Quelques mots sur : Le "bienfait quotidien contour des yeux" de Clinique. - Blog Beauté, Needs and Moods

Quelques mots sur : Le « bienfait quotidien contour des yeux » de Clinique.

Bienfait quotidien contour des yeux - Clinique

J’ai énormément de mal à trouver du temps, en ce moment, pour vous rédiger des articles. Nous sommes en plein travaux à l’appart : deux dégâts des eaux, cumulés à des travaux que nous avions prévus depuis un moment, et toujours mes trois vertèbres déplacées.. On est sur les rotules, les ongles plein de peintures.. Bref, c’est la joie.

Si vous êtes nouvelle, les « Quelques mots sur.. » ne sont pas des Reviews complètes, mais mon avis sur des produits que j’ai pu tester en dose d’essai. C’est une nouvelle catégorie de ce petit blog beauté.

Aujourd’hui je vais vous parler du « Bienfait quotidien contour des yeux » de la marque Clinique.

Je n’ai jamais été trop fan des produits Clinique. Histoire de visuel, d’image de marque. Les packaging sont un peu fades, et font un peu « Cliniques », effectivement. (Tadaaaaam, jeu de mot!! XD). L’occasion était toute trouvée de me faire changer d’avis sur la question.

J’avais ces échantillons depuis un moment, et j’ai été ravie de pouvoir tester ce produit.

100% sans parfum, il est idéal pour la zone très sensible qu’est le contour des yeux. C’est un vrai +. Pas de picotements, ni d’inconfort, bien au contraire.

La texture est crèmeuse, entre le lait et la crème, légèrement nacrée. Je vous rassure, à l’application, cet aspect s’estompe complètement. Le contact sur la peau est très doux et agréable, et la pénétration super rapide. On peut se maquiller sans attendre.

De mon côté, j’ai tout de suite vu s’estomper mes ridules de déshydratation. La peau est lissée dès la première utilisation.

Malheureusement, après une petite recherche, ce contour des yeux a été arrêté par Clinique, pour être reformulé. Je ne connais pas le nom du remplaçant, mais j’enverrais un mail à Clinique afin d’en savoir plus. Peut-être que l’une d’entre vous peut nous éclairer?

Edit du 31.03.2014 : j’ai reçu une réponse du service clients Clinique qui me dit que le produit le plus approprié pour remplacer le bienfait quotidien contour des yeux serait le soin All About Eyes..

Je vous laisse, entre les perceuses et les coups de marteau, je ne m’entends plus tapper sur mon clavier.

Bonne journée à toutes.

Si vous souhaitez découvrir deux autres de mes coups de cœur chez Clinique, je vous invite à aller lire mon avis sur Fresh Pressed, une cure à la vitamine C, et le rouge à lèvres Pop Lip Shadow, très original avec sa texture poudrée ! 🙃

BON PLAN : Pour cumuler des réductions et du cashback sur des tas de sites et boutiques en ligne, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. Et en plus, tu gagneras 3€ supplémentaires dès ton inscription. Tu peux ensuite demander un virement bancaire ou Paypal de tous les euros économisés. C’est simple et totalement gratuit. Il te suffit de t’inscrire pour cumuler les réductions sur de nombreux Eshops: La Redoute, Asos, Birchbox… :lol:

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Clinique bienfait quotidien contour des yeux
Ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Clinique bienfait quotidien contour des yeux
Price
EUR 39
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

3 Comments
  1. Je n’en sais pas plus que toi sur ce produit et sa reformulation. En même temps je suis dans le même cas de figure : Clinique c’est pas ce qui me ferait sauter de joie si on m’offrait de quoi y faire mes emplettes. Et dis moi, des effets sur les cernes (si tu en as) ? Parce que c’est vraiment ce que je recherche le plus avec un produit contour des yeux… -_-‘ Je suis pas gâtée par la nature de ce côté là.

    Merci du partage et courage à toi 🙂

    1. J’ai envoyé un mail à Clinique, mais pas de nouvelles.. (Pas top le service clientèle..). Je n’ai pas de « cernes », je veux dire pas de coloration. J’ai la paupière inférieure qui a surtout tendance à se déshydrater et qui se marque de petites ridules, mais pas de réelles cernes. A part un très bon Highlighter, je ne vois pas trop quoi te conseiller. Peut-être d’appliquer ton contour des yeux en tapotant ta peau, pour réactiver la circulation sanguine?
      Sinon, comme je sais que tu es branchée cosméto naturelle, j’ai lu qu’appliquer des compresses de lait froid pouvait être très efficace. A tester donc. Et ça ne te coûtera pas un bras.. =P
      Bonne journée.

      1. J’ai enfin eu des nouvelles de Clinique aujourd’hui. Visiblement le produit le plus approprié pour remplacer Daily Eye Benefits serait le soin contour des yeux All About Eyes. =)
        Bonne journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.