Birchbox octobre 2018 : contenu de la box beauté (spoiler).

Birchbox octobre 2018 : Filles en or !

birchbox-octobre-2018

Les premiers visuels de la Birchbox Octobre 2018 sont apparus : ce mois-ci, l’enseigne a choisi pour thématique “Filles en Or”, et a habillé son coffret d’un imprimé chic et précieux. En attendant de pouvoir vous présenter le contenu de ma box d’ici quelques jours – n’hésitez pas à revenir faire un tour sur cette page si vous souhaitez avoir un aperçu de ce que Birchbox m’a réservé ! 😉 – je vous propose de découvrir ensemble le teaser, et les différents cosmétiques que l’on pourra espérer retrouver dans nos boxes beauté.

L’édition octobre 2018 devrait séduire plus d’une beauty addict, car les marques au rendez-vous sont toutes plus attractives les unes que les autres… En tous les cas, de mon côté, j’ai hâte de recevoir cette petite boîte dorée, qui semble encore une fois bien remplie !

La Birchbox Octobre 2018 réunit comme toujours une sélection composée de cinq miniatures ( peut-être même un ou deux full sizes pour les plus chanceuses d’entre nous ! ).

Quel est le contenu de la Birchbox ? Quelles miniatures allons nous recevoir dans la box beauté d’octobre ? Quelles marques de cosmétiques seront au rendez-vous ?

Focus sur cette jolie box qui a déjà commencé à faire son apparition dans nos boîtes aux lettres !  😉

blog beaute birchbox parrainage

Birchbox octobre 2018 : la box !

Pour cette édition ultra chic, Birchbox nous propose sa sélection beauté dans une boîte blanche constellée de doré que voici :

birchbox-octobre-2018-box

Le Mot De Birchbox : 

En octobre, votre Birchbox se pare de ses atouts les plus chics et précieux pour vous en mettre plein les yeux. À l’intérieur, vous y retrouverez tous les essentiels pour faire de vous une fille (encore plus) brillante.

De quoi faire tourner les têtes, les yeux remplis de paillettes mais aussi le coeur sur la main. Cet automne, on vous partage ce qui nous touche et on vous invite à mobiliser vos forces sur des sujets qui sont chers à nos yeux.

Une vie teintée de rose et d’or, c’est tout ce qu’on vous souhaite !.”

Birchbox octobre 2018 : le contenu.

Passons maintenant à ce qui doit sans doute éveiller le plus votre curiosité : le contenu de la box !

Pour rappel, l’abonnement Birchbox permet de recevoir chaque mois une sélection de cinq cosmétiques. Nous ne recevons pas toutes le même contenu, celui-ci diffère en fonction du questionnaire que vous remplissez lors de votre inscription. C’est le fameux “profil beauté” permettant aux équipes de Birchbox de garnir votre box selon vos préférences en matière de produits de beauté (type de cheveux, de peau…).

En plus de quatre ans d’abonnement, je n’ai ainsi jamais reçu de soins qui n’étaient pas adaptés à mon type de peau, et il ne m’est arrivé que quelques fois de recevoir un produit que j’avais auparavant testé. Ceci dit, cela reste relativement rare, le souhait de Birchbox étant justement de nous faire découvrir de nouvelles références dans l’espoir  que l’on choisisse de renouveler l’expérience en nous offrant leur version full size en passant commande sur l’eshop.

La Birchbox contient la plupart du temps au moins :

  • un produit capillaire
  • un soin pour le corps
  • un soin pour le visage
  • un produit de maquillage….

Avant de passer en revue les produits de soin et de make-up qui nous accompagneront donc pour ce mois d’octobre 2018, je vous laisse profiter de la vidéo teaser publiée par Birchbox qui vous donnera une idée de ce que vous réserve le coffret “Filles en Or” :

Cosmétiques présents dans la Birchbox octobre 2018 : 

  • Lancôme – Démaquillant Bi-Facil – Démaquillant yeux instantané.
  • Kérastase – Chronologiste, crème de régénération capillaire.
  • ModelCo – Conceal & Correct, jumbo correcteur.
  • Bioderma – Hydrabio perfecteur SPF 30.
  • Korrès – Lait pour le corps à la bergamote et à la poire ! 😋
  • Davines – replumping conditioner, après-shampooing.
  • Merci Handy – Gel nettoyant pour les mains antibactérien.
  • Paul & Joe BeautéBase de Maquillage Illuminatrice.

birchbox-octobre-2018-contenu

… mais ce n’est pas tout ! 😉 Etant de nature assez curieuse, je n’ai pas résisté à l’envie d’aller consulter le site de Birchbox pour savoir ce que je recevrai pour ma part, et laissez-moi vous dire que je suis absolument ravie de cette sélection :

  • Bioderma – Sérum Pore Refiner.
  • Kerastase – Reflexion Masque Chromatique Cheveux Fins.
  • Paul & Joe Beauté – Base de Maquillage Illuminatrice.
  • Lancôme – Advanced Génifique.
  • Merci Handy – Gel Nettoyant pour les Mains.

Bien entendu, il est possible que vous receviez d’autres produits ; ce n’est qu’un aperçu, d’autres marques seront présentes dans les coffrets.

Si vous avez eu l’occasion de tester l’une de ces références par le passé, n’hésitez pas à me donner votre avis à son sujet ! 😉

Mon lien de parrainage Birchbox ! 

parrainage-birchbox

Vous êtes nombreuses à me demander comment utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire à la Birchbox, et de cette façon recevoir un chèque cadeau d’un montant de 10 € à valoir sur l’eshop de Birchbox (quelle que soit la durée de l’abonnement que vous choisirez)  :

👉🏻 Il vous suffit de créer votre compte, et de choisir un abonnement à la box beauté.

👉🏻 Une fois votre commande validée, vous recevrez votre bon d’achat, à dépenser (sans minimum d’achat) chez Birchbox. On trouve déjà des petites pépites de cosmétique à ce prix, à vous de choisir quel produit vous fera le plus plaisir !

👉🏻 Par contre, pour en profiter, il vous faut impérativement cliquer sur le lien suivant : https://birchbox.fr/r/needsandmoods ou sur l’image ci-dessus. Notez qu’il n’est pas cumulable avec les autres codes promo donnant droit à un cadeau.

 

blog beaute birchbox parrainage

Alors, le contenu de la Birchbox octobre 2018 vous séduit-il ?  😊

Je vous dis à très vite,

Lili.

******

Les dernières archives Teaser : Birchbox septembre 2018 – Birchbox juillet/août 2018Birchbox juin 2018Birchbox mai 2018 – Birchbox avril 2018 – Birchbox mars 2018Birchbox Février 2018 – Birchbox Janvier 2018 – Birchbox Décembre 2017 – Birchbox novembre 2017 – Birchbox octobre 2017 – Birchbox septembre 2017 – Birchbox août 2017 – Birchbox juillet 2017Birchbox juin 2017 –  Birchbox mai 2017 – Birchbox avril 2017 – Birchbox mars 2017 – Birchbox Février 2017 – Birchbox janvier 2017Birchbox décembre 2016 – Birchbox novembre 2016 – Birchbox octobre 2016Birchbox septembre 2016Birchbox août 2016 –  Birchbox juillet 2016Birchbox juin 2016 – Birchbox mai 2016 – Birchbox mars 2016 – Birchbox février 2016 –  Birchbox janvier 2016 – Birchbox décembre 2015Birchbox novembre 2015Birchbox octobre 2015.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox Octobre 2018
ma note
51star1star1star1star1star