Kure Bazaar Printemps 2023 (Afrika, Fabulous & French Rose Glow) !

kure bazar vernis a ongles printemps 2023

Le printemps est de retour et comme à chaque saison, Kure Bazaar nous propose 3 nouvelles teintes de vernis à ongles afin d’apporter une touche de couleur à notre manucure ! Ce sont donc Afrika, Fabulous et French Rose Glow, des nuances imaginées autour du rose et de l’orange, qui viennent rejoindre le nuancier de la marque pour les beaux jours.

Un petit aperçu de ces beautés, ça vous dit ?

kure bazaar vernis à ongles

Focus sur les nouveaux vernis à ongles Kure Bazaar Printemps 2023

Vous connaissez forcément les vernis Kure Bazaar puisque je vous en parle quasiment depuis que je tiens ce blog. A mes yeux, ils cochent toutes les cases : des formules « clean », une excellente tenue et un choix de couleurs à en faire tourner la tête des nailistas ! Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est qu’au delà des teintes intemporelles, la marque réalise un vrai travail sur la couleur et propose des coloris originaux que l’on ne voit pas partout. Souvenez-vous du sublime bleu lavande « Provence » que je vous avais présenté il y a quelques temps, ou encore du magnifique gris bleuté « Hipster » … J’ai eu beau chercher, c’est quasiment impossible de trouver ce genre de teintes ailleurs !

De plus, Kure Bazaar fait figure de pionnière dans le domaine du vernis naturel. Elle a compté parmi les premières à s’être positionnée sur ce segment et à vouloir apporter à ses laques une dimension soin, bien avant l’arrivée de la tendance clean beauty.

Au cas où elle ne vous serez pas encore familière, sachez que les vernis Kure Bazaar sont vegan et composés au minimum de 90% d’ingrédients bio-sourcés comme de la pulpe de bois, du coton, du maïs, du blé et même… de la pomme de terre ! D’autre part, ils sont enrichis en extrait de bambou et en vitamine E, permettant ainsi de prendre soin de l’ongle en plus de les couvrir de couleur.

vernis ongles clean naturel

J’ai testé un bon paquet de marques de vernis dits « naturels » (ils ne le sont jamais à 100%), et après de nombreux flacons envoyés sur le banc d’essai, je peux vous dire que ceux de Kure Bazaar se hissent sans difficulté en tête du podium ! Ce sont les seuls à afficher un tel degré de naturalité sans compromis sur le rendu ou la tenue. La tenue des vernis naturels, c’est malheureusement souvent là que le bât blesse… En réduisant la quantité de polymères, forcément, la matière adhère moins bien à la plaque de l’ongle.

En moyenne, je conserve ceux de Kure Bazaar jusqu’à 4/5 jours lorsque je les applique dans les règles de l’art c’est-à-dire en commençant par une base, puis 2 couches de vernis et en terminant par un top coat. Evidemment, si vous êtes une adepte de bricolage, je ne peux pas vous garantir qu’il en sera de même ! 😉

Si vous êtes à la recherche de bons vernis à ongles clean, qui tiennent la route, je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers ceux de Kure Bazaar, d’autant que le nuancier est à tomber… Au total, il réunit une bonne centaine de teintes parmi lesquelles ces trois craquantes nouveautés : Afrika, Fabulous et French Rose Glow !

Kure Bazaar Afrika

kure bazaar afrika

On commence par Afrika, un superbe orangé twisté d’un soupçon d’épices qui fera à coup sûr sensation sur des mains hâlées ou sur peau noire ou métissée !

J’essaierai de vous proposer des swatchs dès que possible mais pour être tout à fait transparente avec vous, j’ai eu une très mauvaise surprise dernièrement en testant les vernis semi-permanents d’une marque qui a pourtant excellente presse dans ce domaine. Je vous raconterai cette mésaventure prochainement… En attendant, vous comprendrez que je préfère ne rien appliquer sur mes ongles, si ce n’est des huiles de soin pour les nourrir. D’où le format « beauty news » pour vous présenter les nouveautés Kure Bazaar, plutôt qu’une revue classique ! 😉

Kure Bazaar Fabulous

kure bazar fabulous

On passe ensuite à Fabulous qui est littérallement… fabuleux ! Un rose californien, girly à souhait qui laissent apparaître de très légers reflets bleutés. Ils sont à peine perceptibles mais suffisent à rendre ce rose vraiment unique ! Comme je vous le disais, Kure Bazaar agrémente souvent ses vernis d’un petit quelque chose d’inédit et de jamais vu. Bref, un sublime rose, hyper lumineux qui devrait conquérir j’imagine pas mal de cœurs avant l’arrivée de l’été. Bonne nouvelle, il est déjà disponible à la vente !

Kure Bazaar French Rose Glow

kure bazaar french rose glow

Enfin, last but not least, voici « French Rose Glow » , un rose parisien, chic et intemporel, qui mise sur la transparence. Il n’est pas totalement opaque mais assez couvrant pour unifier tout en apportant de la brillance. Je porte régulièrement ce genre de teintes, parfaites pour mettre l’ongle en beauté sans attirer l’œil sur ses éventuels petits défauts (stries, etc).

Pour le moment, seule la teinte Fabulous est disponible à la vente, mais Afrika et French Rose Glow ne devraient plus tarder à faire leur apparition sur les comptoirs. Ouvrez l’œil ! 😉

Tentées ? Vous retrouverez les vernis à ongles Kure Bazaar au prix de 16€, juste ici → Mon Corner B.

Un avis sur les vernis Kure Bazaar à partager ? Laquelle de ces trois teintes accueilleriez-vous volontiers dans votre vanity ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Needs and Moods

Je suis Lili, rédactrice du blog Needs and Moods, accro aux rouges à lèvres et passionnée de skincare ! Depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur maquillage, soin et parfum. Dans mes revues, je vous parle aussi de beauté clean, d'appareils anti-âge de pointe, de calendriers de l'avent beauté, de nutricosmétique... Accessoirement, je suis également experte en dénichage de bons plans !

Pas encore de commentaire

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.