Beauty news : Youth To The People éditions limitées chez Sephora !

Beauty news : Youth To The People éditions limitées chez Sephora !

youth-to-the-people

Des adeptes de la jolie marque de soins vegan Youth To The People, alias YTTP, se cachent-elles parmi vous ? Si oui, cette beauty news s’adresse à vous : la marque vient de rééditer deux de ses best-sellers, le Superfood Cleanser et la Superfood Air-Whip Moisture Cream, en versions éphémères…

Cette collection baptisée Love + Unity est d’ores et déjà disponible en exclusivité chez Sephora. Je vous propose de jeter un rapide coup d’œil à ces collectors…

 

Youth To The People, cosmétiques vegan.

creme hydratante visage vegan

Je vous ai parlé à de nombreuses reprises de Youth To The People sur le blog. Il s’agit d’une marque californienne, assez jeune, qui axe toutes ses formules de soin autour de la superfood, ou des super ingrédients si vous préférez cette appellation : chou kale, épinard, thé vert… Essentiellement des légumes à feuilles vertes, les fondateurs de YTTP, Greg Gonzalez et Joe Cloyes, étant d’irréductibles consommateurs de jus verts !

Leur philosophie ? La peau mérite qu’on lui serve d’aussi bons petits plats que ceux que l’on dépose dans nos assiettes. Les formules sont très riches en végétaux, 100 % vegan, et toutes les plantes employées pour l’élaboration des soins sont pressées à froid. De cette manière, leurs bénéfices cosmétiques sont préservés de façon optimale. Par ailleurs, Youth To The People n’emploie pas de parabène, de sulfate, de phtalate, de PEG, d’huiles minérales, de silicone ou encore de colorants artificiels, et tous les produits sont fabriqués en Californie.

Voilà pour les grandes lignes, mais évidemment, si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec la marque, vous retrouverez différents articles dans les archives du blog :

Pour cette saison, Youth To The People a donc choisi de revisiter deux incontournables de son catalogue : la crème hydratante Superfood Air-Whip Moisture Cream et le Superfood Cleanser. Les deux sont disponibles en exclusivité chez Sephora.

youth to the people edition limitée

La formule reste bien sûr inchangée – votre peau aura toujours droit à sa généreuse portion de légumes verts ! 😋- seuls les packagings ont été redesignés. Les boîtes ont été habillées aux couleurs de l’arc en ciel, et, petite originalité, le Superfood Cleanser est vendu avec une planche de stickers de façon à ce que vous puissiez customiser votre flacon. En regard de l’actualité, je pense que vous ne serez pas contre un peu d’activité manuelle n’est-ce pas ? 😁

youth to the people superfood cleanser

youth to the people nettoyant visage

Blague à part, je souligne le fait que Youth To The People ait profité du lancement de cette collection skincare « Love + Unity » en édition limitée pour communiquer sur la nécessité de tous s’unir pour préserver l’environnement.

« La vraie beauté se retrouve dans l’unité. La beauté d’être tous ensemble, de parler d’une seule voix, pour protéger la planète. YTTP ».

La marque fait beaucoup d’efforts en ce sens : flacons en verre recyclables, soutien de la cause animale… Si en soi, le fait qu’une planche d’autocollants se glisse dans l’étui de votre nettoyant visage ne change rien d’un pur point de vue cosmétique, disons que je trouve cela plutôt bienvenu de diffuser de tels messages, d’autant plus que Youth To The People est une marque très appréciée par la nouvelle génération.

Et puis, ce sont des cosmétiques efficaces, très agréables à utiliser. Mon chouchou ? Le Superfood Cleanser ! J’ai dû en vider au moins cinq flacons depuis son arrivée sur le marché français. J’adore sa texture légèrement gélifiée, sa formule ultra douce pour les peaux sensibles, et son parfum herbacée qui donne des envies de courses folles dans les prairies de Californie… Une pure merveille !

youth to the people superfood air whip moisture cream

J’ai un peu tardé à vous poster cette revue, mais par chance, ces soins sont encore disponibles sur l’eshop de Sephora. Comptez 29,90 € pour le Superfood Cleanser (nettoyant visage) et 39,90 € pour la Superfood Air-Whip Moisture Cream (crème hydratante visage), juste ici ➝ YTTP Skincare.

Un avis sur Youth To The People à partager avec nous ? Vous connaissiez cette marque de skincare ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Superfood Air-Whip Moisture Cream
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Superfood Air-Whip Moisture Cream
Price
EUR 39,90
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.