Beauty news : le masque Magnetight de Dr Brandt sort en format mini !

dr brandt masque magnetique

Vous souvenez-vous du masque magnétique Magnetight de Dr. Brandt au sujet duquel je vous avais donné mes impressions il y a quelques temps ? J’avais adoré son côté ludique et ses effets sur la peau, et à en croire le succès dont il jouit depuis sa sortie, je pense que je ne suis pas la seule à l’avoir accueilli avec plaisir dans ma routine beauté. Ce soin avait créé le buzz sur les réseaux sociaux en début d’année, chacun(e) y allait de son petit selfie sur Instagram pour montrer le pouvoir d’attraction de son aimant en action !

La bonne nouvelle c’est que Dr. Brandt Skincare a décidé de nous proposer une version mini de ce masque visage, un format nomade donc, plus facile à glisser dans un sac de week-end et qui se veut aussi une excellente option pour permettre aux mini-budgets de pouvoir également en profiter, le format classique représentant un investissement sensiblement plus conséquent.

Magnetight Dr. Brandt, masque magnétique !

dr brandt magnetight

Ayant auparavant eu l’occasion de lui consacrer une revue détaillée sur le blog, je ne vous rappelle ici que les grandes lignes (au besoin, vous pouvez toujours aller relire mon article « mon avis sur le Magnetight » ! 😉) :

Ce soin est plutôt orienté anti-âge (son appellation complète est d’ailleurs Magnetight Age-Defier !) mais il possède aussi des propriétés purifiantes et ré-énergisantes. Il s’inscrit dans cette grande lignée de produits de beauté aux textures atypiques que nous avons eu l’occasion de voir fleurir en grand nombre dernièrement. Dr Brandt s’était déjà essayé à cet exercice en nous livrant le Oxygen Facial, qui était quant à lui non pas un masque magnétique, mais un masque moussant !

Le Magnetight s’inspire de la magnétothérapie, une médecine douce qui utilise les aimants pour traiter diverses pathologies. Côté composition, il renferme une poudre de fer chargée en ondes magnétiques et plusieurs actifs de pointe comme des peptides pour raffermir la peau, de la tourmaline noire qui va jouer sur la luminosité du teint, et des molécules anti-oxydantes destinées à protéger notre visage du vieillissement cutané et des agressions extérieures (pollution, stress, rayons UV…). Globalement, disons qu’il s’agit d’un masque destiné à atténuer les signes du vieillissement, dont l’action s’étend aussi à l’éclat et la pureté de la peau.

 

dr brandt skincare magnetight

masque magnetique dr brandt

Son utilisation est simple : on applique la matière (une pâte noire crémeuse ultra douce, respectueuse des peaux sensibles) sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux et de la bouche, puis on laisse poser le tout une dizaine de minutes. Ensuite, après avoir enveloppé l’aimant dans un mouchoir en papier, on vient passer celui-ci sur la peau. Et là, magie ! Le masque, grâce à la force d’attraction de l’aimant, vient s’accrocher au mouchoir. Enfin, une fois toutes les particules magnétiques ôtées, il vous suffit de masser l’excédent de matière par un massage doux afin de faire pénétrer les actifs.

Petit plus non négligeable, le Magnetight possède aussi une certaine dimension sensorielle : on profite d’un subtil parfum acidulé, légèrement citronné, et d’une sensation très agréable lorsque l’on passe l’aimant sur la peau (ça chatouille un peu ! 😉).

magnetight dr brandt skincare

Concernant les résultats que vous pouvez en attendre, disons que sur le court terme, vous obtiendrez un effet coup d’éclat (teint moins terne, plus frais et éveillé), une peau lisse toute douce, et sur le long terme, vous profiterez d’une action anti-âge plus profonde. J’avais adoré l’utiliser en début d’année, autant pour son aspect ludique que sa capacité à offrir à la peau une mise en beauté immédiate, je ne peux que vous conseiller de le tester, d’autant plus qu’en format voyage, son coût est beaucoup plus accessible ! 😉

Vous le retrouverez au prix de 19,95 € (18 grammes et non 20 comme indiqué sur le site de Sephora !), juste ici → Masque magnétique Dr. Brandt.

Alors, envie de vous laisser magnétisées par Dr. Brandt à votre tour ? Le concept du Magnetight vous plaît-il ? Avez-vous déjà testé un des masques à la formule ludique (Bubble mask, Rubber Mask, masque magnétique…) ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Magnetight Dr. Brandt Skincare
ma note
51star1star1star1star1star
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 8 novembre 2017 / 9:05

    Ce masque me tentait beaucoup et me tente toujours autant, c’est sûr qu’a ce prix là, c’est beaucoup moins cher !
    Gros bisous

    • 9 novembre 2017 / 7:31

      Je trouve ça très judicieux de la part de Dr. Brandt de proposer un mini-format ! Il n’est pas toujours évident d’investir une somme importante dans un soin visage. Autant pouvoir le tester en conditionnement moindre avant de pouvoir craquer pour la version plus généreuse. En tous les cas, je ne peux que te recommander le Magnetight ! C’est un soin qui fait la peau toute douce, et qui offre une jolie mise en beauté à la peau. J’en applique de temps en temps avant mes sorties, pour « réparer les dégâts » ! =D
      Passe une belle soirée,
      Lili.

  2. 10 novembre 2017 / 9:29

    Ah oui j’avais vu ce masque partout sur snapchat cet été ! J’avais trouvé le concept amusant ! En plus il a vraiment l’air efficace.

    • 14 novembre 2017 / 7:48

      Comme quoi, je n’exagérai pas en disant que le Magnetight avait fait le buzz sur les réseaux ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *