Birchbox Juin 2018 : contenu de la box beauté (+ lien parrainage) !

Birchbox Juin 2018 : contenu de la box beauté (+ lien parrainage) !

birchbox juin 2018Quelques semaines avant le début de l’été, la Birchbox juin 2018 arrive ! Avec un nom aussi évocateur que “Méditerranéenne”,  l’enseigne nous invite à migrer vers le sud de la France, direction les plages de sable fin !

Dans la Birchbox juin 2018, on trouvera comme de coutume une sélection composée de cinq miniatures (et éventuellement un ou deux full sizes pour les plus chanceuses d’entre nous !) choisies pour nous permettre de profiter de la saison estivale, ainsi que le livret rassemblant les informations concernant chaque produit et la façon de les employer dans notre routine beauté.

Quel est le contenu de la Birchbox ? Quelles miniatures allons-nous recevoir dans la box beauté du mois de juin ? Quelles marques de cosmétiques seront au rendez-vous ?

Focus sur cette box ensoleillée qui se glissera sous peu dans nos boîtes aux lettres ! 😉

blog beaute birchbox parrainage

Birchbox Juin 2018 : la box !

birchbox juin 2018 avis

Pour varier les plaisirs et augmenter encore davantage l’effet de surprise, l’équipe Birchbox à cette fois-ci pris l’initiative d’habiller son coffret de trois façons différentes, oui, rien que ça ! Je ne peux que féliciter cette idée originale qui ne manquera assurément pas de faire son petit effet, les trois designs exclusifs étant tous très réussis. 😋

Si l’aspect extérieur est encore une fois séduisant – chacune des boxes est habillée de motifs géométriques inspirés de l’Art méditerranéen -, voyons ce que nous réserve le contenu de la Birchbox juin 2018 avec le teaser vidéo posté par la marque…

Birchbox juin 2018 : le contenu.

Le teaser Birchbox du mois de juin.

Pour rappel, l’abonnement Birchbox permet de recevoir chaque mois une sélection de cinq cosmétiques. Nous ne retrouvons pas toutes le même contenu, celui-ci diffère selon le questionnaire que vous remplissez lors de votre inscription. C’est le fameux “profil beauté” comme les abonnées à la box le nomment ! Ainsi, grâce à ce questionnaire, Birchbox tient compte de nos besoins (type de cheveux, de peau…) et de nos préférences pour nous concocter une box beauté 100% personnalisée. En plus de quatre ans d’abonnement – que le temps passe vite ! -, je n’ai de cette façon jamais reçu de soins qui n’étaient pas adaptés à mon type de peau.

La Birchbox contient la plupart du temps au moins :

  • un produit capillaire
  • un soin pour le corps
  • un soin pour le visage
  • un produit de maquillage…

L’assortiment est assez varié, les doublons restent très rares, pour ne pas dire qu’ils sont inexistants.

Avant de passer en revue les produits de soin et de make-up qui nous accompagneront pour ce mois de juin 2018, je vous laisse profiter de la vidéo teaser publiée par Birchbox qui vous donnera un aperçu de ce coffret bien garni :

Cosmétiques présents dans la Birchbox juin 2018 : 

  • Roger&Gallet  – Gel Douche délassant “Fleur de Figuier”,
  • Davines – SU / hair and body wash,
  • Nails Inc – Vernis à ongles NailKale,
  • Polaar – Fluide Solaire Fondant SPF30,
  • Bioderma – Créaline H2O.

Il est évidemment possible que vous receviez d’autres produits. Ce n’est qu’un aperçu, d’autres marques seront présentes dans les coffrets ! 😉

A présent, voici une photo de l’ensemble des produits vus dans le teaser :

birchbox juin 2018 contenu

birchbox juin 2018 spoiler

Notez que la crème solaire Polaar fera partie du contenu de chaque box beauté. 😉

Birchbox Juin 2018 : mon avis ! 

Il me tarde une nouvelle fois de recevoir ma Birchbox ! Efficace contre les UVA et UVB, le Fluide Solaire Fondant SPF 30 signé Polaar livré dans chaque coffret trouvera forcément sa place dans notre routine des beaux jours afin de lutter contre le vieillissement cutané tout en préservant notre peau des coups de soleil. C’est un indispensable de l’été, puis j’ai toujours eu beaucoup d’affection pour les soins Polaar, notamment leur contour des yeux que vous avez peut-être déjà eu l’occasion de tester vous aussi !

Pour démarrer paisiblement ses journées, le Gel Douche Délassant Roger&Gallet sera le compagnon idéal, avec son parfum de fleur de figuier. Il est par ailleurs adapté à tous les types de peaux : formulé sans savon, sans paraben, sans colorants et sur une base lavante d’origine végétale, il respectera même les épidermes les plus sensibles qui seront nettoyés tout en douceur.

Le soir, c’est le Hair and Body Wash de Davines qui prendra le relais ! Vous savez à quel point j’aime cette marque ! Je suis dingue de leur gamme Minu (je vous la recommande d’ailleurs vivement ! 😉). Le Hair & Body Wash nous aidera à réparer notre chevelure exposée aux rayons du soleil et à préserver notre hâle, le tout dans un seul flacon. Pratique, n’est-ce pas ? 

L’Eau Micellaire Créaline de Bioderma est un grand classique, je ne vous la présente plus. Ce petit format sera parfait à glisser dans nos valises pour les vacances qui se profilent ces prochains mois !

Quand au vernis Nails Inc., il apportera une bonne dose de couleurs à nos manucures !

Mention spéciale ce mois-ci pour le soin Davines, une marque italienne qui mérite vraiment votre attention ! 😉

N’hésitez pas à me donner votre avis au sujet de cette sélection, si les marques présentes dans la box vous font envie, si vous connaissez déjà certains produits…  je suis toujours ravie d’échanger avec vous ! 😉

MON LIEN DE PARRAINAGE BIRCHBOX !

parrainage-birchbox

Vous êtes nombreuses à me demander comment utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire à la Birchbox, alors voilà comment procéder. En utilisant ce lien, vous recevrez en cadeau un chèque d’un montant de 10 euros à valoir sur l’eshop de Birchbox, et cela, même si vous ne commandez qu’une seule box  :

👉🏻 Il vous suffit de créer votre compte, et de choisir un abonnement à la box beauté.

👉🏻 Une fois votre commande validée, vous recevrez votre bon d’achat, à dépenser (sans minimum d’achat ! 😉) chez Birchbox. On trouve déjà des petites pépites de cosmétique à ce prix, à vous de choisir quel produit vous fera le plus plaisir !

👉🏻 Par contre, pour en profiter, il vous faut impérativement cliquer sur le lien suivant : https://birchbox.fr/r/needsandmoods , ou sur l’image ci-dessus. (Notez qu’il n’est pas cumulable avec les autres codes promo donnant droit à un cadeau).

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez commandé avec votre bon d’achat ! 😀

blog beaute birchbox parrainage

Alors, le contenu de cette Birchbox juin 2018 vous séduit-il ? Quel coffret avez-vous reçu ? Que pensez-vous de son contenu ? 😊

 A très vite,

Lili.

birchbox juin 2018 avis contenu

******

Les dernières archives Teaser : Birchbox mai 2018 – Birchbox avril 2018 – Birchbox mars 2018Birchbox Février 2018 – Birchbox Janvier 2018 – Birchbox Décembre 2017 – Birchbox novembre 2017 – Birchbox octobre 2017 – Birchbox septembre 2017 – Birchbox août 2017 – Birchbox juillet 2017Birchbox juin 2017 –  Birchbox mai 2017 – Birchbox avril 2017 – Birchbox mars 2017 – Birchbox Février 2017 – Birchbox janvier 2017Birchbox décembre 2016 – Birchbox novembre 2016 – Birchbox octobre 2016Birchbox septembre 2016Birchbox août 2016 –  Birchbox juillet 2016Birchbox juin 2016 – Birchbox mai 2016 – Birchbox mars 2016 – Birchbox février 2016 –  Birchbox janvier 2016 – Birchbox décembre 2015Birchbox novembre 2015Birchbox octobre 2015.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox Juin 2018
ma note
51star1star1star1star1star