Birchbox Mai 2018 : contenu de la box beauté ( + lien de parrainage !

Birchbox Mai 2018, Entre Les Lignes : mon avis sur le contenu de la box beauté !

birchbox mai 2018 avis

Voici la Birchbox Mai 2018 ! C’est un très joli coffret que l’enseigne nous a préparé pour célébrer le cœur du printemps. Son petit nom ? Entre les lignes !  J’avais beaucoup aimé la box du mois dernier, Jardin Secret, imaginée autour d’une thématique végétale. D’ailleurs, il semblerait qu’elle vous ait bien plu également si j’en crois les échanges que nous avons eu la concernant ! 😉

La Birchbox mai 2018 réunira comme toujours une sélection composée de cinq miniatures ( et peut-être même un ou deux full sizes pour les plus chanceuses d’entre nous ! ) pour nous chouchouter de la tête aux pieds. De très jolies marques de cosmétiques feront leur apparition dans la Birchbox, et nous aurons toutes droit à une petite surprise supplémentaire.

Quel est le contenu de la Birchbox ? Quelles miniatures allons-nous recevoir dans la box beauté du mois de mai ? Quelles marques de cosmétiques seront au rendez-vous ?

Focus sur cette jolie box qui fera bientôt son apparition dans nos boîtes aux lettres !  😉

blog beaute birchbox parrainage

Birchbox Mai 2018 : la box !

birchbox mai 2018

Pour sa thématique “Entre Les Lignes”, Birchbox nous proposera sa sélection beauté dans une jolie boîte tapissée de motifs d’inspiration Art Deco, aux couleurs pastel. L’esthétique est superbe et, surtout, change de ce que peuvent proposer les autres boxes beauté du marché, mais ce n’est pas nouveau : nous savons toutes que Birchbox veille avec beaucoup de soin à la qualité des contenants dans lesquels nous sont envoyés nos produits.

L’aspect du coffret est une chose, mais que nous réserve le contenu de la Birchbox Mai 2018 ? Le teaser vidéo devrait nous mettre sur la piste ! 😀

Birchbox Mai 2018 : le contenu.

Le teaser Birchbox du mois de mai.

Pour rappel, l’abonnement Birchbox permet de recevoir chaque mois une sélection de cinq cosmétiques. Nous ne retrouvons pas toutes le même contenu, celui-ci diffère selon le questionnaire que vous remplissez lors de votre inscription. C’est le fameux “profil beauté” comme les abonnées à la box le nomment ! Ainsi, grâce à ce questionnaire, Birchbox tient compte de nos besoins (type de cheveux, de peau…) et de nos préférences pour nous concocter une box beauté 100% personnalisée. En plus de quatre ans d’abonnement – que le temps passe vite ! -, je n’ai de cette façon jamais reçu de soins qui n’étaient pas adaptés à mon type de peau.

La Birchbox contient la plupart du temps au moins :

  • un produit capillaire
  • un soin pour le corps
  • un soin pour le visage
  • un produit de maquillage…

L’assortiment est assez varié, et les doublons restent rares.

Avant de passer en revue les produits de soin et de make-up qui nous accompagneront pour ce mois de mai 2018, je vous laisse profiter de la vidéo teaser publiée par Birchbox qui vous donnera un aperçu de ce coffret bien garni :

Cosmétiques présents dans la Birchbox Mai 2018 : 

  • Birchbox Accessories – Pince à épiler,
  • Kerastase – Bain Elixir Ultime,
  • B Tan – Gradual Tan,
  • Institut Esthederm – Brume Eau Cellulaire,
  • ModelCo – Baked Highlighter.

Bien entendu, il est possible que vous receviez d’autres produits. Ce n’est qu’un aperçu, d’autres marques seront présentes dans les coffrets ! 😉

A présent, voici un aperçu de l’ensemble des produits mentionnés dans le teaser :

contenu birchbox mai 2018

Pour information, notez que toutes les abonnées recevront dans leur box beauté un highlighter ModelCo ainsi qu’un bon pour réaliser un tirage de 32 photos chez LaLaLab. Pas de jalouses ! ☺️

birchbox mai 2018 avis contenubirchbox mai 2018 lalalab

Birchbox Mai 2018 : mon avis ! 

Je dois avouer que cette Birchbox me fait très envie ! J’aime l’idée de retrouver à l’intérieur un produit autobronzant progressif, et non un autobronzant classique. Pour une fois, les peaux les plus claires ne seront pas lésées ! Puis c’est typiquement un produit qu’il vaut mieux tester avant de craquer pour le full size, afin de voir si la coloration apportée à la peau pourra ou non nous convenir ! ☺️

Si vous suivez mon blog beauté depuis un moment, vous savez à quel point je suis une fan inconditionnelle de la Brume d’Eau Cellulaire Esthederm. Sans entrer dans les détails trop techniques, c’est une eau qui améliore la pénétration des actifs contenus dans vos soins. Lorsque vous l’appliquez avant un masque ou sous votre crème de jour, votre peau absorbe davantage d’actifs. Si vous souhaitez en apprendre plus à son sujet, je vous invite à relire l’article que je vous avais posté il y a quelques temps à son sujet (Mon avis sur l’Eau Cellulaire Esthederm).

Kerastase est une enseigne de produits capillaires qui a elle aussi toute mon affection. Je suis d’ailleurs en train de tester leur gamme Aura Botanica dont je suis très satisfaite et que je ne manquerai pas de vous présenter sur le blog ! J’espère trouver le Bain Elixir Ultime dans ma box : un soin lavant enrichi en huiles végétales précieuses, qui nourrit et répare les cheveux sans les alourdir.

La pince à épiler… Pourquoi pas ? C’est toujours bien pratique, même si je pense que la plupart d’entre nous est déjà équipée de ce côté ; quant à l’highlighter, il devrait faire beaucoup d’heureuses, je n’en doute pas !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette sélection, si les marques présentes dans la box vous attirent. Je suis toujours ravie d’échanger avec vous ! 😉

birchbox mai 2018 contenu

MON LIEN DE PARRAINAGE BIRCHBOX !

parrainage-birchbox

Vous êtes nombreuses à me demander comment utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire à la Birchbox, alors voilà comment procéder. En utilisant ce lien, vous recevrez en cadeau un chèque d’un montant de 10 euros à valoir sur l’eshop de Birchbox, et cela, même si vous ne commandez qu’une seule box  :

👉🏻 Il vous suffit de créer votre compte, et de choisir un abonnement à la box beauté.

👉🏻 Une fois votre commande validée, vous recevrez votre bon d’achat, à dépenser (sans minimum d’achat ! 😉) chez Birchbox. On trouve déjà des petites pépites de cosmétique à ce prix, à vous de choisir quel produit vous fera le plus plaisir !

👉🏻 Par contre, pour en profiter, il vous faut impérativement cliquer sur le lien suivant : https://birchbox.fr/r/needsandmoods , ou sur l’image ci-dessus. (Notez qu’il n’est pas cumulable avec les autres codes promo donnant droit à un cadeau).

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez commandé avec votre bon d’achat ! 😀

blog beaute birchbox parrainage

Alors, le contenu de la Birchbox Mai 2018 vous séduit-il ? Que pensez-vous de son contenu ? 😊

 A très vite,

Lili.

******

Les dernières archives Teaser : Birchbox avril 2018 – Birchbox mars 2018Birchbox Février 2018 – Birchbox Janvier 2018 – Birchbox Décembre 2017 – Birchbox novembre 2017 – Birchbox octobre 2017 – Birchbox septembre 2017 – Birchbox août 2017 – Birchbox juillet 2017Birchbox juin 2017 –  Birchbox mai 2017 – Birchbox avril 2017 – Birchbox mars 2017 – Birchbox Février 2017 – Birchbox janvier 2017Birchbox décembre 2016 – Birchbox novembre 2016 – Birchbox octobre 2016Birchbox septembre 2016Birchbox août 2016 –  Birchbox juillet 2016Birchbox juin 2016 – Birchbox mai 2016 – Birchbox mars 2016 – Birchbox février 2016 –  Birchbox janvier 2016 – Birchbox décembre 2015Birchbox novembre 2015Birchbox octobre 2015.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox Mai 2018
ma note
51star1star1star1star1star