Birchbox Décembre 2017 : contenu de la box “Pétillez” !

Le mois de Décembre est déjà là ! C’est fou comme cette année a passé vite, vous ne trouvez pas ? Les festivités approchent, et avec elles, leur lot de petits plaisirs. Les boxes beauté de fin d’année en font bien entendu partie. Ce sont celles qui nous font toujours le plus rêver : elles sont généreusement garnies, et nous réservent souvent de très jolies découvertes ! La Birchbox Décembre 2017 a été dévoilée ces derniers jours, et ne déroge pas à la règle.

Attention, surprise… Nos produits de beauté ne nous seront pas livrés comme c’est le cas l’habitude, dans un coffret en carton, mais… dans une superbe trousse make-up !

Quel est le contenu de la Birchbox ? Quelles miniatures allons nous recevoir dans la box beauté de Décembre ? Quelles marques de cosmétiques seront au rendez-vous ?

Focus sur ce que l’on sait déjà pour le moment ! 😉

blog beaute birchbox parrainage

Birchbox Décembre 2017 : la box !

Ce n’est pas la première fois que Birchbox nous offre une trousse pour accompagner notre sélection mensuelle, et je suis toujours la première ravie quand c’est le cas. Noël oblige, cette fois-ci elle sera toute de doré vêtue ! Je le souligne pour celles qui n’ont encore jamais été abonnée à la box : les goodies sont toujours d’excellente qualité. A priori, pas de risques que le zip ne la trousse “Pétillez” ne vous reste entre les mains, donc ! Et si c’est le cas, le SAV Birchbox compte de toute façon parmi les plus réactifs, en comparaison de ceux des autres enseignes de boxes beauté du marché.

birchbox-decembre-2017

 

Birchbox Décembre 2017 : le contenu.

Le teaser Birchbox du mois de Décembre.

Passons maintenant à ce qui doit sans doute attiser au plus haut point votre curiosité : le contenu de la box !

Pour rappel, l’abonnement Birchbox permet de recevoir chaque mois une sélection de cinq cosmétiques. Nous ne nous retrouvons pas toutes le même contenu, et c’est plutôt une bonne chose car l’enseigne tente de se rapprocher le plus possible de nos attentes. Ainsi, lors de votre inscription, il vous est proposé de remplir un questionnaire – le fameux profil beauté, comme les habituées l’appellent ! – ce qui permet à la marque de nous concocter une box personnalisée. Si vous êtes encore très jeune, vous ne devriez donc pas à priori recevoir de crème anti-âge par exemple.

Les boxes contiennent la plupart du temps au moins un produit capillaire, un soin pour le corps, un soin pour le visage, un produit de maquillage… L’assortiment est assez varié, et les doublons restent rares. Pour vous donner une idée, je suis abonnée depuis presque 4 ans maintenant – quand je vous dis que le temps passe à une vitesse folle ! 😉 – et je n’ai du recevoir des produits en double que 4 ou 5 fois, ce qui reste relativement correct.

Avant de passer en détails les produits de soin et de maquillage qui nous accompagneront pour les fêtes, je vous laisse profiter de la vidéo teaser publiée par Birchbox qui vous donnera un aperçu de ce coffret ultra festif :

Cosmétiques présents dans la Birchbox Décembre 2017:

  • Vitamasques – Masque Tissu.
  • Clinique – Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant Intense Peaux Déshydratées,
  • Oribe – Dry Texturing Spray.
  • Bobbi Brown – Pot Rouge – Pink Powder.
  • Bobbi Brown – Smokey Eye Mascara (je vous parlais justement récemment de ce mascara Bobbi Brown que j’ai adoré ! 😉)
  • Eyeko – Skinny Liquid Eyeliner Black.
  • Baïja – Gommage Festin Royal (j’avais déjà eu l’occasion de tester cet exfoliant parfum miel caramélisé, un délice !).

Et maintenant, un aperçu de l’ensemble des produits mentionnés dans le teaser :

birchbox-decembre-2017-contenu

 

Mon avis sur la sélection beauté.

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, je suis très agréablement surprise par les marques qui sont au rendez-vous pour ce coffret de Noël. De nombreuses enseignes de luxe ont fait leur apparition ces derniers temps sur l’eshop de Birchbox (Lancôme, Clinique, Yves Saint Laurent, Bobbi Brown…), et j’étais toujours un peu “chagrinée” de ne jamais les retrouver dans ma box. Pour cette Birchbox du mois de Décembre, l’équilibre entre les marques un peu plus confidentielles (Vitamasques, Oribe) et les marques plus prestigieuses semble juste parfait pour faire le plein de découvertes beauté. Même si je fonds volontiers plus facilement devant un mascara ou un rouge à lèvres de parfumerie, je suis toujours ravie de pouvoir faire connaissance avec des enseignes de niche qui regorgent de trésors.

Si vous ne connaissez pas encore le gommage Festin Royal de Baïja, je ne peux que vous souhaitez de le recevoir dans votre trousse : il sent divinement bon – un parfum très gourmand et addictif – et est de plus très efficace. Concernant le liner Eyeko, idem, c’est un excellent produit que je ne peux que vous conseiller ! Et puis… Si vous suivez régulièrement les publications sur mon blog beauté, vous savez déjà que je suis dingue de Clinique et de Bobbi Brown !

J’ai hâte de connaître vos impressions sur cette sélection ; de mon côté, je suis déjà conquise ! 😉

 

MON LIEN DE PARRAINAGE BIRCHBOX !

parrainage-birchbox

Vous êtes nombreuses à me demander comment utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire à la Birchbox, voilà comment procéder. En utilisant ce lien, vous recevrez en cadeau un chèque d’un montant de 10 euros à valoir sur l’eshop de Birchbox, et cela, même si vous ne commandez qu’une seule box  :

👉🏻 Il vous suffit de créer votre compte, et de choisir un abonnement à la box beauté.

👉🏻 Une fois votre commande validée, vous recevrez votre bon d’achat, à dépenser (sans minimum d’achat) chez Birchbox. On trouve déjà des petites pépites de cosmétique à ce prix, à vous de choisir quel produit vous fera le plus plaisir !

👉🏻 Par contre, pour en profiter, il vous faut impérativement cliquer sur le lien suivant : https://birchbox.fr/r/needsandmoods ! ou sur l’image ci-dessus Notez qu’il n’est pas cumulable avec les autres codes promo donnant droit à un cadeau).

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez commandé avec votre bon d’achat ! 😀

 

Alors, le contenu de la Birchbox Décembre 2017 vous séduit-il ? Que pensez-vous de son contenu ? 😊

 A très vite,

Lili.

******

Les dernières archives Teaser: Birchbox novembre 2017 – Birchbox octobre 2017 – Birchbox septembre 2017 – Birchbox août 2017 – Birchbox juillet 2017Birchbox juin 2017 –  Birchbox mai 2017 – Birchbox avril 2017 – Birchbox mars 2017 – Birchbox Février 2017 – Birchbox janvier 2017Birchbox décembre 2016 – Birchbox novembre 2016 – Birchbox octobre 2016Birchbox septembre 2016Birchbox août 2016 –  Birchbox juillet 2016Birchbox juin 2016 – Birchbox mai 2016 – Birchbox mars 2016 – Birchbox février 2016 –  Birchbox janvier 2016 – Birchbox décembre 2015Birchbox novembre 2015Birchbox octobre 2015.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox Décembre 2017
ma note
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *