I-Lust Palette Sleek Make-up: avis, revue + swatch.

I-lust, la nouvelle palette de Sleek MakeUP (24K Gold Collection).

i-lust sleek

La I-lust palette de Sleek MakeUP sort officiellement aujourd’hui! Il m’a été tellement difficile de conserver le secret sur cette petite merveille en édition limitée que j’ai reçue il y a quelques semaines!!! Si vous aimez les ombres à paupières dorées et chatoyantes, vous devriez tomber tout comme moi sous le charme de cet assortiment de fards à paupières que Sleek a pensé comme « The Gold Standard ».

Sleek a concentré dans cette palette un éventail de teintes luxuriantes: de l’or, du cuivre, du bronze, du champagne… Au total, ce sont six fards à paupières – poudre et crème – qui conviendront à toutes et permettront des maquillages aux reflets incandescents pour les fêtes de cette fin d’année. Avant de vous donner mon avis sur le reste de la 24K Gold Collection placée sous le signe du luxe et de l’opulence, je vous propose aujourd’hui une revue sur la palette I-lust

La I-lust Palette de Sleek MakeUP.

i-lust sleek makeup

sleek makeup palette i-lust

Sleek MakeUP, c’est ma découverte maquillage de l’année et plus j’apprivoise leurs produits, plus j’en suis folle! Imaginez le moment d’hystérie quand j’ai découvert cette toute nouvelle 24K Gold Collection… Dingo, j’étais! 😉

Je possède quelques unes de leurs palettes d’ombres à paupières, et la qualité des fards est toujours au rendez-vous bien que les prix ne soient jamais très élevés. Tout comme les palettes Zoeva, celles de Sleek sont pensées autour d’une imagerie et d’une thématique précise.

La I-lust qui nous est proposée pour cette fin d’année 2015 s’inspire elle de l’univers luxueux de l’élite de la beauté avec un certain esprit couture, chic et élégant.

ilust sleek makeup

ilust sleek palette gold

Le packaging de la palette diffère quelque peu de celui de la I-divine – la I-Lust contenant non pas 12 mais 6 fards à paupières – mais reste toujours aussi compact, facile à transporter et à glisser dans un sac.

L’étui me plait beaucoup et reste dans la lignée de ce que j’apprécie chez Sleek : de la sobriété, de la simplicité, mais toujours avec une petite pointe d’élégance.

Le logo s’est cette fois-ci paré d’une police dorée, en accord avec le thème de la 24K Gold Collection.

 

La I-lust Palette de Sleek MakeUP: les fards.

palette i-lust sleek makeup

i-lust palette sleek

Je suis impatiente de connaître vos réactions car personnellement le coup de foudre pour la palette I-Lust a été quasiment immédiat. Je connais déjà bien la qualité des pigments et des poudre utilisées par Sleek, et je savais que j’avais peu de risque d’être déçue à ce niveau là. Ce qui m’a le plus séduite, c’est ce nuancier de teintes chaudes et scintillantes, ses reflets d’or chatoyants et aussi le fait que la I-Lust renferme deux fards crème ce qui permet de varier les maquillages, tout en restant sur les mêmes tonalités.

La I-lust possède un large miroir intégré ainsi qu’un pinceau à double embout: mousse et poils synthétiques. Je n’utilise que rarement les pinceaux des palettes de maquillages que je possède car je me tourne plus volontiers vers mon kit de pinceaux Zoeva rose golden. Cela dit, l’embout en poils synthétiques me permettra des retouches au besoin: les poils sont doux et la tête est assez fine pour travailler par exemple le coin interne de la paupière ou le ras de cils.

Passons maintenant au détails de ces si jolis fards!

 

La I-lust Palette de Sleek MakeUP: les swatchs.

palette i-lust sleek makeup laurent

  • Laurent est le fard à paupières le plus foncé de la I-Lust palette. Il s’agit d’un marron sombre intense, irisé, aux reflets oscillant entre le cuivré et le prune. Cela change du très classique noir, et permettra par exemple aux personnes ayant les yeux un peu tombants de pouvoir réaliser des smoky plus doux sans durcir le regard.

palette i-lust sleek makeup coco

  • Coco est un or chaud, irisé, tirant légèrement sur le cuivré également, superbe sur la paupière mobile.

palette i-lust sleek makeup margiela

  • Margiela est mon fard préféré de la I-Lust palette. Il s’agit d’un cuivre aux reflets champagne, sous forme d’ombre crème. On peut la poser rapidement au doigt et réaliser un maquillage un peu festif en quelques minutes. Je l’ai testé dans le coin externe, associé avec le second fard crème de la palette, Louis: résultat, moins de deux minutes, montre en main, pour transformer mon make-up de jour en look de soirée!

palette i-lust sleek makeup vera

  • Vera est un fard doré irisé d’une luminosité incroyable. Il accroche la lumière à merveille, et a un côté un peu « lustré/or antique  » à tomber. Parmi les ombres à paupières dorées que je possède, c’est sans aucun doute la plus pigmentée.

palette i-lust sleek makeup louis

  • Louis est le second fard crème de la I-Lust Palette de Sleek. Il s’agit d’un rose gold pailleté de reflets métalliques. Il peut se travailler seul pour apporter juste une petite touche lumineuse à la paupière ou être combiné à un autre fard pour le rendre plus lumineux. En l’étirant, il ne laisse sur la peau qu’un léger voile pailleté , mais vous pouvez obtenir un rendu plus intense si vous l’appliquer en plaquant la matière à l’aide d’un pinceau plat afin d’obtenir le même type de rendu que sur le swatch ci-dessus.

palette i-lust sleek makeup vivienne

  • Vivienne, pour terminer est le fard le plus clair de la I-Lust palette. Il s’agit d’un champagne irisé, à la texture ultra fine, qui sera parfait en touche de lumière au coin interne de l’œil.

Je ne pense pas avoir besoin de préciser à quel point ces fards sont ultra pigmentés, n’est-ce pas? Je pense que les swatches parlent d’eux-mêmes! 😉

i-lust palette sleek makeup

La tenue est excellente elle aussi, les fards ne migrent pas dans les plis, mais je vous recommande tout de même l’utilisation d’une base à paupière, notamment sous les deux ombres crème afin qu’elles ne bougent pas en cas de « coup de chaud ». Cette période de fin d’année connaîtra certainement, quelques séances de pas de danse sur le Dancefloor qui feront monter la température, n’est-ce pas? 😉

Mon avis sur la I-Lust Palette de Sleek MakeUP.

Bien entendu, étant devenue au fil des mois une fan de la marque, je partais forcément avec un enthousiasme certain concernant la 24K Gold Collection. Je prends toujours un plaisir fou à tester les nouveautés de chez Sleek MakeUP! Et encore une fois, mon enthousiasme était tout à fait justifié.

  • Pour commencer, j’ai beaucoup apprécié le côté réduit de la I-Lust palette. Les fards dorés ne sont pas forcément ce que l’on porte le plus souvent au quotidien, et ces six teintes seront largement suffisantes pour la plupart des personnes. De plus, bien que leur nombre soit réduit de moitié par rapport aux palettes I-divine, ils nous permettront tout de même pas mal de maquillages différents (4 fards irisés et 2 fards crème). La teinte Louis par exemple pourra être superposé à d’autres ombres à paupières pour en nuancer le rendu.
  • Là où la I-Lust de Sleek m’a également séduite, c’est qu’elle respecte bien la thématique luxueuse annoncée. Quand on se tourne vers les fards dorés, on peut vite tomber dans le Too Much. Là c’est plutôt l’inverse puisque les tons réunis dans la palette sont subtils, festifs mais pas bling bling. C’est un très bel assortiment de couleurs, raffiné et élégant.
  • Le choix du nuancier mêlant les dorés, les cuivres, le champagne et des teintes un peu plus sourdes, mordorées comme le Margiela, a également eu raison de mon petit cœur de blogueuse beauté. Inutile de vous dire que ce sera la I-Lust palette qui m’accompagnera durant la période des fêtes de fin d’année. Pour un peu, je serai déjà prête à installer mon sapin dans le salon!! 😉

palette i-lust sleek

Et pour terminer, le prix, comme toujours chez Sleek, est très abordable.

La 24K Gold Collection est une édition limitée et il faudra faire vite si vous souhaitez en profiter! 😉

Vous retrouverez cette palette au prix de 8,99€ sur le site de Sleek MakeUP, juste ici → I-Lust Palette Sleek.

La I-lust Palette de Sleek MakeUP vous plaît-elle? Quelle est votre palette de maquillage préférée en ce moment? Avez-vous craqué sur des nouveautés maquillage?

En attendant de vous présenter le reste de la collection, je vous souhaite une très bonne fin de journée,

A vite,

Lili.

 

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

57 Comments
  1. Coucou Lili, waouh! Trop trop belle cette palette!! En plus elle correspond tout à fait aux teintes que j’utilise quotidiennement. Vraiment merci de me faire decouvrir une nouvelle fois une marque qui m’était inconnue. Je crois en effet qu’elle rejoindra ma trousse de maquillage pour les fêtes!
    J’espère que tu vas bien , moi je continue de me soigner , mais c’est tenace ces petites choses là! Je te souhaite de passer un très beau week end en famille . Gros bisous ma chére lili. A bientôt! ♥

    1. Coucou Isa,

      J’espère que tu vas bien et que tu seras sur pieds très rapidement. J’ai été souffrante aussi ces derniers jours, mais ça va mieux. Nous partons chez ma mère demain matin pour un week-end à la plage!! J’ai hâte.
      Je suis ravie que la palette I-Lust te plaise. Elle est vraiment magnifique, comme toutes les palettes que propose Sleek. C’est l’une de mes marques de maquillage préférées. Tu peux foncer les yeux fermés si tu as envie de te l’offrir! Leurs fards sont de bonne qualité, et elle sera vendue à petit prix. 😉
      Soigne toi bien Isa.
      J’espère que tu profiteras quand même un peu de ton week-end.
      Des bisous.
      *

  2. Bonsoir !
    Je viens tout juste de lire ta revue sur la palette et je dois dire que tu m’a faite tomber sous le charme ! Les couleurs de la palette sont magnifiques, elles font luxueuse mais pas dans l’excès, j’aime vraiment beaucoup, et elle serait parfaite pour les fêtes de fin d’année c’est sur !
    Puis son packaging est vraiment joli, sobre mais chic, rien de tel pour attirer le regard. Tu m’a donné bien envie d’essayer cette marque que je n’ai jamais tester et de commencer ca par la I-Lust Palette ! Haha
    En tout cas merci pour cette revue !
    Bonne soirée !

    1. Coucou!!
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Ça me fait vraiment très plaisir.
      Je suis ravie que la palette I-Lust te plaise aussi. Je trouve ça tellement joli une touche de doré sur les yeux, et encore plus pour les fêtes.
      La palette I-lust sera bientôt mise en vente. C’est un bon choix pour commencer la découverte des produits Sleek MakeUP. Leurs fards à paupières sont de très très bonne qualité. J’espère que tu en seras contente. N’hésite pas à revenir me donner ton avis une fois qu’elle sera entre tes mains! 😉
      Bonne fin de journée à toi.
      Des bisous.
      Lili.

    1. Coucou!
      Je suis ravie qu’elle te plaise. Je craque complètement aussi sur la I-Lust. Je n’avais pas encore de palettes de fards dorés.
      Elle est sublime!
      Bonne fin de soirée à toi.
      A bientôt, et merci pour ton passage ici.
      Lili.

  3. J’ai beau adorer Sleek, même si les couleurs sont super jolies, vu que les teintes chaudes ont tendance à me donner un air de cadavre mode walking dead, je m’abstiendrai!
    Par contre quand on voit tes doigts plein de pigments, ça donne envie d’en mettre partout dans sa vie :D!!

    Bisous Lili

    1. Coucou Délia,
      Moooowwww…. Je suis sûre que tu serais toute jolie avec du doré sur tes jolis yeux. 😉
      J’espère que tout va bien pour toi. Je n’ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, mais j’essaie de passer sur ton blog très vite.
      Des bisous Miss.
      Passe un bon week-end. ♥
      Lili.

      1. Haha, doré oui mais avec des tons froids c’est mieux! Ceci dit j’irai quand même jeter un coup d’oeil (a).
        Oui oui, tout va toujours bien 😉 ! On manque tous de temps par périodes, heureusement qu’on ne signe aucun papier pour suivre les blogs de ses copines :D!
        Merci! Toi aussi, repose toi bien!
        A bientôt

        :-*

  4. Coucou Lili.
    Alors je n’ai jamais testé la marque Sleek, hélas, car comme pour beaucoup d’autres choses j’ai toujours besoin d’un autre produit avant et du coup, plus de budget. Toutefois c’est vrai que leur produit ne dont pas trop cher il faudra que je fasse un effort.
    Cette palette est super belle dit dont. Ces couleurs iraient bien je pense avec mes yeux bleus mais je ne sais pas trop me servir de fards crèmes
    C’est encore une belle revue que tu nous a présenté. C’est toujours aussi agréable de te lire.
    A très bientôt ma jolie. Bisous.
    JENN

    1. Coucou Jenn,
      Il faut absolument que tu places Sleek en priorité sur ta wishlist, surtout leurs palettes de fards à paupières. J’en suis absolument dingue. Elles sont vendus à tout petit prix (en moyenne moins de 10€), mais la qualité est au rendez-vous. Sleek est devenu l’une de mes marques de maquillage préférée. La I-Lust est une merveille. Je m’amuse comme une folle avec elle depuis qu’elle est entrée dans ma collection.
      Les fards crème sont très faciles à poser, même si ce n’est pas ta zone de confort. Tu peux même les poser au doigt. 😉
      Franchement, tente, tu ne regretteras pas.
      Je te souhaite une belle semaine miss.
      Des bisous, et à bientôt,
      Lili.

  5. Coucou
    Wahou…cette palette est sublime !
    J’adore les teintes Vera et Coco…je n’en ai aucun de la sorte 🙂
    Cette petite palette m’a totalement conquise. Elle ne contient que des fards que je n’ai pas déjà en ma possession et elle est juste parfaite pour un maquillage de soirée et même pour le fêtes !
    Merci beaucoup pour la découverte !
    Bisous

    1. Coucou Melody,

      Je suis ravie que la I-Lust te plaise. Je la trouve très originale aussi, et comme toi il y a des fards que je ne possédais pas encore.
      Ils sont tous vraiment sublimes. Je te conseille de la tester dès qu’elle sera en vente! 😉
      Bonne fin de journée à toi, et merci pour ton petit mot ici.
      A bientôt,
      Lili.

  6. Oh qu’elle est belle cette palette!!
    Tu connais mon goût pour les fards dorés/cuivrés/bronzes…. ça me fait perdre la raison.
    En revanche, si je n’avais pas lu ton article, je ne l’aurais même pas regardé car Sleek n’est pas une marque que j’apprécie jusqu’ici. J’ai une palette de chez eux, la Natural je crois. Et les fards sont tellement de mauvaise qualité, poudreux que je n’en suis jamais vraiment servie.
    Du coup, peut-être ont-ils mieux bosser sur cette palette et peut être que je ne serais pas déçue cette fois!!
    Tu as l’air enthousiaste en tout cas, et ça me rassure. (et ça me tente aussi… c’est horrible!!)
    L’automne arrivant, je suis encore plus encline que d’habitude à faire du doré ma base de maquillage favorite!
    (et moi aussi, j’ai envie que ce soit déjà Noël!!)

    1. Coucou Angèle,
      J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end!
      Je n’ai pas testé la Natural encore. Ça doit être l’une des rares palettes Sleek que je ne possède pas encore! 😉
      Dans ma collection, il y a un seul fards qui est un eu plus poudreux que les autres, dans la Calm Before The Storm. C’est la seule palette que tu as essayée ou tu en as testées d’autres? En tous les cas, je suis ravie que tu partages mon goûts pour les jolies teintes de la palette I-Lust. C’est un vrai petit bijou! Je ne peux que te la conseiller. Les deux fards crème sont à tomber!
      Je te souhaite une bonne fin de soirée.
      A bientôt Angèle.
      Bisou bisou.

  7. C’est marrant, dès que je l’ai vue j’ai pensé aux palettes ELF ! 🙂 (l’intérieur)
    En tous cas la qualité a l’air vraiment pas mal du tout !! C’est fou ce qu’ils sont pigmentés les fards, d’ailleurs ! Merci pour cette découverte ! 😀 bisous

    1. C’est vrai que le format rapelle un peu ceux d’ELF. Je viens justement d’en commander une, mais je ne l’ai pas encore testée.
      Pour la pigmentation des fards Sleek, tu peux y aller les yeux fermés. Ce n’est pas la première palette que je teste, et je n’ai jamais été déçue de ce côté là; de même pour la tenue qui est excellente.
      Je te souhaite une bonne journée Miss.
      A bientôt,
      Bisou bisou. ♥

  8. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Quand j’ai vu sur Instagram la photo concernant leur nouvelle gamme j’ai eu des étoiles dans les yeux !!!
    Mais c’est quoi ce packaging de fou franchement ?!! C’est hyper bien travailler, sobre et chic à la fois c’est déjà l’amour fou niveau packaging hihii ^^
    Pour les fêtes de fin d’année c’est vrai qu’on a tendance à faire des make-up lumineux et cette palette est top pour ça !!!
    Je trouve ça géniale qu’il y ait un mélange entre les fards crèmes et poudres on peut faire des mixtes sympas ! Et surtout on a aura différents rendu !!!
    Je pense que tu l’as sans doute deviné mais j’ai un gros coup de coeur pour la teinte Laurent avec ses sous tons prunes c’est juste une couleur parfaite à mes yeux !!!
    Le fard coco est aussi très beau ! Je le vois bien sur les yeux bleus moi je sais pas pourquoi 🙂
    Son format est de plus bien pratique et on a le miroir qui nous servira en cas de retouche ou bien pour appliquer ses fards en temps express !!!!
    Je ne sais pas si je craquerai pour cette palette mais j’ai hâte de lire tes revues sur les autres produits de la gamme 😀

    1. Hello Beauty!

      Comment vas-tu? Je suis un peu absente ces derniers temps, mais promis, je me rattraperai prochainement dans mes lectures. 😉
      Je me doutais que tu craquerais sur la I-Lust palette de Sleek. Elle est vraiment magnifique. Et puis, le packaging est tellement joli. Je suis dingue de cette marque!
      J’adorerai pouvoir te faire tester les fards crème. Ils sont vraiment super facile à appliquer et tellement jolis. Ils ont un effet scintillant très élégants, et pas trop voyant. J’adore!!
      J’essaierai de faire les revues assez rapidement pour les autres produits de la 24K Gold Collection!
      Je te souhaite une très bonne fin de soirée. Merci d’avoir pris le temps de me lire.
      Des bisous! ♥
      Lili.

  9. Oh, elle est vraiment sublime ! Après quand on a déjà accumulé quelques palettes, c’est forcément des couleurs qu’on a déjà donc je ne me laisserai probablement pas tenter… Mais quel joli article. ♥

    1. Coucou!
      De mon côté, je n’avais pas encore de palettes de ce style. J’avais quelques champagnes dans la Naked 2, mais pas de dorés de ce type. Elle ne me fera double emploi! 😉
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Ça me fait vraiment plaisir que cette revue te plaise.
      Je te souhaite un bon week-end.
      A bientôt,
      Lili.

  10. Coucou !
    Cette palette est juste sublimissime, c’est pas bien de nous tenter comme ça ^^
    Je n’ai jamais tester la marque sleek mais il va vraiment falloir que je regarde de plus près =)
    Une très belle revue en tout cas !
    Bisous

    1. Coucou Aurélie,
      Oh ouiiii!! Il y a d’excellents produits chez Sleek, vraiment. Si tu n’as pas encore testé, je te conseille de commencer par leurs fards à paupières qui sont vraiment dingues. Ils ont plusieurs palettes où tu trouveras ton bonheur. J’en possède quelques unes dont la Enchanted Forest et la I-Lust.
      Je ne peux que te conseiller cette marque. 😉
      Je suis ravie que cette revue t’ait plu.
      Merci beaucoup pour ton petit mot, et à très vite.
      Des bisous,
      Lili. ♥

  11. Bonjour Lili,
    J’adore tes présentations (enfin en vrai non car elles m’entrainent chaque fois immédiatement sur le site dont tu parles et mon banquier va commencer à faire un peu la tronche… je rigole tes posts sont top!!!) … En tous cas les couleurs de cette palette sont hyper jolies, exactement comme j’aime et comme je cherchais une palette dans ces tons-là…
    Bisous et bon we !!!

    1. Coucou Bouchine!

      Ah non, là je pense que c’est uniquement du à la beauté de la palette I-Lust! Haha!! 😆
      Je comprends qu’elle te fasse envie. C’est un vrai petit bijou. Je suis fan de tout: son packaging, la couleur des fards, leur tenue. C’est l’une de mes marques préférées en maquillage, et je ne suis jamais déçue. N’hésite pas si elle te tente. Tu devrais pouvoir la commander dans les prochains jours, à petit prix en plus! 😉
      Je te souhaite une bonne semaine.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Je suis contente qu’elle te plaise aussi Tiphaine.
      Sleek est l’une de mes marques préférées pour les palettes de fards à paupières. D’ailleurs, il m’en reste plusieurs à vous présenter. 😉
      Je te souhaite une bonne semaine.
      Des bisous Miss. ♥

  12. OOoh bah dis donc aujourd’hui même quand j’étais à Superdrug je me suis pris une palette Sleek 😀 ! Celle là est vraiment belle, j’aime tout particulièrement la première teinte. J’y retournerais dans quelques temps ahaha. J’espère que tu vas bien toi ♥

    1. Les grands esprits se rencontrent!!! 😉 Je l’avais aperçue sur ton compte Instagram je crois ce week-end.
      Je te recommande à 100% la palette I-lust. C’est une tuerie!!! J’adore les deux fards crème. J’avais peur qu’ils soient un peu moins faciles à travailler en raison des paillettes et au final, ce sont ceux que je préfère. Les paillettes sont très subtiles. Ça apporte de la lumière et un léger scintillement au regard. PARFAITE!
      Je te fais des bisous Alexane.
      Passe une bonne semaine, et bon courage pour tes essays. ♥
      Lili.

  13. Wahou mais cette palette est superbe , les teintes sont toutes très jolies !! C’est une palette qui va plaire à beaucoup de filles , surtout que la pigmentation a l’air dingue !! 🙂
    des bisous

    1. Oui, c’est ce que je me suis dit aussi. Je pense que les couleurs de la palette I-Lust peuvent convenir pour beaucoup de filles! 😉
      Elle est vraiment dingue. Je suis en amour!!!! ♥
      Je te souhaite une bonne semaine Miss.
      A très vite.
      Des bisous.

  14. Hello ma Lili ! Comment vas-tu ? oooh comme je suis contente de découvrir cette palette sur ton blog ! Tu connais mon amour inconditionnel pour Sleek et ces palettes lol celle-ci est superbe en tout cas ! Je commence à accumuler pas mal de leurs palettes ! A chaque fois que j’en vois une nouvelle j’ai tendance à craquer car je connais la très bonne qualité de leurs fards et vu le prix je n’arrive vraiment pas à résister je me laisse tenter lol Merci pour cette jolie revue ! Gros bisous à toi !

    1. Coucou Lily,

      C’est toujours difficile de résister devant une palette Sleek MakeUP. Personnellement, j’en suis incapable!! J’en ai déjà pas mal aussi, et je ne me lasse pas de les utiliser. D’ailleurs, il faut absolument que je vous fasse une revue sur la Enchanted Forest qui est sublime.
      Je te conseille sans hésiter la I-lust. Je m’amuse beaucoup avec elle ces dernières semaines. La pigmentation est incroyable, et la luminosité des fards parfaites. C’est un gros coup de cœur! 😉
      Bonne soirée à toi, et à bientôt,
      Des bisous.
      Lili.

  15. C’est vraiment une belle palette ma Lili tu dois t’amuser avec comme une folle malheureusement très peu pour moi, j’en peux plus de ce genre de palettes j’en ai trop je veux un peu de folie dans ma vie :p
    Bisous <3

    1. Oh que oui!!! surtout avec les fards crème car j’en possède assez peu. Le rendu est vraiment dingue. Je l’adore ma petite I-Lust!! ♥
      Tu as repéré une palette qui te plaisait récemment et qui comblerait tes envies de folie? 😉
      Des bisous toi, bonne semaine.

  16. aie aie aie !!! Elle est superbe cette palette. La pigmentation est au rendez-vous et les couleurs sont superbes. Une super palette pour briller de milles feux pour les fêtes de fin d’année 😉

    1. Comme tu le dis!!! Elle est à tomber. 😉
      Tu sais que j’hésite même à en commander une seconde? Haha!!! Les deux fards crèmes sont de vraies merveilles, très faciles à travailler, et super agréables à porter. Je suis vraiment ravie de cette I-Lust. C’est une très jolie création que Sleek nous offre pourcette fin d’année. J’ai hâte de vous présenter la suite de la collection. 😉
      Bonne fin de journée à toi, et merci pour ton petit mot.
      Lili.

  17. Elle est SUBLIME !!! Je craque, je fonds il me la faut #hystérie. Ça change beaucoup de ce que Sleek propose habituellement. Les teintes sont vraiment superbes et la pigmentation effectivement a l’air tip top !!! Bisous

    1. Tu peux y aller les yeux fermés. C’est une excellente palette, et je suis littéralement tombée amoureuse des deux fards crèmes qui sont un délice à poser.
      Je ne trouve pas qu’elles soient très éloignée de ce que Sleek propose habituellement par contre. Ils proposent souvent des palettes autour d’une thématique couleur. En tous les cas, c’est un sans faute. Je l’aime beaucoup, et je te la conseille sans hésitation.
      Bonne semaine à toi Miss.
      a bientôt,
      Lili.

  18. coucou ma lili comment tu vas ?
    tu m’as trop tenté avec ton article, je suis une fan de la marque sleek ! je suis vraiment tentée de la prendre, moi en grande fan des tons irisés et dorés ! et puis cest toujours un bon rapport qualité prix ! comme tu dis, vaut mieux avoir une bonne base tout de même !
    des bisous <3

    1. Hello hello!

      Je vais très bien, merci beaucoup. On revient tout juste d’un week-end à la mer. Ça nous a fait du bien! Et toi? Tu as passé un bon week-end?
      Tu devrais bientôt pouvoir commander la I-Lust palette si elle te fait envie. Elle n’est pas encore disponible sur leur site, mais cela ne devrait plus tarder je pense. En tous les cas, tu peux foncer les yeux fermés. C’est une pure merveille. Je suis absolument dingue de tous ses fards.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt Camille.
      Des bisous,
      Lili.

  19. Whaou j’ai un petit coup de cœur pour cette jolie palette, si tu me connais à force tu sais que j’adooooore ce genre de couleurs elles sont parfaites pour les fêtes je vois déjà le maquillage que je pourrais faire avec haha la teinte Vera et Laurent sont très belles !! Le packaging me fait un peu pensé aux palettes ELF j’en ai une je l’aime beaucoup et le prix reste raisonnable comme cette marque ! je crois que je vais craquer hihi merci pour cette belle revue et ces sublimes swatch 😉 de gros bisous <3

    1. Ah oui!!! Je m’en serais doutée!! Elle est superbe et franchement, les fards sont un pur bonheur à travailler. J’avais un peu peur concernant la tenue des fards crèmes, et au final j’en suis ravie. C’est tellement pratique ce genre de textures. On peut les appliquer au doigt en un rien de temps!
      Effectivement, le packaging rappelle un peu ceux d’ELF. 😉 J’ai d’ailleurs commandé dernièrement une de leurs petites palettes que je n’ai pas encore testé. Ce serait peut-être intéressant de faire un comparatif! 😉
      Je suis ravie que cette revue t’ait plu Alex.
      Des bisous, et bonne fin de journée à toi. ♥
      Lili.

  20. Coucou Lili ! 🙂
    Comme je comprend ta joie en ayant découvert cette palette Sleek, elle est sublime, un bijou.
    Les couleurs sont très belles, intenses, peuvent s’associer avec plein d’autres fards. Comme tu l’as dis, elle est très bien pour les fêtes de fin d’année mais aussi pour le quotidien, je pense que l’on peut faire un peu n’importe quoi comme make up. Du plus soutenu, au plus naturel. Le packaging de la palette et la disposition des fards surtout m’a fait penser aux palettes ELF, mais je trouve qu’elle fait mon cheap.
    Très bel article et très belles photos comme tu as l’habitude de nous proposer.
    Je te fais de gros bisous, passe un bon dimanche ♥

    1. Coucou Carole,
      N’est-ce pas que c’est un petit bijou cette I-Lust!! 😉
      Ce que j’aime le plus c’est que les teintes sont vraiment très élégantes. Le doré, ce n’est vraiment pas évident à doser en maquillage, mais là les teintes restent raffinées. J’adore, j’adore!!
      Moi aussi la palette I-lust me rappelle un peu celles d’ELF.
      Je suis ravie que la revue t’ait plu ma jolie.
      Passe une bonne fin de semaine et à très vite.
      Des bisous,
      Lili.

  21. Les teintes Coco et Louis sont tout simplement parfaites ! Voilà une bien jolie palette dotée d’un packaging vraiment élégant et raffiné. J’aime beaucoup.
    Je t’embrasse et te dis à bientôt ma jolie Lili 🙂

    1. N’est-ce pas qu’elle est craquante cette petite I-Lust! C’est assez rare de trouver des palettes réunissant uniquement des fards dorés. L’idée est plaisante, et les nuances tellement jolies.
      Je suis sûre que ces couleurs t’iraient à merveille, notamment le fard crème rosegold. ☺
      Je te souhaite une bonne fin de semaine Caro.
      A bientôt!

    1. Coucou Aurélie,
      Merci pour ton petit mot.
      Je suis ravie que la I-Lust te plaise! ☺
      Qu’entends-tu par light dis-moi? tu veux dire que tu portes des fards beaucoup plus foncés?
      A vite et merci pour ton petit mot!
      Lili.

  22. Hello !
    Je suis contente de tomber sur ton article et ton blog (que je découvre et que j’aime déjà beaucoup !) Parce que je ne trouvais pas de revues que cette palette.
    J’ai craqué chez Sephora pour la I-lust + la I-Divine love of nature et comme toi je suis complètement fan de la marque !!
    Petit bémol pour moi par contre, les fards crème font bouger la matière quand tu les superposes à un gars poudre. Ca met arrivé deux fois !
    Du coup je les utilise en toute petite touche sur le partie inférieur interne de l’oeil pour donner un petit côté lumineux. Si tu as une astuce pour les appliquer sur la paupière mobile sans que ça bouge, je suis preneuse 🙂

    Bonne journée 🙂

    1. Coucou Miss,
      C’est la toute première fois que je lis un de tes petits mots; aussi je te souhaite la bienvenue sur mon blog!! ☺
      La I-lust est vraiment récente, donc elle a du être assez peu présentée pour l’instant sur les blogs beauté.
      Je suis contente qu’elle te plaise aussi. Est-ce que tu les utilises avec une base? Car je n’ai pas ce problème de mon côté. J’ai la peau mixte déshydratée. Cela peut dépendre du type de peau. Si tu as, par exemple, les paupières très grasses ou non. Tu me diras ça à l’occasion.
      Je te fais des bisous. A très vite.
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.