!!

    • 10 septembre 2017 / 6:48

      Oh, génial ! Alors, alors, qu’as-tu découvert comme produits de beauté à l’intérieur de ta box ? ☺

  6. Fabienne
    13 septembre 2017 / 5:53

    Box soit disante festive mais nulle que des fonds de tiroirs encore et toujours. Entre les pdts oubliés, cassés, ou qui éclatent j ai annulé mon abonnement

    • 16 septembre 2017 / 9:10

      Coucou Fabienne !

      Oh, certains de tes produits sont arrivés endommagés ? Tu as écris au service client pour porter réclamation ?
      Je te rejoins concernant la box : j’ai bien aimé son contenu, mais pour un coffret d’anniversaire, je trouve qu’il manque également de « paillettes » ! ☺
      Je t’embrasse, passe une belle journée,
      Lili.

  7. Christine
    9 octobre 2017 / 7:17

    Première box et je suis mitigée, donc je vais attendre celle d’octobre pour me faire une opinion, sinon tant pis je résilie.

    • 9 octobre 2017 / 7:30

      Ohhh… Navrée… Tu as reçu quels produits ? Qu’est-ce qui t’a déplu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *