Parfum au chocolat blanc de Laurence Dumont : I'm Free.

I’m Free, le parfum au chocolat blanc de Laurence dumont, garanti sans calories.

parfum au chocolat blanc

Hello les filles!! Après ma déception d’hier et mes péripéties make-up avec le gloss born pretty store, revenons à des choses beaucoup plus douces et agréables: le parfum au chocolat blanc de Laurence Dumont, I’m Free. Oui, tu vois, tout de suite, quand je prononce les mots « parfum » et « chocolat », l’ambiance se détend et je sens que tu es déjà en train de t’installer gentiment dans ce petit cocon de douceur qui te tend les bras.

J’ai commencé les revues parfum et eau de toilette il y a quelques semaines, et je dois dire que je me plais beaucoup à te décrire les fragrances que je découvre, même si je trouve que c’est un exercice qui peut parfois être compliqué. Trouver les bons mots pour évoquer des senteurs, ce n’est pas toujours évident. Cela dit, aujourd’hui, ça va être assez facile puisque ce joli flacon renferme une eau de toilette assez proche d’un parfum très très populaire, et que tu connais probablement.

chocolat blanc laurence dumont

Je t’avais déjà parlé de la marque Laurence Dumont il y a quelques mois en te présentant Seveline, une eau de parfum à la figue et à la vanille. Tu te souviens? C’était même mon premier article « spécial Noël »! J’ai l’impression que cela fait une éternité, et pourtant ce n’est pas si loin…

Je l’avais beaucoup aimé et je suis donc très contente de pouvoir aujourd’hui te proposer un nouvel article sur ce parfum au chocolat blanc de la même marque.

Si j’avais aussi aimé Seveline, c’est parce Laurence Dumont est une maison 100% française, et dont toutes les essences proviennent de Grasse. J’ai vécu 5 ans à Nice, et j’ai déjà eu l’occasion de visiter certaines usines de parfum de cette région, notamment celle de Fragonnard. Cela me rappelle tellement de souvenirs!! Si tu es de la côte d’Azur, je te conseille d’ailleurs fortement d’aller visiter un jour l’un des nombreux ateliers de fabrication de parfum que l’on peut trouver à Grasse. Orgasme olfactif garanti!! 😆

 

Le parfum au chocolat blanc de Laurence Dumont: I’m Free.

 

parfum chocolat blanc laurence dumont

J’aime beaucoup le packaging de ce parfum au chocolat blanc: un gros flacon en verre glacé, au format généreux de 110 ml qui comblera ta gourmandise, pour seulement 0 calories!! 😆

Le design est sympa, bien girly, avec un capuchon rose/violet métallisé et une calligraphie accompagnée d’un dessin façon cupcake crémeux sur l’avant.

laurence dumont I'm free

Voilà comment se décompose cette fragrance:

  • Note de tête: essence de mandarine.
  • Note de cœur: chocolat et miel (Yummyyyyyy!)
  • Note de fond: vanille-caramel.

Quand j’ai reçu ce flacon, j’ai été super intriguée. Je me suis demandé un bon moment avant de le tester à quoi pourrait ressembler son odeur…

Tu as déjà senti un parfum au chocolat blanc toi?  Et bien moi non. Je me suis même lancée dans un petit jeu de devinette avant de céder à ma curiosité et de le pschitter.

laurence dumont chocolat blanc

A l’application, il faut quelques minutes afin que la fragrance se développe.

Les premières secondes, on sent un peu la présence d’alcool mais ce n’est vraiment pas dérangeant, vu que cela s’estompe très vite. Puis, les essences s’installent les unes après les autres.

De mon côté, je retrouve clairement des notes de vanille et de miel mais surtout, surtout, je lui trouve une similitude énorme avec un autre parfum, bien connu du grand public: Angel de Thierry Mugler.

Si vous connaissez le parfum au chocolat blanc de Laurence Dumont, vous me direz ce que vous en pensez! Mais je suis sûre que vous vous êtes fait la réflexion également. C’est fou d’ailleurs!!

Malheureusement, je n’avais pas d’échantillon d’Angel sous la main, mais j’aurais bien aimé pouvoir faire la comparaison précise des deux. Si je trouve ça dans mon fourbi, je ferai un edit de cet article pour vous donner plus de détails et vous dire où se situent les similitudes et les différences précises. Promis. 😉

Le « souvenir » qu’il laisse sur la peau après plusieurs heures est un mélange de notes très sucrées, de chocolat bien sûr, mais aussi de vanille chaude et de caramel. C’est vraiment une très belle surprise.

Je ne suis habituellement pas fan du tout des parfums de grande distribution, car bien souvent les odeurs sont synthétiques, chimiques et vite écœurantes, mais je dois avouer que celui me plaît beaucoup. On en revient à notre discussion d’hier soir et au fait qu’il est tout à fait possible de trouver d’excellents produits de beauté à petits prix.

I'm free laurence dumont

Si tu aimes Angel de Thierry Mugler, tu tomberas forcément sous le charme de « I’m Free » et de sa fragrance gourmande et un brin audacieuse.

Où trouver le parfum au chocolat blanc de Laurence Dumont?

C’est une très jolie découverte, originale et qui a de plus un avantage de taille: son prix, puisqu’il est vendu 5.45€ les 110 ml.

Si ta gourmandise te tente, tu pourras retrouver cette eau de toilette en grandes et moyennes surfaces. Cela pourrait même faire un très chouette cadeau de Pâques si tu es du genre à couvrir tes proches de petites attentions à ce moment de l’année.

Connais-tu I’m Free, le parfum au chocolat blanc de Laurence Dumont? Quel est celui que tu portes en ce moment? As-tu d’autres produits de beauté à me conseiller et qui sont parfumés au chocolat?

Je te souhaite une très bonne soirée. A bientôt !

Needs and Moods.

Envie de lire d’autres articles parfumés? C’est par ici: Born in Paradise d’Escada, Miss Dior Originale de Christian Dior, Seveline de Laurence Dumont.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Laurence Dumont I'M Free Chocolat Blanc
ma note
41star1star1star1stargray
Product Name
Laurence Dumont I'M Free Chocolat Blanc
Price
EUR 5,45
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

52 Comments
  1. Hello girl !
    Mais il donne bien envie ce parfum gourmand ! Adepte déjà du pink sugar tu parles à une gourmande aguerrie !!
    Il faut que je me calme en achat parfum j’en ai déjà trop 😉
    Je pencherais plus sur l’Escada pour ce printemps-été 2015 !
    à demain, des bisous :-*
    Arwenila.

    1. Hey you!!
      J’espère que tu va bien. Demain soir week-end: youpiiiii!! Je suis trop contente, je suis claquée et j’ai envie de me vider un peu la tête.
      Je n’ai jamais senti le Pink Sugar, mais je l’avais déjà croisé chez Sepho. ^^
      Si tu aimes les fragrances sucrées, tu devrais adorer I’m Free. Il est vraiment chouette? C’est fou ce qu’il ressemble à Angel d’ailleurs!! 😆
      Je te fais des bisous. Bonne soirée à toi. ♥

  2. Hummm, ça semble superbe ce parfum, j’aurais juste un peu peur qu’il sente un peu trop sucré, c’est à essayer… Bise et bonne journée tout en douceur!

    1. Hello Maria,
      J’espère que tu as passé une bonne journée.
      Si tu connais le parfum Angel, I’m Free au chocolat blanc de Laurence Dumont en est très proche. Cela devrait pouvoir te donner une idée je pense.
      Je te souhaite une bonne soirée. Merci beaucoup pour ton petit mot.

  3. hello! ce parfum m’intrigue, car l’odeur est originale. Maintenant, Angel, je ne le supporte que sur les autres, sur moi il vire mauvais, alors peut être que celui-ci conviendrait, et vanille-figue, ça doit etre sympa aussi! Laurence Dumont, je ne connaissais que le soin pour poil incarnées, dont j’avais fait un article, moins glamour, j’en conviens 😉
    bises et bonne soirée! ( et à demain alors!)
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    1. Hello Flo,
      Les poils incarnés sont peut-être moins glamour, mais je pense que certaines filles qui rencontrent ce problème doivent être ravies de pouvoir avoir ton retour au sujet de ce produit!! 😆 C’est comme les boutons, les kilos en trop, le gommage des pieds. Libérons les poils incarnés de leurs tabous!! Haha!!
      Tu peux peut-être trouver le parfum au chocolat blanc dans ton supermarché habituel. Parfois il y a des testeurs… Tu pourras te faire une idée de si il vire ou pas sur ta peau.
      Je te fais des bisous ma copinette. A très vite.

    1. Oui, c’est assez étonnant et très original.
      Et puis, bon point supplémentaire, ce parfum ne coûte pas très cher!! 😆
      N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé si tu as l’occasion de le sentir. Bisous, et bon week-end. ♥

  4. J’adore le packaging tout ce que j’aime! Et alors l’odeur à l’air folle comme ça quand on se dit « chocolat blanc », même si moi je le mange plus que je ne le sens héhé 😀
    Merci pour la découverte en tout cas!

  5. Ahah tu sais quoi après la raclette j’en mangerais presque :D! En tout cas je suis assez intriguée et je ne connaissais encore pas ! Bon sinon ta journée bien ? ♥ ! Moi ça a commencé par pas de trains tout le matin et gros bouchons (+ connards) sur l’autoroute… La mierda!

    1. Haha!! C’est vrai qu’il fait très gourmandise. 😆 Moi c’est le petit dessin de cupcake qui m’a donné des envies de patisserie!! =)
      Ma journée d’hier s’est bien passée, mais je ne sais pas ce que j’ai… Aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal à me motiver. Je suis à la traîne…
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  6. Un parfum au chocolat! Quelle drôle d’idée!! C’est vrai qu’Angel est assez sucré! Je l’ai porté longtemps (en même temps, je m’appelle Angèle! CQFD) mais ces temps-ci, je le trouve un peu « fort »!
    Des bises sucrées!!

    1. Hello Angele!
      Tu vas bien?
      Moi aussi, je trouve cela plutôt original, et j’avais du mal à m’imaginer son odeur avant de l’utiliser. A vrai dire, je crois que c’était la première fois que je sentais un parfum au chocolat blanc. Il ressemble très fortement à Angel, donc je ne sais pas si il te plairait.
      Je te souhaite une belle journée. A bientôt. Bisous.

  7. Hello ma belle ! 🙂
    Il a l’air vraiment top ce parfum. J’adore le packaging avec ce petit cupcake tout mignon sur la bouteille ! :p Je ne connaissais pas du tout ce parfum ni la marque Laurence Dumont ! Ça donne trop envie en voyant le prix !
    C’était un super article. Je ne sais pas comment tu peux faire des articles si complet en si peut de temps. Tu m’épates !
    De gros bisous xoxo
    Marie-Claire

    1. Moi aussi je le trouve trop chou ce flacon!! Ça réveille mes envies de sucré et de gateaux!! Haha!! =D
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Je t’avoue que je passe énormément de temps sur mon blog. Chaque article me demande entre 4 à 8 heures. Entre les photos, les montages, la rédaction, c’est du travail mais j’adore ça!!! Quand on aime, on ne compte pas!!! 😆
      Je te fais des bisous. A vite. ♥

  8. Alors ça il faut vraiment que j’aille le sentir!
    Ca a une odeur le chocolat blanc?! Si ça se rapproche du parfum Angel ça devrait bien me plaire quoi qu’un peu fort à mon goût
    Merci de toujours nous faire découvrir de jolies choses 🙂

    Des bisous copine xx

    1. Hello Charline,
      Merci pour ton petit mot.
      Tu pourras trouver ce parfum assez facilement je pense, en grandes surfaces.
      Si tu aimes Angel, celui-ci te plaira forcément!!! 😆
      Je te fais des bisou. A bientôt. ♥

  9. Coucou copine ! Comment ça va ? Dès que j’ai lu le titre de ton article, je me suis dit « ah ça va me plaire ça  » lol tu connais mon amour pour les odeurs gourmandes hihi ^^. Quand tu commences à décrire les notes du parfum, je me dis « ah oui, effectivement ça me plaît tout à fait » et puis…quand je vois que tu lui trouves des similitudes à Angel je me dis « Ok c’est bon, je suis déjà convaincue par ce parfum même sans l’avoir senti ! ». J’adore ce genre d’odeur, Angel fait partie de mes parfums favoris, j’adore son odeur sucrée et si caractéristique, je le reconnais à des kilomètres lol. J’avais déjà testé le parfum au chocolat de chez Sephora et j’avais bien aimé mais ça sent plus la vanille que le chocolat. En tout cas, là c’est sûr tu me donnes envie d’aller voir ce parfum de plus près ! En ce moment je cherche à m’acheter un nouveau parfum, je n’ai pas encore sauter le pas car je n’arrive pas à choisir lol ! J’hésite entre Her de Narciso Rodriguez, à me reprendre le Daisy que j’ai bientôt terminé ou de retourner à mes premières amours avec Angel…Merci pour ce bel article qui m’a complètement emballé ! Passe une bonne journée, gros bisous !

    1. Ah oui, je me doutais que ce genre de revue te plairait!!! ^^
      Si tu es fan d’Angel, tu devrais adorer!!! Il lui ressemble vraiment énormément. Je regrette de ne pas en avoir eu une miniature sous la main pour pouvoir vous faire la comparaison exacte, mais pour moi, ils sont super super proches!! ^^ Et puis, côté prix, ce n’est pas la ruine. 😆
      J’ai eu le Her de Narciso Rodriguez pour Noël. J’en suis dingue. Je l’avais montré dans une vidéo Youtube. C’est une tuerie ce parfum. Par contre, il est beaucoup plus léger et moins sucré..
      Je n’ai jamais eu le Daisy par contre, donc je ne saurais pas trop quoi te conseiller.
      Tu as prévu quoi de beau ce week-end? Tu fais des trucs en particulier?
      Bonne fin de soirée ma loulou. Bisous. ♥

      1. Oui, j’avais vu que tu l’avais eu à Noël ce parfum de Narciso Rodriguez. Je l’ai senti complètement au hasard, je faisais du tri dans mes échantillons la semaine dernière et je l’ai mis sur moi par curiosité et ça a été la révélation ! J’aime beaucoup le côté poudré qu’il dégage, il tient super bien sur ma peau tout en étant subtil et en plus, mon chéri adore haha ! C’est vrai que ça change complètement de ce que je portes habituellement mais j’ai été séduite et je pense que c’est vers lui que je vais me tourner car il me hante depuis ^^. Ce week-end on a pas prévu grand chose, on est sorti au resto hier soir avec des collègues à mon amoureux et on mangé des bagels c’était délicieux 🙂 Le temps est vraiment pourri aujourd’hui sur Nantes, ça ne motive pas trop lol et toi tu as prévu de faire quoi de beau ? Gros bisous ma belle c’est toujours un vrai plaisir de discuter avec toi <3

        1. Je suis trop contente qu’il te plaise. J’en suis dingue de ce parfum et comme toi, j’adore le côté poudré. Il n’est pas trop cher de souvenir. Enfin, je veux dire, pas trop cher pour un parfum haut de gamme… J’ai super envie de me prendre un Serge Lutens, mais là, côté prix, c’est un peu plus extravagant. 😆
          Ici aussi le temps est pourri Lily… Et je crois que je vais faire comme toi, pas des masses de trucs. On va prendre un verre chez des amis ce soir et je pense que demain on ira se balader dans les rues du vieux-Lille si il ne pleut pas trop. Je croise les doigts parce que c’est vraiment triste ce temps… Je comptais faire des photos aujourd’hui pour le blog, et je n’ai pas pu en faire autant que je le souhaitais. J’espère fort fort que tu auras aussi du soleil!!
          Des bisous jolie Lily. ♥

  10. Coucou! Oh ohhh je pense carrément qu’il pourrait me plaire !! par contre je ne vois jamais les parfums de cette marque en magasin… Mais j’ai l’habitude d’acheter leurs produits d’épilation qui sont super top, donc j’ai confiance en la marque déjà à la base 🙂 Et puis avec les similitudes avec Angel dont tu nous parles… je ne peux qu’être tentée !! :p

    1. Hello Boubinette,
      Il est tout mignon ton pseudo!! Hihi!! 😆
      Tu peux trouver ces parfums notamment chez Cora, je ne sais pas si tu en as un proche de chez toi. Ensuite, c’est un peu selon les grandes surfaces. J’en avais vu aussi sur Amazon et Priceminister.
      En tous les cas si tu le croises, n’hésite pas. Il ressemble très fort à Angel et devrait donc te plaire.
      Je te souhaite une bonne journée. Profite bien de ton week-end. ♥

  11. Coucou,
    Ce parfum a l’air vraiment sympa et à petit prix en plus, quoi de mieux. La bouteille est jolie, j’aime ce design épuré.
    Comme toujours tes articles poussent à la tentation !
    Bisous
    Linnell

    1. Bonjour Linnell!
      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire.
      Effectivement, ce parfum est très accessible!! Je pense que c’est même l’un des moins chers que je possède.
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt. Profite bien de ton week-end. ♥

  12. Bon allez, là je te fais pas un roman, parce que je t’en ai déjà fait un ce midi et que je file après sur le teaser birchbox de mars (et que je suis sûre qu’à ce sujet, je n’arriverai pas à faire court). Ce petit parfum gourmand a l’air bien tentant. Il me semble avoir eu certains parfums de cette marque dans ma jeunesse (genre à l’adolescence). On n’y pense pas souvent mais c’est vrai qu’il existe dans la grande distribution certains parfums sympa, originaux ou dupes des parfums traditionnels. (mais rien ne vaut le vrai avec le beau flacon, le vrai nom et … le prix qui fait hurler le banquier ahah).

    A tout de suite sur l’autre article ! <3

    1. Ah bah oui… Mon banquier a du déjà bien hurlé avec la bouteille de Miss Dior Originale d’il y a à peine 15 jours alors bon… 😆
      J’ai toujours été une grande fan de parfum. Quand j’étais petite avec ma sœur on découpait toutes les pubs dans les magazines et on avait un classeur rempli, et énooorme. Je n’aurais pas du les jeter. Ça ferait une chouette collection aujourd’hui.
      Pour Laurence Dumont, je vais essayer de savoir quand la marque a été créée. J’ai découvert l’année dernière, donc je ne saurais pas trop te dire…

  13. Je connais cette marque pour les produits épilations ( pour le coup beaucoup moins glamour haha !! 😀 ) mais je ne savais pas qu’il avait sorti du parfum aussi ^^
    Étant une très grande gourmande tu me donnes bien envie de le sentir ce parfum !!
    J’adore le chocolat, j’adore la vanille et j’adore le caramel et si ce produit est un mélange de tout ça j’imagine juste une odeur juste parfaite quoi 🙂
    C’est le produit qu’on aime appliquer de temps en temps pour changer des classiques parfums !
    Je suis très surprise de son petit prix !! Quand j’ai vu le packaging si joli je pensais qu’il allait être beaucoup plus chère !!
    J’espère le trouver dans un magasin il faut absolument que je sens ça hihi 😀
    Bisous copine et passe un très bon week end <3

    1. Hello,
      Ça va mon chaton. Tu sais quoi? Vous êtes plusieurs à m’avoir parlé des produits d’épilation Laurence Dumont, mais je ne les connais pas encore. Je regarderai en magasin la prochaine fois histoire de me faire une idée de la gamme de produits.
      Il y a plein de parfums différents de cette marque, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Je commence à te connaître, et je pense qu’il pourrait bien te plaire celui-là!! Tu connais le parfum Angel de Thierry Mugler? Et bien, c’est quasiment le même… 😆
      J’espère que tu as prévu des choses sympas pour ton week-end.
      Moi je termine de valider les commentaires, et je file faire une petite balade avant que la pluie ne tombe pour de bon.
      Je te fais des bisous.
      A vite mon chaton. ♥

      1. Oui je connais le parfum Angel ma soeur la et c’est vrai qu’il sent très bon !!!! 😀
        J’espère le trouver en magasin l’histoire de le sentir sa m’a bien envie de découvrir son odeur hihi ^^

        Ils ont une grande gamme pour l’épilation j’ai jamais testé mais je vois souvent en magasin et le net aussi 🙂

        Passe un bon dimanche copine et gros bisous <3 ^^

        1. Alors tu devrais aimer I’m Free je pense!! Il se ressemble vraiment énormément. =)
          J’espère que tu as passé un bon week-end. Ça passe vite deux jours, j’espère que tu en as bien profité. Je vois que j’ai un autre petit message de toi qui m’attends. Je cours le lire. 😆

  14. J’adore les parfums et avait beaucoup aimé ton article précédent ! Celui ci a l’air très tentant, tout comme le vanille-figue et en plus le prix est très doux ^^!
    Bisous 🙂

    1. Ohhh c’est gentil! Merci énormément. J’aime beaucoup faire ce genre de revue aussi. Ce n’est pas évident, mais j’aime bien chercher les mots. C’est un exercice sympa!! Cette semaine, je vous en ai prévu un nouveau!! 😆 Enfin, j’espère que je pourrai le publier car j’ai eu beaucoup de mal à prendre le flacon en photo…
      En général, j’essaie toujours de vous proposer des produits de différents prix sur le blog, pour chacune puisse y trouver son compte, et c’est vrai que les parfums de Laurence Dumont sont très accessibles. Et puis, ils sentent tous super bon. J’ai hâte de pouvoir découvrir les autres.
      Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous. ♥

  15. Rhaaaaaaaaaaaa Miaaaaaaaaaaaam !
    Du coup maintenant j’ai envie de Galak 😀
    Tu sais à quoi me fait penser la bouteille de ce parfum. A une eau de toilette que ma mère appliquait à mon frère quand il était bébé : Soit Arthur et Lola, soit Musti je ne sais plus trop. Le packaging se rapproche beaucoup, en verre de la même couleur et écrit de la même couleur. Je suis retournée en enfance un instant, merci hihi.
    Je vois absolument à quoi peut sentir ton parfum, j’espère que je pourrais le trouver juste pour comparer les odeurs. J’aime bien Angel, je le trouve très très féminin !
    J’aime beaucoup lire tes articles parfum, ce n’est pas un exercice facile, tu t’en sors très bien à chaque fois ! Tu mets tellement le parfum en valeur dans tes photos. ( oui je me répète je sais, j’aime trop tes photos, ce n’est pas de ma faute )
    Je te souhaite une très bonne soirée et un excellent dimanche, prend soin de toi ma copine. Mouaaah ♥

    1. Mais Loooool!!! Tu sais qu’au départ, je voulais essayer de faire la série de photos avec une plaque de Galak mais l’épicerie du coin était en rupture de stock. Tant mieux pour mes cuisses remarque!!! 😆
      Musti ça me dit quelque chose… C’est de la marque Mustela c’est ça? Ma sœur en mettait à ma nièce quand elle tait toute petite. J’adore cette odeur de bébé.
      Cette semaine je vous prévois un nouvel article parfum. Pas connu du tout pour le coup, et très très original, mais je n’en dis pas plus pour garder un peu de surprise!! 😆
      Je te fais plein de bisous mon chaton, et j’espère que tu as passé un très bon week-end, et que tu vas bien ainsi que ta maman. Des bisous!! ♥

      1. Pas sympa l’épicier ! Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé de chocolat Galak, c’est tellement bon mais comme tu as dis, on sauve nos cuisses ^^
        Exactement Musti est de Mustela, je suis comme toi, j’adore les odeurs de bébés c’est tellement doux et frais.
        Oh oh je me demande bien ce que ça va être cet article et ce que ça sent !
        Tout le monde va très bien dans ta famille merci et j’espère que toi aussi ^^
        Bisous bisous ♥

  16. Je le veux !! Je suis une fan des parfums de Thierry Mugler donc ce parfum ne peut que me correspondre avec ses notes sucrées ! Il va falloir que j’aille faire un tour au Leclerc près de chez moi ! Merci pour cette délicieuse découverte 🙂

    1. Hello ma caro,
      Je porte justement ce parfum aujourd’hui!! Haha!! Il est vraiment agréable. Tu me diras si tu le trouves chez Leclerc s’il-te-plaît? Car pas mal de filles ont du mal à le trouver. Du coup, si on peut se refiler les adresses sous le billet, ce serait sympa!! ^^
      Je te fais des bisous. A vite. ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published.