Birchbox Décembre 2018 x Balzac Paris : quel est son contenu ?

Birchbox décembre 2018 x Balzac Paris !

birchbox-noel-2018

De toutes les boxes beauté de l’année, celle qui reste la plus attendue est la Birchbox du mois de décembre, et je vous préviens d’ores et déjà que pour 2018, nous allons être drôlement gâtées ! Depuis bientôt 5 ans, je prends toujours le même plaisir chaque mois à aller chercher ces petits coffrets-surprise dans ma boîte aux lettres, mais je dois avouer que j’attends avec beaucoup plus d’impatience celui de décembre.

Birchbox a pour habitude de particulièrement nous gâter pour les fêtes, et je suis ravie de vous annoncer que ce sera de nouveau le cas cette année. Cette fois, pas de boîte cartonnée… L’enseigne s’est associée pour les fêtes à Balzac Paris pour nous offrir un coffret très spécial, afin de célébrer comme il se doit les derniers jours de l’année.

La Birchbox décembre 2018 réunira comme d’habitude une sélection composée de cinq miniatures (et peut-être même un ou deux full sizes pour les plus chanceuses d’entre nous !) pour nous chouchouter de la tête aux pieds.

Quel est le contenu de la Birchbox décembre 2018 ? Quelles miniatures allons-nous recevoir ? Quelles marques de cosmétiques seront au rendez-vous ?

Focus sur cette jolie box qui fera bientôt son apparition dans nos boîtes aux lettres !  😉

blog beaute birchbox parrainage

Birchbox décembre 2018 : la box !

Je ne prolonge pas le suspense plus longtemps. J’imagine que vous devez toutes êtres très curieuses de découvrir l’apparence que prendra notre box

birchbox-decembre-2018-contenuBalzac Paris est une enseigne dont vous avez peut-être entendu parler ces derniers temps. Cette boutique de vêtement pour femme a récemment réalisé une collection capsule avec Mathilde Lacombe, qui n’est autre que… l’une des co-fondatrice de Birchbox. Si vous aimez l’univers de Sézane, alors celui de Balzac Paris devrait forcément vous séduire : de belles matières, le sens du détail, des pièces intemporelles et indémodables.

C’est donc avec cette enseigne que Birchbox a choisi de collaborer pour nous confectionner la box de nos rêves. Notre sélection beauté mensuelle nous sera livrée dans une craquante trousse de maquillage en velours bleu marine (autant vous dire que vous risquez de l’apercevoir régulièrement sur les photos du blog ! 🙂), agrémentée d’un petit ruban argenté et pailleté.

 

 

birchbox decembre 2018

Birchbox décembre 2018 : le contenu.

Passons maintenant à ce qui doit sans doute éveiller le plus votre curiosité : le contenu de la box !

Pour rappel, l’abonnement Birchbox permet de recevoir chaque mois une sélection de cinq cosmétiques. Nous ne retrouvons pas toutes le même contenu, celui-ci diffère selon le questionnaire que vous remplissez lors de votre inscription. C’est le fameux “profil beauté” comme les abonnées à la box le nomment ! Ainsi, grâce à ce questionnaire, Birchbox tient compte de nos besoins (type de cheveux, de peau…) et de nos préférences pour nous concocter une box beauté 100% personnalisée. En presque cinq ans d’abonnement – que le temps passe vite ! -, je n’ai ainsi jamais reçu de soins qui n’étaient pas adaptés à mon type de peau.

La Birchbox contient la plupart du temps au moins :

  • un produit capillaire
  • un soin pour le corps
  • un soin pour le visage
  • un produit de maquillage…

L’assortiment est assez varié, et les doublons restent rares.

En décembre, nous aurons toutes une jolie bague Balzac Paris (vous pouvez l’apercevoir sur le visuel ci-dessus) accompagnée de son pochon, et évidemment, un assortiment de soins et de maquillage. Pour l’heure, les produits annoncés sont :

  • un rouge à lèvres Lancôme
  • un gommage Blancrème,
  • une crème neige éternelle de Polaar,
  • un soin pour les cheveux de Moroccanoil,
  • une eau micellaire Effaclar de La Roche Posay.

Mais bien sûr, il ne s’agit que d’un échantillon de ce que vous pourrez recevoir, la sélection variant selon le profil beauté que vous remplirez lors de votre inscription. Pour l’instant, je n’ai pas plus de visuels, mais promis, dès que ma Birchbox me sera livrée, je ne manquerai pas de venir vous en dévoiler le contenu. 😉

Comment s’abonner à la Birchbox?

L’abonnement Birchbox n’est lié à aucun engagement et à tout moment, il est possible de vous désabonner.

Il existe des abonnements Birchbox mensuels ou annuels:

* L’abonnement mensuel est de 13 €/mois pour chaque coffret Birchbox, frais de port compris.

*L’abonnement annuel est proposé à 130 € pour les 12 boxes beauté. C’est assez avantageux puisque deux coffrets Birchbox vous sont par conséquent offerts pour vous remercier de votre fidélité.

Si vous avez envie de tenter l’expérience, c’est par ici → Abonnement Birchbox.

blog beaute birchbox parrainage

 

Alors, le contenu de la Birchbox décembre 2018 vous séduit-il ? Que pensez-vous de son contenu ? 😊

 A très vite,

Lili.

******

Les dernières archives Teaser : Birchbox Octobre 2018– Birchbox mars 2018Birchbox Février 2018 – Birchbox Janvier 2018 – Birchbox Décembre 2017 – Birchbox novembre 2017 – Birchbox octobre 2017 – Birchbox septembre 2017 – Birchbox août 2017 – Birchbox juillet 2017Birchbox juin 2017 –  Birchbox mai 2017 – Birchbox avril 2017 – Birchbox mars 2017 – Birchbox Février 2017 – Birchbox janvier 2017Birchbox décembre 2016 – Birchbox novembre 2016 – Birchbox octobre 2016Birchbox septembre 2016Birchbox août 2016 –  Birchbox juillet 2016Birchbox juin 2016 – Birchbox mai 2016 – Birchbox mars 2016 – Birchbox février 2016 –  Birchbox janvier 2016 – Birchbox décembre 2015Birchbox novembre 2015Birchbox octobre 2015.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox décembre 2018
ma note
51star1star1star1star1star