TheBalm Girls Mia Moore, rouge à lèvres mat (avis + swatch).

TheBalm BalmGirls : mon avis sur le Rouge à Lèvres Mia Moore ! (+swatch)

thebalm girls mia moore

En matière de rouges à lèvres, je suis un vrai cœur d’artichaut, et mon petit cœur de blogueuse beauté vient à nouveau de fondre pour l’une des teintes de la collection TheBalm Girls: MIA MOORE… Cette gamme au parfum old school met en scène « James Balm » – vous aurez compris la référence à James Bond 😉 – accompagné de six personnages féminins.

Parmi les TheBalm Girls, on retrouve six teintes différentes: Amanda Kissmylips, Anita Boytoy, Ima Goodkisser, Foxxy Pout, Mai Billsbepaid et enfin Mia Moore, un très joli rouge profond et flamboyant comme je les aime. 

Le rouge à lèvres TheBalm Girls.

rouge à lèvres thebalm

Les packagings de chez TheBalm, on en parle? Non parce que, je ne sais pas vous, mais personnellement, je suis toujours incapable de résister face au maquillage de chez TheBalm… Ils ont ce je ne sais quoi qui vous fait vous dire à la minute même où vous les apercevez: « Toi, je te veux!!! ».

Depuis que l’on se connait vous et moi, vous avez d’ailleurs eu l’occasion de voir passer pas mal de produits de cette marque sur le blog que ce soit leur base make-up dont je raffole, leur blush, ou leur si craquante palette de maquillage How ‘Bout Them Apples… Et je sais que je suis loin d’être la seule à qui cette marque fait tourner la tête avec son imagerie rétro – so 1950′! – et son humour un brin décalé.

Le rouge à lèvres TheBalm Girls en teinte Mia Moore.

thebalm rouge a levres

Le rouge à lèvres Mia Moore est présenté dans un étui gris métallisé ceinturé d’une bague argentée, et reprend la forme d’une balle de revolver. Et oui… On reste dans la thématique James Bond jusqu’au bout! 😉 Il se rapproche assez de ceux que vous pouvez trouver chez M.A.C. d’ailleurs.

Si le tube des TheBalm Girls est plutôt sobre, côté packaging, on retrouve les codes visuels chers à la marque TheBalm: des couleurs flashy et des illustrations tout droit venues des années 50/60, mettant en scène des personnages au look vintage; ici c’est de James Balm et de la sexy TheBalm Girl Mia Moore dont il s’agit.

mia moore

Mia Moore est un rouge à lèvres à la teinte intense, profonde, et ultra sexy. Si vous n’aimez pas porter de rouge sur vos lèvres, passez votre chemin! Par contre, si vous aimez les colorer d’un rouge franc et soutenu, ce petit là, promis juré, vous allez en tomber raide dingue!

Son raisin biseauté permet une application facile, mais comme toutes les teintes très soutenues, je vous recommande vivement d’utiliser l’un de vos pinceaux de maquillage afin d’obtenir un résultat parfait.

mia moore swatch

Le TheBalm Girls Mia Moore est une bombe! Pour commencer, il est ultra pigmenté: un seul passage du raisin sur la peau suffit pour obtenir une coloration intense et opaque.

C’est un rouge à lèvres au fini mat, mais sa texture ultra-crémeuse lui confère durant la première heure après application un fini très légèrement satiné, qui évite l’effet « applat ».  La matière est fondante, et le déposer sur vos lèvres est un pur bonheur!

Il contient des huiles et des cires hydratantes qui le rende très confortable à porter, il n’assèche donc pas du tout les lèvres et a un léger parfum sucré et vanillé très agréable.

mia moore thebalm swatch

Le TheBalm Girls Mia Moore possède une tenue excellente. Après un repas, il nécessitera forcément comme la plupart des rouges à lèvres une petite retouche car si la coloration est toujours présente, elle se sera  légèrement estompée, mais les rouges francs sont exigeants, n’est-ce-pas? Il est tout à fait possible de ne pas effectuer de correction, mais ce serait dommage de ne pas profiter à 100% de ce si joli rouge flamboyant!

En dehors de ça, rien ne bouge! 😉

Mon avis sur le rouge à lèvres Mia Moore de TheBalm.

thebalm mia moore

Alors, est-ce que je vous le recommande? Oui!!!! Et même à 1000% si vous êtes comme moi addict aux bouches rouges et flamboyantes!

C’est l’un des meilleurs rouges à lèvres que j’ai eu l’occasion de découvrir dernièrement avec le Matte Lipstick de Nyx.

Le Mia Moore de TheBalm, en plus d’avoir une teinte qui me parle tout particulièrement, est très crémeux et confortable à porter alors qu’il s’agit d’un rouge à lèvres au fini mat. Au même titre que sa tenue, sa pigmentation est irréprochable; de plus, c’est un produit Cruelty Free, puisque TheBalm ne teste pas son maquillage sur les animaux!

Si vous n’avez pas l’habitude de porter ce genre de couleurs sur vos lèvres, sachez que la collection TheBalm Girls propose également des nuances de rose, de corail, et de marron toutes plus divines les unes que les autres.

Vous les retrouverez au prix de 15,50€ chez Feelunique, juste ici → Rouges à lèvres TheBalm Girls.

Craquez-vous pour le rouge à lèvres TheBalm Girls Mia Moore? Quel est votre rouge à lèvres préféré du moment? Avez-vous de jolis rouges mats à me conseiller?

Je vous souhaite une très bonne fin de journée!

A vite, Lili.

blog beauté une du jour hellocoton

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

80 Comments
  1. Bonjour ma belle Lili! Quelle belle couleur, c’est super beau! De mon côté je ne sais pas si cette marque est disponible, j’ai presque la même couleur mais de Lise Wauthier et j’aime beaucoup! Bise et bon dimanche tout doux!

    1. Coucou Maria,
      Je connais un peu Lise Watier mais pas plus que cela. Je n’ai jamais testé, mais j’ai déjà eu l’occasion de voir apparaître quelques produits sur des chaînes YouTube américaines et canadienne. 😉
      La marque TheBalm est Américaine (San Francisco) et tu peux facilement la trouver je pense au Canada. Et si pas, sache que l’Eshop de The Beautyst peut te livrer toutes tes envies de shopping! 😉
      Je te fais des bisous.
      Passe une belle journée et à très vite! ♥

  2. OHH j’adore cette couleur! vive, chaude, ces photos sont superbes, ce rouge a lèvre te va a ravir!!
    eh non je ne connais pas cette marque, première découverte pour moi ici et le fait qu’il ne soit pas tester sur les animaux est le plus que je recherche ! et en plus si il a un parfum vanillé , c’est que du bonheur!

    1. coucou Karine!
      Il est joli le rouges à lèvres Mia Moore, n’est-ce pas? 😉 En tous les cas, je suis vraiment contente qu’il te plaise aussi. Je suis toujours ravie de découvrir que nous avons des goûts en commun. ♥
      Et comme tu as pu le voir TheBalm est une très bonne marque, non testée sur les animaux, de bonne qualité, tout ça… Si jamais tu as l’occasion de tester un de leurs produits, n’hésite pas. Je suis sûre qu’ils te plairaient beaucoup.
      Je te souhaite une très très bonne journée.
      Des bisous Miss, et à bientôt sur Facebook ou ici,
      Lili.

  3. Hello !
    Hé, on te voit un peu sur la photo, youhou ! Tu es toute jolie 🙂
    Je trouve que les packaging The Balm sont vraiment à tomber et pourtant, je n’ai encore jamais rien acheté de cette marque. Les produits qui me tentaient le plus étaient le set de blush avec des pommes et des hommes (héhé) ou bien les mascaras mais il est vrai que je n’ai pas encore passé commande car il y a d’autres marques que je souhaite découvrir avant de me lancer dans l’aventure The Balm.
    La couleur de ce rouge à lèvres te va très bien et te donne un côté sensuel et tonique ! C’est un vrai rouge de St Valentin ! De mon côté, j’ai une préférence pour les rouges légèrement foncés… 🙂
    Je t’embrasse.
    Emily.

    1. coucou Emily!
      Comment vas-tu? Bien? Tu as passé un bon week-end?
      Je suis comme toi toujours en adoration devant un packaging de chez TheBalm. Ils ont le chic pour nous faire craquer pas vrai? 😉
      Tu parles de la palette How ‘Bout Them Apples quand tu dis le « set de blush avec des pommes et des hommes ». Je la possède aussi cette petite palette, et c’est une pure merveille. En plus d’être mignonne à croquer, les fards sont bien pigmentés et faciles à travailler, ce qui n’est pas toujours le cas des blushes crèmes…
      Il faut absolument qu’un jour tu testes la marque TheBalm. C’est une valeur sûre!! Je n’ai jamais été déçue par un seul des produits que j’ai testés.
      En tous les cas, je suis ravie que le rendu te plaise.
      Je te fais des bisous Miss.
      Passe une très bonne journée. ♥

  4. j’adore les belles bouches rouges, mais je trouve que ça ne me va pas, et il faut bien choisir la couleur sous peine de révéler chez certaines des dents plus jaunes. Celui-ci a l’air top, mais ce ne sera pas pour moi, snif!
    bises et bon début de semaine!
    flo

    1. Coucou Flo,
      Je comprends… Les couleurs de rouges à lèvres, c’est une histoire de goût! 😉
      Il y a d’autres teintes dans la gamme (du corail, du rose, du marron…). Quel est le genre de couleurs que tu préfères?
      Je te fais des bisous.
      Passe une belle semaine.
      Des bisous!
      Lili. ♥

    2. Hello ! Alors pour te répondre j’aime toutes les couleurs tant qu’elles sont fondues et douces mais j’adore le rouge sur les autres je trouve ça tellement chic!
      Bonne soirée et bisous
      Flo

      1. Je comprends. J’ai mis du temps avant d’aimer le rouge rouge. Quand j’ai commencé à en porter, j’avais l’impression que l’on ne voyait que ça! 😉
        Bonne soirée Flo.
        A vite,
        Lili.

  5. Autant je suis habituellement attirée par les packagings theBalm, autant pour les rouges à lèvres je ne suis pas si séduite! Par contre la teinte est vraiment belle et James Bond, une de mes sagas favorites 😀 !

    J’espère que tout va bien pour toi et ton chéri ♥

    1. Coucou alexane,
      Aw… Mia Moore ne te plaît donc pas? 😉
      Non, je comprends. Je trouve l’étui plutôt sobre aussi par rapport à ce que TheBalm propose habituellement (en dehors du blister cartonné) donc je comprends ta remarque.
      Je suis sûre que ce genre de couleurs t’irait à merveille aussi mon chat! =D
      Je te fais des bisous. J’espère que tout se passe bien en Angleterre.
      Passe une bonne semaine.
      A vite, Lili.

    1. Coucou Myrtilla!
      Merci beaucoup pour ton petit mot.
      Je suis ravie qu’il te plaise. Moi aussi je la trouve parfaite cette couleur. C’est exactement le genre de teintes que j’adore porter. =)
      Je te souhaite une belle journée.
      A vite.
      Des bisous!
      Lili.

  6. Coucou!
    Je confirme, ce rouge à lèvres est de loin celui que je préfère porter en ce moment. La pigmentation est folle, mais contrairement à toi, je ne trouve pas qu’il soit vanillé. J’ai l’impression qu’il laisse un effet mentholé sur mes lèvres.
    En tout cas, ton article est top 😀
    Bisous

    1. Coucou Celichou!
      Merci pour ton petit mot.
      Est-ce la même teinte que tu possèdes? Peut-être que les parfums diffèrent selon la couleur?
      Parce que le mien a bien une odeur sucrée que ce soit lorsqu’on sent le raisin ou sur les lèvres. Peut-être que la marque a changé sa formule?
      Je te fais des bisous Miss.
      Passe une bonne semaine, et à très vite! ♥
      Lili.

      1. Coucou,
        Oui oui, j’ai exactement la même teinte et il me laisse le même effet mentholé que le baume à lèvres « Menthe Olé » de Merci Handy. Après ça peut être un ressenti personnel 🙂
        Bisous 😀

        1. Oh, c’est bizarre…
          J’ai regardé un peu sur internet, mais je ne trouve pas d’explication. Le mien est vraiment plutôt sucré que mentholé.
          Je te souhaite une bonne journée.
          Des bisous Celichou!
          A bientôt,
          Lili.

  7. Coucou Lili,

    Punaise qu’il est terrible de rouge !
    J’adore les bouches rouges, j’ai plusieurs tubes de différentes marques, et là je résiste pour être en no buy, mais bon, hein c’est bientôt noël après tout !!!!
    Hi hi.
    Il te va super bien en plus !
    Bisous Bisous

    1. Coucou Aurore!
      Merci beaucoup. C’est très gentil!! 😉
      Je vois que nous partageons un goût commun pour les bouches rouges. C’est ce que je préfère aussi, et c’est ce qui me va le mieux au teint également.
      Si jamais tu as l’occasion de tester celui-là, fonces! Il est divin. =)
      En plus, il y a régulièrement des promos chez The Beautyst. Il faut surveiller ça de près.
      Je te fais des bisous.
      A très vite. Lili.

  8. Coucou voisine !

    Ce rouge a lèvre est absolument magnifique et te va parfaitement bien. Je suis jalouse du rendu sur toi ! ( moi à qui le rouge à lèvre rouge ne va absolument pas ) surtout que le rouge est ma couleur préférée alors là je craque totalement !
    Je suis d’accord avec toi, les packagings The Balm sont toujours à tomber !
    J’espère que tu vas bien voisine ? Ca faisait un moment que je n’étais plus passer par ici avec les cours 🙁

    Des bisouus <3
    Je te souhaite une bonne semaine !

    1. Coucou voisine!
      Merci beaucoup pour ton petit mot et ton compliment qui me fait très plaisir. Je ne suis jamais à l’aise à l’idée de me prendre en photo, tu le sais… 😉
      Je suis sûre que le TheBalm Girls Mia Moore t’irait très bien aussi.
      Le rouge flashy, c’est toujours à tomber sur une brunette. 😉
      Je te fais des bisous Miss.
      Passe une bonne journée et à très vite.
      Lili.

  9. Coucou ma belle Lili !
    J’avais vi sur Hellocoton que tu avais publiè un article sur un RÀL TheBalm mais j,avais envie de le lire tranquillement après avoir fini ce que j’avais à faire afin de savourer pleinement la revue sur ma marque préférée ! Oui rien que ça haha 😀
    Depuis que je t’ai connu grâce à la blogo je sais qu’il y a une marque que nous adorons plus que tout c’est TheBalm ! Une vraie passion que j’adore partager avec toi 😀
    Si je pouvais j’aurais tous leurs produits je ne suis jamais déçu de leurs make up et c’est sans aucun doute vers leurs maquillages que je me tourne régulièrement chaque matin 🙂
    Je sais que je n’ai même pas besoin de le dire mais j’adore le packaging extérieur du RÀL il représente bien la marque et c’est toujours aussi original et fun 🙂
    L’étui est aussi magnifique et pour un RÀL mat il m’a l’air bien confortable 🙂
    Je suis plus RÀL bordeaux comme tu le sais ou bien nude mais je trouve RÀL absolument magnifique ! Il te vas à ravir un vrai petit bijoux 🙂 Pour les addict du rouge j’en suis sûr qu’il plairait bien !!! Bref comme d’habitude un produit réussit qui me plait beaucoup 😀
    Pour cette revue spécial TheBalm j’ai adoré lire et regarder tes photos 🙂
    Gros bisous copinette passe une excellente semaine ❤️

  10. Coucou ma belle Lili !
    J’avais vi sur Hellocoton que tu avais publiè un article sur un RÀL TheBalm mais j,avais envie de le lire tranquillement après avoir fini ce que j’avais à faire afin de savourer pleinement la revue sur ma marque préférée ! Oui rien que ça haha 😀
    Depuis que je t’ai connu grâce à la blogo je sais qu’il y a une marque que nous adorons plus que tout c’est TheBalm ! Une vraie passion que j’adore partager avec toi 😀
    Si je pouvais j’aurais tous leurs produits je ne suis jamais déçu de leurs make up et c’est sans aucun doute vers leurs maquillages que je me tourne régulièrement chaque matin 🙂
    Je sais que je n’ai même pas besoin de le dire mais j’adore le packaging extérieur du RÀL il représente bien la marque et c’est toujours aussi original et fun 🙂
    L’étui est aussi magnifique et pour un RÀL mat il m’a l’air bien confortable 🙂
    Je suis plus RÀL bordeaux comme tu le sais ou bien nude mais je trouve RÀL absolument magnifique ! Il te vas à ravir un vrai petit bijoux 🙂 Pour les addict du rouge j’en suis sûr qu’il plairait bien !!! Bref comme d’habitude un produit réussit qui me plait beaucoup 😀
    Pour cette revue spécial TheBalm j’ai adoré lire et regarder tes photos 🙂
    Gros bisous copinette passe une excellente semaine ❤️

    1. On dirait qu’il y a eu un petit bug quand tu me laissais ton commentaire car j’ai reçu le message plusieurs fois.
      Dis moi est-ce une erreur de manipulation de ta part ou est-ce que tu avais du mal à te connecter?
      J’ai un problème avec ma base de données qui est devenue trop petite pour accepter toutes les connections simultanées des visiteurs. Je compte justement changer prochainement.
      Tu me diras, cela me permettra de faire un choix. 😉
      Merci d’avance toi!
      Des bisous, et bonne journée. ♥
      Lili.

      1. J’en profite pour répondre à ta question ! ^^ Oui j’ai un problème de connexion de 1 pour accéder à ton blog et de 2 quand je veux valider le commentaire… J’attends mais ça veut oas valider du coup je suis obliger de revalider et c’est piur ça je pense que tu l’as reçu plusieurs fois ! Je suis désolé je pense que ça m’a fais la même chose pour ton nouvel article aussi :S
        J’espère que tu pourras régler ce petit problème copinette ça me gêne de devoir te déranger avec mes messages en plusieurs fois hihi ^^
        Gros bisous ma douce ❤️

        1. Coucou Mervé!
          Merci beaucoup d’avoir répondu à ma question. Je vais donc devoir changer de serveur. En fait, actuellement j’ai une offre classique, mais quand il y a trop de monde en même temps sur le blog, il y a des bugs. Ça arrive de plus en plus souvent, et je vais devoir changer d’offre. Malheureusement, les autres abonnements coûtent très chers.
          Merci en tout cas d’avoir bien voulu prendre la peine de m’expliquer comment le problème survenait de ton côté.
          C’est très gentil de ta part, et cela m’a éclairée.
          Je te souhaite une bonne journée.
          Des bisous toi! ♥

  11. Coucou ma belle Lili !
    J’avais vi sur Hellocoton que tu avais publiè un article sur un RÀL TheBalm mais j,avais envie de le lire tranquillement après avoir fini ce que j’avais à faire afin de savourer pleinement la revue sur ma marque préférée ! Oui rien que ça haha 😀
    Depuis que je t’ai connu grâce à la blogo je sais qu’il y a une marque que nous adorons plus que tout c’est TheBalm ! Une vraie passion que j’adore partager avec toi 😀
    Si je pouvais j’aurais tous leurs produits je ne suis jamais déçu de leurs make up et c’est sans aucun doute vers leurs maquillages que je me tourne régulièrement chaque matin 🙂
    Je sais que je n’ai même pas besoin de le dire mais j’adore le packaging extérieur du RÀL il représente bien la marque et c’est toujours aussi original et fun 🙂
    L’étui est aussi magnifique et pour un RÀL mat il m’a l’air bien confortable 🙂
    Je suis plus RÀL bordeaux comme tu le sais ou bien nude mais je trouve RÀL absolument magnifique ! Il te vas à ravir un vrai petit bijoux 🙂 Pour les addict du rouge j’en suis sûr qu’il plairait bien !!! Bref comme d’habitude un produit réussit qui me plait beaucoup 😀
    Pour cette revue spécial TheBalm j’ai adoré lire et regarder tes photos 🙂
    Gros bisous copinette passe une excellente semaine ❤️

    1. Coucou ma poupée!
      Tu es un amour toi! Merci énormément pour tes gentils mots. Ça me fait plaisir de te lire dès le matin. ♥
      Tu sais que je pensais justement à toi en rédigeant cette revue car je sais que tu fais partie de celles qui partagent ma passion pour TheBalm!
      Je suis tout comme toi dingue de tous leurs produits, et je n’ai jamais été déçue non plus.
      D’ailleurs il faudrait que je me reprenne un tube de leur primer car le mien est bientôt fini, et je ne saurai pas m’en passer.
      Je me doutais que le packaging du Mia Moore te plairait. Comment ne pas craquer n’est-ce pas? =D
      Pour les teintes, il y en a d’autres dont un corail qui je pense te plairait plus dans la collection des TheBalm Girls. 😉
      Je te fais plein de bisous. Passe une belle semaine toi!
      A très vite. ♥
      Lili.

  12. Je suis en pleine hésitation car je n’aime pas le design épuré du tube (mais bon c pas le tube qui compte le plus, on est bien d’accord) mais surtout tu parle de très mat alors que le petit côté glossy shine de certaines marques me séduit …en même temps tu dis qu’il est bien alors j’irai peut être le tester….
    Bisous et belle semaine!

    1. Coucou Miss,
      Justement!! C’est ce que je dis dans l’article. 😉
      Je me suis peu-être mal exprimée. Il n’a pas un effet ultra mat qui aplatit les lèvres. Le rouge à lèvres TheBalm Girls est mat mais a un fini très légèrement satiné. =)
      Je pense qu’il est donc fait pour toi si c’est le genre de couleur et de rendu que tu recherches.
      Je te souhaite une belle journée.
      Des bisous! ♥

    1. Merci Tiphaine.
      Je suis ravie qu’il te plaise autant qu’à moi. Le rouge à lèvres Mia Moore est une petite merveille. Je ne peux que te le conseille! =D
      Je te souhaite une belle soirée.
      A très vite.
      Des bisous! ♥

  13. Quelle couleur sublime! Et tu as raison, qui ne craquerait pas pour ce packaging ? Ils sont vraiment magnifique chez The Balm, j’ai la palette Nude’tude, et j’avoue que le packaging a beaucoup joué lors de l’achat ! 😉

    1. Nous sommes d’accord!! 😆
      Il est quasiment impossible de résister devant un produit de chez TheBalm! Huhu!
      Je suis tout aussi dingue que toi de la Nude Tude. C’est une chouette petite palette, et qui reste assez accessible je trouve. 😉
      Je te souhaite une bonne journée Miss.
      A très vite,
      Lili.

  14. Je suis ultra fan de la marque The Balm ! Je possède moi aussi un ràl The Balm (Mai billbepaid) que j’adooooooore!
    D’ailleurs ma belle si tu aimes le makeup tu peux visiter mon eshop, malheureusement je n’ai pas The Balm pour le moment mais je tiens bien y remédier!

    XOXO, Aurélie

    1. Coucou Aurélie,
      Merci pour ton petit mot. J’avais également repéré la teinte Mai BillsBePaid qui est super jolie aussi. J’avais d’ailleurs hésité avec Mia Moore, mais mon amour des rouges francs a eu le dessus.
      J’avais déjà eu l’occasion d’aller faire un petit tour sur ta boutique. 😉
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Des bisous,
      Lili.

  15. Hello ! Ouahou ce Rouge est d’un sublime…. le rendu est parfait ! J’aime beaucoup leur packaging mais le prix fait mal quand même…
    Je viens de découvrir la teinte griotte des crayons à lèvres Avril et lui aussi fait un rouge magnifique d’ailleurs, mais moins mate !
    Merci pour les photos et ton avis, bonne soirée !

    1. N’est-ce pas? J’en suis folle amoureuse!! Haha!! Il est vraiment sublime. La couleur, la pigmentation, la tenue, tout y est!! 😉
      Certes 15€, cela reste un petit investissement, mais cela reste moins chers que la plupart des marques de parfumerie. Et puis, si il te fait envie, sache que l’eshop de The Beautyst propose très très souvent des réductions. =)
      J’aime beaucoup aussi la marque Avril. J’avais testé leurs fards à paupières dont je garde un bon souvenir. =)
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Des bisous Miss, et à très vite.
      Lili.

    1. Merci beaucoup Marine pour ton petit mot.
      Je suis ravie que le Mia Moore te plaise tout autant qu’à moi. C’est l’un de mes rouges à lèvres préférés du moment! 😉
      Bonne soirée à toi, et à bientôt.
      Lili.

  16. Hello Lili, j’espère que tu te portes bien ? 🙂

    Quelle jolie couleur, ça c’est un rouge parfait ! C’est pas si facile car souvent les rouges tirent vers le framboise, mais là c’est pas du tout le cas. Joli packaging également !

    Bisous bisous et belle soirée.

    1. Coucou Tiphanie,
      J’espère que tu as passé une bonne semaine.
      Je suis désolée de te répondre si tard, j’ai été pas mal occupée ces derniers jours. Tout va bien? La petite « Kiera » aussi? Je crois que cela s’écrit comme ça si je ne me trompe pas?
      J’en suis amoureuse de ce rouge à lèvres. Sincèrement, si tu as un jour l’occasion de te l’offrir, n’hésite pas. En plus, TheBalm est une marque non testée sur les animaux. Je sais que ça a son importance pour toi. 😉
      Je te fais des bisous.
      A vite Miss.
      Bon week-end! ♥

  17. Coucou ma belle, déjà le packaging est complétement fou. C’est dingue comme le rouge te vas bien, j’adore cette couleur mais malheureusement je ne trouve pas que ça m’aille ça fait assez vulgaire sur moi snif.
    Gros bisous et merci pour cette revue je vais aller les voir de plus près.

    1. Coucou Mary,

      Ça me fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un petit mot de toi. Tu vas bien dis moi? 😉
      Si tu ne te sens pas à l’aise avec les rouges, je peux comprendre. J’ai mis du temps à m’habituer à cette couleur. Les premières où j’en portais j’avais l’impression que l’on ne voyait plus que ma bouche. Mais après, je crois que c’est dans la tête aussi. =)

      C’est comme lorsque l’on commence à se maquiller les sourcils, on a l’impression que plus rien n’existe à part eux sur notre visage, et on focalise. 😉
      Il y a d’autres teintes dans la gamme TheBalm Girls si elle te tente, avec un joli rose/corail absolument sublime. Je pense que tu serai plus à l’aise peut-être avec ce genre de nuance.
      Je te fais des bisous Miss.

      Profite bien de ton week-end et à bientôt,
      Lili.

    1. Aw, merci. C’est adorable.
      Je suis ravie que le TheBalm Girls Mia Moore te plaise. J’ai eu un gros coup de cœur pour lui!!
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Merci pour ton petit mot et à très vite. ♥
      Lili.

  18. Je suis plutôt du genre « nude » côté rouge à lèvres mais cette couleur est superbe. Et je trouve toujours ça très joli et classe lorsque je vois des femmes porter de beaux « rouges » comme celui-ci !

    1. Coucou Miss!
      Je suis ravie que le joli rouge Mia Moore est réussi à te convaincre, toi adepte des nudes! 😉
      Franchement, c’est vraiment un rouge à lèvres que je te conseille. Il tient bien, ne bouge quasiment pas, est super pigmenté, et cette couleur…. Elle est sublimissime. Je l’adore ce TheBalm Girls. Ça m’a donné très envie de découvrir les autres teintes de la collection.
      Je te fais des bisous.
      Passe une bonne soirée et merci pour ton petit mot. ♥

  19. Coucou Lili, le packaging est toujours réussie chez The Balm : j’adore l’ambiance ! Perso, je ne porte pas de couleurs rouges, j’ai les dents écartées et on ne voit plus que ça ! 😉 Sinon, quand je mets du ràl, c’est exceptionnel : j’aime bien garder ce geste pour des occasions particulières, va savoir pourquoi ! Selon moi les valeurs sûres viennent de chez Mac ! 🙂 Trop chouette ton article, bravo pour la une HC ! 🙂

    1. Coucou Zélie,

      Moi aussi je craque toujours sur les packagings de TheBalm. J’adore l’imagerie qu’ils utilisent. 😉
      C’est joli les dents du bonheur. Moi j’aime beaucoup. Tu devrais les mettre en valeur. Quand j’étais petite, c’était mon rêve d’avoir les dents écartées façon Vanessa Paradis ou Beatrice Dalle.
      Je te remercie pour les félicitations. J’étais aux anges de voir mon article en grande Une! =D
      Je te fais des bisous. Passe une bonne soirée.
      Lili.

  20. La couleur est vraiment magnifique ! je n’ai encore jamais tester leur rouge à lèvres juste l’enlumineur que j’adore ! Gros bisous <3<3

    1. Merci Audrey,
      Je suis contente qu’il te plaise aussi. Si tu n’as pas encore testé, fonce!! Tu ne le regretteras pas.
      Ce TheBalm Girls est une merveille, et sa tenue est vraiment excellente.
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

  21. Coucou, comment vas tu depuis ces derniers jours ?
    Je dois dire qu’avec mon nouveau cursus je n’ai pas tellement le temps de blogger, à mon plus grand regret. en tout cas c’est toujours un plaisir de te lire et ce rouge à lèvre à l’air superbe ! j’adore le rouge, et tu le portes merveilleusement bien.
    gros bisous <3

    1. Hello Naïs,
      Je vais très bien, merci beaucoup. A Lille, on a du grand soleil depuis quelques jours. Ça fait du bien au moral! =D
      Je suis ravie que le rouge à lèvres Mia Moore te plaise tout autant qu’à moi. Ce sont d’excellents rouges à lèvres. Enfin, en tous les cas, celui-ci est top! =)
      J’ai hâte de découvrir les autres teintes. J’en ai repéré un rose qui a l’air magnifique.
      Je te souhaite une belle journée.
      A très vite,
      Lili.

    1. Merci beaucoup! Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir le petit TheBalm Girls en teinte Mia Moore. Il est vraiment sublime. Je te le conseille à 100% et même plus! 😉
      Bonne fin de journée à toi.
      Des bisous,
      Lili.

  22. Coucou Lili 🙂 hé bien ce rouge à lèvres est CANON c’est le 1er mot qui me vient à l’esprit hihi comme toujours le packaging est très sympa ! tu le portes à merveille !! j’aime de plus en plus ce genre de couleur j’essaye d’en porter davantage surtout pour cette saison 🙂 Le prix reste raisonnable comparé à d’autres marques !
    Felicitations pour la une j’étais contente quand j’ai vu ça hier hihi ton article il est top aussi 😉 gros bisous <3

    1. Coucou Alexia,
      Canon, sublime, parfait, terrible…. tout ce que tu veux! 😉 Clairement, c’est l’un des meilleurs rouges à lèvres que j’ai découvert dernièrement avec certaines références de chez Nyx. Il est tellement beau, et très confortable pour un rouge à lèvres mat! J’adore.
      Merci pour les félicitations Miss. Ça m’a fait super plaisir de faire la grande Une Hellocoton avec mademoiselle Mia Moore.
      Je te fais des bisous.
      Passe une bonne soirée, et à très vite.
      Lili.

  23. La texture de ce rouge à lèvres a vraiment l’air très confortable. Cette teinte te va superbement bien une fois encore et j’aime beaucoup le packaging épuré aussi 🙂

    1. Coucou Caro!
      Merci beaucoup! Ça me fait plaisir que tu aimes le rendu. =)
      Je suis toujours timide quand il s’agit de montrer un bout de mon minois sur le blog.
      Ce TheBalm Girls est une pure merveille. Je ne le quitte plus, et pourtant, j’en ai pas mal de rouges à lèvres! Huhu!!
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      Des bisous Miss. ♥

  24. Coucou Lili
    Comment vas tu ? Ton lundi s’est bien passé ? De mon côté c’était nickel, j’ai fais de la peinture avec bébé et je suis rentrée de l’école du plus grand mouillée de la tête au pied. Il pleuvais des trombes d’eaux quand je suis allée le chercher, super !! Jusqu’à présent j’ai toujours réussi à éviter la pluie haha, mais là, elle m’a eu bref je te raconte un peu ma vie car ça fait longtemps qu’on n’a pas discuté et ça me manque !
    Ce rouge à lèvres te correspond à 100%. De par sa couleur rouge très très intense, le packaging de l’emballage, le côté sombre du tube de rouge à lèvres, je le trouve parfait. Je trouve qu’il te va très bien, comme tout les rouges à lèvres rouge que tu nous montres sur ton blog.
    De mon côté je ne pense pas que je me l’achèterai, j’ai déjà un rouge à lèvres rouge hyper intense, je ne le mets pas souvent sauf lors de grandes occasions, je l’aime tout de même hein, je te rassure.
    Le montage où tu nous montres le rouge porté sur toi est très très bien réalisé, tu as dû y passer du temps à le faire.
    Je suis vraiment contente de te relire un peu, j’y vais à mon rythme comme tu le sais mais au moins je suis fidèle au poste ^^
    Passe une très bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous ♥

    1. Coucou Carole,

      Je vais très bien, merci beaucoup. J’ai pas mal de travail mais j’arrive à m’organiser, donc ça va. 😉
      Ça a l’air de bien se passer avec les enfant! Ils ont quel âge au fait? Je ne t’ai jamais posé la question je crois… Moi aussi, ça me manque nos petites discussions, mais c’est vrai qu’avec la rentrée, on a un peu moins de temps de bavarder. 😉

      Le Mia Moore est une merveille… Je veux toute ma vie l’avoir sur mes lèvres!! Haha!! 😉 Je le porte d’ailleurs encore en ce moment. J’adore les rouges. Je me sens plus à l’aise qu’avec du rose.
      Je suis contente que mon petit montage photo te plaise! C’est vrai que ça peut prendre du temps ce genre de choses, mais la photo, c’est mon deuxième métier et je ne vois pas les heures passer quand je suis sur Photoshop. 😉
      Je te fais des bisous copine, et ne t’inquiète pas avec le manque de temps. Tu seras toujours la bienvenue par ici, même si tu ne viens pas me faire de coucou pendant des mois… ♥
      Bonne journée à toi Carole!
      Lili.

      1. Déjà c’est inimaginable que je ne vienne pas pendant longtemps par ici, tu es ma copine et j’aime trop papoter avec toi.
        Haha, tu as tellement de rouges à lèvres rouge, qu’à force je commence à me perdre dans tes chouchous.
        J’aimerais tellement savoir manier photoshop, c’est tellement mieux que photofiltre même si j’arrive bien à me servir de ce dernier.
        Le travail se passe bien, normalement je ne travaille pas demain mais exceptionnellement si, du coup mon jour de repos sera vendredi ^^. Pour le moment j’ai un bébé de 1 an et 3 mois et son grand frère de 3 ans qui est à la maternelle et le 2 novembre j’ai un nouveau venu qui sera un nourrisson de 4 mois, il est tout mignon en plus.
        Bisous bisous Lili ♥

        1. Awwwww, mais toi aussi tu es ma copine d’amour!!! ♥
          Merci beaucoup Carole, et rassure toi, comme je te l’ai déjà dit, il n’y a aucune obligation. Ne te sens surtout pas « obligée ». Tu sais, il en faut beaucoup pour me vexer!!! 😉
          C’est vrai que j’ai une grande passion pour les rouges à lèvres rouges, mais pour te citer ceux que je préfère en ce moment, il y a le mattfinity de Mirenesse, celui de TheBalm et ceux de Sleek et Nyx. Le Mirenesse est un peu plus coûteux, mais les autres marques restent assez abordables par rapport aux marques de parfumerie.
          Tu travailles à ton domicile donc? Je pensais que tu allais chez les enfants, moi! J’avais été assistante maternelle pour un petit bout de 4 mois. J’espère que tu es moins stressée que moi, car j’avais toujours peur qu’il lui arrive quelque chose… 4 mois, ce sont presque des nouveaux nés! Ça a l’air de bien se passer en tous les cas pour toi depuis la rentrée. Je suis super contente!!
          Je te fais plein de bisous Carole. J’irai te lire dès que possible.
          A vite,
          Lili. ♥

  25. Mais il est CANON!!! Je n’ai jamais essayé ces rouges à lèvres mais là tu me donnes clairement envie !!!
    Tes photos sont superbes !! Il me faut un nouvel appareil photo ^^
    Gros Bisous !!

    1. Il faut que tu le testes!!! Si la teinte du Mia Moore te plaît, il ne faut pas hésiter une seule seconde car à l’application, c’est un pur délice.
      C’est l’un de mes rouges préférés du moment!! Je suis sûre que tu l’adorerai.
      Merci pour ton gentil compliment au sujet de mes photos. Ça me fait toujours très plaisir.
      Je te fais des bisous Miss.
      A très vite,
      Lili.

  26. Coucou,
    Je n’ai pas encore testé les RAL The Balm, mais étant fan de la marque et comme je lis des revues dithyrambiques sur le sujet je pense que je vais craquer…
    Il te va à ravir !

    Bisous <3
    ps : j'en profite pour te dire que (grâce à toi) je m'étais offert 2 RAL NYX dont la femme dont tu as parlé ici et Shiva et je les aime énormément.

    1. Hello you!

      Tu risques fort de les adorer tout comme toi si tu succombes à la tentation. Il y a plusieurs teintes disponibles, mais je suppose que quelle que soit celle que tu choisiras, la qualité sera au rendez-vous comme pour le Mia Moore. 😉
      En ce qui concerne les rouges à lèvres Nyx, j’avais déjà repéré le Shiva qui est superbe. Tu en es contente ma jolie?
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A très vite,
      Des bisous,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.