J'ai testé les soins corps Oh My Cream Skincare : mon avis !

J’ai testé les nouveaux soins corps Oh My Cream Skincare : mon avis !

oh my cream soin corps avis

Je suis enfin en mesure de partager avec vous mon avis au sujet des soins corps Oh My Cream Skincare ! Je crois que c’est le lancement qui vous a le plus émoustillées récemment, si je me fie au nombre de messages que j’ai reçus de votre part. Shampooing doux, Après-Shampooing Hydratant, Gel Lavant, Lait Hydratant, Déodorant Crème, Gommage Nourrissant et Pâte Dentifrice… Il y a 7 références au total !

J’avais forcément besoin d’un peu de temps pour tester tout cela en bonne et due forme avant de venir vous faire part de mes impressions. Voilà qui est chose faite ! Evidemment, je vous posterai des revues détaillées sur chaque produit mais en attendant, ce bilan devrait déjà vous aiguiller et vous donner une idée de ce que valent vraiment ces nouveautés : composition, efficacité, expérience soin… Dans cette revue, un récapitulatif de mon expérience !

Oh My Cream Skincare Soins Corps : mon avis.

oh my cream skincare soins corps avis

Vous connaissez toutes désormais Oh My Cream Skincare, la ligne de soins créée par l’eshop du même nom. Pour le moment, l’enseigne s’était essentiellement intéressée au skincare avec pour volonté de produire des basiques clean et surtout « experts ». C’est une ligne intéressante, notamment pour celles qui ne sont pas en mesure de décrypter une liste INCI : les formules sont riches en actifs, clean, bien ficelées, et les prix pratiqués sont relativement justes.

Je vous en parlais d’ailleurs la semaine dernière dans cet article avec l’exemple de L’Huile Repulpante Oh My Cream Skincare versus celle imaginée par On The Wild Side. Il n’y a pas photo ! Chez Oh My Cream, les tarifs sont justifiés par la noblesse des ingrédients : souvent de belles huiles végétales, des extraits botaniques, mais aussi des actifs plus pointus issus de la science (acide hyaluronique, lactique ou glycolique, probiotiques…), le tout, sans ingrédients superflus.

oh my cream skincare soins corps

Voici un florilège des soins que j’ai pu mettre à l’épreuve, dans le cas où vous souhaiteriez avoir une vision plus large de ce que la marque propose :

Oui, vous pouvez le dire, je suis complètement mordue de Oh My Cream Skincare ! Alors quand j’ai appris le lancement des soins corps, je n’avais qu’une hâte : leur faire une place dans ma salle de bains. Je ne peux pas tout vous révéler pour l’instant, mais je peux vous dire que vous n’êtes pas au bout de vos surprises car la famille OMCS va encore s’agrandir d’ici peu : des solaires (disponibles dès le 11 juin) et un peu plus tard… du makeup ! 😉

En attendant, voyons ce que donne les soins corps. Je vous le dis de suite, quitte à rompre le suspens : Oh My Cream a de nouveau fait un magnifique travail !

 

Oh My cream Skincare Pâte Dentifrice.

oh my cream pate dentifrice avis

Je vais commencer par la Pâte Dentifrice : vous savez que j’adore tester les produits du quotidien et vous les présenter par ici. Si nous n’avons pas les mêmes attentes en matière de skincare, en revanche, on a toutes besoin d’avoir de quoi se brosser les dents ! 😁

Voici le détail de la liste INCI :

Aqua (Water), Glycerin, Hydrated Silica, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Xylitol, Sodium Bicarbonate, Hydroxyapatite, Lauryl Glucoside, Aroma, Xanthan Gum, Zinc Oxide, Ananas Sativus (Pineapple) Fruit Extract

C’est une formule parfaitement clean : une base eau + glycérine, enrichie en extraits de silice et d’oxyde de zinc pour prévenir la formation de la plaque dentaire. Vous avez également du bicarbonate de soude (j’y reviens ci-après) et un extrait d’ananas pour son action apaisante et antiseptique.

Notez que le dentifrice Oh My Cream Skincare ne contient pas de fluor, c’est pourquoi je l’emploie en alternance avec mon dentifrice habituel. Je vous rappelle que le fluor a une action préventive contre l’apparition des caries et qu’il est, comme le rappelle l’UFSBD, un ingrédient essentiel à notre santé bucco-dentaire.

Vous allez peut-être me demander quel est l’intérêt ? Dans le cas présent, il s’agit d’un dentifrice enrichi en bicarbonate de soude, un ingrédient qui va permettre une action blanchissante douce et progressive. Ce dernier est peu concentré, ce qui fait que vous ne sentirez pas les grains ni le goût salé du bicarbonate lors du brossage. Rien à voir avec la recette de grand-mère qui préconise de le saupoudrer directement sur votre brosse à dents. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais c’est juste… infect ! 😅

Globalement, je trouve que ce dentifrice tient largement ses promesses : il laisse la bouche fraîche pendant un bon moment, forme une mousse qui se tient bien (souvent, celle des dentifrices naturels retombe comme un soufflé et fond rapidement en eau), et a un goût très agréable : mentholé, mais pas trop. C’est une menthe douce et pas glaciale/givrée. Je valide !

Oh My Cream SkincarePâte Dentifrice – 12 € (75 ml) – Disponible ici.

 

Oh My Cream skincare Déodorant Crème.

oh my cream deodorant avis

Voilà l’un des soins corps qu’il me tardait le plus d’envoyer sur le banc d’essai : le Déodorant Crème !

Il s’agit d’une formule naturelle, sans sels d’aluminium et sans alcool afin d’éviter tout risque d’irritation. Il réunit les actifs suivants :

  • de la terre de diatomée : l’agent qui va permettre de réduire les odeurs de transpiration,
  • de l’aloe vera, pour adoucir, hydrater et chouchouter cette zone si fragile de notre corps,
  • de l’avoine, un actif devenu incontournable chez Oh My Cream, aux propriétés apaisantes.
Aqua (Water), Triethyl Citrate, Solum Diatomeae, Glycerin, Glyceryl Oleate Citrate, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Xanthan Gum, Microcrystalline Cellulose, Sodium Stearoyl Glutamate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Limonene.

Attention, on parle bien d’un déodorant et non d’un antitranspirant : le premier masque les odeurs désagréables, le second bloque le flux de transpiration. Ce n’est pas tout à fait la même chose !

Personnellement, cela fait des années que je suis passée aux déodorants naturels. J’en ai testé des dizaines, avec pas mal de déceptions, et puis je dois aussi dire que mon corps a mis des mois avant de retrouver son équilibre et à s’auto-réguler. Au début, suite à ce passage aux formules clean, je transpirais beaucoup et aujourd’hui, c’est nettement moins le cas.

Le parcours pour dénicher la perle rare a été long : avec ou sans bicarbonate de soude ? En format solide ou en version liquide ? La plupart du temps, les seuls déodorants naturels que j’estimais efficaces étaient ceux formulés à base de bicarbonate. Le revers de la médaille est que sur le long terme, il m’arrive parfois d’avoir du mal à les supporter. Je finis par avoir des plaques rouges sur les aisselles, des démangeaisons, des irritations… Par chance, certains déos sans bicarbonate fonctionnent toutefois sur moi (celui de Dr.Hauschka par exemple mais très mal distribué en France). Celui de Oh My Cream n’en contient pas non plus : m’a-t-il convaincue ? Eh bien écoutez, après pratiquement trois semaines de test, j’en suis très satisfaite !

oh my cream skincare deodorant creme

Je n’ai eu aucun souci de réaction cutanée ou d’inconfort : la formule est vraiment toute douce ! D’un point de vue efficacité, je n’ai pas eu non plus à me plaindre mais je précise toutefois que je ne suis pas une personne qui transpire abondamment. Il masque totalement les odeurs de transpiration et en fin de journée, je me sens encore fraîche et « au sec ».

Parmi ses autres atouts, je dois citer :

  • Le packaging : la majorité des déodorants naturels sont conditionnés en pot et ne se prêtent ainsi pas facilement aux retouches lorsque l’on est à l’extérieur. Avec un roll-on, aucun souci !
  • Le parfumage : c’est une odeur de coco et d’avoine, très « cocon », perceptible mais subtile : elle n’interfèrera pas par exemple avec votre parfum, mais vous en profitez quand même au moment de l’application. Je précise que le parfum est d’origine naturelle, au cas où vous vous poseriez la question.
  • Zéro traces sur les vêtements, et dîtes-vous que je passe ma vie ou presque en petite robe noire ! 😁

En ce qui concerne les faiblesses de ce déodorant, je dirais que s’agissant d’une formule liquide, il faut attendre un peu pour qu’il pénètre totalement (une minute tout au plus) avant de pouvoir enfiler ses vêtements. Autrement, je n’ai pas de reproches à formuler à son encontre !

Oh My Cream SkincareDéodorant Crème – 12 € (50 ml) – Disponible ici.

 

Oh My Cream Skincare Shampooing Doux et Après-Shampooing Hydratant.

oh my cream apres shampooing hydratant

oh my cream shampooing doux apres shampooing hydratant avis

On passe à mes deux chouchous : le Shampooing Doux et l’Après-Shampooing Hydratant ! Gros coup de cœur pour ce duo et pourtant, dans le domaine du capillaire, je suis très exigeante : j’ai des cheveux longs jusqu’à la taille, assez gourmands d’un point de vue hydratation et nutrition.

Vous avez dû vous en rendre compte, les marques qui ont le droit de cité sur le blog se comptent sur les doigts de la main, et pour cause, il est difficile de trouver des formules qui soient à la fois clean et silicone free. Quand le silicone n’apparait pas dans la composition d’un conditioner, je vous le donne en mille : c’est parce qu’il a été remplacé par un ammonium quaternaire. Ici, pas de silicones, pas de quats non plus !

Shampooing Doux : composition.

Aqua (Water), Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Lauryl Glucoside, Parfum (Fragrance)*, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Arnica Chamissonis Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract, Nasturtium Officinale Leaf/Stem Extract, Hydrolyzed Vegetable Protein, Polyglyceryl-3 Cocoate, Polyglyceryl-6 Caprylate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-6 Ricinoleate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Linalool, Citral, Eugenol, Limonene.

Le shampooing possède une base lavante douce (des tensioactifs non ioniques issus de la noix de coco), et pour la dimension soin, vous avez de la poudre d’aloé vera ainsi que différents extraits végétaux pour apaiser (avoine, arnica), renforcer la fibre capillaire (romarin), et lutter contre la chute précoce (sauge, ortie, cresson).

Après-Shampooing Hydratant : composition.

Aqua (Water), Brassica Alcohol, Glycerin, Brassicyl Valinate Esylate, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Parfum (Fragrance)*, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Calcium Gluconate, Sclerotium Gum, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Hydrolyzed Vegetable Protein, Malic Acid, Sodium Hydroxide, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Limonene.

Une très belle formule aussi pour l’après-shampooing avec du jus d’aloé vera pour favoriser l’hydratation, et de l’huile de coprah, une huile issue de pulpe de noix de coco séchée, réputée pour son haut pouvoir nourrissant et sa capacité à lisser le cheveu.

oh my cream shampooing doux

Le shampooing ? J’ai beaucoup aimé ! Sa texture est très agréable, ni trop liquide ni trop épaisse, d’un beau jaune doré. Il forme une mousse fine mais généreuse, et pour la touche plaisir, on profite d’un délicieux parfum d’agrumes, de mandarine, avec une très légère pointe épicée. Le petit plus ? Le format pompe qui permet de doser la matière sans excès et qui s’avère forcément plus pratique sous la douche.

Si vous avez en tête de vous offrir ce shampooing – ce que je ne peux que vous recommander ! -, j’attire votre attention sur le fait qu’après le rinçage, votre cheveu va crisser sous vos doigts ce qui est tout à fait normal étant donné que la formule ne contient pas de silicone pour donner ce toucher « glissant ». Un cheveu qui crisse après le shampooing, c’est justement le signe qu’il a été correctement nettoyé et qu’il ne conserve aucun résidu de mousse ou d’agents filmogènes comme peuvent l’être les silicones ou les quats.

Quant à l’après-shampooing, il s’est définitivement fait une place dans ma routine, et je peux vous dire que je ne suis pas prête d’en changer ! Le format est généreux – 250 ml -, et à l’utilisation, je n’ai rien à redire. Il se présente sous la forme d’un baume ultra fondant et enveloppant, et son parfum est un régal. C’est une odeur de coco mêlée de quelques notes d’avoine, discrète mais qui tient bien. Deux jours après mon shampooing, je la distingue encore.

Des capillaires agréables à l’utilisation, il en existe un bon paquet sur le marché… Avec en plus une formule clean et de réels actifs soins ? C’est déjà un peu plus compliqué à dénicher. Et si en plus je vous dis que ce duo fait des cheveux magnifiques ? Vous signez de suite, non ? 😄

L’après-shampooing hydrate tout en nourrissant juste ce qu’il faut : je sens ma fibre gainée, mes longueurs souples, mais sans que cela ne plombe mon volume. J’ai les cheveux très fins, donc dès que j’applique des masques ou conditioners un peu trop riches, je me retrouve instantanément avec les cheveux raplaplas, voire un aspect « cheveux gras ». Ils sont brillants également bien que je n’ai jamais trop à me plaindre de ce côté là, légers, facile à coiffer…

C’este simple, j’obtiens quasiment les mêmes résultats que lorsque je laisse poser un masque pendant 30 minutes, sauf que là, le temps de pose est nettement réduit. 3 minutes suffisent, mais rien ne vous empêche de le laisser agir davantage pour profiter des bienfaits de l’huile de coprah et de cet incroyable parfum de coco ! 😋

Oh My Cream SkincareShampooing Doux – 20 € (250 ml) – Disponible ici.

Après-Shampooing Hydratant – 28 € (250 ml- – Disponible ici.

 

Oh My Cream Skincare Gel Lavant.

oh my cream gel lavant avis

oh my cream gel lavant

Venons-en au Gel Lavant ! Ce que j’attends d’un gel douche ? Qu’il respecte le film hydro-lipidique de ma peau (c’est-à-dire qu’il la nettoie sans la décaper), qu’il ait une jolie formule, clean, et bien sûr qu’il ajoute à ma routine une bonne dose de sensorialité ! Celui imaginé par Oh My Cream coche absolument toutes ces cases.

Voici le détail de la liste INCI :

Oh My Cream Skincare Gel Lavant : composition.

Aqua (Water), Glycerin, Sodium Lauroyl Methyl Isethionate, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Cocamidopropyl Betaine, Sucrose Cocoate, Caprylyl/Capryl Glucoside, 1,2-Hexanediol, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Niacinamide, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, O-Cymen-5-Ol, Parfum (Fragrance)*, Limonene, Linalool.

*Parfum 100% d'origine naturelle.

En résumé, car j’aurais l’occasion de vous poster des revues détaillées sur chaque référence ultérieurement, vous avez une base lavante douce (le tensio-actif employé est dérivé de la noix de coco) qui va permettre de décoller les impuretés tout en respectant la barrière cutanée et pour les actifs, je souligne la présence des extraits d’avoine (pour apaiser), d’aloe vera et de vitamine B3 pour maintenir l’hydratation.

En terme de ressenti, le Gel Lavant s’apparente presque à une huile : il a une texture onctueuse avec une certaine viscosité, très agréable à masser. Il mousse peu mais le plaisir est tout de même là parce que vous vous en doutez : là encore, le parfum est divin ! C’est une odeur de petit-grain, à la fois verte, florale et pétillante, assez proche de celle d’une fleur d’oranger. J’adore !

A la sortie de la douche, ma peau est ultra douce et ne tire pas ; je la sens au contraire comme hydratée. C’est franchement un excellent nettoyant, mais il est vrai que son prix pourra vous paraître un peu élevé si vous utilisez des produits plus classiques habituellement. Cela ne m’empêchera pas de le commander de nouveau et de l’utiliser ponctuellement, quand j’ai envie de m’offrir une véritable parenthèse de bien-être, lors de ma routine dominicale par exemple !

Oh My Cream SkincareGel Lavant – 16 € (250 ml) – Disponible ici.

 

Oh My Cream skincare Lait Hydratant.

oh my cream lait hydratant avis

Pour l’hydratation, une seule option nous est proposée pour l’instant : le Lait Hydratant. Habituellement je préfère les baumes dont le pouvoir nourrissant est souvent bien supérieur, mais je dois avouer que celui-ci fait un peu exception…

Je vous laisse tout d’abord jeter un œil à la liste INCI :

Oh My Cream Skincare Lait Hydratant : composition.

AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PROPANEDIOL, DICAPRYLYL CARBONATE, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE CITRATE, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, NIACINAMIDE, JOJOBA ESTERS, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, DIGLYCERIN, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, ROSA CANINA FRUIT OIL, SQUALANE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, 1,2-HEXANEDIOL, PARFUM (FRAGRANCE)*, APRICOT KERNEL OIL POLYGLYCERYL-4 ESTERS, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, CHONDRUS CRISPUS (CARRAGEENAN) POWDER, XANTHAN GUM, CELLULOSE GUM, ACACIA DECURRENS FLOWER WAX, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, POLYGLYCERIN-3, TOCOPHEROL, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT, GLUCOSE, BIOSACCHARIDE GUM-1, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, SODIUM LEVULINATE, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, GLYCERYL CAPRYLATE, CITRIC ACID, SODIUM ANISATE, SORBIC ACID 

* Parfum d'origine 100% naturelle.

En terme d’actifs, on a de la glycérine, de l’huile de coco, de la niacinamide, des esthers de jojoba, du beurre de karité, de l’huile d’abricot et de l’huile de rose, du squalane, de la cire de graines de tournesol, un extrait d’algue, de la cire d’acacia, un extrait d’alé vera, un extrait d’avoine, de l’huile de soja… Bref, un sacré cocktail pour chouchouter et relipider la peau !

La texture fluide pénètre rapidement, sans laisser de film gras, mais on sent tout de même un voile velouté en surface, une impression de peau dorlotée, vous voyez ? Il apporte beaucoup de confort, aide à assouplir et adoucir, nourrit pendant de longues heures. C’est un soin très nourrissant !

Côté parfumage, l’odeur est juste incroyable : ce sont des notes d’avoine grillée – elles ont presque des airs de musc – et de coco. Je n’ai jamais senti cela auparavant, c’est atypique et follement addictif ! Si vous avez peur de ne pas y être réceptive, n’ayez crainte car le sillage est subtil, on ne le distingue qu’à « fleur de peau » . C’est l’un de mes autres grands coups de cœur parmi les soins corps Oh My Cream Skincare. Je vous le recommande chaudement, d’autant que son prix est raisonnable au regard des prestations offertes.

Oh My Cream SkincareLait Hydratant – 25 € (250 ml) – Disponible ici.

 

Oh My Cream Skincare Gommage Nourrissant.

oh my cream gommage nourrissant avis

Je termine ce tour d’horizon avec le Gommage Nourrissant, présenté dans un pot bien joufflu de 200 ml. Vous en avez pour un bon moment !

Voici le détail de la liste INCI :

Oh My Cream Skincare Gommage Nourrissant : composition.

COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, SUCROSE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, SILICA, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, TRIHYDROXYSTEARIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CORYLUS AVELLANA (HAZEL) SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS HYBRID OIL (HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL), PARFUM (FRAGRANCE)*, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT, TOCOPHEROL, LIMONENE, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, COFFEA ARABICA (COFFEE) SEED EXTRACT.

La formule est superbe, riche en actifs d’origine naturelle : de l’huile de coco, du sucre qui va faire office d’agent exfoliant, de l’huile d’amande douce, du beurre de karité, de l’huile de noisette, de tournesol, un extrait de centella asiatica, et toujours notre fameux extrait d’avoine pour apaiser.

Vous noterez qu’on parle ici d’ingrédients nobles et par conséquent assez coûteux. Oh My Cream aurait tout à fait pu se contenter d’opter pour un mélange d’huiles et de sucre : l’exfoliation aurait été au rendez-vous et leur positionnement clean respecté. Alors que là, la formule est très complète ! Vous avez notamment l’extrait de centella asiatica qui est reconnu (scientifiquement) pour ses propriétés anti-âge et son fort pouvoir cicatrisant et réparateur.

oh my cream gommage nourrissant

oh my cream skincare gommage corps avis

La texture est superbe, très généreuse : une pâte onctueuse, dense, absolument pas friable. Vous vous souvenez de ma mésaventure avec le Coconut Citrus Scrub d’Indie Lee ? J’en avais perdu une partie dans le bac de la douche la première fois ! Ici, vous n’aurez aucun souci de ce genre, le mélange étant parfaitement homogène.

Pour le parfumage, c’est un étonnant mélange de coco et d’eucalyptus. Je dirais qu’ils sont dosés à part égale : d’un côté la rondeur et la gourmandise de la pulpe de coco, de l’autre le caractère aromatique et vivifiant de l’eucalyptus. Comme pour le Lait Corps, c’est une senteur totalement inédite, très attachante !

C’est un gommage que j’ai trouvé efficace d’autant que les grains de sucre sont très concentrés et qu’ils ne fondent pas trop vite. Ils finissent tout de même par se dissoudre un peu au bout de quelques minutes, mais vous aurez largement le temps avant cela de vous être exfoliées jusqu’aux pieds. Après rinçage, on conserve un léger film huileux (non collant), qui autorisera les paresseuses à zapper la case hydratation. Mais je doute que ce soit le cas si vous avez pris le soin de glisser dans votre vanity le délicieux Lait Hydratant ! 😋

Oh My Cream SkincareGommage Nourrissant – 30 € (200 ml) – Disponible ici.

oh my cream skincare gommage nourrissant avis

Mon avis sur les soins corps Oh My Cream Skincare.

Voilà pour mon bilan d’expérience avec les soins pour le corps Oh My Cream Skincare ! Vous l’aurez compris, je trouve la gamme très réussie, avec un remarquable travail réalisé sur la sensorialité. Les textures sont exquises, les différentes signatures olfactives possèdent chacune leur originalité sans tomber pour autant dans quelque chose qui soit trop segmentant. Les formules, comme toujours, sont irréprochables, riches en belles matières premières et cerise sur le gâteau, les prix tout doux !

Bref, si l’une de ces nouveautés vous faisait envie, je pense que vous pouvez foncer sans crainte de le regretter ! 😉 La livraison est offerte dès 60 € d’achats et un assortiment généreux d’échantillons, parfois une dizaine est glissé dans chaque colis → www.ohmycream.com 

Un avis sur les soins corps OMCS à partager ? Vous êtes-vous laissées tenter par ces (succulentes)  nouveautés ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
J'ai testé les nouveaux soins corps Oh My Cream Skincare : mon avis !
Nom de la revue
J'ai testé les nouveaux soins corps Oh My Cream Skincare : mon avis !
Description
Mon avis sur les nouveaux soins corps Oh My Cream Skincare : Gel Lavant, Lait Hydratant, Gommage Nourrissant, Déodorant Crème, Pâte Dentifrice, Shampooing Doux et Après-Shampooing Hydratant.
Auteur
Needs and Moods
Needs and Moods
Publisher Logo
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.