Dr. Brandt Pores No More Pore Refiner: ma solution miracle contre les pores dilatés!

dr brandt pores no more pore refiner

Dans la famille Pores No More de Dr. Brandt, je demande le Pore Refiner, ou encore, l’Affineur De Pores, pour celles d’entre vous qui préfèrent éviter les anglicismes. Voici la solution ultime pour apporter une réponse à une problématique beauté qui touche une grande partie d’entre nous: flouter les pores dilatés. Vous sollicitez parfois mon avis en me demandant quels sont les produits à adopter pour réduire l’apparence des pores visibles de la peau; en voici un que je vous conseille régulièrement!

Le Pore Refiner de Dr. Brandt n’est pas un traitement à proprement parler – l’enseigne propose dans sa gamme Pores No More tout une collection de soins destinés à traiter le problème en profondeur et sur le long terme, comme des lotions ou encore des crèmes (…) – mais agit essentiellement à la façon d’un trompe l’œil, rendant ainsi l’aspect de votre grain de peau plus fin, plus esthétique, tout en absorbant le sébum et en matifiant les peaux mixtes à grasses.

Dr. Brandt Pores No More Pore Refiner: Mon avis!

pore refiner dr brandt

dr brandt pores no more affineur de pore

Voilà comment se présente cette base de maquillage qui pourrait presque se vanter d’avoir changé ma vie de beauty addict: un tube souple au look ultra contemporain comme c’est souvent le cas pour les cosmétiques Dr. Brandt, muni d’un embout pompe facilitant le dosage du produit. Selon vos besoins, ce sera à vous d’ajuster le nombre de pressions. Si vos pores dilatés sont essentiellement concentrés sur les ailes du nez et le front, une pompe suffira amplement à chaque utilisation!

Le Pore Refiner Pores No More peut s’utiliser de multiples façons: sur peau nue pour celles d’entre vous ayant banni le fond de teint de leur routine make-up, ou encore sous ou par dessus votre maquillage. Dans ce domaine, c’est un peu à vous de voir ce qui vous convient le mieux. De mon côté, je choisis le plus souvent de le poser sous mes produits pour le teint. Il est à noter que si vous préférez l’appliquer en ultime étape de votre routine make-up, le Pores No More aura une légère tendance à « pelucher » au contact des textures plus poudreuses! ☺

Les promesses de ce primer sont nombreuses, puisque concernant ce minimiseur de pores instantané, Dr. Brandt nous promet:

  • des pores moins visibles,
  • une absorption de l’excès de sébum pour une peau mate,
  • un grain de peau lisse et unifié.

 

dr brandt pore refiner

dr brandt pores no more

Pores No More Pore Refiner: composition.

L’efficacité du primer Pores No More de Dr. Brandt tient bien sûr dans sa formule quasi magique! On retrouve, vous vous en doutez, une base siliconée qui va aider à donner à la peau cet aspect plus lisse, mais également d’autres actifs précieux dans notre quête de la peau parfaite:

  • de l’huile d’arbre à thé (tea tree), antibactérien aidant à lutter contre les imperfections cutanées,
  • des microsphères, une fine poudre minérale blanche permettant de minimiser instantanément l’aspect des pores dilatés,
  • de l’extrait de lin, destiné à absorber le sébum et ainsi réduire les zones de brillance des peaux grasses ou mixtes.

 

Dr. Brandt Pores No More Pore Refiner: mon test avant/après!

pores no more pore refiner dr brandt

pores no more swatch

Pour mesurer l’efficacité de ce genre de produits cosmétiques, rien ne remplace les images! Je me suis attachée à vous réaliser une série de photos avant/après application du Pore Refiner afin que vous puissiez vous rendre compte au mieux de son rendu sur la peau. J’ai choisi d’effectuer ce test sur le dos de ma main, là où mes pores sont largement visibles en raison de ma tendance à la déshydratation.

La texture du Pores No More Dr. Brandt s’apparente à une crème soyeuse au toucher assez huileux; impossible de ne pas deviner la concentration de la formule en silicones! La matière, légèrement parfumée, s’applique très facilement du bout des doigts et perd de sa teinte orangée une fois sur la peau.

 

dr brandt pore refiner avant apres

La différence et les bénéfices sur l’épiderme sont immédiats! Pour commencer, celui-ci gagne énormément en douceur. La peau est lisse, les doigts glissent à son contact; ce point pourra notamment vous aider dans l’application de vos produits de maquillage dont l’estompe sera plus aisée. Le teint est globalement unifié – je soupçonne la teinte du primer d’y être pour quelque chose! – et beaucoup plus agréable à l’œil. Les zones de brillance disparaissent, pour laisser place à une peau mate, base parfaite pour passer à l’étape du maquillage.

Enfin, passons à ce qui vous intéresse probablement le plus: la capacité du Pore Refiner à minimiser l’apparence des pores dilatés! ☺

pores no more avant apres

A gauche: avant application du Pores No More Pore Refiner / A droite: après application du Pores No More Pore Refiner.

Je pense qu’avec ce swatch à l’appui, les grands discours seront inutiles, n’est-ce pas? Le Pore Refiner permet de combler de suite toutes les petites aspérités et reliefs de la peau. Il agit bien entendu sur l’apparence des pores dilatés, mais peut aussi vous être d’une aide précieuse si vous avez une peau déshydratée qui a tendance à se « friper » en raison du manque d’eau. L’effet est assez fou, non?

 

pores no more dr brandt

Le Pores No More Pore Refiner est une base de maquillage dont j’aurais beaucoup de mal à me passer aujourd’hui. S’il m’arrive d’utiliser de temps à autres d’autres primer, c’est bien souvent vers lui que je reviens, tant j’aime son efficacité immédiate. Avec lui, adieu les pores dilatés et le grain de peau irrégulier (tout du moins visuellement! ☺).

Si vous souhaitez le tester à votre tour, vous le retrouverez au prix de 47,50 € les 30 Gr, sur l’eshop de Sephora, juste ici → Primer Dr. Brandt.

Alors, êtes-vous convaincues par l’efficacité du Pores No More? Utilisez-vous des bases de maquillage pour préparer votre peau? Avez-vous des solutions pour lutter contre les pores dilatés?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Dr. Brandt Pores No More Pore Refiner
ma note
51star1star1star1star1star
Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 9 mars 2017 / 2:35

    Wow ton article donne vraiment envie de le tester ! C’est un problème tellement difficile à résoudre !

  2. 9 mars 2017 / 8:01

    Le résultat après l’application est folle !
    Bisou

  3. 9 mars 2017 / 8:01

    Le rendu après l’application est fou !
    Bisou

  4. 9 mars 2017 / 8:08

    Il a l’air vraiment cool, la marque ne cesse de me surprendre !
    Le prix aussi par contre… Outch

    Merci Lili. 😀

  5. 12 mars 2017 / 3:34

    Le résultat est bluffant mais le prix aussi dis donc!Cette marque a l’air vraiment chouette, j’ai lu des revues sur d’autres soins ça me donne très envie vu les résultats toujours aux rendez-vous mais je n’ai pas encore le budget!
    Une revue encore au top ma belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *