birchbox-mars-2018-avis

Nous savons désormais à quoi ressemble la Birchbox Mars 2018 et pour tout vous dire la mienne est arrivée ce matin même ! Elle porte le nom de Jolie Muse et Birchbox a fait appel pour cette collaboration à la marque de vêtements Les Petites Paris. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas été à ce point séduite par une box beauté ! Je suis abonnée à Birchbox depuis quatre ans maintenant, et j’ai toujours adoré découvrir les petites surprises qu’elle me réserve chaque mois. Pour cette édition, Birchox a placé la barre très haut ! 😉

Comme d’habitude, on retrouve une sélection composée de cinq cosmétiques pour nous chouchouter de la tête aux pieds (make-up et soins). En revanche, ils nous seront livrés non pas dans une boîte en carton, mais… dans une sublime petite trousse beauté !

Quel est le contenu de la Birchbox ? Quelles miniatures allons nous recevoir dans la box beauté de mars ? Quelles marques de cosmétiques seront au rendez-vous ?

Focus sur cette jolie box qui fera bientôt son apparition dans nos boîtes aux lettres !  😉

blog beaute birchbox parrainage

Birchbox Mars 2018 : la box !

Les produits de notre sélection beauté se glisseront donc dans une magnifique trousse en velours couleur vieux rose, signée Les Petites Paris. Pour avoir pu la tenir entre les mains, je peux vous dire qu’elle est vraiment jolie, toute douce, par contre un peu plus petite que ce à quoi je m’attendais, mais son format n’encombrera ainsi pas notre sac à main ! Elle suffira amplement pour accueillir nos indispensables maquillage, mais n’espérez pas pouvoir y glisser votre routine visage ! Rien qu’avec cette petite trousse, le prix de l’abonnement est à mon sens largement rentabilisé et une chose est sûre, vous risquez de la voir apparaître très souvent sur mon compte Instagram @needsandmoods ! Sachez qu’il est également possible de la commander hors abonnement, juste ici au prix de 22 € (18,90 € pour les abonnées Birchbox). Je me tâte d’ailleurs à en commander une seconde, tant son charme opère sur moi. Serait-ce bien raisonnable ? 😁

Il n’est pas rare que l’on soit déçues de la qualité des goodies présents dans les boxes, aucun risque ici : les finitions sont parfaites, le zip de la trousse bien solide, et puis… Je pense que vous serez d’accord avec moi sur le fait que le tissu en velours rose est juste sublime n’est-ce pas ?

J’aimerais tellement que Birchbox, un peu comme c’est le cas pour les américaines avec le Glambag, prenne l’habitude de nous livrer chaque mois nos produits dans une trousse comme celle-ci ! Voici un cliché qui vous donnera une idée de ce à quoi elle ressemble. Notez que le mascara Better Than Sex de Too Faced ne fait pas partie de la sélection ! 😉

birchbox-mars-2018-trousse

birchbox-mars-2018

Birchbox Mars 2018 : le contenu.

Le teaser Birchbox du mois de Mars.

Passons maintenant à ce qui doit sans doute éveiller le plus votre curiosité : le contenu de la box !

Pour rappel, l’abonnement Birchbox permet de recevoir chaque mois une sélection de cinq cosmétiques. Nous ne retrouvons pas toutes le même contenu, et c’est plutôt une bonne chose car l’enseigne tente de se rapprocher le plus possible de nos attentes. Ainsi, lors de votre inscription, il vous est proposé de remplir un questionnaire – le fameux profil beauté, comme les habituées l’appellent ! – ce qui permet à la marque de nous concocter une box personnalisée. Si vous êtes encore très jeune, vous ne devriez donc pas à priori recevoir de crème anti-âge par exemple.

Les boxes contiennent la plupart du temps au moins un produit capillaire, un soin pour le corps, un soin pour le visage, un produit de maquillage… L’assortiment est assez varié, et les doublons restent rares.

Avant de passer en revue les produits de soin et de make-up qui nous accompagneront pour ce mois de Mars 2018, je vous laisse profiter de la vidéo teaser publiée par Birchbox qui vous donnera un aperçu de ce coffret qui se veut très tendance :

Cosmétiques pouvant être présents dans la Birchbox Mars 2018 : 

  • Beauty Protector – Protect and Detangle.
  • Polaar – Nuit Polaire.
  • Rituals – Crème pour le corps The Ritual of Ayurveda.
  • Doucce – Lip Stain.
  • O’Lysée – Mousse de Douche.
  • Embryolisse – Lait-Crème Concentré.
  • Batiste – Shampooing Sec Blush.
  • Sampar – Glamour Shot.
  • Human + Kind – Crème soufflée pour le corps.
  • Erborian – Solid Cleansing Oil.
  • Luxliss – Revitalizing Exfoliating Scrub.
  • Spectrum – pinceau de maquillage.
  • Ahava – Lait Minéral pour le corps.
  • L’Occitane en Provence – Essence hydratante Aqua Réotier.
  • Anatomicals – crème de soin pour les pieds à l’eucalyptus.
  • Cellu-Cup – ventouse anti-cellulite.

Et maintenant, un aperçu de l’ensemble des produits mentionnés dans le teaser :

birchbox-mars-2018-contenu

Autre bonne nouvelle, toutes les boxes contiendront un pinceau make-up de la marque Spectrum qui vient de faire son apparition sur le shop. Il sera parfait pour venir estomper le blush, fondre le correcteur, parfaire le contour au bronzer ou encore appliquer de l’enlumineur.

Pour finir, voici la sélection de produit que j’ai reçue et qui m’accompagnera pendant tout le mois de mars :

birchbox-mars-2018-avis

Mention spéciale pour le démaquillant Solid Cleansing Oil d’Erborian, produit que j’avais déjà eu l’occasion de tester et que j’aime énormément. Sa texture entre l’huile et la crème est très réconfortante, et il démaquille la peau tout en douceur. Forcément, je ne peut que valider la présence d’un lipstick dans la box, et celle du pinceau dont les poils sont de plus ultra doux !

MON LIEN DE PARRAINAGE BIRCHBOX !

parrainage-birchbox

Vous êtes nombreuses à me demander comment utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire à la Birchbox, voilà comment procéder. En utilisant ce lien, vous recevrez en cadeau un chèque d’un montant de 10 euros à valoir sur l’eshop de Birchbox, et cela, même si vous ne commandez qu’une seule box  :

👉🏻 Il vous suffit de créer votre compte, et de choisir un abonnement à la box beauté.

👉🏻 Une fois votre commande validée, vous recevrez votre bon d’achat, à dépenser (sans minimum d’achat) chez Birchbox. On trouve déjà des petites pépites de cosmétique à ce prix, à vous de choisir quel produit vous fera le plus plaisir !

👉🏻 Par contre, pour en profiter, il vous faut impérativement cliquer sur le lien suivant : https://birchbox.fr/r/needsandmoods ! ou sur l’image ci-dessus Notez qu’il n’est pas cumulable avec les autres codes promo donnant droit à un cadeau).

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez commandé avec votre bon d’achat ! 😀

Alors, le contenu de la Birchbox Mars 2018 vous séduit-il ? Que pensez-vous de son contenu ? La trousse en velours Les Petites vous plaît-elle ?  😊

 A très vite,

Lili.

******

Les dernières archives Teaser : Birchbox Février 2018 – Birchbox Janvier 2018 – Birchbox Décembre 2017 – Birchbox novembre 2017 – Birchbox octobre 2017 – Birchbox septembre 2017 – Birchbox août 2017 – Birchbox juillet 2017Birchbox juin 2017 –  Birchbox mai 2017 – Birchbox avril 2017 – Birchbox mars 2017 – Birchbox Février 2017 – Birchbox janvier 2017Birchbox décembre 2016 – Birchbox novembre 2016 – Birchbox octobre 2016Birchbox septembre 2016Birchbox août 2016 –  Birchbox juillet 2016Birchbox juin 2016 – Birchbox mai 2016 – Birchbox mars 2016 – Birchbox février 2016 –  Birchbox janvier 2016 – Birchbox décembre 2015Birchbox novembre 2015Birchbox octobre 2015.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox Mars 2018
ma note
51star1star1star1star1star
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.