Fresh Beauty baumes lèvres Sugar Lemon, Peach, Chocolate et Coconut !

Fresh Beauty : les nouveaux baumes à lèvres Sugar Lemon, Peach, Chocolate et Coconut !

fresh sugar baume citron peche chocolat coco

Je suis vraiment navrée de vous apprendre que cet article va de nouveau mettre votre volonté à rude épreuve ! 😋 Fresh Beauty vient de sortir quatre nouveaux baumes à lèvres, tous plus appétissants et tentants les uns que les autres. Lemon, Coconut, Peach et Chocolate, voici les parfums inédits désormais disponibles au catalogue de la marque, formulés sur le même modèle que le délicieux Sugar Lip Caramel.

J’attendais leur arrivée en France avec tellement d’impatience (avec une curiosité toute particulière pour le baume au citron), ce dont vous deviez vous douter si vous suivez régulièrement le blogFresh est véritablement une marque de cœur, et je ne compte pas un seul jour où je ne plonge pas les doigts dans l’un de ses petits pots de crème… Je suis folle d’amour pour son masque à la rose, l’un des rares soins hydratants qui parvienne à désaltérer ma peau déshydratée, je ne jure que par le nettoyant visage au soja, raffole de ses différents gommages à base de sucre, et bien sûr, comme tout bonne Fresh Beauty addict, les baumes à lèvres de l’enseigne font également partie des indispensables de ma trousse beauté ! Je dois l’avouer, j’ai une fâcheuse tendance à les collectionner !

Fresh Beauty Baumes Hydratants Sugar Lip : mon avis !

Sachant qu’il s’agit exactement de la même formule que celle du Sugar Lip Caramel que je vous avais déjà présenté il y a quelques temps ( Fresh Beauty Sugar Lip Caramel : mon test et avis !), je ne m’attarderai pas trop longuement sur les propriétés de ces nouveaux baumes à lèvres.

Comme pour la version au caramel, leur composition renferme du sucre, un ingrédient au fort pouvoir humectant qui a la capacité d’emprisonner l’eau au cœur des cellules de la peau, évitant ainsi la déshydratation. Fresh ayant à cœur de nous offrir des formules de soins naturelles, on retrouve logiquement une très jolie brochette d’actifs :

  • de l’huile de noyaux d’abricot, pour nourrir et maintenir l’élasticité des tissus (éviter les fendillements liés au froid, par exemple…),
  • de l’huile de graine de cassis, pour assouplir la peau et la mettre à l’abri des agressions extérieures,
  • de l’huile de pépins de raisin, nourrissante, adoucissante et lissante,
  • de la Vitamine E (tocopherol), aux pouvoirs anti-oxydants,
  • des extraits de miel, purifiants et cicatrisants, pour réparer les lèvres gercées,
  • et même… du véritable caramel ! Yummy ! 😋

Le Sugar Lip Hydrating Balm ne contient pas de silicone, pas d’huile minérale, pas de parabènes, et comme l’ensemble des produits Fresh Beauty, il n’a pas fait l’objet de tests sur les animaux !

Il s’agit donc bien de la même formule ultra gourmande destinée à hydrater les lèvres et les protéger des agressions extérieures, et de la même texture ultra fondante. C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques qui m’avaient le plus séduite dans le Sugar Lip Caramel : un baume ultra onctueux, qui fond sur les lèvres, les enveloppe de confort et les laisse délicieusement parfumée.

Autant vous dire que ces nouvelles déclinaisons sont une fois de plus très réussies !

Fresh Sugar Peach Hydrating Lip Balm – Baume Hydratant Lèvres Pêche.

fresh sugar peach hydrating lip balm

fresh baume levres peche

Sachez que les baumes Sugar Peach et Sugar Lemon sont malheureusement des éditions limitées… Coconut et Chocolate resteront par contre au catalogue, mais si vous craquez particulièrement pour les versions fruitées, je vous conseille de ne pas trop tarder pour jeter votre dévolu sur ces friandises ! 😉

Sugar Peach, bien que je ne sois pas forcément très sensible au parfum de ce fruit habituellement, est vraiment divin ! Il s’approche plus de l’odeur de la pulpe du fruit – assez sucré – et restitue à merveille la sensation que l’on a en croquant dans une belle grosse pêche juteuse. C’est un parfumage très naturel, qui ne sonne absolument pas synthétique/chimique, ce qui vous ne vous étonnera pas si vous avez déjà vos habitudes beauté chez Fresh !

Je vous le précise au cas où vous vous poseriez la question : le rendu sur les lèvres est totalement transparent, alors ne vous fiez pas à la couleur dans le pot !

Fresh Sugar Lemon Hydrating Lip Balm – Baume Hydratant Lèvres citron.

fresh sugar lemon hydrating lip balm

fresh baume lèvres citron

Mais quel dommage que ce baume à lèvres au citron soit une édition limitée ! Il était tout simplement fait pour moi… C’était celui que j’attendais le plus de découvrir et je vous confirme que ma patience a été récompensée par un immense coup de foudre. Non seulement l’odeur de citron est bien présente, mais c’est une odeur terriblement gourmande. A vrai dire, on s’approche plus du parfum d’une tarte au citron meringuée ou d’un nappage au citron que d’une odeur brute d’agrume. On le mangerait à la petite cuillère ! 😋

Fresh Sugar Coconut Hydrating Lip Balm – Baume Hydratant Lèvres noix de coco.

fresh sugar coconut hydrating lip balm

fresh baume levres coco

Le Sugar Coconut Hydrating Balm est aussi une pépite dans son genre ! Là encore, Fresh a joué la carte du naturel avec un parfum de chair de coco, fraîche et gorgée de lait, sucrée juste ce qu’il faut. Si cette noix exotique fait partie de vos péchés mignons, vous serez forcément conquise !

Fresh Sugar Chocolate Hydrating Lip Balm – Baume Hydratant Lèvres chocolat.

fresh sugar chocolate hydrating lip balmfresh sugar baume levres chocolat

Enfin, on termine avec le baume à lèvres au chocolat qui devrait faire des émules, si l’on en croit le succès que rencontrent déjà les soins à base de cacao de l’enseigne. Le parfumage s’approche beaucoup de celui du Cocoa Body Exfoliant : ce n’est pas une odeur de chocolat façon pâte à tartiner, très sucrée, mais plutôt un arôme de cacao pur, très bien restitué.

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, je vais m’empresser d’aller me faire un petit stock du Sugar Lemon avant qu’il ne soit victime de son succès !

Vous retrouverez les différents parfums de ce baume à lèvres hydratant (Caramel, Lemon, Peach, Coconut et Chocolate) au prix de 19,50 € chez Sephora France, juste ici → Sugar Hydrating Lip Balm.

Et vous, avez-vous craqué pour l’un de ces baumes parfumés ? Quel est le parfum qui vous tente le plus ? 

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Fresh Sugar Hydrating Lip Balm Lemon / Coconut / Peach / Chocolate
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

14 Comments
  1. Bonsoir Lili !
    Bon … Cette fois, je fais court …. Je file de les commander ! Disons … au moins 2, lebdoucid va être de faire un choix car je jure beaucoup par les baumes ! Je fois être une des rares femmes à ne pas aimer les RAL mats, mes filles, par exemple, en sont addicts, je préfère 100 fois de beaux crémeux et les baumes ! J’en possède 4 de chez Caudalie, 2 The Body shop et je ne compte plus les crémeux ! Tellement plus agréables à porter avec un rendu plus glamour, je trouve ….
    Merci pour la découverte, une fois de plus !
    Je t’embrasse et te souhaite une excellente soirée !

    1. Coucou Tatiana,

      Comme promis sur Instagram, je viens te répondre avec mon café du matin ! :))
      Tu vas adorer ces baumes ! Ils ont vraiment une texture très à part des autres baumes à lèvres en pot. Pour te situer puisque tu te sers également de ceux de Caudalie, la texture des baumes Fresh est beaucoup plus onctueuse et fondante (ceux de Caudalie sont un peu “durs” en surface dans le pot). Je trouve que cela rend leur application beaucoup plus facile, inutile de creuser, et la sensation est vraiment divine. Tu me diras ce que tu en penses (et aussi quels parfums tu as choisi ? Pour info, pêche et citron sont des éditions limitées, je ne sais pas pendant combien de temps elles seront disponibles sur l’eshop de Sephora…).
      Je te souhaite une belle journée, et encore merci pour ton passage par ici.
      A très vite,
      Lili.

    1. C’est surtout celui au citron que je vais m’empresser d’aller acheter, puisqu’il s’agit d’une édition limitée ! Malheureusement, il ne sera plus disponible d’ici quelques temps et étant et une grande fan d’agrumes, et une adepte de Fresh Beauty, je ne peux pas laisser passer cette occasion ! 😀

  2. Hello!
    Je ne connaissais pas cette marque de baume à lèvres mais c’est vrai qu’on a envie de les dévorer! En plus ils ne sont pas testé sur les animaux. Un très bon point 🙂
    Bisous
    Mimi

    1. Coucou Mimi,

      Oh, la, la ! Mais il faut absolument que tu te penches sur le cas de Fresh Beauty. C’est vraiment ma marque chouchou, je suis dingue de leurs soins puis les baumes à lèvres sont de vraies pépites ! Je te les conseille vivement ! Je suis certaine que tu ne seras pas déçue !
      Passe une belle fin de journée, et à très vite,
      Lili.

  3. Coucou, ces baumes ont l air vraiment super et gourmand ! Je découvrirais bien la pêche et la coco.
    Les photos sont superbes.
    Merci pour cette belle présentation et avis.
    Bonne soirée.

    1. Coucou Violetta,

      Ah… Tu le sais, je ne vous incite jamais à l’achat mais là… si tu crois que tu peux te faire ce plaisir, vraiment : FONCE !
      J’étais déjà complètement amoureuse du baume au caramel mais avec autant de choix désormais, cela va être un vrai casse-tête chaque matin de choisir lequel je vais porter ! Autant je ne prends qu’une petite minute pour choisir mes vêtements, autant dès qu’il s’agit de l’univers de la beauté, c’est tout de suite plus compliqué ! Bon, je dois l’avouer, le Sugar Lip Lemon a ma petite préférence !
      Merci pour ton compliment au sujet de cette série de photos ! J’ai hâte que le soleil décide définitivement à s’installer à Lille, car en ce moment, je dois ruser pour réussir à avoir une lumière correcte !

      Je te remercie d’avoir pris le temps de me lire, et je te dis à très vite. Passe un excellent week-end !

      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.